Le Bildeberg 2014 – le gouvernement invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bildeberg 2014 – le gouvernement invisible

Message par MichelT le Dim 1 Juin 2014 - 17:29

Le Bildeberg 2014 – le gouvernement invisible

Paul Joseph Watson - infowars 31 mai 2014 ( traduction automatique)


Paul Joseph Watson et Julia Tourianski quittaient la zone de protestation en face de l'Hôtel Marriott quand ils ont vu le chef du Parti travailliste néerlandais Diederik Samsom, un participant Bilderberg, marcher vers eux dans la rue.

Samsom était venu aborder les manifestants pour la deuxième fois dans ce qui constitue une offensive de charme un peu bizarre pour une organisation connue pour son obsession du secret.

Affirmant qu'il avait choisi de parler aux manifestants sur sa propre initiative, des gens ont demandé à Samsom si le Groupe de Bilderberg organisait un consensus sur les politiques mondialistes, à laquelle il a répondu, «Je ne peux imaginer que vous pensez ca, avant de nier qu'il était hors de l'ordinaire pour les chefs politiques de prendre des jours sur leur horaire très chargé pour assister à ce qui est généralement décrit par les médias globalistes comme un simple forum de discussion.

Samsom a révélé que bon nombre des membres de Bilderberg, y compris la princesse Beatrix, avaient quitté sur un bus pour visiter un musée, une partie des activités du groupe comprend des loisirs avant d'en arriver aux choses sérieuses plus tard dans l'après-midi.

Samsom a confirmé qu'il a pris part à des discussions Bilderberg concernant l'Union européenne et l'Ukraine, mais a nié que des résultats ont été atteints, affirmant que les négociations constituaient une "discussion libre" et un "échange de pensées."

Compte tenu de sa tentative de présenter la réunion comme une simple séance de discussion, des gens ont demandé à Samsom demandé pourquoi Ed Balls a été filmé sur vidéo portant un grand sac plein de dossiers dans la réunion de jeudi, à laquelle il a répondu, "Nous sommes des gens de travail, le travail se poursuit alors que nous sommes ici ".

Samsom a admis qu'il a fait une présentation sur les énergies renouvelables, malgré le fait que le sujet ne figurait pas sur le communiqué de presse officiel, en soulignant le fait que de nombreux points de discussion ne figurent pas sur la liste publique, un aveu qui va augmenter les préoccupations sur le manque de transparence Bilderberg.
Samsom a également déclaré que l'avenir de la vie privée a été l'objet de débats au sein du groupe, une vie privée de plus en plus difficile à garder. Il a nié que Bitcoin a été un sujet de discussion au Bilderberg mais il a admis qu'il avait vu investisseur du Bitcoin et membre de Bilderberg Peter Thiel lors de la conférence.

Samsom plus tard s`est impliqué dans un long débat avec les manifestants sur un certain nombre de questions, dont les points saillants apparaissent ci-dessous.

Le refus de Samsom d`admettre que le Bilderberg définit le consensus politique mondialiste ensuite passé aux gouvernements occidentaux pour exécution ou comme objectifs ou qu'il agit en qualité de faiseur de rois est démentie par une foule de preuves qui illustre le contraire. ( Plusieurs futur candidats a la présidence de nations ou de premiers-ministres ont été présentés au Bildeberg avant qu`ils se portent candidats.)

Dans une interview à la radio 2010, l'ancien secrétaire général de l'OTAN et membre du Bilderberg Willy Claes a admis que les participants Bilderberg sont chargés de mettre en œuvre les décisions qui sont formulées lors de la conférence annuelle des détenteurs du pouvoir dans leurs sphères d'influence respectives.

Will Hutton, éditeur et observateur du Bilderberg a également écrit en 1998, Le Bilderberg est l'une des réunions clés de l'année .... le consensus qui est établi est le contexte dans lequel la politique mondialiste est faite à travers le monde ".

En 2009, Étienne Davignon a vanté la façon dont l'euro était une idée originale du Groupe Bilderberg, la monnaie unique ayant été un rêve de Bilderberg depuis 1955, près de 50 ans avant son introduction.

Le groupe a également eu des discussions secrètes pour se positionner sur l'effondrement financier de 2008, deux ans à l'avance, avec des fuites sur la conférence de 2006 à Ottawa confirmant que les membres ont discuté un effondrement imminent du logement et une crise économique qui a suivi.

Plus tôt ce mois-ci, un membre de Bilderberg a déclaré au magazine allemand Cicero que le conseil secret annuel, qui aura lieu la semaine prochaine à Copenhague, est plus puissant que celui de Davos, qui est rejeté comme « Pure PR talk» ( exercice de relation publique)

Source : The Tuthseeker blog United Kingdom
Journalistes Infowars sont sur le terrain à Copenhague toute la semaine couvrant Bilderberg 2014.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum