Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Musulman et blasphème.

+3
Amazone
jaimedieu
Tibelle07
7 participants

Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Musulman et blasphème.

Message par Tibelle07 Mer 2 Juil 2014 - 21:43

Bonjour en fait j'étudie un peu l'Islam et j'aimerais savoir si les musulmans commettent le blasphème impardonnable contre l'Esprit Saint en étant pas chrétien. Et si ils le commettent , que font-ils pour l'avoir fait ?

Merci d'avance.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par jaimedieu Mer 2 Juil 2014 - 22:53

@Thibelle07

Amazone a déjà répondu à votre question sur un autre post. Voici le rappel:

"Les musulmans ne croient pas en notre Seigneur Jésus mais en issa, un petit prophète inventé par le diable (le faux archange déguisé en Ange de lumière), et qui est si lâche qu'il est descendu de la Croix pour y placer une sorte de jumeau à sa place Rolling Eyes
Sa mère Myriam, est la soeur d'Aaron et de Moïse, née des siècles avant la très Sainte Vierge Marie, et ce issa est né avec des dents et parlait dans son berceau (à peine âgé de quelques heures), enfin c'est du n'importe quoi....

Ce issa n'a jamais sauvé personne, est lâche, et il est moins important que mahomet, qui pour eux, est le Saint Esprit, quel terrible blasphème. Si quelqu'un ose critiquer mahomet, en pays islamiste, il est tué.

Le faux Jésus, issa reviendra (leur issa est certainement l'antéchrist) pour se marier et avoir des enfants, il fera la guerre aux Catholiques, et il les tuera tous, et brisera tous les Crucifix et les porcs............... Qui d'autre que le diable méprise la Sainte Croix et les animaux à ce point...