Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les couples et nos proches.

4 participants

Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Mar 24 Juin 2014 - 19:34

Pardon pour mon mauvais comportement , j'ai médité et la question des cheveux c'était immorale et je m'excuse de vous avoir ennuyé avec sa je sais pas ce qui m'est passé par la tête surtout que j'ai découvert que la question qui me hantait depuis que j'ai la foi n'était pas celle des cheveux , j'espère que vous me pardonnez et que vous accepterez de répondre a une question morale cette fois qui me tient plus que à cœur j'espère que vous pourrez m'aider :

Reconnaît-on nos proches au Ciel ?
Il est dit que le mariage est dissout au Ciel , cela veut-il dire que les epoux seront séparés au Ciel ?

Encore toutes les excuses.
Fraternellement.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Titi Mar 24 Juin 2014 - 21:06

Pour la première question, je pense que oui : certains saints qui ont eu des visions reconnaissaient leur entourage.
Pour la deuxième question, tout le monde sera uni en Jésus Christ. Nous sommes le corps du Christ et nous serons tous unis en Lui d'une façon que nous ne sommes pas sur Terre.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Mar 24 Juin 2014 - 21:27

Merci de votre réponse pour la deuxième je voulais dire est-ce que un couple justement qui s'est aimé dans une grande communion d'amour , en Christ sera encore ensemble au Ciel ou pas quand je dis ensemble je veux dire s'ils y auront une relation profonde , particulière ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Titi Mer 25 Juin 2014 - 6:58

Nous aurons une relation profonde avec tout le monde. Mais peut-être particulièrement avec ceux qu'on a connu et aimé. Peut-être pas. Demandez-le à Dieu dans vos prières et essayez d'être à son écoute.

J'ai répondu à vos deux questions du mieux que j'ai pu mais si la réponse ne vous convient pas car je suis floue, je ne peux pas mieux vous aider car je ne saurais trop vous répéter qu'on n'en sait rien. Si quelqu'un a quelque chose de sûr à ajouter, il le mettra sûrement. Mais sinon il faudra vous faire une raison : vous devrez attendre la fin de votre vie terrestre pour connaître ces choses, à moins que Dieu lui-même ne vous donne les renseignements que vous voulez, ce qui n'est pas impossible si vous le priez et l'écoutez avec humilité.

En espérant vous lire sur d'autres sujets de ce forum qui regorge d'éléments importants pour la foi auxquels vous vous intéresserez sûrement, je vous re-souhaite la bienvenue parce que j'ai oublié de le faire lors de mon précédent message.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Mer 25 Juin 2014 - 10:00

Eh bien j'ai demande a plusieurs prêtres certains disent que oui certains disent que non par contre j'ai des textes que m'ont donne ceux qui disent oui je les mettrais tout a l'heure Smile et vous me donnerez vos avis.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Mer 25 Juin 2014 - 10:23

Le Père Philippe [Modération : nom de famille supprimé] m'avait envoyé ceci:

Chère Prescillia,

Voici ce que l'on peut répondre à la question que vous avez posée :
Au ciel, le mariage sera porté à sa perfection. Le Seigneur qu'il a recherché, le couple, libéré du péché, le verra face à face et l'aimera parfaitement. Le Seigneur lui donnera une mission particulière pour aider, inspirer et encourager tous ceux qui marchent encore vers lui sur cette terre et pour aider à la construction du Royaume de Dieu.
Ce que le couple aura vécu en fait d'amour mutuel conjugal et familial, de soutien, de communion conjugale, de complicité sera purifié du péché et mené à sa perfection par l'amour du Christ qui le saisira et porté à une intensité que nous ne connaissons pas encore. Le couple et sa famille connaîtront une union et une joie profonde dans la communion des saints.

Avec mes salutations,

Abbé Philippe [Modération : nom supprimé]
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Mer 25 Juin 2014 - 10:23

Voici un enseignement de Saint Thomas d'Aquin:



« Dans la patrie céleste l'ordre de la sainteté règle celui de l'amour. Pas plus que la grâce, la gloire qui en est la consommation, ne détruit la nature. Les affections spéciales qui relient entre eux les membres d'une même famille (un père, une mère, des enfants, des époux) et pourvu qu'elles évitent les souillures de la terre, seront plus vives et plus durables qu'elles ne le furent sur terre: la sainte et glorieuse charité, tout en les maintenant dans la règle, les approuve, les encourage et les avive. Saint Thomas d?Aquin enseigne que dans la patrie nous aimerons de plusieurs manières ceux qui nous sont maintenant plus intimement unis: car les causes honnêtes de mutuelle affection ne cesseront pas d'exercer leur influence sur l?âme des bienheureux. La raison d'aimer qui se tire de la proximité avec Dieu, l'emporte incomparablement sur toutes les autres raisons possibles.
L?âme bienheureuse qui montant au ciel y retrouvera sa mère, sentira son cœur de fils tressaillir d'amour pour elle: c'est la loi de la droite nature. Mais si grande que soit en lui la tendresse naturelle qu'il a pour sa mère, elle restera toujours au-dessous de l'Amour de charité qu'il porte à Dieu et à la sainte Vierge. » (Sources : « la grâce et la gloire » Abbé Terrien, éd. Lethielleux, 1897, tome 2, p.218 et 219. ? St. Thomas d?Aquin, « Somme théologique », tome 22, q.26, a.12).

En toute logique, et sans en déformer l?enseignement de Saint Thomas, on peut remplacer le mot "mère" par celui d?époux, d?épouse, d?enfants, ou de père.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Mer 25 Juin 2014 - 10:24

J'ai aussi un témoignage venant de TopChrétien :


" Enfants, je suis encore pour peu de temps avec vous : vous me chercherez ; et, comme je l'ai dit aux Juifs : là où moi je vais, vous, vous ne pouvez pas venir - je vous le dis aussi maintenant à vous. " (Jean 13:33)

43 jours après avoir prononcé ces paroles, Jésus allait être séparé physiquement de Ses disciples. Ils le regarderaient partir dans les nuées. La Bible fait état de cet événement en Actes 1:9-11. " Après avoir dit ces paroles, il fut élevé de la terre, tandis qu'ils regardaient : une nuée le reçut et le déroba à leurs yeux. Comme ils fixaient leurs regards vers le ciel, tandis qu'il s'en allait, voici, deux hommes en vêtements blancs se tenaient là, à côté d'eux : Hommes galiléens, dirent-ils, pourquoi restez-vous ici, regardant vers le ciel ? Ce Jésus, qui a été élevé d'avec vous au ciel, viendra de la même manière que vous l'avez vu s'en aller au ciel. " Les disciples avaient suivi Jésus pendant environ trois ans, depuis la Mer de Galilée jusqu'à Jérusalem et partout entre ces deux endroits. Comme la brebis suit le berger, Jésus les a emmenés dans tous les lieux où Il s'est rendu. Et maintenant, leur Berger monte au ciel, et ils restent derrière, " fixant leurs regards vers le ciel " et se demandant probablement ce qui allait se passer ensuite. Jésus est parti et de nombreuses interrogations ont dû s'entrechoquer dans leurs esprits. Où allons-nous aller ? Qui va nous conduire, s'occuper de nous et nous enseigner ? Comment allons-nous vivre désormais ? Cela doit avoir été un véritable traumatisme pour les disciples, d'être soudainement séparés de Jésus. Ils ne pouvaient pas s'envoler, la gravité retenant leurs pieds sur terre. Et sans Jésus dans leurs vies, ils se trouvaient face à un vide énorme.

Quand ma femme, Linda, était ici avec moi, nous étions inséparables. Comme des bœufs parfaitement appareillés, nous étions unis tous les deux pour porter tous les fardeaux de la vie. Maintenant, elle est " absente du corps et présente avec le Seigneur ", là où je ne peux pas aller. Cette séparation a fait un grand trou dans ma vie : il y a un siège vide à côté de moi à l'église tous les dimanches et un autre dans notre voiture quand je me déplace ; il n'y a plus personne pour venir m'embrasser ou me prendre dans ses bras avec affection chaque jour lorsque je rentre à la maison, et personne qui me demande comment s'est passée ma journée en voulant réellement le savoir. Je me languis de sa tête sur ma poitrine la nuit et de son sourire radieux me faisant comprendre qu'elle était heureuse que je sois à côté d'elle. Plus d'amour, plus de rire, plus de petites bêtises espiègles et plus de calmes promenades la main dans la main sur la plage. Elle est partie, et je suis là, en train de scruter le ciel et de m'écrier : " Où es-tu ? " Et je n'ai comme réponse qu'un silence de mort terrible.

Heureusement, cette séparation, bien que cruelle, n'est pas éternelle. En Actes 1 :11, les précieuses paroles des anges nous réconfortent et nous offrent une grande espérance : " Ce Jésus, qui a été élevé d'avec vous au ciel, viendra de la même manière que vous l'avez vu s'en aller au ciel. " Oh quelle précieuse pensée : Jésus revient avec ceux que nous aimons et qui demeurent au ciel avec Lui.

Quand tu viendras, resplendissant de gloire,
Prendre les tiens pour toujours avec toi,
Oh ! quel bonheur ! à ton cri de victoire,
En un instant, nous partirons vers toi !

Nous attendons avec une grande impatience cette merveilleuse réunion, alléluia, loué soit Dieu !

Prière : Père Céleste, combien cela a dû être épouvantable pour tes disciples lorsque Jésus a quitté cette terre ! Mais aussi quel bonheur pour toi de l'avoir de retour à la maison. Et de même, notre perte est également insoutenable, mais nous avons tout à y gagner ! Seigneur, " mets mes larmes dans tes vaisseaux; ne sont-elles pas dans ton livre ? " (Psaumes 56:8) Merci parce que tu as envoyé tes anges réconforter tes disciples et merci parce que leurs paroles sont des paroles d'espoir pour nous aujourd'hui.
Amen, viens Seigneur Jésus !

Paroles anglaises et musique : AJ Pearce, adaptation française : Ruth Demaurex
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Amazone Jeu 26 Juin 2014 - 7:25


Au Ciel, Dieu ne peut pas séparer ceux qui s'aiment, Il réunit  Sacré Coeur  Marie 

Tibelle   Very Happy   le Paradis est parfait, comme notre Père Céleste. On peut donc tout espérer, dans l'Amour et la Pureté.

Croire au Paradis avec un coeur d'enfant et en plein confiance. Sans rien craindre car, au Ciel, Dieu ne peut pas nous décevoir.

Matthieu 19:14  
Mais Jésus leur dit: Laissez ces petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à Moi; car le royaume des Cieux est pour ceux qui leur ressemblent.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Jeu 26 Juin 2014 - 12:57

Avec un cœur d'enfant c'est sur Smile Ce qui m'embête le plus c'est que certains disent comme vous mais certains disent que les couples (et le reste des relations aussi mais je prends couple pour mon exemple) n'auront pas de relation conjugale profonde entre eux deux et quand j'ai demande a quelqu'un pourquoi il disait sa il me disait qu'il avait été veux deux fois , qu'il a une troisième femme et il dit "je peux pas être en couple avec trois femmes je serai polygame" quand pensez-vous ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Rémi Jeu 26 Juin 2014 - 15:48

Tibelle il faut croire simplement en ce que Jésus nous a dit, au ciel nous serons comme des anges sans avoir besoin de prendre époux ou épouse selon. Un amour parfait unira tout être humain, on ne pourra pas dire moi j'aime plus lui que lui, nous aimerons tout le monde parfaitement, nous serons proches de tous et non de un plus que l'autre sinon l'amour ne serait pas parfait sinon nous pourrions dire moi j'aime cette personne plus que cette autre, là ce serait la preuve que l'amour n'est pas parfait car nous aimerions moins une personne qu'une autre, cela ne se peut pas car nous serons pur et qui dit pur dit aimer parfaitement comme Dieu aime et Dieu n'aime pas l'un plus que l'autre, Il aime parfaitement tout être humain qu'Il a créé et c'est encore plus vrai pour ceux qui seront jugés dignes d'être auprès de Lui.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Jeu 26 Juin 2014 - 16:08

Oui j'ai jamais dit le contraire mais aurons-nous une relation particulière avec la personne qui était notre mari sur Terre ? Saurons-nous que c'était notre mari ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Rémi Jeu 26 Juin 2014 - 16:27

Tibelle07 a écrit:Oui j'ai jamais dit le contraire mais aurons-nous une relation particulière avec la personne qui était notre mari sur Terre ? Saurons-nous que c'était notre mari ?

À la première question pas de certitude sur ce point.

À la deuxième oui.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Jeu 26 Juin 2014 - 16:29

On et pour la deuxième vous penseriez quoi personnellement ? Tout a l'heure je posterais un enseignement de Saint Thomas d'Aquin qui prouve que les couples perdurent au Ciel et aussi deux messages que j'ai reçu de deux prêtres catholiques j'aimerais beaucoup les partager Smile je les mettrez tout a l'heure.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Jeu 26 Juin 2014 - 16:49

Voilà déjà un enseignement de Saint Thomas d'Aquin qu'on m'a donne :

« Dans la patrie céleste l'ordre de la sainteté règle celui de l'amour. Pas plus que la grâce, la gloire qui en est la consommation, ne détruit la nature. Les affections spéciales qui relient entre eux les membres d'une même famille (un père, une mère, des enfants, des époux) et pourvu qu'elles évitent les souillures de la terre, seront plus vives et plus durables qu'elles ne le furent sur terre: la sainte et glorieuse charité, tout en les maintenant dans la règle, les approuve, les encourage et les avive. Saint Thomas d?Aquin enseigne que dans la patrie nous aimerons de plusieurs manières ceux qui nous sont maintenant plus intimement unis: car les causes honnêtes de mutuelle affection ne cesseront pas d'exercer leur influence sur l?âme des bienheureux. La raison d'aimer qui se tire de la proximité avec Dieu, l'emporte incomparablement sur toutes les autres raisons possibles.
L?âme bienheureuse qui montant au ciel y retrouvera sa mère, sentira son cœur de fils tressaillir d'amour pour elle: c'est la loi de la droite nature. Mais si grande que soit en lui la tendresse naturelle qu'il a pour sa mère, elle restera toujours au-dessous de l'Amour de charité qu'il porte à Dieu et à la sainte Vierge. » (Sources : « la grâce et la gloire » Abbé Terrien, éd. Lethielleux, 1897, tome 2, p.218 et 219. ? St. Thomas d?Aquin, « Somme théologique », tome 22, q.26, a.12).

En toute logique, et sans en déformer l?enseignement de Saint Thomas, on peut remplacer le mot "mère" par celui d?époux, d?épouse, d?enfants, ou de père.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Titi Jeu 26 Juin 2014 - 18:35

Tibelle07 a écrit:Voilà déjà un enseignement de Saint Thomas d'Aquin qu'on m'a donne :

« Dans la patrie céleste l'ordre de la sainteté règle celui de l'amour. Pas plus que la grâce, la gloire qui en est la consommation, ne détruit la nature. Les affections spéciales qui relient entre eux les membres d'une même famille (un père, une mère, des enfants, des époux) et pourvu qu'elles évitent les souillures de la terre, seront plus vives et plus durables qu'elles ne le furent sur terre: la sainte et glorieuse charité, tout en les maintenant dans la règle, les approuve, les encourage et les avive. Saint Thomas d?Aquin enseigne que dans la patrie nous aimerons de plusieurs manières ceux qui nous sont maintenant plus intimement unis: car les causes honnêtes de mutuelle affection ne cesseront pas d'exercer leur influence sur l?âme des bienheureux. La raison d'aimer qui se tire de la proximité avec Dieu, l'emporte incomparablement sur toutes les autres raisons possibles.
L?âme bienheureuse qui montant au ciel y retrouvera sa mère, sentira son cœur de fils tressaillir d'amour pour elle: c'est la loi de la droite nature. Mais si grande que soit en lui la tendresse naturelle qu'il a pour sa mère, elle restera toujours au-dessous de l'Amour de charité qu'il porte à Dieu et à la sainte Vierge. » (Sources : « la grâce et la gloire » Abbé Terrien, éd. Lethielleux, 1897, tome 2, p.218 et 219. ? St. Thomas d?Aquin, « Somme théologique », tome 22, q.26, a.12).

En toute logique, et sans en déformer l?enseignement de Saint Thomas, on peut remplacer le mot "mère" par celui d?époux, d?épouse, d?enfants, ou de père.

Puisque saint Thomas d'Aquin répond à votre question, pourquoi nous demander notre pauvre avis à nous? Il n'y a aucune raison de polémiquer sur ce sujet dont la réponse est claire et nette d'après cet enseignement.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Jeu 26 Juin 2014 - 19:11

Justement c'était aussi pour comprendre pourquoi certains disaient non Sad
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Titi Jeu 26 Juin 2014 - 19:51

Il faut faire un tri parmi tout ce qu'on vous dit. Saint Thomas d'Aquin doit l'emporter.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Jeu 26 Juin 2014 - 19:57

Pourquoi vous dites sa tout ce que dit un saint est forcément juste ? Et j'ai aussi l'abbé Guy Pages qui m'a dit que les couples auront une relation spéciale en leur moments passés ensemble sur Terre en tant que coupé sa veut dire quoi ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Titi Jeu 26 Juin 2014 - 20:17

Les saints ont le Saint Esprit en eux, et quand on est catholique on suit les enseignements de l' Eglise et de ses saints. Ce que vous a dit l'abbé Guy Pages est aussi clair, mais si vous n'y comprenez pas quelque chose demandez le à lui-même au lieu de nous faire une liste de ce que vous disent les gens. Vous citez des noms, et vous polémiquez toujours sans vous arrêter sur une question dont on a fait plusieurs fois le tour. Rémi a bloqué d'autres conversations qui traitaient du même sujet. Combien de fois va t'il falloir bloquer vos conversations pour que vous compreniez enfin ce qu'on vous dit?
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Dim 13 Juil 2014 - 0:46

En fait je viens de relire tous vos messages et Rémi vous me dites que si on aimait une personne plus qu'une autre l'amour ne serait pas parfait mais en demandant si on aurait une relation particulière avec nos proches je voulais pas dire l'aimer plus que les autres mais la relation , le lien. Par exemple une mère aime autant son mari que son enfant elle ne préfère pas l'un de l'autre mais pourtant c'est une relation différente d'un côté le lien de couple et de l'autre le lien maternel je demandais si au Ciel il y aura encore ça ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Rémi Dim 13 Juil 2014 - 2:00

La plus grande relation d'amour sera d'abord avec Dieu, c'est compréhensible, c'est notre Sauveur et Créateur que pourrions-nous aimer plus que Lui et ensuite ce sera nos proches. Nous serons en relation avec nos proches comme nous vous l'avons dit plusieurs fois mais nous devons nous y préparer maintenant, ce ne sera pas donné à tous d'aller au Ciel, la priorité c'est maintenant, travaillez là-dessus avant tout.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Tibelle07 Dim 13 Juil 2014 - 13:19

Oui je comprends bien tout ça donc j'en conclue que vous me dites que après Dieu on aura des relations spéciales avec nos proches c'est ça et si c'est le cas cela n'exclura pas les autres d'avoir des relations particulières avec tels personnes ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les couples et nos proches.  Empty Re: Les couples et nos proches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum