Hostie Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hostie Sainte

Message par jaimedieu le Jeu 22 Mai 2014 - 16:01

- Hostie Sainte, qui contiens le testament de la miséricorde divine pour nous, et spécialement pour les pauvres pécheurs.
- Hostie Sainte, qui contiens le Corps et le Sang de Jésus, comme preuve de l'infinie miséricorde envers nous et spécialement pour les pauvres pécheurs.
- Hostie Sainte, qui contiens la vie éternelle qui nous est abondamment accordée par l'infinie miséricorde, particulièrement aux pauvres pécheurs.
- Hostie Sainte, qui contiens la miséricorde du Père, du Fils et du Saint-Esprit envers nous et principalement envers les pauvres pécheurs.
- Hostie Sainte, qui contiens le prix infini de la miséricorde qui paiera toutes nos dettes et particulièrement celles des pauvres pécheurs.
- Hostie Sainte, qui contiens la source de l'Eau Vive, jaillissant de l'Infinie miséricorde pour nous et particulièrement pour les pauvres pécheurs.
- Hostie Sainte, qui contiens le Feu du Plus Pur Amour, qui flambe du sein du Père Éternel, comme d'un abîme d'infinies miséricordes pour nous et pour les pauvres pécheurs.
- Hostie Sainte, qui contiens le remède à toutes nos faiblesses, découlant de l'infinie miséricorde comme d'une source, pour nous et particulièrement pour les pauvres pécheurs.
- Hostie Sainte, qui contiens le lien entre Dieu et nous, par l'infinie miséricorde envers nous et particulièrement envers les pauvres pécheurs.
- Hostie Sainte, qui contiens tous les sentiments du très doux Coeur de Jésus envers nous, et particulièrement envers les pauvres pécheurs.

- Hostie Sainte, notre unique espoir dans toutes les souffrances et les contrariétés de la vie.
- Hostie Sainte, notre unique espoir au milieu des ténèbres et des orages intérieurs et extérieurs.
- Hostie Sainte, notre unique espoir dans la vie et à l'heure de notre mort.
- Hostie Sainte, notre unique espoir au milieu des insuccès et dans l'abîme du désespoir.
- Hostie Sainte, notre unique espoir au milieu de la fausseté et des trahisons.
- Hostie Sainte, notre unique espoir au milieu des ténèbres et de l'impiété qui submergent notre terre.
- Hostie Sainte, notre unique espoir au milieu de la nostalgie et de la douleur où personne ne nous comprend.
- Hostie Sainte, notre unique espoir au milieu du travail pénible et de la monotonie de la vie quotidienne.
- Hostie Sainte, notre unique espoir au milieu de la destruction de nos espoirs et de nos efforts.
- Hostie Sainte, notre unique espoir au milieu des ravages de l'ennemi et des efforts de l'enfer.

jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hostie Sainte

Message par jaimedieu le Jeu 22 Mai 2014 - 16:14

- Hostie Sainte, j'ai confiance en Toi lorsque les fardeaux dépassent mes forces et quand je verrai l'inutilité de mes efforts.

- Hostie Sainte, j'ai confiance en Toi lorsque les orages secouent mon coeur et que mon esprit effrayé penchera vers le doute.

- Hostie Sainte, j'ai confiance en Toi lorsque mon coeur va frémir et que la sueur mortelle mouillera mon front.

- Hostie Sainte, j'ai confiance en Toi lorsque tout sera conjuré contre moi et que le sombre désespoir envahira mon âme.

- Hostie Sainte, j'ai confiance en Toi lorsque mon regard sera sur le point de s'éteindre à toutes choses temporelles et que mon esprit verra pour la première fois des mondes inconnus.

- Hostie Sainte, j'ai confiance en Toi lorsque mes travaux surpasseront mes forces et que l'insuccès sera mon constant partage.

- Hostie Sainte, j'ai confiance en Toi lorsque l'accomplissement des vertus me semblera difficile et que la nature se révoltera.

- Hostie Sainte, j'ai confiance en Toi lorsque les coups de l'ennemi seront dirigés contre moi.

- Hostie Sainte, j'ai confiance en Toi lorsque mes fatigues et mes efforts seront condamnés par les hommes.

- Hostie Sainte, j'ai confiance en toi lorsque Tes jugements retentiront sur moi, alors j'aurai confiance en l'océan de Ta miséricorde.

+ Très Sainte Trinité, j'ai confiance en Ton infinie miséricorde, Dieu est mon Père et donc moi, Son enfant, j'ai tout les droits sur Son divin Coeur, et plus les ténèbres sont grandes, plus totale doit être notre confiance.

( Extrait du Petit Journal de Soeur Faustine)

jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut