Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI

Aller en bas

Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI Empty Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI

Message par Rémi Dim 7 Déc 2014 - 1:23

Traduction Google, on arrive quand même à comprendre.


Dévot adolescent Colorado bat stade quatre cancer après avoir été béni par le pape pendant le voyage Make-A-Wish à Rome

     Peter Srsich a été diagnostiqué avec non hodgkinien lymphoïde en Juillet 2011 après que les médecins ont trouvé masse softball taille sur son poumon
     Peter et sa famille se sont rendus à Rome en mai 2012 pour participer audience avec alors le pape Benoît XVI
     Le 19-year-old crédite ses médecins et de la chimiothérapie avec le guérir, mais estime la bénédiction de pape lui a donné la force de lutter contre le cancer
     Srsich assiste maintenant Regis University et prévoit d'être ordonné prêtre en huit ans
By Daily Mail Reporter
Published: 13:58 GMT, 4 September 2013 | Updated: 16:02 GMT, 4 September 2013









View comments


Lorsque Make-A-Wish Foundation approché Peter Srsich, un patient atteint de cancer de stade quatre, offrant de faire un rêve devenu réalité de son, le 17-year-old boy avait une demande inhabituelle: il voulait rencontrer le pape.

Deux ans plus tard, l'adolescent Colorado est en rémission - et il a crédité sa rencontre avec Benoît XVI l'a aidé à battre le cancer.

Srsich, un fervent catholique qui étudie actuellement à la prêtrise, est bien conscient que son cancer a été guéri grâce à des décennies de recherche médicale et une formation approfondie de ses médecins - mais il croit que rencontrer l'ancien pontife à Rome a restauré sa foi et lui a donné la force de se battre pour sa vie.

Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI Article-0-1B9E9366000005DC-174_634x588
Rencontre fatidique: En mai 2012, Peter Srsich, 17 ans, un patient atteint de cancer de stade quatre, a pu rencontrer le pape Benoît XVI, qui a placé de façon inattendue sa main sur l'endroit exact où sa tumeur était de lui offrir une bénédiction


Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI Article-0-1B9E935F000005DC-45_634x425
Humble offrande: Contrairement à d'autres personnes en ligne pour répondre à la pontife qui est venu portant de riches présents, Peter remis le pape simple bracelet avec les mots «Prier pour Peter» qu'un ami avait faits pour lui

Pour Peter, le terrible épreuve a commencé en 2011 avec une simple toux. Lorsque le longiligne de 6 pieds 6 joueur de crosse de retour d'un voyage en canot en Juillet de cette année, il se sentait accablé avec le genre de la fatigue qu'il ne avait jamais connu auparavant, ABC Nouvelles signalé.

La famille soupçonne que le garçon est descendu avec une pneumonie, mais la réalité était beaucoup plus terrifiante: les médecins ont découvert une masse de softball de taille dans son poumon gauche qui se pressait sur son cœur. La tumeur a été diagnostiquée comme une étape-quatre cancer.


Heureusement pour Pierre, il était jeune, fort et très athlétique, en lui donnant une bonne chance de survie.

Ce qui a suivi était de six mois de traitement du cancer épuisante, qui comprenait sept tours de la chimiothérapie qui a laissé l'adolescent complètement chauve.

Le diagnostic et le traitement de Srsich avaient un autre impact sur le garçon: il a plongé dans la dépression et lui fit demander pourquoi tout cela lui arrivait.

Mais le 17-year-old encore trouvé réconfort dans sa foi. Sachant qu'il était dévote, un ami a créé 1 200 bracelets de chaux-vert avec les mots «Prier pour Peter» sur eux, avec le passage biblique favori de Srsich, Romains 8:28.

Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI Article-0-1B9E9377000005DC-900_634x472
Out of the blue: Pour Peter, une sportive de 17 ans, tout a commencé avec une toux et une sensation de grande fatigue, qui se est avéré être en quatre étapes le cancer


Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI Article-0-1B9E934A000005DC-762_634x374
Terrible épreuve: Srsich (extrême gauche) a dû passer par sept tours de la chimiothérapie, qui l'a laissé complètement chauve. Son frère cadet (au centre) et le papa se rasaient la tête pour le soutenir

Trois mois après son traitement, Srsich a été approché par la Fondation Make-A-Wish Foundation - un organisme de bienfaisance qui accorde vœux d'enfants atteints de maladies mortelles.

Le rêve de Peter était une inhabituelle une: le 17-year-old lycéen voulait aller à Rome et de voir le pape en personne.
Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI Article-0-1B9E935B000005DC-994_306x423
Trooper: Le 17-year-old a été traitée avec des médicaments puissants qui l'a plongé dans la dépression, mais Peter a combattu sur

«Je aurais été parfaitement bien si je viens de recevoir une visite du Vatican, at-il dit plus tard

La branche italienne de Make-A-Wish a aidé à organiser le voyage $ 14 000, couvrant le coût des billets d'avion, l'hébergement, les repas et les frais de dépenses.

«Après avoir rencontré Peter, il ne faisait aucun doute dans mon esprit que ce était sa volonté réelle et il allait jouer un rôle important dans ce qu'il veut faire carrière-sage, dit son coordonnateur cadeau LuAnn Griffin.

Par une journée ensoleillée en mai 2012, Peter, ses parents et 15 ans frère, Johnny, déposés dans la Place Saint-Pierre au Vatican pour entendre le pape Benoît XVI se adressent au public multinationale en cinq langues.

Ensuite, Peter et sa famille ont été invités à faire la queue devant le pape avec un certain nombre de hautes dignités.

Srsich a été concerné: tout le monde en ligne en attente de parler au pontife est venu avec des cadeaux coûteux, mais il ne avait un caoutchouc bracelet vert lime pour offrir le chef de l'église catholique.

Enfin, son tour était jusqu'à rencontrer le pape. Surplombant le pontife diminutif, Peter lui a dit qu'il avait un cancer et lui a demandé une bénédiction. Et puis quelque chose d'inattendu se est passé.

»Il me regarda et dit:« Oh, vous parlez anglais? »Et posa sa main sur ma droite de la poitrine où la tumeur avait été, même si je ne avais pas parlé à lui, 'Peter rappelé. «La bénédiction est habituellement sur la tête.»

Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI Article-0-1B9E9373000005DC-85_634x375
Moment spécial: Même si Peter (deuxième à droite) a fini par manquer la plupart de son année de lycée, il l'a fait à son bal et a été élu roi retour

En Février 2013, moins d'un an après la rencontre fatidique, le pape Benoît a démissionné en raison de sa santé déclinante et a été remplacé par François I.

Ces jours ,. Peter Srsich dit qu'il se sent «merveilleuse». Il assiste actuellement Regis University, un collège jésuite de Denver. Son objectif est d'être ordonné prêtre en environ huit ans.

Avec son cancer sur les cordes, le 19 ans est également de retour pour jouer à la crosse et de pratiquer le taekwondo.  

Une guérison présumée miraculeuse faite par Benoît XVI Article-0-1B9E9355000005DC-764_634x701
Rêve: Quand Pierre (deuxième à gauche), photographié, avec sa mère, son père et son frère cadet, était l'approche par la Make-A-Wish-Foundation, il a demandé à se rendre à Rome avec sa famille et rencontrer le pape

Bien que certains groupes chrétiens ont accroché à l'histoire de récupération de Pierre, proclamer un miracle, Srsich ne voit pas tout à fait ainsi.

«Chimio m'a aidé à combattre le cancer. Make-A-Wish m'a aidé à combattre la chimio », il a déclaré à ABC. «Sachant le pape était dans mon avenir m'a aidé à passer cela, et dans un petit chemin, non-miraculeuse, aidé guérir mon cancer.»


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum