Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Aller en bas

Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Message par Rémi le Ven 9 Mai 2014 - 19:15

Tous les députés de ce parti devront obligatoirement être en faveur de l'avortement si le souhait de ce fils d'antéchrist se réalise. Justin Trudeau, fils de Pierre-Élliot Trudeau, ce premier ministre canadien qui a légalisé, l'avortement et le divorce, lui qui était ami et admirateur du communiste Fidel Castro, son fils semble suivre les pas de son misérable père.

Aimant satan et fier de l'afficher





07-05-2014 | 18h58

OTTAWA - Les aspirants politiciens qui s'opposent à l'avortement sur demande ne sont pas les bienvenus au sein du Parti libéral du Canada, a affirmé le chef du PLC, Justin Trudeau.

«J'ai clairement indiqué que les futurs candidats doivent entièrement comprendre que l'on s'attendra d'eux qu'ils votent pro-choix sur toutes les lois», a souligné M. Trudeau, mercredi, à la veille de la Marche nationale pour la vie qui aura lieu à Ottawa.

M. Trudeau a aussi affirmé qu'à l'exception des députés actuels, toutes les personnes qui voudront représenter la bannière libérale lors de l'élection fédérale de 2015 devront subir un test idéologique.

«Nous passons en revue une série de dossiers, a indiqué M. Trudeau. Que pensez-vous de la Charte des droits et libertés? Que pensez-vous du mariage entre gens de même sexe? Que pensez-vous des pro-choix, et où vous placez-vous dans cette situation ? Nous voulons nous assurer que les personnes qui veulent se présenter ont des idées cohérentes avec celles du Parti libéral», a expliqué Justin Trudeau.

Les propos du chef libéral pourraient créer un conflit avec son parti et la Coalition nationale pour la vie. L'organisation cherche à ce que des personnes opposées à l'avortement remportent des nominations pour les libéraux et les conservateurs en prévision de la prochaine élection.

Matthew Wojciechowski, de la Coalition, a indiqué que l'organisation a eu du succès à cet égard, mais il n'est pas prêt à révéler le nom des personnes.

«Nous avons souvent vu qu'une personne qui tente de se faire élire et qui exprime sa position pro-vie et sa croyance en la dignité de chaque être humain, de la conception jusqu'à la mort naturelle, a souvent une cible dans le dos», a raconté M. Wojciechowski.

La Coalition estime qu'il y a des douzaines de députés conservateurs contre l'avortement. Le premier ministre Stephen Harper s'est opposé à maintes reprises contre toute tentative de débattre de l'avortement aux Communes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Message par Rémi le Jeu 15 Mai 2014 - 16:11



Un archevêque s'en prend à Justin Trudeau
Irapuato 15/05/2014 00:31:52 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OTTAWA – L’archevêque de Toronto s’en prend au chef libéral Justin Trudeau qui a récemment déclaré ne pas vouloir de candidats opposés à l’avortement dans son parti.
Dans un geste inhabituel, le cardinal Thomas Collins lui a transmis une lettre mercredi — dont copie a été envoyée aux médias — dans laquelle il se dit «très préoccupé» par la décision du chef libéral.
Il déplore que M. Trudeau juge «inacceptables» des candidats qui «cherchent à protéger les plus vulnérables de la société».
Le cardinal lui demande ainsi de reconsidérer sa position.
Le chef libéral avait déclaré la semaine dernière, à la veille de la grande manifestation annuelle pro-vie à Ottawa, que les candidats aux futures élections qui sont contre l’avortement ne sont pas bienvenus dans son parti.
Dans sa missive, le cardinal a souligné que plus de deux millions de catholiques font partie de son diocèse.
«Il n’est pas juste qu’ils soient exclus d’un parti parce qu’ils sont fidèles à leur conscience», souligne-t-il.
Le cardinal Collins affirme que même s’il comprend l’importance de la discipline de parti, il juge que l’autorité politique n’est pas sans limite et ne s’étend pas aux questions de conscience religieuse.
«Il est bon de noter que si le pape François, en tant que jeune homme, au lieu de se consacrer à la prêtrise en Argentine, avait déménagé au Canada et cherché à servir dans cette noble vocation qu’est la politique, il n’aurait pas été admissible à devenir candidat pour votre parti, si votre politique avait été en vigueur», écrit le cardinal.
Au bureau de Justin Trudeau, on rétorque que l’archevêque est libre d’exprimer ses croyances les plus profondes et que les libéraux le respectent, ainsi que ses opinions.
«Les Canadiens doivent savoir que lorsqu’ils voteront pour le Parti libéral, ils auront des représentants qui supporteront et défendront les droits des femmes», a-t-on fait savoir par courriel.
La semaine dernière, le chef libéral avait réitéré la «position officielle et absolue» du parti, soit d’être pro-choix.
Mais il avait aussi précisé que la position pro-vie de certains députés libéraux, déjà élus, serait respectée et que ces derniers n’auraient pas à voter en faveur de l’avortement.
Cela l’a exposé aux critiques du Nouveau Parti démocratique, qui croit que M. Trudeau a «deux niveaux de principes à l’intérieur d’un caucus».
«Au NPD, il n’y a aucun député de notre parti qui va jamais voter contre le droit d’une femme de choisir en matière de reproduction et il n’y a personne qui va se présenter pour nous autres avec l’intention de voter contre ça», avait alors précisé le chef néo-démocrate Thomas Mulcair.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Justin Trudeau déterminé à suivre l’exemple de son père

Message par Rémi le Mar 20 Mai 2014 - 15:29

Certains ont d'étranges manières d'être catholique...

Justin Trudeau déterminé à suivre l’exemple de son père concernant le dossier de l’avortement

20 mai 2014

Justin Trudeau reste sur sa position première concernant l’avortement et a tenu à mettre les choses au clair après les inquiétudes exprimées par l’Église catholique. Le chef Libéral a déclaré, via un courriel diffusé sur le site du Parti, qu’il suivait les traces de son père concernant le dossier de l’avortement ainsi que sur le choix des candidats et réaffirme à l’occasion sa position qui restera inchangée.

Il a écrit « qu’il a grandi au sein d’une famille religieuse qui lui a appris le respect et les valeurs humaines », « Son père était un homme d’église et lui lisait régulièrement la Bible ». En bon catholique, il a essayé de mener à bien son combat pour le droit de la personne, chose qui ne l’a pas empêché d’être pour le droit des homosexuels et pour la légalisation du divorce. Il a ajouté qu’en tant que leader et représentant d’une communauté, il est de son devoir de défendre les droits des personnes et son but est de continuer sur cette voie.

En écrivant ces quelques lignes, Justin Trudeau réaffirme sa position face à l’avortement et son accord avec les démarches de son père. Il a tenu, néanmoins, à revenir sur les prochaines candidatures libérales en assurant que tous les nouveaux députés du Parti Libéral devraient être unanimes et parler d’une seule voix celle de défendre les droits de la femme. Ces propos avaient soulevé l’inquiétude de l’Eglise Catholique qui avait ouvertement demandé au chef libéral de laisser le libre choix à ses candidats en l’invitant à revoir sa décision. Selon la Presse Canadienne.

François Xavier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Message par jaimedieu le Mar 20 Mai 2014 - 16:47

C'est son père qui a ouvert à porte aux lois concernant l'homosexualité. Je m'en souviens bien, ça été un scandale dans la maison à l'époque! Mes parents n'en revenaient tout simplement pas, et la "guerre" s'est déclaré avec les propriétaires qui eux, étaient des libéraux de "pères en fils"! Ma mère ne parlait à la propriétaire que lorsque c'était le jour du paiement du loyer ou si il y avait une réparation à faire!!!

Il faut dire que j'ai été élevé à réciter "Le chapelet en famille" à genoux avec mes parents, à côté de la radio, et ce, dès mon plus jeune âge!!! Smile
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Message par Rémi le Mar 20 Mai 2014 - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est son père qui a ouvert à porte aux lois concernant l'homosexualité.

Et son fils en plus est pour la légalisation du cannabis et certainement qu'il est aussi pour l'euthanasie. Voter pour lui sera vraiment un péché mortel, ça il n'y a pas de doutes à mon esprit. C'est trop évident, si il est élu aux prochaines élections il est certain que ces lois décadentes passeront et probablement aussi de même si le npd est élu. Donc pour moi personnellement, vaut mieux ne plus voter ou pour le moindre mal, voter conservateur. Les vrais catholiques n'ont plus de voix qui parlent pour eux et qui pourraient changer les choses dans le monde politique d'aujourd'hui.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Message par jaimedieu le Mar 20 Mai 2014 - 18:05

En fait, je crois que le croyant sera de plus en plus amené à "annuler" son vote, puisque ces lois sont imposées dans plusieurs pays maintenant....
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Message par Rémi le Mar 20 Mai 2014 - 20:37

Il faudra rajouter nous-même un autre cercle au haut de la liste, y mettre le nom Jésus et faire une croix dans le cercle. Je pense qu'à l'avenir je vais faire ça ; après tout Il est l'Élu véritable.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Message par jaimedieu le Mer 21 Mai 2014 - 1:32

C'est bon ça!!!!  Very Happy 
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Message par Rémi le Mer 21 Mai 2014 - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est bon ça!!!!  Very Happy 


On devrait l'imprimer sur un petit autocollant comme un timbre-poste et le coller sur le bulletin de vote.  Very Happy 

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voter pour le parti libéral du Canada sera de fait un péché mortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum