VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par Gilles le Jeu 19 Fév 2009 - 14:53

Miracle à Los Angeles


La Bienheureuse Vierge Marie apparaît enveloppée de lumière devant Vassula au cours d’une conférence qu’elle a donnée en Janvier 2009

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle291closeup


Le 18 janvier 2009, premier jour de l’Octave de prière pour l’unité des chrétiens à laquelle participaient les principales Eglises chrétiennes du monde entier, est également l’anniversaire de Vassula Rydén - qui, depuis plus de 23 ans, reçoit d’authentiques messages de Jésus Christ.

En 1985, Jésus lui a confié la mission suivante : "Ravive Ma Maison, embellis Ma Maison, unis Ma Maison", mission de dire au monde tout ce qu’Il a à lui dire.

Depuis cet appel - début de sa conversion -, elle a été invitée à témoigner dans près de 70 pays dans les six continents où elle a tenu plus de 900 réunions.

Ces photos la montrent ici dans l’auditorium de la Santa Monica High School, à Los Angeles, en Californie, aux États- Unis, dans l’une de ses réunions, en train de témoigner devant environ 500 personnes venues écouter l’histoire de son parcours miraculeux et découvrir par eux-mêmes ce qu’aujourd’hui Jésus dit au monde.

Des signes et des miracles ont toujours accompagné la mission et les réunions de Vassula. Certains modestes, d’autres grandioses, certains vus par quelques-uns, d’autres vus par tous.

Les présentes photos montrent, devant Vassula en train de témoigner, une apparition de la Bienheureuse Vierge Marie illuminant toute la salle. Et ce n’est pas tout...
Ce qui s’est passé



Suivant l’instruction de Jésus Vassula est toujours accompagnée d’une autre personne dans les voyages qui l’amènent témoigner dans le monde entier. C’est Gethsemane, son accompagnatrice pour ce voyage, qui a pris ces photos.

D’abord, tout se déroule normalement, comme on peut le voir ci-dessous.VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle298
VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle299


Soudain, la Vierge Marie apparaît , baignée d’une intense lumière.VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle291
VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle291closeup_outline_fr


L’intensité lumineuse est telle qu’il est même difficile de discerner qui apparaît devant Vassula. Mais certaines personnes ont vu plus que ce que n’a capté l’appareil photo...
<BLOCKQUOTE>"Alors que Vassula témoignait, j’ai vu une large et magnifique auréole autour d’elle et une lumière dorée très brillante derrière elle. À une occasion, j’ai vu la Vierge Marie à la droite de Vassula, et j’ai vu trois fois la Vierge avec un voile d’or et un visage lumineux de couleur or devant Vassula, à sa gauche."
- Mr. Richard E. Najera
Santa Monica School
Los Angeles
18 janvier 2009</BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>alors que je revenais m’asseoir, j’ai trouvé l’auditorium vivement éclairé par une lumière blanche brillante juste au-dessus de Vassula. J’étais contrariée et je me suis dit : ‘ que se passe-t-il ... plus personne ne peut voir Vassula’. Je suis ressortie de l’auditorium et, lorsque j’y suis revenue, l’obscurité était revenue dans l’auditorium, et l’on pouvait de nouveau voir Vassula parler sur l’estrade. - Sara Annunziata
Long Island, New York</BLOCKQUOTE>


Alors que Gethsemane continuait à prendre des photos, on peut voir dans les photos ci-contre que non seulement la Lumière émanant de la Bienheureuse Vierge Marie croît en intensité, mais encore que ce n’est pas la seule lumière. De part et d’autre de Vassula, les longues bannières-icônes - à sa droite, la Sainte Face de Jésus et à sa gauche l’icône de la Sainte Mère de Dieu de Vladimir -, ainsi que la petite icône encadrée que l’on voit à gauche, sont illuminées. Cependant, le grand écran de projection reste tel quel.
VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle292_600VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle293_600
VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Themiracle294_600_annotated_fr
<BLOCKQUOTE>...tandis que je regardais Vassula, j’ai vu au-dessus de sa tête comme une couronne avec des rayons dorés brillant dans ses cheveux et, lorsqu’elle a commencé à prier ... sous mes yeux, Vassula s’est transformée en un corps de lumière et, au milieu de cette lumière, ce n’était plus Vassula mais Jésus Christ avec Son visage magnifique ; je n’oublierai jamais cette vision... - Nvard Kouyoumhian Los Angeles, California</BLOCKQUOTE>


Il est également à noter que la salle tout entière apparaît illuminée, comme si l’éclairage avait été rallumé, alors que si l’on revient aux premières photos, on constate que l’obscurité était faite dans la salle.

Je peux vous assurer qu’il n’y a là aucun trucage lumineux. Ce ne sont que les images brutes d’un événement miraculeux. Pourquoi, demanderez-vous, la Vierge Marie est-elle apparue ? Voici ce qu’en dit Vassula :

Ce qu’en dit Vassula



Le soir précédent, j’avais demandé à Jésus de réellement me montrer qu’Il sera avec moi le jour où je témoignerai pour l’unité de l’Eglise. J’ai demandé un signe. Il est rare que je demande des signes, mais cette fois, je l’ai fait. A mon avis, c’était là le signe : Le Christ a envoyé Sa Sainte Mère pour qu’Elle Se montre et nous dise que tout ce que je dis pour l’Unité de l’Eglise vient de Son Fils Jésus, et que La Vraie Vie en Dieu est un Message authentique, que je n’ai pas choisi ce don ni ne l’ai demandé, mais que Son Fils Jésus m’envoie transmettre à l’Eglise Ses Propres Paroles, et ce à quoi Il veut que ressemble l’Unité de l’Eglise. C’était également, ce jour-là, mon cadeau d’anniversaire de Jésus et de Marie.

J’ai pris soin cependant de ne pas annoncer et brandir les photos avec enthousiasme, mais de recueillir auparavant des preuves. Les preuves sont venues les jours suivants de la part de deux témoins, jusqu’à maintenant, qui ont dit qu’ils ont vu Notre Dame apparaître en lumière à l’endroit où nous la voyons sur les photos, devant moi, à ma gauche.

Après avoir examiné et étudié les photos, je voudrais vous signaler ce qui suit : derrière moi, vous pouvez voir un grand écran de projection, qui était presque parallèle aux deux grandes icônes. On remarque que les deux icônes et une beaucoup plus petite à gauche sur les photos ont également commencé à devenir lumineuses, mais pas le grand écran. Bien que les icônes soient faites d’un matériau à surface non réfléchissante et de couleurs sombres, elles rayonnent de lumière. Le fait que le grand écran de projection blanc ne s’est pas illuminé est également pour moi la confirmation qu’il n’y avait pas de trucage technique de la caméra ou autre.

Toutes ces photos ont été prises par Gethsemane avec une caméra digitale, à laquelle elle n’a rien fait de particulier lorsqu’elle a pris ces photos.

Je rends grâce à Dieu pour Sa présence.

En Christ,
Vassula



SOURCE: http://www.miracleinlosangeles.info/fr/



Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ??? Empty Re: VASSULA: MIRACLE À LOS ANGELES: VRAI OU FAUX ???

Message par Francesco le Ven 20 Fév 2009 - 0:21

Ce n'est rien de sérieux.C'est justement cette tendance a voir des des miracles partout qui fait rire tant de gens sérieux. Les images dans les nuages,les jeux de lumieres,les arbres sont fréquentes et nullement reliés a l'extraordinaire.Je n'ai riens de plus a ajouter car tout est clair pour moi....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum