Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata

3 participants

Aller en bas

Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata  Empty Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata

Message par samY Jeu 21 Aoû 2014 - 9:14

"Jésus Marie, Je vous aime, Sauvez les âmes" (Promesse de Jésus à Soeur consolata Betrone dont la cause en béatification a été ouverte en 1995 : Jésus sauve une âme chaque fois que l'on récite cette petite prière "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes)



Jésus : Lorsque vous prononcez les premiers mots : "JESUS MARIE JE VOUS AIME" nos deux coeurs trésaillent de joie, parce que nous sommes touchés par votre déclaration d’amour.

Lorsque vous nous aimez, il se produit l’effet d’un boomerang.

Pour une goutte de votre amour que vous nous offrez, nous déversons deux gouttes de notre amour.

Lorsque vous prononcez "SAUVEZ LES AMES!" nos deux coeurs tressaillent de joie une nouvelle fois, parce que le vôtre est empreint de charité désintéressée envers vos frères.

A chaque fois que vous nous demandez de sauver les âmes, ma sainte Mère me présente une âme pour que je puisse la sauver, notre miséricorde s’étend doublement en vous, pour vous permettre de faire cette courte et puissante prière, un chant d’amour, le chant continu de celui qui aime.

Rien n’est comparable à l’amour. Aimer son prochain en pensées, paroles et actions est un acte de charité grandiose à mes yeux. Vos sacrifices sont toujours devant Moi, mais c’est la miséricorde que je désire. S’il vous est facile d’aimer les personnes qui vous sont chères, il l’est un peu moins pour celles que vous considérez comme vos ennemies ou celles dont le désarroi vous laisse indifférents.
Entonnez ce chant d’amour pour elles et vous ne tarderez pas à ressentir en vous les effets de notre miséricorde.

(Jésus avait déjà dit à Soeur Consolata Betrone que chaque acte d'amour "Jésus Marie, Je vous aime, Sauvez les âmes" que nous récitons, décidait du salut éternel d'une âme. Donc à chaque fois que l'on récite "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" Jésus sauve une âme de la perdition éternelle !

A l'heure de notre mort, toutes ces âmes sauvées, viendront vous protéger et vous aider à passer le cap pour entrer dans le royaume. La prière de ces âmes, à leur tour, vous protègera des assauts du démon.

Il convient de réciter tous les jours sur un chapelet normal 50 Fois la prière "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes". A la fin du chapelet, vous avez aidé Jésus à sauver 50 âmes. Quelle merveille ! Quelle joie vous aurez un jour au paradis !



samY

Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata  Empty Re: Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata

Message par enfantdemarie Jeu 21 Aoû 2014 - 10:21

Qui est cette Soeur Consolata ?
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata  Empty Re: Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata

Message par samY Jeu 21 Aoû 2014 - 10:33

Sœur Maria Consolata Betrone a été une mystique gratifiée de paroles et, peut-être, de visions de Jésus. Elle les a relatées fidèlement dans son journal spiritual, examiné attentivement par le Père Lorenzo Sales, Missionnaire de la Consolatrice, d’abord sceptique et méfiant, puis divulgateur à son tour de l’Œuvre du Seigneur.
“Humble et grande, active et contemplative, sereine et tourmentée, souffrante et pleine de joie, Sœur Consolata a conduit une vie linéaire en conciliant en elle-même toutes les choses disparates et en unifiant tout dans son ardent amour de Dieu. Tentée elle aussi longuement et intensément, elle a eu une compréhension délicate pour les pécheurs, spécialement pour les âmes consacrées qui avaient manqué à leurs devoirs, et elle offrait à Dieu pour leur conversion toutes ses peines et ses douleurs, et jusqu’à sa vie même à la fin”.
C’est ainsi que cette Clarisse Capucine a été présentée dans la relation qui en introduit le procès de béatification. Il s’y révèle une spiritualité de réparation, en parfaite syntonie avec le désir de pénitence qui a animé les débuts de sa vocation. Un mystique est toujours inséré dans le contexte de son époque historique, et il est suscité et “envoyé” par Dieu pour cette époque. C’est une sorte de “prophète” ouvert aux nécessités spirituelles de l’humanité qui lui est contemporaine, et pour celle-ci il s’offre au Père avec le Christ.





Le Père Lorenzo Sales
Au cœur d’un siècle voué au péché, à l’athéisme et enfin à l’indifférence envers la religion, le message de la vie et de la prière de Sœur Consolata Betrone se remarque par son actualité évidente comme réparation et antidote contre la culture de mort spirituelle de l’homme. La Toute petite voie d’amour donnée dans l’oraison: Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes, n’est pas jaculatoire, elle est au contraire une voie intérieure propre à éduquer et promouvoir une plus grande confiance entre la créature et son Dieu, dans la connaissance et dans la confiance pleines de ce grand attribut divin qu’est la Miséricorde. A travers cette voie très simple, l’âme est comme reconduite à nouveau dans la communion vitale avec le Très-Haut, dans la capacité authentique de sa propre dimension contemplative. Dans cet effort pour tracer la voie du retour du “fils prodigue”, l’homme du XX siècle, vers son Père riche de Miséricorde, Sœur Consolata Betrone n’a pas été seule. Il semble que le grand projet divin a entrelacé significativement ses vicissitudes humaines et mystiques avec celles de deux “lointains” contemporains: sœur Maria Faustina Kowalska (1905-1938) et le moine Silvano du Mont Athos (1866-1938). Leur dénominateur commun est Thérèse de Lisieux (1873-1897). En reproposant, au cœur de la civilisation du faire et de l’avoir, la nécessité évangélique “de prier toujours, sans se lasser” (Lc 18, 1), le message que Sœur Consolata nous a transmis assume la portée d’un évangile pour notre temps: évangile d’amour, d’espérance et de miséricorde pour les années de la haine, du désespoir et de l’éloignement de Dieu. Dieu offre à l’homme suffoqué par le matérialisme le remède de la respiration spirituelle. Une “Claire” contemporaine annonce encore l’exigence de la suprématie de Dieu dans le cœur de l’homme .

samY

Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata  Empty Re: Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata

Message par Rémi Jeu 21 Aoû 2014 - 14:44



Prière pour la Glorification de
Sœur M. Consolata

Père de toute miséricorde,
Tu as suscité parmi nous ta servante
Sœur Maria Consolata Betrone
pour répandre dans le monde
l’amour incessant
envers ton Fils Jésus
sur la voie simple
de la confiance et de l’amour.
Rends-nous capables,
guidés par ton Esprit,
d’être des témoins ardents
de ton amour
et de ton immense bonté
et concède-nous,
par son intercession,
les grâces
dont nous avons besoin.
Par le Christ notre Seigneur.
Amen

+ Pier Giorgio Micchiardi
Évêque Auxiliaire et Vicaire Général
Imprimatur - Turin, le 11 mars 1995


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata  Empty Re: Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata

Message par samY Jeu 21 Aoû 2014 - 22:01

Personellement, j'ai souvent récité cette prière "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" toute la journée

samY

Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata  Empty Re: Priez l'acte d'amour "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" de Soeur Consolata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum