Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'en appelle à la Justice de Dieu, à sa Toute-Puissance et à sa Miséricorde

Aller en bas

J'en appelle à la Justice de Dieu, à sa Toute-Puissance et à sa Miséricorde Empty J'en appelle à la Justice de Dieu, à sa Toute-Puissance et à sa Miséricorde

Message par Rémi Ven 6 Juin 2014 - 16:38

Prière suite à la promulgation de l'euthanasie par l'assemblée nationale du Québec ce 5 juin 2014, 94 députés pour et 22 contre.

J'en appelle à la Justice de Dieu, à sa Toute-Puissance et à sa Miséricorde.

J'en appelle à la Justice de Dieu contre ses ennemis, ceux qui se donnent
le droit et la permission de voter des lois qui légalisent pour les médecins le meurtre  
de personnes vulnérables, souffrantes, abandonnées par la société et qui souhaitent mourir.

J'en appelle à la Toute-Puissance de Dieu pour que tout ces députés éprouvent
dans leurs chairs les souffrances qu'ils font subir aux proches de ceux qui seront tués,
parce qu'ils auront négligé de mettre en place des soins plus appropriés et plus humains
envers ces personnes qui souhaitent se suicider et ne trouvent pas l'aide dont ils ont besoin.

J'en appelle à la Miséricorde de Dieu afin que par ces tourments, ces députés finissent par
se rendre compte de l'horreur qu'ils ont approuvés par leurs votes inhumains légalisant
le meurtre des plus faibles de notre société.

Jusqu'où l'homme ira-t-il dans ses offenses envers la création de Dieu ?

N'est-il donc pas satisfait du sang humain versé par le meurtre de centaines de millions d'enfants
à naître ? Et maintenant il désire versé celui des souffrant et des délaissés de notre société.

J'en appelle à la Justice de Dieu, à sa Toute-Puissance et à sa Miséricorde. Jusqu'où ira notre démence ?
Mon Dieu mettez fin à ce carnage, que Votre Règne vienne, chassez Vos ennemis de devant Votre Face
et soyez miséricordieux envers ceux qui auront le bonheur de se repentir.

Amen!

* Probablement que cette prière en choquera plusieurs, pour ceux qui le seront, allez faire un tour dans un avortoir et regardez comment un enfant à naître est maltraité et allez aussi dans ces lieux où les médecins feront mourir ces personnes souffrantes et là vous aurez raison d'être choqués. Une grande sainte de l'Église priait quelques fois ainsi, souhaitant quelques épreuves à ceux qui se sont égarés non par vengeance mais en espérance de ce qu'ils reviendraient à la sainte raison et dans le droit chemin par ces épreuves, voilà le but de cette prière pour ne pas qu'il y ait méprise.





Liste des députés qui ont votés pour la permission de ces meurtres.

Jeudi 5 juin 2014 16 h (version révisée)

(16 h 6)

Le Vice-Président (M. Ouimet) : Alors, nous allons maintenant procéder à la mise aux voix de la motion présentée conjointement par Mme la députée de Joliette et M. le ministre de la Santé et des Services sociaux, proposant que le projet de loi n° 52, Loi concernant les soins de fin de vie, soit adoptée.

Alors, que les députés en faveur de cette motion veuillent bien se lever.

La Secrétaire adjointe : M. Couillard (Roberval), M. Fournier (Saint-Laurent), M. Leitão (Robert-Baldwin), M. Coiteux (Nelligan), Mme David (Outremont), M. Huot (Vanier-Les Rivières), M. Kelley (Jacques-Cartier), Mme Vien (Bellechasse), M. Barrette (La Pinière), M. Blanchette (Rouyn-Noranda—Témiscamingue), M. Heurtel (Viau), Mme Charbonneau (Mille-Îles), M. Daoust (Verdun), M. Bolduc (Jean-Talon), M. Blais (Charlesbourg), M. Reid (Orford), Mme Vallières (Richmond), Mme Boulet (Laviolette), M. Girard (Trois-Rivières), Mme Blais (Saint-Henri—Sainte-Anne), M. Carrière (Chapleau), M. Drolet (Jean-Lesage), M. Chevarie (Îles-de-la-Madeleine), M. Matte (Portneuf), M. Simard (Dubuc), M. Tanguay (LaFontaine), M. Bolduc (Mégantic), Mme de Santis (Bourassa-Sauvé), M. Iracà (Papineau), M. Fortin (Pontiac), M. Bourgeois (Abitibi-Est), M. Boucher (Ungava), M. Birnbaum (D'Arcy-McGee), M. Auger (Champlain), M. Rousselle (Vimont), M. Ouimet (Fabre), M. Fortin (Sherbrooke), M. Giguère (Saint-Maurice), M. Habel (Sainte-Rose), M. Hardy (Saint-François), Mme Montpetit (Crémazie), M. Plante (Maskinongé), Mme Simard (Charlevoix—Côte-de-Beaupré), M. St-Denis (Argenteuil).

M. Bédard (Chicoutimi), Mme Maltais (Taschereau), M. Marceau (Rousseau), Mme Zakaïb (Richelieu), M. Bérubé (Matane-Matapédia), M. Therrien (Sanguinet), Mme Léger (Pointe-aux-Trembles), Mme Lamarre (Taillon), M. LeBel (Rimouski), M. Lelièvre (Gaspé), M. Kotto (Bourget), Mme Hivon (Joliette), M. Bergeron (Verchères), M. Dufour (René-Lévesque), M. Drainville (Marie-Victorin), M. Cloutier (Lac-Saint-Jean), M. Lisée (Rosemont), Mme Poirier (Hochelaga-Maisonneuve), M. Traversy (Terrebonne), M. Péladeau (Saint-Jérôme), M. Leclair (Beauharnois), Mme Ouellet (Vachon), M. Cousineau (Bertrand), M. Turcotte (Saint-Jean), M. Pagé (Labelle), Mme Richard (Duplessis), M. Roy (Bonaventure).

M. Legault (L'Assomption), M. Bonnardel (Granby), M. Deltell (Chauveau), M. Caire (La Peltrie), M. Martel (Nicolet-Bécancour), M. Dubé (Lévis), Mme Roy (Montarville), M. Roberge (Chambly), M. Charette (Deux-Montagnes), M. Schneeberger (Drummond—Bois-Francs), Mme D'Amours (Mirabel), M. Laframboise (Blainville), Mme Lavallée (Repentigny), M. Lamontagne (Johnson), M. Jolin-Barrette (Borduas), M. Surprenant (Groulx), Mme Samson (Iberville), Mme Soucy (Saint-Hyacinthe), M. Spénard (Beauce-Nord), M. Picard (Chutes-de-la-Chaudière), M. Lemay (Masson).

   Mme David (Gouin), Mme Massé (Sainte-Marie—Saint-Jacques).


Et ceux qui ont encore une certaine conscience et qui ont voté contre ce projet de loi homicide.

Le Vice-Président (M. Ouimet) : Que les députés contre cette motion veuillent bien se lever.

La Secrétaire adjointe : Mme Thériault (Anjou—Louis-Riel), M. Paradis (Brome-Missisquoi), M. Hamad (Louis-Hébert), M. Dutil (Beauce-Sud)…

Le Vice-Président (M. Ouimet) : …que les députés contre cette motion veuillent bien se lever.

La Secrétaire adjointe : Mme Thériault (Anjou—Louis-Riel), M. Paradis (Brome-Missisquoi), M. Hamad (Louis-Hébert), M. Dutil (Beauce-Sud), M. Moreau (Châteauguay), M. Poëti (Marguerite-Bourgeoys), M. D'Amour (Rivière-du-Loup—Témiscouata), M. Lessard (Lotbinière-Frontenac),  M. Arcand (Mont-Royal), Mme Weil (Notre-Dame-de-Grâce), M. Billette (Huntingdon), Mme St-Pierre (Acadie), M. Morin (Côte-du-Sud), M. Ouellette (Chomedey), Mme Charlebois (Soulanges), Mme Ménard (Laporte), M. Sklavounos (Laurier-Dorion), M. Bernier (Montmorency), Mme Rotiroti (Jeanne-Mance—Viger), M. Merlini (La Prairie), Mme Nichols (Vaudreuil), M. Polo (Laval-des-Rapides).

Le Vice-Président (M. Ouimet) : Y a-t-il des abstentions? Alors, M. le secrétaire général, pour le résultat du vote.

Le Secrétaire : Pour :94

Contre :22

Abstentions :0

Le Vice-Président (M. Ouimet) : En conséquence, la motion est adoptée.

(Applaudissements)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum