Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Ludwing le Sam 26 Juil 2014 - 5:48

J'ecoutais il y a quelque temps au sujet de sainte qu'Elle aurait ecrit a Louis XIV. D'ailleur le Seigneur lui aurait revele que si ses demandes n'etaient pas ecoutes, sa descendance perderait le trone. L'un d'eux se fit couper la tete d'ailleur. Meditant sur ces faits, il semble que Notre Seigneur veut la monarchie. Il ne serait pas mauvais a mon avis que la monarchie reprenne.

"Fais savoir au fils ainé de mon Sacré-Coeur (le roi Louis XIV) que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma sainte Enfance, de même il obtiendra sa naissance de gloire éternelle par sa consécration à mon Coeur adorable. Mon Coeur veut régner dans son palais, être peint sur ses étendards et gravé dans ses armes pour les rendre victorieuses de tous ses ennemis et de tous ceux de la sainte Eglise. Mon Père veut se servir du roi pour l'exécution de Son dessein, qui est la construction d'un édifice public où serait placé le tableau de mon Coeur pour y recevoir les hommages de toute la France"

Ludwing

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-Marguerite-Marie Alacoque

Message par Rémi le Sam 26 Juil 2014 - 15:11

Il me semble que cela n'a pas été accompli par Louis XIV et que Louis XVI ne s'est consacré au Sacré-Coeur qu'en prison se sentant en danger de mort, ce qui semble avoir été trop tard mais qui sait si Dieu par la venue du Grand Monarque n'aura pas quand même acquiescé cette consécration tardive.

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique

Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par mariejesus le Sam 26 Juil 2014 - 22:20

Merci de nous mettre ceci j'aime beaucoup Sainte Marguerite Alacoque fervante servante du Sacré Coeur.

Pourriez-vous nous faire une présentation ?

Fraternellement

mariejesus

Message par Coowar Claude le Sam 6 Aoû 2016 - 16:27

J'ai commencé à consulter tout ce que des saints auraient écrit sur l'avènement de ce Grand Monarque. Quelqu'un pourrait-il exactement décrire, avec preuves irréfutables à l'appui, ce qu'à ce sujet, Ste Marguerite-Marie Alacoque a prophétisé.

Merci de vos lumières.

Claude Ste Marie

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016

Message par Rémi le Sam 6 Aoû 2016 - 16:43

Je ne suis pas certains que cette sainte ait parlé précisément du gm, elle parlait plutôt dans l'extrait plus-haut d'une demande spéciale pour la suite de la royauté en France et d'une demande faites au roi Louis de consacrer la France au Coeur Sacré de Jésus, ce qu'il a négligé et fait trop tard.

D'autres textes plus explicites figurent dans ce sous-forum, lisez-les.

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique

Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Coowar Claude le Sam 6 Aoû 2016 - 16:53

Pourquoi alors se référer à elle, Mais rassurez-voulus, je suis intellectuellement très honnête et vais-je donc consulter ces autres textes plus explicites.

Claude. Ste Marie

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut