La nouvelle "trouvaille" des musulmans!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle "trouvaille" des musulmans!!!

Message par jaimedieu le Jeu 31 Juil 2014 - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 60
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle "trouvaille" des musulmans!!!

Message par Amazone le Ven 1 Aoû 2014 - 5:21


Ils sont déjà nombreux à croire à ce mensonge, et avec ce nouveau faux, ça sera encore pire.
Ils n'ont même pas la capacité de faire un beau faux, car le texte est très mauvais et sans aucune ressemblance avec la Bible...

En plus de la douleur occasionnée à notre Seigneur Jésus, il y a aussi les malheureuses âmes qui se laisseront prendre par le mensonge...
Quelle secte diabolique meurtrière et menteuse...


Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. (Jean 8:44)

_________________
« Les tentations n'ont aucune prise sur un Chrétien dont le coeur est véritablement dévoué à la très Sainte Vierge Marie » (Saint Curé d'Ars)

« Toutes les misères viennent de ce que nous n’aimons pas la croix. C’est la crainte de la croix qui augmente nos croix »
avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle "trouvaille" des musulmans!!!

Message par MichelT le Ven 1 Aoû 2014 - 14:21

Le catéchisme de la foy et des mœurs chrétiennes écrit en France au 17 eme siècle – Diocèse de Puy en 1684

Disait ceci :

Des erreurs et abominations que l`on enseigne dans toutes les prétendues religions opposées a la vraie Église de Jésus-Christ

Quelles sont les abominations du judaïsme?

Ils sont dans une obstination, persistant dans leur haine de Jésus-Christ et dans leurs blasphèmes contre lui, au lieu de reconnaitre en lui et dans les merveilles qu`il a opéré, l`accomplissement des prophéties et d`être les premiers a croire en Lui et a l`adorer. Chaque jour, il en emploi une partie à lire diligemment leur Talmud qui est un livre plein de contes et de blasphèmes. ( Le Talmud maudit le Christ et sa mère nommée Myriam la coiffeuse, et autres horreurs encore pire)

Quelles sont les abominations des Mahométans

La prétendue religion des Mahométans a été établie par un très méchant homme, qui a employé pour cela la violence et le brigandage. Elle se maintien par la force des armes injuste et tyrannique. Elle est une religion cruelle et charnelle. Elle promet un paradis de plaisirs charnels.

Que trouvez-vous d’abomination dans les sectes d’hérétiques qui ont quitté l’Église et se sont élevée contre elle, par exemple les hérésies de notre temps ( vers 1650)

Les luthériens et calvinistes sont dans l’aveuglement. A l’imitation de Mahomet, ils ont établit leur religion en renversant les autels et brulant des temples. Cette religion falsifie les Écritures pour l’accommoder à ses dogmes.

On voit que à cette époque – ils savaient de quoi ils parlaient.

– les mahométans ont été installés en nos pays par une clique politique et intellectuelle composées en grande partie de chrétiens ayant abandonnés leur foi ( des socialistes athées, des communistes athées, ect), par des talmudistes haut-placés et par des doctrines intellectuelles venant de protestants ou de talmudistes – exemple le multiculturalisme – la prétendue Egalite des religions et les droits de l’homme – une doctrine maçonnique venant des loges qui furent avant tout et d’abord anglaises et écossaises – liés au monde protestant avant de traverser en Europe. On voit aussi que le protestantisme est un peu un catholicisme judaïsée et cela se voit par la révolte de Henri VIII d`Angleterre voulant suivre ses passions et non pas la doctrine et renversant l`Église catholique d`Angleterre, par l`Alliance idéologique entre Oliver Cromwell, les protestants anglais et écossais et les juifs d`Amsterdam afin de détruire la lignée catholique des Stuart en Angleterre, par les USA et l`Alliance étroite de la Maison Blanche avec Israël.

On voit ici la combinaison de l`effet des trois doctrines mentionnées plus haut!


Gardez-vous des faux-prophètes qui viennent a vous, vêtus comme des brebis, et qui au-dedans sont des loups ravisseurs. ( Matthieu 7-15)

Bien aimés! Ne croyez pas a tout Esprit, mais éprouvez si les Esprits sont de Dieu. Car plusieurs faux prophètes ne sont élevés dans le monde. ( Premier Épitre catholique de Jean - 4-1)

L`Angleterre - En 663 - un premier Concile a Whitby réussi a marier les pratiques liturgiques Celtes et Romaines.
Cette ancienne Église anglo-saxonne est gravement ébranlée par l`invasions de tribus barbares saxonnes venant de Germanie.
Rome va envoyer deux hommes de premiers plan en Angleterre - Le moine et savant italien Théodose, et Adrien qui trouvent en Angleterre quelques communautés chrétiennes qui survivent. Dans la plus grande partie de la Grande-Bretagne on adore encore les pierres, les arbres, les clairières et les astres. Installés a Canterbury c`est le début de l`Église catholique d`Angleterre ou il y a quelques saints - comme Cuthbert un grand prédicateur, Wilfrid de Ripon évêque de York, Caeda, évêque celte et Conwald évêque de Londres.

Théodose fonde l`Abbaye de St-Augustin a Canterbury qui enseigne la théologie, le latin et le grec. Plus tard on verra l`évangélisation menée par Bede le Vénérable (673-735) et Alcuin et la création de nombreux monastères et couvents. Les invasions des Vikings encore païens causa beaucoup de dommages a l`Église en Angleterre ( Danois, Norvégiens, Saxons). Une troisième évangélisation fut nécessaire et c`est seulement vers 940 que les liens avec Rome deviennent réguliers.

La christianisation de la Grande-Bretagne a donc été le fait de l`Église catholique et pendant 900 ans la Grande-Bretagne a été catholique.
Henri VIII voulant divorcer de sa femme - la reine espagnole Catherine d`Aragon pour épouser Anne Boylen au 16 eme siècle sera le début d`une révolte contre la foi catholique dans ce pays.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle "trouvaille" des musulmans!!!

Message par jaimedieu le Ven 1 Aoû 2014 - 16:40

@MichelT

Je vous cite:

"La christianisation de la Grande-Bretagne a donc été le fait de l`Église catholique et pendant 900 ans la Grande-Bretagne a été catholique.
Henri VIII voulant divorcer de sa femme - la reine espagnole Catherine d`Aragon pour épouser Anne Boylen au 16 eme siècle sera le début d`une révolte contre la foi catholique dans ce pays. "

Exact! Ce qui est incroyable, c'est la compréhension des protestants face aux agissements d'Henri VIII.

J'ai déjà lu sur un site "chrétien modéré" (tendances luthériennes et baptistes) que les agissements d'Henri VIII envers ses femmes (il en a quand même eu 6!) n'étaient pas importants, puisque celui-ci était l'investigateur de la propagation de la "vraie foi" (sic)!!!
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 60
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle "trouvaille" des musulmans!!!

Message par MichelT le Ven 1 Aoû 2014 - 17:03

Un auteur français notait que dans les écrits de Shakespeare, de Milton et de Bacon on ne trouvait presque jamais le Nom de Dieu.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle "trouvaille" des musulmans!!!

Message par jaimedieu le Ven 1 Aoû 2014 - 18:00

@MichelT

Du peu que je me souvienne de mes études universitaires (ça fait déjà un bout de temps) Shakespeare (contestataire et dénonciateur des fourberies de la noblesse) Millton (qui a écrit plusieurs pamphlets contre l'église) et Bacon (philosophe naturaliste anti-scolastique) étaient loin d'être des croyants!
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 60
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle "trouvaille" des musulmans!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum