Syrie: le témoignage d`un archeveque en Syrie sur la situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syrie: le témoignage d`un archeveque en Syrie sur la situation

Message par MichelT le Jeu 27 Fév 2014 - 16:42

1. Assad est un ennemi d`Israël. Assad est un homme fort arabe de la minorité Alaouite. Ce n`est pas un saint et loin de la.

2. Israël est obsédé par la question du nucléaire iranien. Israël cherche depuis des années a obtenir une intervention américaine contre l`Iran et contre la Syrie que elle voit comme son alliée.

3. Depuis le 11 sept 2001 et avant nous voyons Israël, la Grande-Bretagne, les USA et la France - par leur agences de renseignements (CIA-Mossad-MI-6-DGSE) utiliser la mouvances islamiste radicale pour déstabiliser des pays et des groupes. Israël a cherché a avoir une intervention américaine en Syrie avec ses pions a Washington - et en France. Le sénateur McCain aux USA est un sioniste acharné pousse pour une intervention américaine directe, Obama a tenté de pousser a l`intervention mais a reculé devant l`opinion publique. Le Secrétaire d`État américain et membre de la société secrète Illuministe des Skull and Bones ( comme Bush) John Kerry a aussi essayé de pousser a l`intervention pour Israël. En France le ministre des affaire étrangère - le talmudiste-sioniste Laurent Fabius fait la même chose avec la complicité hypocrite de Hollande. Les services de renseignement occidentaux sont pour la plupart au niveaux de la direction aux mains de haut-grades maçonniques anti-chrétiens. Ces services de renseignements sur ordre politique et diplomatique soutiennent les islamistes radicaux en armes, logistique et autres.

L`archevêque dit ce qu`il pense des politiciens occidentaux et des conséquences de leurs actions sur la communauté chrétienne en Syrie livrée aux égorgeurs islamistes venant de l`étranger et même de pays occidentaux.

Si l`œil de l`État ( du Prince) est obscurci, que seront les ténèbres mêmes et combien ténébreux sera tout le corps? ( Matth 6,23) Le prince est le sommet et le corps, la nation et ses institutions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum