Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Musulman et blasphème.

+3
Amazone
jaimedieu
Tibelle07
7 participants

Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Musulman et blasphème.

Message par Tibelle07 Mer 2 Juil 2014 - 21:43

Bonjour en fait j'étudie un peu l'Islam et j'aimerais savoir si les musulmans commettent le blasphème impardonnable contre l'Esprit Saint en étant pas chrétien. Et si ils le commettent , que font-ils pour l'avoir fait ?

Merci d'avance.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par jaimedieu Mer 2 Juil 2014 - 22:53

@Thibelle07

Amazone a déjà répondu à votre question sur un autre post. Voici le rappel:

"Les musulmans ne croient pas en notre Seigneur Jésus mais en issa, un petit prophète inventé par le diable (le faux archange déguisé en Ange de lumière), et qui est si lâche qu'il est descendu de la Croix pour y placer une sorte de jumeau à sa place Rolling Eyes
Sa mère Myriam, est la soeur d'Aaron et de Moïse, née des siècles avant la très Sainte Vierge Marie, et ce issa est né avec des dents et parlait dans son berceau (à peine âgé de quelques heures), enfin c'est du n'importe quoi....

Ce issa n'a jamais sauvé personne, est lâche, et il est moins important que mahomet, qui pour eux, est le Saint Esprit, quel terrible blasphème. Si quelqu'un ose critiquer mahomet, en pays islamiste, il est tué.

Le faux Jésus, issa reviendra (leur issa est certainement l'antéchrist) pour se marier et avoir des enfants, il fera la guerre aux Catholiques, et il les tuera tous, et brisera tous les Crucifix et les porcs............... Qui d'autre que le diable méprise la Sainte Croix et les animaux à ce point...
Voilà le résumé de la croyance islamiste et diabolique au sujet de Jésus. Quelle folie... Mais des choses bien pires sont dans le coran et les hadiths.
En aucun cas cela ne parle de notre Seigneur Jésus, mais ça parle bien de issa un antéchrist, un messie tyrannique et immonde.


Dans votre mail, vous parlez des 10 commandements, mais les musulmans ne respectent pas les 10 commandements. Les islamistes tuent, et sont encouragés à tuer tous les Chrétiens. Les Chrétiens vivent un martyr en pays islamiste... Brûlés, lapidés ou crucifiés etc...
Les musulmans mentent et sont encouragés à mentir, c'est la taqqia.
Le monde commence seulement à connaitre ce qu'est l'islam (occulté grâce à la taqqia), les choses se dévoilent peu à peu et c'est véritablement horrible.
Ils ne respectent leurs parents que s'ils restent islamistes et selon certains critères, sinon la mère (ou toute femme) peut être brûlée vive ou lapidée, par exemple si elle regarde un homme ou se refuse à son mari..., etc etc etc et pour tout Commandement c'est pareil."

Je vous rappelle également que ce site est Catholique et s'intéresse principalement aux domaines de la Foi Catholique.

Vous devriez peut-être vous concentrer sur le Catéchisme et sur la Bible, de même qu'à la lecture de livres des Saints. Ce serait plus bénéfique pour votre Salut.

Vos questions sont répétitives, même si elles sont présentées sous une autre forme de syntaxe.


Les musulmans sont trompés, et vénèrent le "dieu lune", le diable, ils sont malheureusement égarés et rejettent volontairement l'Amour et la douceur de notre Seigneur Jésus.

J'encourage donc fortement les membres de ce forum à ne pas continuer à répondre à des questions dont le sujet a déjà été non seulement abordé, mais explicité de long en large et qui ne nourrissent aucunement la Foi. Cela s'appelle "des discussions vaines".
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par Tibelle07 Mer 2 Juil 2014 - 22:55

Vous connaissez vraiment pas les musulmans j'en connais une tonne et ils reconnaissent tous Jesus comme Messie vous ne les connaisse vraiment pas
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par jaimedieu Jeu 3 Juil 2014 - 0:51

@Thibelle07

S'ils reconnaissaient Jésus comme le Messie, ils seraient chrétiens!!!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par Tibelle07 Jeu 3 Juil 2014 - 9:49

La différence c'est qu'ils reconnaissent Jesus comme le Messie et prophète et messager de Dieu alors que les chrétiens comme Messie prophète et Fils de Dieu elle est la la différence je connais beaucoup de musulmans ils je sont pas différents de nous ils ont le même Dieu après tout. Par exemple Marie pour eux est la meilleure et sainte femme , une femme que jamais la Terre ne connaîtra d'après Allah la c'est comme nous et aussi une autre différence pour les chrétiens le Saint Esprit est l'Esprit de Dieu alors que pour les musulmans c'est l'ange Gabriel (c'est un blasphème contre le Saint Esprit de pensé sa d'ailleurs) ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par Amazone Jeu 3 Juil 2014 - 9:57


Tibelle... La taqqia, vous semblez connaitre.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par Tibelle07 Jeu 3 Juil 2014 - 10:01

Je me suis vendue ? La taqquia ? Sa veut dire quoi tout ça ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par MichelT Jeu 3 Juil 2014 - 13:47

Il serait peut-être intéressant de comparer la douceur des Évangiles a la violence du Coran. Le Coran offre une vision binaire et relativiste de la vie - le bien et la mal sont confondus - une partie du Coran prêche la paix et l`entente et l`autre la violence, le mensonge et la force.

Ainsi se forme un cerveau a la pensée relative ou on est bon ou mauvais selon notre choix et cela est toujours justifié par le Coran - on a toujours une excuse- alors que il est évident que cela ne peut pas être comme cela. Soit on est bon et patient et cela est bon - soit on est violent, menteur et pervers et cela ne peut pas être bon.

La vie de Mahomet, sa violence et ses actions me font douter que il puisse avoir été homme de Dieu.

Il y a dans la section foi catholique - beaucoup de textes qui expliquent la beauté de la doctrine chrétienne qui vient de Dieu.

Toute l`Afrique du Nord et l`Égypte était chrétienne avant l`expansion par la force des guerriers arabes au 7 eme siècle. St-Augustin - ce grand docteur de l`Église vivait dans ce qui est de nos jour la Tunisie. Ces peuples d`Afrique du Nord furent soumis par la conquête violente et les lois islamiques - ensuite les musulmans de cette époque passèrent par la force en Espagne cherchant a imposer leur doctrine aux peuples chrétiens. Ils furent chassés après 800 ans de lutte.

La présence de l`islam en nos terre - encore une fois - me semble plutôt indiqué - que les chrétiens sont peu fidèles a leur paroles et promesses devant Dieu - peu militant, pas instruit de leur foi. Ce sont des politiciens occidentaux athées qui ont fait entrer l`islam en occident avec le soutien des médias et de bien d`autres...

Les paroles de Jacques de Vitry me revienne et je vois que même si il disait cela au 13 eme siècle - elle sont toujours vraie : L`Église est une forteresse attaquée de tous les cotés. Les Juifs attaquent l`incarnation du Christ, les hérétiques s`attaquent a la vérité des Écritures, les schismatiques détruisent l`unité de l`Église et l`obéissance, les sarrasins attaquent la paix de l`Église, les tyrans et les mauvais chrétiens attaquent la liberté de l`Église et les faux-frères sabotent l`amour et la charité chrétienne.

Les mauvais chrétiens et les faux-frères comme les appelaient de Vitry ( ceux qui ont accepté le baptême mais ne se comportent pas en chrétien et ne respecte pas leur pacte de loyauté)- ont sabotés l`enseignement scolaire de la foi, le soutien politique, juridique et général qu`elle mérite et nous commençons a en payer le prix.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par enfantdemarie Jeu 3 Juil 2014 - 15:45

Tibelle, les musulmans TUENT les chrétiens et veulent imposer leur religion au monde entier.

Ils ne reconnaissent pas Jésus comme Fils de Dieu ni Marie comme Mère de Dieu.

Les femmes n'ont AUCUN droit et cela, même en France.

Je connais, car ma soeur vit avec un musulman depuis plus de 30 ans. Faut croire qu'elle l'aime car je n'accepterais jamais ce qu'elle a subi et subit encore : humiliations, gifles surtout en présence d'autres hommes de la famille, elle doit se lever la nuit pour préparer un repas à monsieur qui rentre tard, mais elle n'a pas le droit de sortir sauf aller au boulot. La plupart du temps, il vient même la chercher pour qu'elle ne traine pas en route.
Elle sait qu'il a d'autres femmes et d'autres enfants...
Il est charmant et charmeur, mais manipulateur et menteur.:

Quant aux enfants, c'était prévu qu'elle les élève dans la religion catholique... encore un mensonge..

Je pourrais vous en raconter des pages et c'est du vécu.

Je ne suis même pas loin de penser que c'est une religion satanique  Twisted Evil  quand on voit comment sont traitées les femmes dans certains pays musulmans : savez-vous Tibelle qu'au Oman par exemple, les femmes ne sont même pas répertoriées sur l'Etat Civil, que le mari ou le frère ou le cousin, peut les faire enfermer vivante ? que les femmes préfèrent tuer la petite fille qui vient de naitre plutôt que de la voir vivre ce qu'elles vivent.

Belle religion  peiné 
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par Rémi Jeu 3 Juil 2014 - 16:13

La Bible, l'enseignement de Jésus et de l'Église catholique bien appliquée fera des saints et le coran bien appliquée donnera des tueurs de juifs et de chrétiens en puissance. Les personnes musulmanes de bonne compagnie pour un chrétien sont probablement des musulmans qui ne suivent pas fidèlement les préceptes du coran, de la charia et des hadiths car un chrétien selon le coran doit être soumis et payer rétribution aux musulmans qui l'entourent. Tibelle si les musulmans qui vous entourent sont de bonne compagnie, c'est probablement qu'ils ne suivent pas fidèlement leur religion, ils sont comme ceux qui se disent catholiques, qui vivent en concubinage et dans la fornication, qui ne vont pas à la messe mais qui vont quand même à la messe de noël, ce ne sont pas vraiment de vrais catholiques mais seulement des laïcs avec un peu de spiritualité de leur enfance.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par enfantdemarie Jeu 3 Juil 2014 - 16:53

Tibelle si les musulmans qui vous entourent sont de bonne compagnie, c'est probablement qu'ils ne suivent pas fidèlement leur religion,

ou ??? qui sont tellement manipulateurs et menteurs  Mad 
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par zeugme Jeu 3 Juil 2014 - 19:04

Les musulmans ne reconnaissent pas Jésus comme le Messie.
Il n'y a pas de notion de Messie chez les musulmans.
Pour eux, Mahomet n'est, pas plus que Jésus, le Messie.

Ils reconnaissent Jésus comme un prophète et ne croient pas en sa résurrection.
Ils pensent que son corps a été enlevé par les disciples.
Pour eux, nous serions donc victimes d'un mensonge.

Quant à nous, la richesse et la profondeur de l'enseignement de Jésus est sans commune mesure avec celle de Mahomet.
Il n'y a qu'à lire le Coran pour s'en convaincre, c'est assez plat et insignifiant sur le plan spirituel par exemple.
Aucune place à l'amour de Dieu, d'ailleurs musulman signifie soumis.
Ils soumettent aussi les personnes des autres religions du livre à la Dhimmitude. Cette forme injuste de cohabitation est inacceptable.
Aucune négociation ne doit être abordé sans qu'ils renoncent d'abord à la dhimmitude pour les autres.
Les athées, sont ramenés au rang de choses ! Les éliminer ne semble pas constituer un meurtre.
De même mentir a un non musulman leur est permit, si c'est pour mieux convertir.

Quant à Mahomet, sa conduite n'est pas exemplaire et il a pris pour femme une fille de 7 ans.
Bonjour l'exemple !

Individuellement, il existe de bons musulmans, j'espère que Dieu les accueillera en son sein.
Il y a aussi des valeurs intéressantes véhiculée par l'Islam comparé à l'athéisme pur (ce qui en fait des aliée pour défendre le mariage, luter contre l'avortement, ...)
, mais bon ... ce qui n'est pas bâti que le Christ ...
"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire" dit Jésus (St Jean) il me semble que c'est assez clair.
Hors de Jésus, il n'y a pas de voie, pas de bonheur pour l'homme.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par Rémi Jeu 3 Juil 2014 - 21:34

Nous vous avons bien répondu tibelle sur la question, celui qui refuse Jésus intentionnellement comme Sauveur et comme Dieu pêche contre l'Esprit-Saint et ce péché n'est jamais pardonné par Dieu.

Maintenant je clos ce sujet pour prévenir un trop long exposé inutile de paroles répétitives.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Musulman et blasphème. Empty Re: Musulman et blasphème.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum