Européennes : la consigne de vote des francs-maçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Européennes : la consigne de vote des francs-maçons

Message par MichelT le Sam 5 Avr 2014 - 19:39

Européennes : la consigne de vote des francs-maçons

La Grande Loge Féminine de France, la Grande Loge de France, le Grand Orient de France, la Grande Loge Mixte de France, la Grande Loge Féminine de Memphis Misraim et bientôt la GLDF, la FFDH, ont signé un communiqué appelant à voter aux élections européennes, contre les candidats représentants des mouvements ou partis extrémistes, populistes, europhobes voire racistes, antisémites, homophobes. Sic.


Michel Janva

La franc-maçonnerie s’inquiète de votre vote aux élections européennes

dans Politique / Par Pierre-Alain Depauw / le 5 avril 2014 à 4:05 /

Mobilisation contre le racisme

La franc-maçonnerie semble consternée par le résultat des dernières élections et, plus encore, par ce qui s’annonce être le résultat des élections européennes. Ce n’est pas la déroute socialiste qui inquiète les sociétés secrètes. Leurs réseaux s’étendent aussi bien à l’UMP qu’au PS. Non, ce qui angoisse les « grands maîtres », c’est la progression d’un sentiment de profond rejet du système politique actuel. Ce réveil d’un pays réel que les francs-maçons ne maîtrisent pas, voilà ce qui leur fait peur.

Du coup, les différentes obédiences viennent de co-signer un énième communiqué appelant les Français à bien voter ! Surtout pas d’abstention ni de vote « extrémiste ».

Les diverses obédiences s’accordent sur un même baratin autour de la crainte d’une « abstention record ou un vote de protestation en faveur des candidats représentants des mouvements ou partis extrémistes, populistes, europhobes voire racistes, antisémites, homophobes«.

Le communiqué est signé par la Grande Loge Féminine de France, la Grande Loge de France, le Grand Orient de France, la Grande Loge Mixte de France, la Grande Loge Féminine de Memphis Misraim.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Européennes : la consigne de vote des francs-maçons

Message par Joseph le Jeu 10 Avr 2014 - 14:34

ça va etre le choc pour les résultats Français, car ici le raz le bol a atteint un niveau jamais connu, les francs macs satanistes sont aux aboies et le peuple catholique recommence a etre fier d'etre enfants de Dieu.
la vérité doit éclaté au grand jours , la France doit revennir a Dieu par Jésus et Marie, et nos enfants doivent reprendre espoir et confiance dans ce monde ou vit Jésus tous les jours .
Il nous fait déja gagner.
avatar
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum