Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le peuple de la paix.

+2
Rémi
Tibelle07
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Lun 14 Juil 2014 - 16:15

Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont sur le forum "le peuple de la paix" car j'y étais mais on m'a banni à cause de mes question mais j'ai changé et j'aimerais recommencé à zéro , je sais maintenant que mes questions ne servent à rien et j'aimerais beaucoup réintégrer ce forum et c'est pour ça que je demande si certains d'entre vous y est inscrit pour passer un message expliquant que je m'excuse sincèrement et espère avoir les pardons de tout le monde et la permission de réintégrer le forum si la personne volontaire accepte je veux bien l'aider à écrire son message en me posant des questions pour en savoir plus ou autre. Je vous remercie d'avance.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Rémi Lun 14 Juil 2014 - 16:32

Je ne vous le conseille pas, le peuple de la paix n'est pas ce que l'on puis dire un forum très fiable sur la doctrine catholique, il accepte un peu n'importe quoi comme révélation du Ciel, ils sont très friands de faux-prophètes et enseignent par leur peu de rigueur à discerner les bons des mauvais esprits la désobéissance à l'Église et égarent bien des fidèles de bonnes volontés. Ce n'est pas un lieu recommandable pour bâtir une foi sur du solide.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Lun 14 Juil 2014 - 16:36

J'aimerais quand même le réintégrer. Et vous savez c'est le forum catholique ou il y a le plus de membre et le Pape l'a reconnue ouvertement donc je ne pense pas qu'il est si peu récomandable et vous savez c'est un forum donc tout le monde partage son avis tout ce qui est sur le forum tout le monde n'y croit pas et je connais très bien des personnes dessus et j'aimerais reprendre contact.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Rémi Lun 14 Juil 2014 - 16:41

Tibelle07 a écrit:Et vous savez c'est le forum catholique ou il y a le plus de membre et le Pape l'a reconnue ouvertement

C'est normal qu'il y ait plus de monde car le monde est attiré par le peu de rigueur de la doctrine c'est pourquoi ceux qui ont plus de rigueur sont toujours une minorité et pour ce qui est de la reconnaissance du pape pour le forum du peuple de la paix, elle est bien bonne. :crampé 


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Lun 14 Juil 2014 - 16:43

C'est la vérité pour le Pape une communauté peuple de la paix a été ouverte a Paris et s'il vous plait c'est moi c'est aussi pour rester en contact avec les personnes du forum qui m'ont aidé dans la foi ne vous inquiétez pas je vais que dans les sujets qui m'intéressent je vise pas lire tous les sujets et y croire comme ça.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Rémi Lun 14 Juil 2014 - 21:49

Cela vous donne une idée du manque de jugement flagrant de ce forum car le premier site qu'il recommande est celui de apparitionsmariales où sont webmestre se prie lui-même à l'avance car il sera au Ciel et il peut donc à l'avance faire la communion des saints avec lui-même et c'est sur ce genre de personnage qu'il se fie pour discerner le vrai du faux.

Et la communauté du peuple de la paix à Paris n'est certainement pas la même, je serais bien intéressé de voir cette approbation du pape.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par josette-judith Mar 15 Juil 2014 - 5:35

chère Tibelle
le saint Père ne reconnait AUCUN forum et s'il avait reconnu le forum du peuple de la paix où il y est écrit autant de bétises , ce serait dramatique
je fréquente un peu le forum du peuple de la paix et je ne cesse de ramener par mes interventions , du moins d'essayer de ramener,
à la foi catholique  
à la Bible
au prêtres et à la sainte Messe comme valeurs sures de la foi contre des" apparitionnistes invétérés" croyant des choses condamnées par l’Église  .
Je sais que tu as été bannie Tibelle et je m'en suis réjouie car tes questions, toujours les mêmes, étaient déplacées et loin d'être essentielles a la foi  ,
tu veux faire du ciel un paradis a ta sauce , savoir si...  si...si ...si
et tu n'écoutes pas les voix de bon sens qui te disent de fréquenter une paroisse , le cathéchisme de ton école et de lire la Bible ...aller à la messe
Tibelle , il y a un temps pour tout , tu es une enfant et ton devoir est d'être une jeune fille chrétienne appliquée dans ses devoirs d'enfants
travailler a l'école
respecter tes parents et tes enseignants
faire un peu de sport pour t'aérer, ou te promener avec des amis dans la nature
prier simplement en disant a Dieu que tu l'aimes et en demandant à la sainte Vierge et à son chaste Epoux saint Joseph de te garder pure et droite .
toutes les ballivernes sur les révélations de machins trucs et bidules qui ne sont pas reconnues par notre église ne sont pas a lire par une gamine de ton âge .J'avais déjà fait part de mon désaccord sur la liberté d' accès au forum des tribulations ...je m'y suis inscrite pour voir et j'ai été si ahurie que j'ai aussitôt fait part de mon désarroi de voir des gamines et des gens en recherche de Dieu , immergés  dans des trucs pareils !
Je ne vais presque plus sur ce forum malgré la présence de gens très bien et de très bons articles car il n'y a là bas aucun discernement et le premier qui passe peut nous y faire prendre les rêves de sa grand mère pour des paroles d'évangile !
il y a aussi trop de gens qui se sentent envoutés et trop de paroles a la noix qui leurs disent de ne pas prendre leurs médicaments , et là encore on est dans le deni des soins psychiatriques et dans la complaisance envers ceux qui se racontent en long en large et en travers , comme des envoutés et font ainsi grande part au mal .
cela non plus n'est pas fait pour les jeunes comme toi .
ma chère petite j'ai beaucoup prié pour toi quand je t'ai croisée sur ce forum, je suis heureuse de te retrouver et je vais encore prier pour toi  .
la foi ce n'est pas uniquement sur internet qu'on la cultive mais avec des frères et des sœurs dans la communauté d'une assemblée de l'Eglise à la messe dans la paroisse .
le forum, c'est un plus , ça ne remplace pas des efforts de connaissance .
je suis sans doute très dure mais tu as l'âge de mes petits enfants et je ne dois pas tourner le regard en disant cela ne me concerne pas elle peut divaguer partout ou elle veut .
je ne bougerai pas le petit doigt pour ton retour sur le forum du peuple de la paix .
tu es sur ce forum de Marie , c'est bien! prie le je vous salue Marie  avant chacune de tes connexions cela t'aidera mieux que les âneries de révélations de prophètes autoproclamés et le climat de peur de la fin du monde qui est entretenu sur le forum du peuple de la paix !
une grand mère .

josette-judith

Féminin Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mar 15 Juil 2014 - 11:16

Merci madame pout votre message et vos prières. Vous semblez très bien comprendre les enfants et j'aimerais beaucoup vous exposer un de mes problèmes en MP (c'est pas des questions rassurez-vous) est-ce que je peux ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par josette-judith Mar 15 Juil 2014 - 15:19

bien sur ma petite Tibelle c'est avec joie que je te repondrai , mais sache que je suis franche , que j’appelle un chat un chat et que je ne te flatterai pas .
si je pense que tu t'égares je te le dirai car je serai responsable devant Dieu de te laisser couler .a bientot

josette-judith

Féminin Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Rémi Mar 15 Juil 2014 - 15:21

Merci Josette pour votre très bonne intervention, vous avez compris le danger de ce forum cité plus-haut et comme moi vous ne désirez pas poussez les gens dans le gouffre.

Tibelle suivez donc nos recommandations, c'est pour votre bien psychologique et spirituel.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mar 15 Juil 2014 - 18:15

Merci beaucoup de vos invertissements madame je vous envoie par MP mon problème dès que je peux encore merci.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par josette-judith Mar 15 Juil 2014 - 21:09

je n'ai pas encore possibilité de repondre ou d'envoyer de message privé , j'ai lu ton problème , je reflechis et je te met une reponse sur le forum . pourquoi ne pas envoyer ce même message vers notre administrateur Remi qui pourrait etre de bon conseil ?au vu de sa réponse
bien a toi
aie confiance dans le Seigneur et prie quand tu as ces impressions ...un vrai Je vous salue Marie bien lent et en pensant à ce que tu dis !avec un beau signe de croix avant et après
fraternellement

josette-judith

Féminin Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mar 15 Juil 2014 - 21:10

Ok je ferais un copie colle du message sur le forum des que je peux.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par josette-judith Mar 15 Juil 2014 - 21:25

très bien et n'oublie pas
la FOI  s'entretient par la connaissance de la Sainte Bible , EXPLIQUEE PAR LA TRADITION DE L EGLISE  ...ça veut dire que quand tu lis l'apocalypse tu ne t'occupes pas de ce que tu ne comprends pas et tu ne crois pas que tout cela arrivera au mot à mot .
Dieu parle avec des symboles et par exemple du temps de l'apôtre Jean qui a ecrit le pire à la guerre c'était la cavalerie ...donc les cavaliers ...
LA PRATIQUE c'est la Sainte Messe et la prière très simple... je t'aime Seigneur dit du fond du coeur ça vaut 20000 prière débitées a toute vitesse
qui dit saint Messe dit assemblée paroissiale  et surtout eucharistie  et il faut t'y preparer le prêtre ne distribue pas des bonbons
...c'est vraiment le corps de notre Seigneur donc cathé à la rentrée
scolaire .
dis moi le nom du jeu je vais aller y voir
tiens bon et prie
je vais recommencer une neuvaine a saint Joseph pour toi , ne vas pas sur le site du jeu pendant les trois jours qui viennent
aide ta mère fais du ménage apprends a faire la cuisine et prie la Sainte Vierge de parler de toi à son fils .

josette-judith

Féminin Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mar 15 Juil 2014 - 21:30

Si je vais chaque jour sur le jeu pour voir mes messages mais juste ça le jeu c'est Amour Sucre. Pour la messe je pourrai pas prendre l'hostie parce que j'ai jamais fait les communions donc du coût devant le prêtre il faudra que je fasse quoi ? A ma toute première messe quand je connaissais rien a la foi j'avais pris l'hostie mais on m'a dit que comme je savais pas que c'était Jesus dans l'hostie ce que sa signifiait et tout on m'a dit que j'ai pas péché les messes d'après je suis rester assis mais il faut peut être aller voir le prêtre non faut faire comment ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par josette-judith Mer 16 Juil 2014 - 7:59

d'abord aller au cathechisme pour bien comprendre ce que tu vas faire tu as tout le temps pour communier , quand tu dis je t'aime Jésus pendant que les gens vont communier c'est comme si tu communiais tu fais la communion spirituelle
attends d’être prête
a plus tard ma petite fille

josette-judith

Féminin Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mer 16 Juil 2014 - 12:40

Oui mais devant le prêtre ceux qui ont fait leurs deux communions prennent l'hostie mais ceux qui ne les ont jamais faites ils font quoi devant le prêtre je me souviens il me semble que les deux petits frères d'un de mes amis faisait une croix en se croisant les bras et que le prêtre fait un signe de croix sur le front je dois faire pareille ou c'est que pour un certaine age ? Et j'ai une autre question c'est quoi la célébration autour du verre de l'amitié on fait quoi ?

PS: Désolé mais je tiens a bien me préparer :3
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par josette-judith Mer 16 Juil 2014 - 13:00

tu peux croiser tes bras sur ta poitrine en mettant tes mains presque sur tes épaules et le prêtre te bénira !
je ne sais pas ce qu'est une célébration autour du verre de l'amitié c'est surement une réunion amicale de chrétiens entre paroissiens après la messe ,on y boit un jus de fruit et certaines dames font et amènent des gâteaux
tu y vas et tu en profites pour te présenter au Prêtre et dire ta recherche
demande lui de te présenter des gens qui peuvent t'aider à cheminer
et n'oublie pas de t'inscrire au catéchisme c'est très important .

josette-judith

Féminin Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mer 16 Juil 2014 - 13:04

Ok en plus mon meilleur ami est enfant de cœur et sa mère est laïc a mi-temps en aidant le curé des fois je peux lui demander de grands conseils merci Smile. Mon principale objectif est d'amener à la foi mes parents je prie pour ça des fois et je sens que ça fait effet parce que ma mère me laisse aller sans problème au cathechisme a la rentrée alors que 2ans avant c'était même pas la peine de lui demander. Voulez-vous que je vous racontes un témoignage de rencontre avec l'Amour que j'ai eue ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par josette-judith Mer 16 Juil 2014 - 19:53

n'essaie surtout pas de convertir tes parents cela ne servira qu'a attirer leur reproche quand tu te conduiras moins bien .
Ils pourraient te dire c'est bien la peine de nous parler de Jésus et de ne pas être fichue de mettre la table par exemple .
Non, tu ne dis rien mais chaque jour tu fais une tache que ta maman faisait toute seule avant . par exemple tu ne dis rien mais chaque jour ta mère trouve la salade epluchée, le lave vaisselle vidé et le linge replié ou repassé , c'est les vacances tu peux le faire .
a leur retour du travail ils pourraient surement être contents de voir que tu as regardé dans le frigo et que tu dises : j'ai pensé qu'on pourrait manger cela et j'ai preparé celà ...
de même demande leur comment s'est passé leur journée et ne te sauve pas faire de l'internet dès que tu as fini de diner avec eux , raconte leur ta journée , dis leur ce que tu lis , et écoutes les un peu te parler donnes leur du temps .
cela va les surprendre et ils seront plus detendus et heureux de voir que formez une famille unie
Jésus rentrera ainsi dans leur coeur .
je te laisse et te dis a bientot
n'oublie pas que les plus grands Saints se faisaient tout petits et se sont toujours mis au service des autres !

josette-judith

Féminin Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mer 16 Juil 2014 - 20:05

D'accord mais je ne sors jamais de chez moi , ma mère est toujours la et elle ne veut jamais que je l'aide dans les tâches ménagères ni que je mettes le table donc tout ça je peux pas le faire. Donc je peux faire quoi ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mar 5 Mai 2015 - 11:02

Je réouvre ce sujet pour parler à la fois de ce forum dont le sujet porte le nom et ma situation qui a beaucoup changer :

-Déjà oui ce forum est étrange vous avez entièrement raison , j'ai décider de moins y aller car psychologiquement j'ai pris un gros coup de gueule.

-Depuis la rentrée scolaire de l'année dernière , j'ai subi une phobie scolaire et déjà pendant tout mon collège (donc 4ans) mais je restais à l'école pour obtenir mon brevet malgré mes souffrances. Mon médecin et mes parents m'ont retiré du système scolaire à cause de mes crises et de mes tendances suicidaires et je fais donc ma seconde depuis octobre au CNED (école à distance). J'ai fini cette année là et j'ai trouver ma voie future désormais. A la rentrée je vais entamer (toujours à distance bien sur) une formation de psychologie générale avec diplôme à la clé et l'année suivante des formations de théologie (avec diplôme bien sur) afin de devenir aumônière d'hôpital. Depuis que j'ai quitté l'école , mes parents ont finalement décider de me laisser rentrer dans l'Eglise et je suis désormais catéchiste en binôme et servante d'autel. Si je suis catéchiste à mon âge c'est car malgré mon âge et le fait que j'ai jamais faite de catéchisme , j'ai de très grandes connaissances qui surpassent certains adultes (comme une des catéchistes selon moi car je la corrige assez fréquemment) et du coût voilà quoi. Je vais aussi faire ma première communion le 21 Juin.

Voilà 😸💒

PS: Mon père m'accompagne à la messe et aime bien , c'est un bon chemin non 👍🏻
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par enfantdemarie Mar 5 Mai 2015 - 11:27

C'est super ça ! re-bienvenue ici Tibelle sunny
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mar 5 Mai 2015 - 11:44

enfantdemarie a écrit:C'est super ça ! re-bienvenue ici Tibelle sunny

Merci 😸
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Titi Mar 5 Mai 2015 - 12:45

Que de bonnes nouvelles ! Smile Ravie pour vous Tibelle et re-bienvenue parmi nous
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mar 5 Mai 2015 - 13:52

Titi a écrit:Que de bonnes nouvelles ! Smile Ravie pour vous Tibelle et re-bienvenue parmi nous

Merci Titi , vous avez le surnom de mon père lol. Vous pouvez me tutoyez et c'est valable pour les autres membres ça me fait bizarre le vouvoiement 😊
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Titi Mar 5 Mai 2015 - 15:04

D'accord Tibelle Smile
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mar 5 Mai 2015 - 15:31

Titi a écrit:D'accord Tibelle Smile

😸. Au fait je pense à dire qu'une jeune religieuse vient de s'inscrire sur le peuple de la paix et je trouve ça inquiétant que des membres du clergé (car il y a des prêtres aussi) s'inscrivent sur ce forum là. Même le forum "Viens Seigneur Jesus" qui est tout aussi égarer avertit les gens de l'administrateur qui divulgue sa vérité à lui. 😱
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Rémi Mar 5 Mai 2015 - 21:50

Que Dieu vous guide dans votre parcours catéchétique et pour votre première communion. N'oubliez pas de faire une bonne confession avant de communier, malheureusement aujourd'hui ce n'est pas toujours enseignez de le faire par les catéchumènes.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Tibelle07 Mar 5 Mai 2015 - 23:05

Merci. La dernière confession qu'on a faite c'était juste avant Pâques. Je sais pas si ils prévoient d'en refaire une. Je verrai bien. En tout cas j'ai fait deux confessions et j'ai pleurer deux fois. Enfin la première je me suis retenue mais la deuxième fois j'ai craqué quand j'ai parler de mes animaux défunts (je m'excusais de manquer de confiance de les revoir un jour). C'est pas encore totalement parti mais quitter le PLP je pense que ça m'aidera peut être.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple de la paix. Empty Re: Le peuple de la paix.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum