Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

intention de prières multiples

4 participants

Aller en bas

intention de prières multiples Empty intention de prières multiples

Message par mariejesus Sam 22 Mar 2014 - 7:37

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous demande de prier pour que je trouve un mari, qui sera croyant, qui portera une barbe comme le Christ et bruns mais pas musulmans s'il vous plait, et pour que je trouve un emploi.

Que ma mère revienne à Jesus ainsi que tout le reste de ma famille, ils se trouvent dans les ténèbres.

Je reçois des piques surtout de ma grand mère, mais un membre de skype, m'a remotivé, je te remercie et un autre m'aide à tenir.

Cette intention faites là pendant longtemps.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

intention de prières multiples Empty Re: intention de prières multiples

Message par Rémi Sam 22 Mar 2014 - 18:27

Priez et jeûnez comme le demande le Seigneur pour libérer certaines personnes des griffes des démons. Faîtes beaucoup charité et pour trouver un bon mari, peut-être en trouverez-vous un bon dans les lieux de bénévolats, lieu où le coeur est guide plutôt que le plaisir. Que Dieu entende vos prières et les exaucent.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

intention de prières multiples Empty Re: intention de prières multiples

Message par jaimedieu Dim 23 Mar 2014 - 2:41

@mariejésus

L'idée soumise par Rémi faire du bénévolat, surtout, s'il est possible, à son église ou encore dans des organismes rattachés à la paroisse est une bonne façon de rencontrer une personne partageant la même foi.

Cependant, votre demande de: "prier pour que je trouve un mari, qui sera croyant, qui portera une barbe comme le Christ et bruns mais pas musulman..." me laisse perplexe.

À mon humble avis, il est de loin préférable de demander à Dieu de nous "choisir" un mari selon Sa volonté!

Dieu, qui vous aime comme la prunelle de ses yeux, vous fera rencontrer exactement l'homme qui vous conviens, mais cela ne veut pas dire qu'il ressemblera physiquement à son Fils!

De plus, que vaut l'apparence d'une personne comparativement à la beauté de son âme? Le plus important n'est-il pas que la Volonté de Dieu se fasse, et ce, pour notre bien selon la compréhension de notre Père et le Salut de notre âme?
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

intention de prières multiples Empty Re: intention de prières multiples

Message par giby Dim 23 Mar 2014 - 11:04

Pour trouver un mari, confie toi à St Raphaël, pour ta mère confie la à St Joseph, pour le travail aussi St Joseph…

Sinon, je pense que je vais demander au Seigneur d'envoyer son esprit sur toi… Tu en bien besoin Wink

giby

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

intention de prières multiples Empty Re: intention de prières multiples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum