Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mon père était franc-maçon

3 participants

Aller en bas

Mon père était franc-maçon Empty Mon père était franc-maçon

Message par Mina Mar 17 Fév 2009 - 13:03

Mon père était orphelin très jeune. Il a été adopté par une tante mariée à un franc-maçon et éduqué dans ce sens. Il a eu toutes sortes d'avantage dans sa vie relié à cela, il est devenu ingénieur on ne sait comment, a eu des particularismes sociaux très favorables et des contrats avec l'immoralité qui ne lui ont jamais rien coûté socialement (même les pires), mais qui lui coûteront aux Yeux de Dieu !

Je sais ce que font les francs-maçons et leur négativité dans le monde. Les taies d'oreiller des francs-maçons vont bientôt être percées et nul n'y échappera. La fête finie, celles des divers franc-maçons, illuminatis et autres sectes secrètes seront dévoilées et reniées par le Très Haut publiquement et parmi nous. Je suis Chrétienne quoi qu'on dise, même si je le suis autrement que vous, mon père ne l'était pas mais ma mère l'était.

Mon entente avec Dieu est profonde et réelle et le Christ est mon Maître, pas les franc-maçons qui ne sont francs que dans le mot et dans le monde, ce sont des manipulateurs. Je rends les choses publiques volontairement, la pensée profonde de la vraie Foi doit s'exprimer comme elle est et je le fais.

A un vivant Dieu donne la Vie, la vraie Vie, et vois comme c'est simple finalement !

Mina

Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon père était franc-maçon Empty Re: Mon père était franc-maçon

Message par Francesco Mar 17 Fév 2009 - 23:43

Bonjour Mina et Merci de mettre le message dans la bonne section.C'est apprécié. Votre pere était franc macon.Comment vivez vous cela?Avez vous partager votre foi avec lui?

Au Québec,la maconnerie est peu visible contrairement a ce que je vois pour la France ou ce sujet semble faire souvent la une....Mais il y a tellement de mystere autour de ces mouvements.Ca deviens parfois difficile de discerner....

Vous écrivez:
Je sais ce que font les francs-maçons et leur négativité dans le monde. Les taies d'oreiller des francs-maçons vont bientôt être percées et nul n'y échappera.
Pourriez vous préciser?Avez vous eu des informations a ce niveau et si oui,pouvez vous nous donner plus de détails?Merci et A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon père était franc-maçon Empty Re: Mon père était franc-maçon

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 21:53

Francesco a écrit:
Au Québec,la maçonnerie est peu visible contrairement a ce que je vois pour la France ou ce sujet semble faire souvent la une....Mais il y a tellement de mystère autour de ces mouvements.Ça deviens parfois difficile de discerner....

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites.

Mais pour l'avoir quelque peu étudier, je vous direz ceci :

A la base, c'était un rassemblement de personnes qui étaient répartis selon une stricte hiérarchie, dans laquelle on s'élève pas l'apprentissage d'une forme d'ésotérisme propre au Franc-maçon.

Bon jusque là, rien de monstrueux. Même sur l'ésotérisme, ils sont beaucoup plus tournés sur la théorie que la pratique. Donc on a vu bien pire.

Mais très vite, l'association va devenir plus grande, il y aura plus de membres, et va s'instaurer des cérémonies de plus en plus pompeuses.

Puis finalement, elle sera complètement corrompu, dans ses affiliations avec la politique notamment.

Aujourd'hui, il est vrai, la manipulation y es très présente, et la recherche de vérité, oublié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon père était franc-maçon Empty Re: Mon père était franc-maçon

Message par mick Sam 1 Aoû 2009 - 1:22

un membre de ma famille etait franc macon au grand orient et etait tres haut place,qu en il avait de l argent tout allait bien mais quand il a commence a s endetter la il na plus eu de "frere" il a fini pendu chez un de soit disant frere.la pire ville apres paris est lyon ou il y a des symboles satanique.
Paris:le louvre 666 vitres,il y a 5 pieux enfonce dans paris en forme de pintagramme,il ya beaucoup de monument a l honneur des franc macon qui se raproche au signe de l egypte.
Lyon: je pense que c est la ville ou il y a le plus de loges maconniques et dans ca banlieu (vienne,villefranche,etc)il y a un signes de la pyramides maconniques tout en haut d un bulding (credit lyonnais)appelle (la part dieux) la pyramides est en face de fourviere et si vous enleve fourviere de sa colines et que vous la mettez a cote de se bulding la pyramide est plus haute que la sainte vierge.Il y a beaucoup de rite satanique a lyon a cause de ca geographie(deux collines,un comfluent)mais je ne saurais vous expliquer ses signes.Je pense que dans quelque temps paris et lyon seront des villes a vraiment eviter!!!!a tout pris!!!Les franc macon dirigent tout a lyon!!!la vierge a protege lyon de la peste c est pour cela qu il y a le huit decembre nous fetons la sainte vierge.j ai connu une personne qui a lutte contre la fm a lyon et elle a vite arrete!!!!pourquoi je ne sais pas...ma mere dis a chaque fois qu il y a la sainte vierge ou la croyance le demon fait tout pour tout detruire et une derniere chose on ne peut absolument pas je dis bien absolument pas etre fm et catholique ou chretiens car les rites d entre en franc maconnerie sont des ignisiations satanique,comme par exemples on vous tranche avec une lame cote coeur on recueil votre sang,on vous bande les yeux puis vos soit disant frere vous battent pour vous purifier de votre ancienne vie et pour vous amener vers la lumiere (satan) et suivant les degres cela empire a chaque degre sont rites je vais meme vous dire les basent des rites des fm "haut grade" c est un melange de sang et de sperme.Alors si apres on peut etre catholique et fm je reponds NON et si on vous dis le contraire c est que soit le fm n est pas "grade" et ne connait pas ses rites soit il respecte son obligation qui ai " je prefere que l on me tranche la gorges que de divulguer mes secrets"tous se que je viens de siter est pris sur le net,et pour les plus septique j ai lu se que se membre de ma famille a ecrit avant de mourir...d autres questions????que jesus christ vous protege!!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Mon père était franc-maçon Empty Re: Mon père était franc-maçon

Message par mick Sam 1 Aoû 2009 - 1:36

je ne parle la que de la fm car je la connait les fm de base, ne sont pas bien mechant il se croient superieur a vous...mais des que vous etes seul tout les deux et que vous montrez a cette personnes que vous etes deux fois plus determine qu elle a l affronter physiquement ou psycologiquement elle arrete vite !maintenant le probleme c est que cette societe secrete ai infiltre la police la gendarmerie etc etc pour ma part les personnes qui rentre dans ses societes sont des gens qui n ont pas confiance en eux et qui on besoin de se sentir dans une sorte de clan sentir qu il ont de l appuie ils sont de grands intellectuels il faut le reconnaitre,beaucoup de medecin sont prospecte par les fm sans parler de l eglise ils ont bien reussit leur proges il faut aussi l avoue,maintenant combien de temps cela va t il durer??pourquoi cette haine de l etre humain????pourquoi le besoin d avoir toujours plus de pouvoir et d argent???ca je ne le sais pas desole pour les fautes d hortographes je n ai pas l intelligence et je suis dans l obscurite je ne veux surtout pas de fausse lumiere....que jesus christ vous protege

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Mon père était franc-maçon Empty Re: Mon père était franc-maçon

Message par mick Sam 1 Aoû 2009 - 1:39

bon si un fm lit ceci...SANS RANCUNE!!!!!!et que jesus christ vous pardonne!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Mon père était franc-maçon Empty Re: Mon père était franc-maçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum