Russie: Poutine - La souveraineté de la Russie est attaquée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Russie: Poutine - La souveraineté de la Russie est attaquée-

Message par MichelT le Ven 25 Juil 2014 - 0:25

Poutine : La souveraineté de la Russie est attaquée-

24 juillet 2014 - source - Henry Makow et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La notion même de souveraineté de l'État est détruite"

CE QUE VOUS NE SEREZ PAS en mesure d`ENTENDRE DANS LES MÉDIAS DE MASSE sous contrôle des mondialistes.

Un lecteur m'a averti d` une importante déclaration faite par Vladimir Poutine mardi au Conseil de sécurité russe au Kremlin. Il dit que la Russie est sous attaque par les mondialistes qui souhaitent exploiter les divisions internes à déstabiliser la Russie et installer une de leur marionnette, comme ils l'ont fait dans de nombreux endroits. Il dit que la Russie ne peut pas s'attendre à tourner le dos sur la protection d'autres Russes vivant dans l`est de l` Ukraine. Le système ABM installé par l'OTAN en Pologne et, inévitablement, en Ukraine est un système offensif. La Russie doit être prête à la guerre. Les Illuminati talmudistes et leurs mandataires maçonniques sèment les graines pour la Troisième Guerre Mondiale. En Occident, nous aurons ce que nous méritons pour leur permettre de subvertir nos pays sans rien faire.


Voici les principaux extraits de la déclaration de Poutine:


Cependant, de plus en plus souvent aujourd'hui, nous entendons des ultimatums et des sanctions. La notion même de souveraineté de l'État est balayée. Les régimes considérés indésirables, les pays qui mènent une politique indépendante ou qui se trouve à bloquer les intérêts de certains groupes sont déstabilisés. Les outils utilisés à cette fin sont les soi-disant révolutions de couleur, ou, en termes simples – des prise de contrôles organisées et financées de l'extérieur.

L'objectif est bien sûr de déstabiliser en jouant sur les problèmes internes. Tout pays a toujours des problèmes, en particulier les Etats les plus instables, ou des états avec un régime compliqué. Les Problèmes existent, mais ce n`est pas un raison pourquoi ils devraient être utilisés pour déstabiliser et abattre un pays - quelque chose que nous voyons assez fréquemment dans diverses parties du monde.

Souvent, les forces utilisées ici sont, nationalistes, souvent même, les forces de radicaux néo-fasciste, comme ce fut le cas, malheureusement, dans de nombreux États post-soviétiques, et comme c'est le cas avec l'Ukraine maintenant. Ce que nous voyons est pratiquement la même chose.

Les gens sont arrivés au pouvoir grâce à l'utilisation de la force armée et par des moyens anticonstitutionnels. Certes, ils ont tenu des élections après la prise de contrôle, cependant, pour une raison étrange, le pouvoir a fini dans les mains de ceux qui ont soit financés ou organisé cette prise de contrôle. Pendant ce temps, sans aucune tentative de négociations, ils essaient de réprimer par la force une partie de la population qui n'a pas d'accord avec une telle tournure des événements.

Dans le même temps, ils présentent a la Russie un ultimatum: soit vous nous laissé détruire la partie de la population qui est ethniquement, culturellement et historiquement proche de la Russie, ou nous introduisons des sanctions contre vous. C'est une étrange logique, et absolument inacceptable, bien sûr.

----
Sans aucun doute, ces méthodes ne fonctionnent pas avec la Russie. Les recettes utilisées concernant États les plus faibles lourdes de conflits internes ne fonctionnent pas avec nous. Notre peuple, les citoyens de la Russie ne vont pas laisser cela se produire et ce ne sera jamais accepter.

Cependant, des tentatives sont clairement faites pour déstabiliser la situation sociale et économique, et affaiblir la Russie, d'une manière ou d'une autre ou à frapper nos points faibles, et ils continueront essentiellement afin de nous rendre plus maléable à résoudre les problèmes internationaux.

Des mécanismes dits internationaux sont utilisés a cette fin aussi bien (cela s'applique à la fois la politique et l'économie); que les capacités des services spéciaux, ainsi que les technologies de l'information et de la communication et des organisations non gouvernementales servant de marionnettes - les mécanismes dits de soft power. Cela montre estcomment certains pays comprennent la démocratie.

Nous devons donner une réponse adéquate à ces défis, et, surtout, de continuer à travailler de façon systématique pour résoudre les problèmes qui comportent un risque potentiel pour l'unité de notre pays et de notre société.

----
Je pense aussi que nous devons réfléchir à des mesures supplémentaires pour réduire la dépendance de l'économie nationale et du système financier de facteurs externes négatifs. Je ne parle pas seulement de l'instabilité sur les marchés mondiaux, mais des risques politiques possibles.

Quatrièmement, nos forces armées demeurent le garant le plus important de notre souveraineté et de l'intégrité territoriale de la Russie. Nous allons réagir de manière appropriée et proportionnelle à l'approche de l'infrastructure militaire de l'OTAN vers nos frontières, et nous ne manquerons pas de remarquer l'expansion des systèmes mondiaux de défense antimissile et l'augmentation des réserves d'armes stratégiques de précision non-nucléaire.

On nous dit souvent que le système ABM est un système de défense. Mais ce n'est pas le cas. Il s'agit d'un système offensif; il fait partie du système de défense offensive des États-Unis sur la périphérie. Indépendamment de ce que nos collègues étrangers disent, nous pouvons voir clairement ce qui se passe réellement: des groupes de soldats de l'OTAN sont clairement renforcées dans les États d'Europe orientale, y compris dans les mers Noire et Baltique. Et l'ampleur et l'intensité de la formation opérationnelle et combat est de plus en plus grande. À cet égard, il est impératif de mettre en œuvre toutes les mesures prévues pour renforce la capacité de défense de notre nation dans les délais prévus, y compris, bien sûr, en Crimée et Sébastopol, où nous avons besoin de recréer entièrement l'infrastructure militaire.



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum