Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les lois sur les « crimes de haine» -

Aller en bas

Les lois sur les « crimes de haine» -  Empty Les lois sur les « crimes de haine» -

Message par MichelT Mar 20 Mai 2014 - 3:10

Par Tony Blizzard
(Henrymakow.com) (traduction automatique)

Les lois sur "les crimes de haine" sont en réalité un programme pour nous forcer à accepter les actions de ceux qui haïssent la culture chrétienne.

Ils permettent aux Illuminati de détruire tout ce que le monde occidental a de sacré tout en criminalisant toute personne qui défend notre mode de vie.


Dans une publication de 1947 approuvée par le cardinal Spellman de New York, la question anti-haine a été mise en perspective.

"Les effets à long terme de cette campagne pour criminaliser les haines sélectionnés sont encore aujourd'hui évidente. Elle produit un« citoyen veule», «l'homme qui n'a pas de sensibilités culturelles, qui est incapable d'indignation, qui fait face à une catastrophe morale, un désastre politique et une catastrophe imminente du monde avec un visage blanc et souriant. Il a seulement de la compréhension pour les ennemis de son pays, rien que de bons sentiments pour ceux qui veulent détruire sa maison et la famille. Il est universellement tolérant, et totalement impartial. S'il a des principes, il les garde bien caché. C'est un sans visage, et un homme sans caractère.

Les vrais hommes de cette génération méprisaient ces personnes comme sans caractère. Aujourd'hui, ils sont salués comme «politiquement correct».

GK Chesterton, toujours en avance sur son temps, s'interrogeait: «la tolérance moderne est vraiment une tyrannie C'est une tyrannie parce que dire que je ne dois pas nier la foi de mon adversaire est dire que je ne dois pas en parler..».


Le B'nai B'rith et Thomas d'Aquin


C'est exactement l'objectif de la censure de l'Anti-Defamation League du B'nai B'rith (ADL) ( organisation militante sioniste et franc-maçonnerie), comme le créateur et promoteur de lois sur le «discours de haine» dans le monde entier. Les conspirateurs de l`ADL travaillent à annuler l'intolérance pour les maux qu'ils promeuvent, leur arrogance est de se donner à eux-mêmes le droit d'être arbitre du monde entier de ce qui sera toléré et ce qui ne le sera pas, en remplacement des édits de Dieu et de la nature concernant le droit et la notion du mal avec leur propre intolérance totale de quoi que ce soit qui est dans le chemin de leur ordre du jour.

Afin de comprendre le véritable but de l'ADL de leurs propagande et de leur lobbying sur les lois "crimes de haine", déjà en place dans des pays comme l'Allemagne, le Canada et la Grande-Bretagne - et prévue par l'ADL pour chaque nation, il est nécessaire de comprendre quelque chose de cette passion appelé «la haine».

Universellement saluée comme un grand penseur, St-Thomas d'Aquin, à gauche, a écrit que toutes les passions découlent de la seule passion de l'amour. La haine, est le "contraire de l'amour», a affirmé Thomas d'Aquin, est tout simplement la passion contre ce qui menacerait l'amour.

Par exemple, la haine du poison est une réaction à l'amour pour la vie.

Parce que "la haine est fondée sur l'amour," motivée d'Aquin, "il s'ensuit que la haine a une grande puissance pour le bon dans la vie de l'homme. La haine permet à l'homme d`éviter les maux qui peuvent le détruire."

C'est précisément ces mécanisme de défense pour ces maux en train de détruire la civilisation occidentale que les lois ADL-sur les «crimes de haine» sont conçus pour criminaliser, neutraliser et calmer, toujours au nom de la tolérance sans discernement.

Pour ainsi "affaiblir" la volonté collective pour la défense de la civilisation de l'homme occidental est une nécessité pour la mise en œuvre du nouvel état de la plantation globale du futur nouvel ordre mondial. Ces «propriétaires de plantations» sont trop peu nombreux pour conquérir et gouverner sans la coopération manipulée de leurs victimes.


LES VRAIS INTOLÉRANTS

Aucune mention dans les médias grands publics n'est jamais faite de ces forces qui écrivent les lois pour contrecarrer la haine des maux qu'ils parrainent et en particulier tout ce qui concerne leur intolérance envers le Christ et le christianisme.


RUSE, CENSURE ET TYRANNIE


Le Spotlight a très récemment informé ses lecteurs de la censure continue par ce même gang ADL, qui utilise aujourd'hui la puissance totale de la censure sur tous les textes scolaires, les bibliothèques et les médias de l'establishment, garde une liste noire tous les matériaux qu'il ne tolérera pas, mais tout en déblatérant au public comment il doit tolérer toute atteinte à la culture occidentale de peur qu'il offenser certains groupes désignés.

La Défense de la famille, de la communauté et de la nation contre ces maux est étiquetée de «haineux» et interdit. Pourtant, la destruction continue de ces entités par des gens qui bouillonnent de haine doit d'être toléré par l`homme sans caractère ou il sera emprisonné.

fin de l`Article

De l`Usage des Passions par le R.P. Chenault au 17 eme siècle en France.
(Extrait)

«Si l`homme a besoin de l`amour pour s`attacher au bien, il a besoin de la haine pour s`éloigner de ceux qui peuvent le détruire: Ces deux mouvements sont si naturels a toutes les créatures qu`elles ne subsistent que par l`Amour de leur semblables et par la haine de leur contraire. Le monde serait détruit si les éléments qui le composent ne s`entretenaient pas par leurs combats et par leur accords. Si l`eau ne combattait par le feu par sa froideur le feu réduirait tout en cendre.

«La Haine, est donc aussi nécessaire que l`Amour car elle permet à l`âme de s`éloigner des choses qui lui sont préjudiciable et de s`attacher aux choses qui lui sont utiles. L`Amour et la Haine ne sont qu’une même passion qui change de nom. Elle s`appelle Amour, quand elle a de la complaisance pour le bien, qui s`appelle Haine, quand elle conçoit de l`horreur pour le mal.
La haine n`est autre chose que une aversion que nous avons pour tout ce qui nous est contraire, c`est une antipathie avec un sujet qui nous déplait.»


Certains groupes ont justement une antipathie pour la Croix et pour la foi chrétienne.
Que dire des parlementaires qui ont passés ces lois dans nos parlements ?

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum