Quel est votre profil missionnaire?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Quel est votre profil missionnaire?
Merci Titi!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
C'est drôle ce test J'ai un mélange de prophète: "Il lit les signes des temps : enflammé, c'est un visionnaire qui puise dans la contemplation sa docilité à l'Esprit Saint. Bouleversé par les douleurs de ce monde, il dénonce les contradictions et se dresse comme une sentinelle." et de témoin: "Il atteste des œuvres de Dieu : Jésus l’a sauvé et son témoignage manifeste la puissance de Dieu dans nos vies. Touché par la gratuité de l’amour qui est venu à sa rencontre, il ne cesse de transmettre aux autres l’expérience qui a changé sa vie."
Jaimedieu et Titi vous avez eu quoi?
Jaimedieu et Titi vous avez eu quoi?
Spectre- Date d'inscription : 04/04/2014
@ spectre
Témoin, ami, prophète. Concernant le prophète, je l'ai compris dans le sens où, lors d'une discussion sur la foi, le prophète recadre des compréhensions erronées, il est sensible à la souffrance des autres et intercède par la prière de supplication.
Pour le témoin, il n'a pas honte de sa foi, il est capable de l'affirmer avec calme et sérénité.
Témoin, ami, prophète. Concernant le prophète, je l'ai compris dans le sens où, lors d'une discussion sur la foi, le prophète recadre des compréhensions erronées, il est sensible à la souffrance des autres et intercède par la prière de supplication.
Pour le témoin, il n'a pas honte de sa foi, il est capable de l'affirmer avec calme et sérénité.
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Ami, serviteur et apologète
apologète : "Il confond la pensée du monde : pertinent et rationnel, c’est un amoureux de la Vérité. Logique, organisé, clair, il affute ses arguments et sait avec finesse et profondeur démonter les mensonges du monde."
Je me reconnais bien dans les 2 premiers mais pour le 3e c'est plus mitigé
apologète : "Il confond la pensée du monde : pertinent et rationnel, c’est un amoureux de la Vérité. Logique, organisé, clair, il affute ses arguments et sait avec finesse et profondeur démonter les mensonges du monde."
Je me reconnais bien dans les 2 premiers mais pour le 3e c'est plus mitigé
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Ben oui ça correspond pas forcément c'est plus pour se distraire qu'autre chose, mais c'est sympa d'avoir un test relatif à la foi, ça change de "quels vêtements vous vont" et "aimez vous les légumes"...
Spectre- Date d'inscription : 04/04/2014