Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Aller en bas

Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Ludwing le Sam 26 Juil 2014 - 5:48

J'ecoutais il y a quelque temps au sujet de sainte qu'Elle aurait ecrit a Louis XIV. D'ailleur le Seigneur lui aurait revele que si ses demandes n'etaient pas ecoutes, sa descendance perderait le trone. L'un d'eux se fit couper la tete d'ailleur. Meditant sur ces faits, il semble que Notre Seigneur veut la monarchie. Il ne serait pas mauvais a mon avis que la monarchie reprenne.

"Fais savoir au fils ainé de mon Sacré-Coeur (le roi Louis XIV) que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma sainte Enfance, de même il obtiendra sa naissance de gloire éternelle par sa consécration à mon Coeur adorable. Mon Coeur veut régner dans son palais, être peint sur ses étendards et gravé dans ses armes pour les rendre victorieuses de tous ses ennemis et de tous ceux de la sainte Eglise. Mon Père veut se servir du roi pour l'exécution de Son dessein, qui est la construction d'un édifice public où serait placé le tableau de mon Coeur pour y recevoir les hommages de toute la France"


Ludwing

Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Rémi le Sam 26 Juil 2014 - 15:11

Il me semble que cela n'a pas été accompli par Louis XIV et que Louis XVI ne s'est consacré au Sacré-Coeur qu'en prison se sentant en danger de mort, ce qui semble avoir été trop tard mais qui sait si Dieu par la venue du Grand Monarque n'aura pas quand même acquiescé cette consécration tardive.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par mariejesus le Sam 26 Juil 2014 - 22:20

Merci de nous mettre ceci j'aime beaucoup Sainte Marguerite Alacoque fervante servante du Sacré Coeur.

Pourriez-vous nous faire une présentation ?

Fraternellement
avatar
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Coowar Claude le Sam 6 Aoû 2016 - 16:27

J'ai commencé à consulter tout ce que des saints auraient écrit sur l'avènement de ce Grand Monarque. Quelqu'un pourrait-il exactement décrire, avec preuves irréfutables à l'appui, ce qu'à ce sujet, Ste Marguerite-Marie Alacoque a prophétisé.

Merci de vos lumières.

Claude Ste Marie

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Rémi le Sam 6 Aoû 2016 - 16:43

Je ne suis pas certains que cette sainte ait parlé précisément du gm, elle parlait plutôt dans l'extrait plus-haut d'une demande spéciale pour la suite de la royauté en France et d'une demande faites au roi Louis de consacrer la France au Coeur Sacré de Jésus, ce qu'il a négligé et fait trop tard.

D'autres textes plus explicites figurent dans ce sous-forum, lisez-les.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Coowar Claude le Sam 6 Aoû 2016 - 16:53

Pourquoi alors se référer à elle, Mais rassurez-voulus, je suis intellectuellement très honnête et vais-je donc consulter ces autres textes plus explicites.

Claude. Ste Marie

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 14 Fév 2018 - 7:54

Pour répondre à Coowar Claude, Sainte Marguerite-Marie Alacoque a reçut deux messages du Sacré Coeur :

1675 : N.S. Jésus-Christ apparait à Marguerite-Marie Alacoque, religieuse de l’Ordre des Visitandimes de Parayle-Monial et lui demande l’établissement d’une Fête votive à Son Sacré-Coeur dans l’octave de la Fête-Dieu et la construction d’un édifice religieux à dédié au Sacré-Coeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1689: N.S. apparait de nouveau à Sainte Marguerite
Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 17 Juin :

–Faites savoir, dit-Il, au Fils Aîné de mon Sacré-Coeur -Il parle de Louis XIV- que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma Sainte Enfance, de même il obtiendra sa naissance de grâce et de gloire éternelle par la consécration qu’il fera de lui-même à mon Coeur adorable qui veut
triompher du sien et, par son entremise, des grands de la terre. Il veut régner dans son palais, être peint sur les étendards et gravé sur ses Armes, pour les rendre victorieuses de tous ses ennemis, en abattant à ses pieds ces têtes victorieuses et superbes, pour les rendre triomphantes de tous les ennemis de la Sainte Eglise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB. Personne ne devrait ignorer qu‘un siècle , jour pour jour, exactement après cette demande non satisfaite,et ce ne peut -être une coïncidence les Etats Généraux réunis depuis le 5 mai 1789 se proclamèrent Assemblée Nationale . La disparition consécutive des trois ordres constituante structurelle de la France d’Ancien Régime(Clergé, Noblesse, Tiers Etat) marquait le véritable début de la révolution dite Française [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 14 Fév 2018 - 8:54

Quatre choses ont été demendé par le Sacré Coeur :

1. L’établissement d’une Fête votive à Son Sacré-Coeur dans l’octave de la Fête-Dieu.

2. La construction d’un édifice religieux à dédié au Sacré-Coeur.

3. La consécration qu’il (le Souverain Légitime de la France) fera de lui-même à Son Coeur adorable.

4. Le Sacré-Coeur veut veut régner dans son palais (du Roi), être peint sur les étendards et gravé sur ses Armes.
Trois demendes ont été partiellement satisfaites :

1765: Le pape Clément XIII accorde la Fête du Sacré-Coeur à la France grâce à la Reine Marie Leszczyńska épouse de Louis XV, dont le fils, le Dauphin Louis (1729-1765) , consacre un autel de la Chapelle Royale Saint-Louis du château de Versailles au Sacré-Coeur, dans l’attente de la construction de la basilique de Montmartre.

1793: 80 ans avant le Général de Sonis (1825-1887), le Conseil Supérieur de l’Armée Catholique et Royal de la Vendée Militaire, qui agit au nom du petit Louis XVII emprisonné au Temple, appose le Sacré-Coeur sur son Drapeau. C’est le Drapeau dit ” de La Rochejaquelein ”. Durant tout les guerres de Vendée, les résistants Contrerévolutionnaires déploieront le drapeau blanc au Sacré-Coeur.


1871: Un an après que N.S. ait renouvelé Sa demande à Napoléon III par l’intermédiaire de Mme Royer, demande qui fut rejetée et occasiona par ce refus la chute de Sedan, Le 11 Janvier, le pape Pie IX, à la demande des évêques de France, sur l’initiative du cardinal Pie inspiré par une demande expresse du Comte de Chambord qui lui a dépêché secrètement Jospeh du Bourg, établit la Fête su Sacré-Coeur en l’Eglise Universelle. Sa Sainteté envoie un télégramme de bénédiction du Voeu National obtenu lui aussi par une intervention discrète du Comte de Chambord auprès de parlementaires Royalistes, dont M. de Mun. Quelques jours plus tard, Le 17 janvier, la première pierre de la basilique de Montmartre est posée. La Vierge Marie apparait le même jour à Pontmain. Le lendemain, la Mère de Dieu apparaît à Marie-Julie Jahenny et lui dit: “Le plaisir de Dieu est fait! la France est sauvée! “. Le Comte de Chambord ne renoncera au Trône deux ans plus tard qu’après la révélation du berger de La Salette( Maximin) de la survivance de Louis XVII et de sa descendance Royale.

Si Nous avons la Fête votive, si en 1792 Louis XVI, alors emprisonné, décide de répondre de répondre au Voeux demandé à son aïeul Louis XIV et consacre la France, sa personne et sa famille au Sacré-Coeur -Bien que tardive, la consécration est valable: elle nous vaudra la Restaurati- si des drapeaux frappés du Sacré-Coeur (dont celui du Maréchal Pétain), la Basilique de Montmartre suivi du voeux national, il n'en manque pas moins une consécration officielle par le Souverain Légitime de la France manque à ce jour...

1823: N.S. Jésus-Christ renouvelle auprès de Louis XVIII sa demande de consécration au Sacré-Coeur par l’intermédiaire d’une religieuse, Mère Marie de Jésus, de la Congrégation des Soeurs de Notre-Dame de Paris. Louis XVIII n’en fait rien et meurt un an après.

1871: N.S. renouvell Sa demande à Napoléon III par l’intermédiaire de Mme Royer, demande qui est rejetée et occasionnera par ce refus la chute de Sedan.

1917 : Les demandes de Paray-le-Monial sont renouvellée, par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré qui les rejète avec légèreté.

Mais rien n'est perdu :

Le 21 juin 1923 , la Sœur Marie de Jésus, religieuse de la Congrégation Notre-Dame (chanoinesses de Saint-Augustin) au Couvent des Oiseaux à Paris reçoit confirmation des demandes antérieures adressées par Marguerite-Marie à la Maison Royale de France et le message suivant pour le futur Grand Monarque: -La France est toujours bien chère à mon divin Cœur, et elle lui sera consacrée. Mais il faut que ce soit le Roi lui-même qui consacre sa personne, sa famille et tout son royaume à mon divin Cœur; et qu’il lui fasse, comme je t’ai déjà dit, élever un autel comme on en a élevé un en l’honneur de la Sainte Vierge. Je prépare à la France un déluge de grâces lorsqu’elle sera consacrée à mon divin Cœur.

Et en 1925, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud et lui dit :

-Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!


Pour obtenir plus rapidement le Grand d Monarque HENRI V DE LA CROIX, Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Ceux qui organisent le pèlerinage mensuel à Pontmain ne pourraient-ils pas aussi organiser celui, tout aussi mensuel, de Paray-le-Monial? Ou d’autres bonnes volontés ne pourraient-ils pas organiser cette initiative?

Habitant en Italie, je suis dans l’incacpacité d’organiser quoique ce soit, mais si quelqu'un habitant à proximité de Paray-le-Monail aurait du temps de disponible et de la persévérence... En union de prière !




Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par edelweiss le Mer 14 Fév 2018 - 18:02

Je fais l'avocat du diable
Vous écrivez : "Le Sacré-Coeur veut veut régner dans son palais (du Roi), être peint sur les étendards et gravé sur ses Armes"

Avez vous vérifiées les sources historiques ?

Le Sacré Coeur en disant cela parle de régner dans nos coeurs qui devraient être son palais
"gravé sur ses armes" signifie tout simplement que le Sacré Coeur est une arme contre satan.
"être peint sur les étendards" signifie qu'il doit être toujours présent dans nos coeurs et nos maisons et être matérialisé par la présence d'une icone ou d'une peinture.

Il a dit : "J'ai soif, je brûle du dédire d'être aimé"
"Je ne reçois de la plus part que des ingratitudes"
Toutes ses demandes étaient d'ordre spirituel
Cette apparition est donc spirituelle et ne dit rien d'un roi terrestre
Le vrai roi dans les Saintes Ecritures étant Dieu

Il faudrait vérifier les sources historiques en demandant à la visitation ou au renouveau charismatique qui s'occupe maintenant des sanctuaires.

avatar
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 14 Fév 2018 - 22:06

Chère madame, Le Sacré-Coeur voulait régner dans le palais du Roi Soleil à Versailles, être peint sur les étendards (doncs les drapaeux) et gravé sur ses Armes, c'erst à dire sur les basons. LE MESSAGE EST RECONNU PAR L'EGLISE ET LES ARCHIVES HISTORIQUES DE PARIS CONCERVENT LES ACTES DE PRISE DE CONTAC ENTRE LA RELIGIEUSE ET LE PERE LACHAISE, CONFESSUR DU ROI.

Le Sacré Coeur en disant cela parlait ausi, vous avez raiosn ici, madame de régner égalemnent dans les coeurs qui devraient être Son palais et triompher des coeurs ennemis de la France et de la Chrètienté. Oui, le Sacré Coeur -COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, est une arme contre satan. Et les 3 Lys de France, M.Jésus-Christ, Madame Sainte-Marie et Monsieur Saint-Michel sont aussi les 3 vainquers de Satan...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par edelweiss le Jeu 15 Fév 2018 - 9:09

Cher Monsieur, que le Sacré Coeur veuille régner sur Versailles, je n'en doute pas car il voulait régner partout et surtout dans tous les coeurs et les âmes. Qu'il souhaite que les blasons et étendards portent son effigie aussi. Mais cela ne justifie pas qu'il veuille une royauté pour la France

Son effigie demandée sur les drapeaux serait juste son souhait de voir toutes les âmes se tourner vers Lui avec foi et amour en étant au point de marquer leur attachement au Christ en peignant son effigie sur les drapeaux, armes etc...
Il est surprenant aussi que le Sacré Coeur parle de graver sur des armes.
C'est en contradiction avec le commandement "Tu ne tueras pas"

En théologie, lors d'une vision ou d'une apparition la première chose à faire en premier devrait être de rechercher si elle n'est pas contraire aux Saintes Ecritures. Mais la demande de graver le Sacré coeur sur une arme me pose question. Une arme est faite pour tuer et un verset demande de ne pas tuer.
Erreur dans la transcription du message ? Arrangement du message ? Dans le message véritable ?
J'ai un livre assez rare sur le sujet. Quand je vais le retrouver, je regarderai ce qu'il dit.
avatar
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 15 Fév 2018 - 9:47

1. Ce que l'on appelle "Armes Royales" sont le bason du Roi de France - d'Azur au 3 Lys d'or posé en 1 et 2 (3 Lys jeune sur fond bleu)- avec les soutients (couronne mateau et deux anges soutenant le Blson.

2. Jésus-Christ, Roi des Rois, est le principe de toute Royauté, puisque tout pouvoir émane de Lui, comme Dieu ; Il est, répétons-le, modèle parfait des Rois de la Terre. Il est Roi par droit héréditaire, comme Fils de Dieu, et Sa Souveraineté est infinie, Son pouvoir absolu.

Le Christ est DONC Roi des nations: les nations lui doivent obéissance. Le Divin Christ Roi est ainsi Souverain de la France et il délègue sa souveraineté AU ROI DE SON CHOIX, le Roi de France est donc Son Lieutenant Légitime (voir la Triple Donation de Sainte Jeanne d'Arc).

C'est ici que nous pouvons définir le principe Royal : le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu. le Roi, c’est l’incarnation de la Nation, son chef naturel. Chaque nation a un chef naturel suscité par Dieu (Eccl. 17:14), encore faut-il relire la Bible. Même les gitans ont un Roi ! Le Roi est un point de rencontre, un “axe du monde” reliant le ciel et la Terre: Lieutenant de Dieu sur Terre, il fait descendre les Grâces du Ciel sur son peuple et, chef naturel de sa nation, il fait remonter les prières de son peuple vers le Ciel. Le Lieutenant du Christ est Roi par le Sacre, par l'onction :

-Dieu Vous a oint d'une huile de joie au-dessus de ceux qui ont été sacrés comme Vous (Ps. XLIV) .

C'est la Royauté Universelle du Christ, c'est Son sacrifice sur la Croix qui a été l'occasion de la chute de Lucifer et des mauvais Anges. C'est aussi cette Royauté et ce sacrifice qui ont été pour Saint Michel et les bons anges l'occasion de leur victoire. Il est donc logique que Satan poursuive d'une haine inextinguible tous les Oints du Seigneur dont le rôle est d'être des images du Divin Christ-Roi, mais aussi, que ceux-ci jouissent de la spéciale protection de Saint Michel, le chef de toutes les milices célestes.

C'est par le sacrifice du Verbe que Lucifer a été vaincu, c'est par celui des Rois et des Évêques représentants spirituels et temporels de la Royauté du Christ qu'il continuera de l'être. Aussi Satan qui veut anéantir le bonheur de l'homme et qui tend par tous les moyens dont il dispose à détruire le règne de Dieu pour mettre le sien à sa place n'a pas trouvé de plus sûr moyen pour arriver à son but que de faire disparaître LE POUVOIR PONTIFICAL ET LE POUVOIR ROYAL : le pontife, Vicaire du Christ, et le Roi, Lieutenant du Christ, qui sont les deux colonnes de l'édifice social, sont l'objet des attaques particulières et constantes de l'enfer, le Pontife et le Roi qui sont les canaux des grâces spirituelles et temporelles dont le Seigneur veut combler les Peuples, les témoins de Sa Providence à travers les âges, les deux fils de l'huile Sainte qui sont devant le Seigneur de la terre, LES DEUX OINTS DU SEIGNEUR (Zach. IV: 11-14; Zachari VI: 12-13). Satan s'efforce de les supprimer (Apoc. 11: 1-13).

Mais le Christ ne pouvait s'incarner que dans une Famille Royale, aussi Dieu le Père établit-Il la Royauté sur Israël, comme étant la forme du Gouvernement la plus naturelle, la plus parfaite et celle qui pouvait le mieux assurer la paix et la durée de l'Etat.
Non seulement Dieu établit la Royauté, mais Il choisit la Race Royale qui devait donner naissance à Son Fils. Et Dieu fait choix de la Maison d'Isaïe. Mais avant de faire monter sur le trône cette Maison, Il veut que les exemples et les fautes d'un Roi d'une autre Race lui servent d'exemple, aussi ordonne-t-il au Grand Prêtre Samuel de sacrer Saül. Pour bien montrer à quel point la grâce du sacre est efficace, Il choisit un simple pâtre sans instruction et sans intelligence :

-Samuel prit une petite fiole d'huile qu'il répandit sur la tête de Saül et il le baisa et lui dit : c’est le Seigneur qui par cette Onction vous Sacre prince sur Son héritage». (I Rois X: 1).

Le Sacre est le lien qui unit le Roi à Dieu et le canal par lequel la puissance, l'assistance et le rayonnement de la Majesté Divine se communiquent au Roi au moment où il devient l'oint du Seigneur «personne sainte et Sacrée». (I Rois IX: 15 à 17 et X, 1 etc... ).
Samuel ajoute à Saül:

-En même temps l'esprit du Seigneur se saisira de vous et vous serez changé en un autre homme (I Rois X: 6).
Et le Livre des Rois (I X: 9) constate : «Dieu lui changea le coeur et lui en donna un autre».

Ainsi, par l'onction Dieu créa en lui une personne morale douée d'une grande supériorité. De cet israélite simple, timide, irrésolu, Dieu fit un roi sage, prudent, plein de fermeté et d'énergie, capable de conduire dans sa voie la nation choisie.

Et Samuel termine son allocution au nouveau Roi par cette recommandation :

-Faites hardiment tout ce qui se trouvera à faire, parce que le Seigneur sera avec vous (I Rois X: 7).

Aussi, Saül est-il vainqueur en toutes circonstances, réalisant cette grande prophétie d'Isaïe vraie pour tous les temps :

-LE JOUG TOMBERA EN POURRITURE EN PRESENCE DU SACRE (X, 17).

Mais Saül s'étant arrogé les droits du sacerdoce, il est rejeté. Dieu donne l'ordre à Samuel «de prendre l'huile Sainte et d'aller à Bethléem où Il s'est choisi un Roi parmi les enfants d'Isaïe (I Rois, XVI, 1) : le plus jeune, David. Sacrez-le présentement car c'est lui que J'ai choisi » (I Rois XVI: 12).

Ainsi, du vivant même de Saül, David est le seul Roi Légitime, et pourtant il est inconnu de tous, (hors Dieu, le Grand Prêtre et sa Famille), Roi caché que Dieu ne veut pas faire connaître encore afin de le préparer à sa mission future, et de le mettre à l'abri des ennemis jusqu'au jour fixé par Sa Providence pour l’accomplissement de cette mission : David est ainsi la préfiguration parfaite du Grand Monarque à venir, Roi que Dieu va révéler Providentiellement et qui va monter sur le Trône de France. Roi qui, pour les même raisons, restera caché jusqu'au dernier moment.

Dès lors David est rempli de l'Esprit Saint ; tout ce qu'il entreprend réussit et seul il peut arrêter la folie de Saül de l'esprit duquel Dieu s'est retiré, pour faire place à Satan. L'esprit de David, en effet, étant «uni par le sacre à l'Esprit de Dieu devient supérieur à l'esprit mauvais et se trouve par ce secours en position de le dominer et de le vaincre. Voilà pourquoi l'institution de la Royauté a une si grande importance et que Dieu a voulu, ainsi que le constate l'Ecriture, y mettre Lui-même la main. Par le Sacre Dieu constitue donc un homme Son représentant officiel et le munit d'une armature Divine pour défendre la société contre les attaques de l'enfer. Après la mort de Saül, toutes les tribus d'Israël vinrent trouver David à Hébron et lui dirent :

- Nous sommes vos os et votre chair (II Rois 5: 1).

L'Onction Sacrale de Reims infuse donc la Personne Divine à la Personne Royale (Exode 30:22; I Samuel 10:1-2; I Samuel 9:26-33), faisant du Roi de France l'Oint du Seigneur (II Samuel 9:26; Exode 3:31-33; Isaï 49:12) !!!

Encore une chose sur l'huile de l'Onction Sacrale :

-On n'en versera pas sur le corps d'un homme quelconque et vous n'en ferez pas de semblable, de même composition. C'est une chose Sainte, elle sera Sainte pour vous (Exode 30:32) !!!

Pourquoi l'Onction Sacrale de Reims est-elle réservée au seul Roi de France? L'éternité de la descendance Davidique est une promesse Divine (II Samuel 7:8-13) et l'Ascendance Davidique des Rois de France est prouvée (Romains 9:5; Isaï 4:2; Isaï 45:8; Jérémie 23:5; Zaccharie 6:12; Isaï 49:12), elle explique le caractère Sacré et Divin de la Royauté en France !!!

Pourquoi tant de miracles et de privilèges accordés aux seuls Rois de France? parce que leur Race est celle du Roi David et donc celle de la Sainte Famille ! Jude, le fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), est envoyé en Gaule avec Saint-Joseph d'Arimathie et les Saints Evangélistes (Isaï 49:12). Ce Jude, que l'on ne doit pas confondre avec son oncle paternel Saint-Jude Thadée, ayant récupéré la Sainte Lance de Longin deviendra le PORTEUR DE LANCE, en latin PHERE-ANCOS, ou en Gaulois FRANCOS! Francos, en latin Francus, fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), Apôtre et Parent de N.S. Jésus-Christ, est père des Francs et des Rois de France (Isaï 49:12), réalisant la promesse Divine d'éternité de la descendance Royale Davidique (II Samuel 7: 8-13).

LE ROI DE FRANCE EST DONC LE... PETIT-COUSIN DE JESUS !!!

Mais attention : si le Sang fait le Prince, le Sacre fait le Roi (I Samuel 16:1). Et ces titres de Fils de Dieu et d'Oint du Seigneur donné au Christ (Matthieu 1:16-20) sont aussi ceux de son Lieutenant et Parent (II Samuel 7:8-13; Actes 1:13; Isaï 49:12) et donc aux Roi de France comme au Roi à venir (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6::12-13).

Si l'Onction du Sacre est réservée à une Race Royale, Divine en l'un de ses membres, le Sacre de Napoléon est un sacrilège (Exode 30:32) et n'est en aucun cas Légitime!

Le Roi de France est donc choisi directement par Dieu, et non pas par le Siège Apostolique comme l'empereur allemand : ici se trouve le Droit Divin du Roi de France.

Une autre chose, importantissime : le Roi de France n'est DONC pas le seul Oint du Seigneur, le pape l'est aussi, et le Roi et le pape sont LES DEUX OINTS DU SEIGNEUR (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6:12-13). Si le le Roi de France est le Lieutenant du Christ, le pape en est le Vicaire : tous deux doivent aller de concert, c'est volonté Divine (Zacharie 6:12-13) !!!

Enfin, le Roi de France étant le petit cousin de Jésus, il en est considéré comme un Fils, un Fils de Dieu (Romains 8:11; Romains 9:5; Matthieu 4:3). Aussi Dieu en attend la fidélité (Apocalypse 2:26; Apocalypse 3:21; Apocxalypse 6:2; Apocalypse 19:11-22) et prétend de ce Grand Monarque Fidèle qu'il fasse les volonté du Divin Christ-Roi en plaçant N.S. Jésus-Christ comme clé de voute du Royaume de France (Psaumes 118:22; Daniel 2:28; Isaï 49:12; Jérémie 23:5, Zacharie 6:12-13; Luc 22:35-36). Pour celà, Il fera du Roi de France un Empereur en son Royaume : même le pape devra lui être soumis (Zacharie 6:12-13; I Pierre 2:13-17 ) !!!

Et c'est le Marquis de La Franquerie qui a parfaitement définit la Royauté Française :

-La Royauté en France est de choix divin, Dieu l’a instituée pour défendre l’Eglise et assurer le règne du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Marie. Il la conserve par la Loi Salique, grâce à laquelle le Souverain est toujours issu de la même Race, celle du Christ, élue par le Seigneur au temps de David et confirmée par St Rémi et Ste Jeanne d’Arc. Il l’a gouverne en se réservant le droit de choisir comme Roi dans cette Race Davidique, le Prince le plus Saint et le plus digne de régner, la loi de primogéniture s’appliquant normalement hors le cas de choix Divin, mais toujours à l’exclusion des femmes et de leur descendance. Le Souverain est donc Roi directement par la grâce de Dieu et non pas par l’autorité du Siège-Apostolique. A Dieu revient le choix du Roi, mais toujours dans la Race Davidique, au peuple le filial consentement, au Sacerdoce le Sacre.


L’apostasie des nations moderne a ses conséquences:
1. Pour les individus: ruine des âmes, perte de la Foi, éloignement du prêtre, infiltration profonde de l’enseignement irréligieux, immoralité.
2. Pour la société: décadence de la société, avec ses troiscaractères principaux, l’injustice, le sensualisme égoïste, l’orgueil effréné.
3. Pour le pouvoir: tyrannie (peste marxiste, choléra hitlériste et rage islamiste), instabilité, nullité des politiciens.
Comment restaurer le Règne Social de N.S. Jésus-Christ?
A. Devoir des fidèles: l’instruction religieuse, la Foi, la pratique du culte Catholique, faire régner le Christ-Roi dans les coeurs, les familles et la société, dans l’attente du Chef d’Etat Catholique et Royal qui sera comme un nouveau Constantin.
B. Devoir des prêtres: être initiés à la doctrine de la Royauté Sociale du Christ, prêcher cette Royauté du Christ.
C. Devoir des gouvernants: connaître la Royauté Sociale du Christ, favoriser ses enseignements, rétablir sur le Trône de France le Capétien de chair et d’os qui ne sera que l‘humble Lieutenant du Christ-Roi, obéir avec lui aux Lois Fondamentales du Royaume de France, aider et conseiller le Roi à porter des lois Chrétiennes et les faire exécuter avec sérieux.

CE ROI DEVRA DE NOUVEAU CONSACRER SA PERSONNE, SA FAMILLE ET SON ROYAUME, LA FRANCE, AU SACRE-COEUR (Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifoice) POUR DEMONTRER QU'IL TIENT SON POUVOIR DU DICIN CHRIST-ROI ET QU'IL TIENT A REGNER EN SON NOM, C'EST A DIRE EN ROI CHRETIEN.

En union de prière...


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 15 Fév 2018 - 10:01

Le futur Roi de France, primis et annoncé par les prohéties de Grand Monarque, s'appellera HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Pghilippe VI de Valois), descend PAR SON PERE du VI° fils de Saint Lousi, du Connétable de Bourbon, des Princes de Mercoeur, du Prince au masque de Fer qui n'était pas le frère jumeau de Louis XIV mai un cousin AINE très ressemblant : c'est la branche Aînée, oubliée mais Légitime, des Bourbons qui étaient consacrés à N.D. de l'Espérence... et PAR SA MERE du même VI° fils de Saint-Louis, du Bon Henri Iv qui fut un Roi d'Amour, de Louis XIII qui consacra la france à Marie, DE LOUIS XIV qui renouvella cette consécration, de Louis XV qui étendit cette consévartion aux Bourbons de France (Louis XV, Louis XVI, Louis XVII), d'Espagne, de naples et de Parme qui TOUS consacrèrent leurs Royaumes à Marie, la France à N.D. des Victoires, l'Espagne à la Madonne du Pilar, le Royaume de Naple à la Madonne du Carnmine (pronocer Carminé) et le Duché de Parme à la Madonne de la Steccata (palissade), la mère du Roi étant la petite-fille du petit-fils de Louis XVII (c'est pas loin !) : c'est la branche coupée des Lys. HENRI V DE LA CROIX réconcilie en lui même les branchces Royales rivales du Masque de Fer et de Louis XIV et... leur dévotion Mariale : il sera surnommé ROI DU SACRE COEUR parce qu'il fera publiquement et solannellement la Consécration demendé à son ancêtre. Alors Dieu donnera une abondance de Grâces et la France redeviendra la Fille Aînèe de l'Eglise et l'Educatrice (l'évangélisatrice) des Peuples.

En union de prière...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum