Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI

4 participants

Aller en bas

Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI Empty Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI

Message par Rémi Lun 2 Juin 2014 - 16:02

L'effet de l'âge se fait de plus en plus sentir, prions pour lui. Il est en compagnie de son frère Georg prêtre comme lui au fon de l'image.

Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI Media-10


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI Empty Re: Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI

Message par Spectre Lun 2 Juin 2014 - 21:47

Avant de tomber sur l'Arche de Marie je croyais comme tout le monde ou presque que ce Pape avait dit de grosses bêtises au sujet du préservatif et d'autres choses encore, le tout relayé par le JT de 20H...  Mais une fois ses propos lus en entier grâce à des post du forum et l'explication du pourquoi du comment en fait ses propos semblaient évidents, je dirais même qu'il a su dire dans une époque tourmentée ce qu'il y avait de mieux à faire dans les situations qui étaient les nôtres... Dire qu'il a été tourné en ridicule et que même moi j'ai cru à ça!  affraid Autour de moi j'ai entendu des gens dire "il fait bien de s'arrêter", à présent je comprend combien il a du être courageux pour s'exprimer en sachant que ses propos seraient surement déformé, malgré tout il l'a fait, il a donné des directives quand même pour qu'on ne soit pas perdus, pour les quelques uns qui auront pu comprendre ses propos sous l'angle de la foi et dans leur contexte, sachant que le risque était d'être traîné dans la boue... Depuis que j'ai compris ça j'ai eu une grande sympathie pour ce personnage! Vous avez raison Rémi il sera dans ma prière ce soir en tout cas.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI Empty Re: Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI

Message par enfantdemarie Mar 3 Juin 2014 - 11:16

en union de prières.
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI Empty Re: Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI

Message par "Il Etait Une FOI..." Mar 3 Juin 2014 - 15:47

udp...
Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI 2658-71
"Il Etait Une FOI..."

Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI Empty Re: Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum