Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suisse: Cohn-Bendit veut punir les Helvètes, et pire, les humilier.

Aller en bas

Suisse: Cohn-Bendit veut punir les Helvètes, et pire, les humilier.   Empty Suisse: Cohn-Bendit veut punir les Helvètes, et pire, les humilier.

Message par MichelT Sam 1 Mar 2014 - 17:05

Le 27 février 2014

L`agent d`influence sioniste -le mondialiste, multiculturaliste ,pro-immigration massive - est en colere car les Suisses ont osé dire - c`est assez - au programme politico-religieux talmudique et maçonnique

Le programme pour tous: village global, nomadisme, apologie du métissage, destruction de la famille patriarcale, mépris des cultures nationales ( de souche), traditionnelles et sédentaires, dissolution des nations. Cette pensée revient sans cesse dans les livres écrit par les sionistes-talmudistes.

Journal le Jewish World - 9 février 1883 - La dispersion des juifs a fait d`eux le seul peuple cosmopolite et en cette qualité, ils doivent agir et ils agissent comme un dissolvant de toute distinction de race ou de nationalité. Le grand idéal du judaïsme est que le monde entier soit imbu de l`enseignement Juif et crue dans une «fraternité universelle des Nations»  - un plus grand judaïsme en fait - toutes les races et religions séparées disparaissent. Par leur activité dans la littérature et dans la science, par leur position dominante dans toute les branches de l`activité publique, ils sont en train de couler graduellement les pensées et les systèmes non-juifs dans des moules juifs.»

L`homme qui demandait que chaque grande ville européenne soit a un tiers métissée.

Un rappel que le Talmud a été condamné par l`Église a partir du 13 eme siècle comme livre anti-chrétien.)



Cohn-Bendit veut punir les Helvètes, et pire, les humilier.  

L’intervention de Daniel Cohn-Bendit au Parlement européen (voir ci-dessous) où, la bave aux lèvres, il réclame ni plus ni moins le blocus économique de la Suisse, l’interdiction de ses exportations, et donc son asphyxie, en sanction de son vote sur l’immigration, devra être conservée dans les archives pour démontrer, mieux que de longs discours, la réalité de l’Union européenne, mais aussi la vraie nature de l’ancien anarchiste de Nanterre.

En 2009, il insultait déjà les Helvètes après leur votation sur les minarets, et les appelait à revoter jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il encourageait même les émirats à retirer leur argent des coffres-forts suisses.

Cohn-Bendit veut punir les Helvètes, et pire, les humilier. Il fantasme à l’idée d’imaginer Oskar Freysinger, à genoux, dans un pays ruiné, venir présenter ses excuses à Bruxelles, jurer qu’ils ne recommenceront plus, et d’ailleurs qu’ils ne feront plus voter le peuple, c’est beaucoup plus sûr. Lui qui milite pour criminaliser la fessée dans toute l’Europe, au nom de l’humiliation supposée de nos têtes blondes, rêve de gifler publiquement les représentants de ce petit pays qui ose ne pas voter comme il faut, et résister aux diktats de l’Union européenne.

Cohn-Bendit a passé sa vie à vomir le communisme, considéré comme le mal liberticide absolu. Il a défendu toutes les prétendues libertés :

- celle de l’adulte d’initier l’enfant aux jeux amoureux ;
- celle de l’immigré de venir s’installer librement là où il le veut ;
- celle des nouveaux venus d’imposer leur communautarisme ;
- celle de l’enfant roi face aux parents forcément oppresseurs ;
- celle de l’élève face à l’enseignant forcément dictateur ;
- celle de la concurrence économique libre et non faussée, donc la liberté du renard dans le poulailler.

Mais il n’y a qu’une liberté dont il ne veut pas entendre parler : celle des peuples souverains. Cela s’appelle pourtant la démocratie. En 1968, il glapissait « Élections, piège à cons », parce qu’il savait qu’il perdrait si on faisait voter les Français, ce que de Gaulle a fait. Aujourd’hui, il calomnie les votations suisses, tout simplement parce que les électeurs le renvoient dans ses buts à chaque consultation. Comme toute cette génération de petits bourgeois de Mai 68, il a un profond mépris pour le peuple et les travailleurs, qui ont préféré des augmentations de salaire à ses délires révolutionnaires. Finalement, il ressemble de plus en plus, sur la fin de sa vie, à ces dictateurs ignobles, vieillards hideux qui, vaincus, éructent leur haine et leur mépris pour les populations.

En 1968, répondant à Georges Marchais qui l’avait qualifié d’anarchiste allemand (sans évoquer ses origines juives), les étudiants, s’identifiant à celui qu’on appelait Dany le Rouge, avaient répondu : « Nous sommes tous des Juifs allemands. »

Sachant que c’est la Suisse alémanique qui a fait pencher la balance dans la votation qui rend Cohn-Bendit aussi hystérique, nous scanderons dans les rues de Paris, le 9 mars prochain, lors de notre manifestation pour demander un référendum sur l’immigration : « Nous sommes tous des Suisses allemands. »



source: Boulevard Voltaire

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum