Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Le pape francois parle de la Fin des Temps

2 participants

Aller en bas

Le pape francois parle de la Fin des Temps Empty Le pape francois parle de la Fin des Temps

Message par Francesco Mar 5 Aoû 2014 - 4:49

Il est exceptionnel d'entendre parler une pape sur la question des la fin des temps et du monde.pourtant,notre pape actuel(Francois) le fait souvent.A écouter avec attention et discernement.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape francois parle de la Fin des Temps Empty Re: Le pape francois parle de la Fin des Temps

Message par PiaXII Lun 25 Aoû 2014 - 15:36

Voilà un discours sur la fin des temps qui nous renouvelle dans la confiance au Seigneur. Le Pape indique des choses terribles mais toujours en citant des paroles confiantes du Christ. Ce qui peut interpeller c'est que le Pape décrit les persécutions qui précéderont Sa venue et cite les chrétiens persécutés aujourd'hui. Est-ce un avertissement?. C'est en tout cas un message de soutien aux chrétiens persécutés pour qu'ils voient en leur souffrance les prémices de leur glorification auprès de Dieu. Il s'arrête toujours sur le retour du Christ et le jugement dernier mais il nous dit "n'ayez pas peur, regardons ce que dit la parole de Dieu". Quelques phrases touchantes du Pape:
"Cette réalité ne peut qu'ouvrir grand le coeur d'un chrétien".
"Ca sera très beau"
"En avant en pensant que ce jugement commence maintenant..., avançons en faisant en sorte que notre coeur soit ouvert à Jesus, et
avançons sans crainte"
La video s'arrête à 18min48 chez moi, mon ordi bug mais je remercie qui l'a mise, c'est un Pape plein d'amour que nous avons. Loué soit Jésus le Christ, le Fils du Dieu vivant.

PiaXII

Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum