Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée

+4
Myriamis
Amazone
nathan1000
Rémi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée - Page 2 Empty Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée

Message par Rémi Ven 20 Juin 2014 - 16:17

Rappel du premier message :

Joey est décédé ce mercredi 18 juin 2014, jour du 53e anniversaire où aurait eu lieu la première Apparition de Garabandal, une prophétie mentionnait que Joey Lomangino, devenu aveugle suite à un accident devait recevoir des yeux neufs le jour du Miracle de Garabandal.


Dernière édition par Rémi le Sam 21 Juin 2014 - 0:18, édité 1 fois


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas


Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée - Page 2 Empty Re: Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée

Message par nathan1000 Ven 29 Aoû 2014 - 18:22

D'accord pour la décision de l'Eglise sur Dozulé. Ca ne m'empêche pas de me questionner sur le sens de Dozulé si ce n'est pas une vraie apparition. Ce sont des interrogations philosophiques avant d'être religieuses, de plus j'ai été attiré dans cette ville et je me devais de comprendre pourquoi, mais c'est vrai qu'au final je n'accorde plus d'importance à Dozulé.

nathan1000
nathan1000

Masculin Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée - Page 2 Empty Re: Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée

Message par PiaXII Sam 30 Aoû 2014 - 22:47

Je m'interessais a Dozule et envisageais d'y aller jusqu'au moment ou j'ai etudie le plan du temple souhaite...dans lequel un emplacement est reserve a plusieurs religions notamment la place pour un precheur de l'Islam (qui nie la croix du Christ et autre), pour des adorateurs d'autres divinites etc...chose que jamais Dieu n'aurait demande, le syncretisme est contre la VERITE.

PiaXII

Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée - Page 2 Empty Re: Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée

Message par nathan1000 Dim 31 Aoû 2014 - 10:02

J ai commencé à lire les messages reçus. Je suis tombé sur "Terrible est-ce lieu", phrase que l'abbé Saunière a inscrite ds son Eglise de Rennes-le-Château. Ca m étonnerai que Madeleine ait eu connaissance de cette histoire, d autant plus que le DA VINCI CODE n existait pas encore. Je penche plutôt qu'elle a été influencée inconsciemment, astralement, par des idées qui se sont construites autour de RLC, ou autres, comme ce syncrètisme que vous évoquez.
En ce sens je ne considère pas Dozulé comme une vraie apparition.
nathan1000
nathan1000

Masculin Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée - Page 2 Empty Re: Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum