Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"miraculée de la foi"

+2
Rémi
Jeanne Denis
6 participants

Aller en bas

"miraculée de la foi" Empty "miraculée de la foi"

Message par Jeanne Denis Sam 20 Juin 2015 - 21:52

Bonjour à tous !
ma petite histoire, est un peu longue ... Je faisais ma prière chaque jour jusqu'à un événement, à mes 20 ans, qui m'a fait douter puis partir de la maison du Seigneur: j'ai retrouvé ma grand mère pendue. J'ai parlé à un prêtre, mais dans un état second, j'ai dit Evil or Very Mad à Dieu J'ai bien eu un rappel en rêves (la Ste Vierge, me tendais les bras en pleurant...), mais je suis restée hermétique. Pendant 9 ans. Puis mon papa est mort, et là, l'appel à entrer dans chaque église que je voyais, et à chaque fois, des litres de larmes chaudes qui dégoulinaient, mais un truc de fou !!!
Je n'ai toujours pas compris.
3 ans plus tard, au travail, en mission à l'étranger, de gros problèmes me sont tombés dessus, et ma seule issue était d'aller prier seule et demander pardon, dans la toute petite salle de prière (2 m² !!).
Depuis, je suis très pratiquante, la Bible est sur mon chevet et dans mon smartphone. Je suis comblée de grâces, notamment de St Joseoh et de la Ste Vierge (que je prie souvent).
Un chapelet à mon rétroviseur a attiré une dame. Elle m'a parlé de l'Apocalypse et des prophéties...
Et je parle souvent à mon aumônier, qui me donne des "tuyaux cathos": il m'a fait découvrir des tas de gens, et fais lire des tas de livres...
Voilà ! Sinon, j'ai 37 ans et 3 enfants, et un mari formidable !

Jeanne Denis

Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

"miraculée de la foi" Empty Re: "miraculée de la foi"

Message par Rémi Dim 21 Juin 2015 - 0:46

Bonjour Jeanne et bienvenue parmi nous.

Les épreuves de la vie sont pour la foi comme la pluie qui abreuve et fortifie les jeunes pousses des champs. Dieu savait bien que vous passeriez à travers, c'est éprouvant sur le coup mais maintenant vous êtes assurément une meilleure personne et une enfant de Dieu reconnaissante envers son créateur, Lui qui vous aime tant, qu'Il prend le soin de vous éduquer comme le fait un bon père de famille, quelquefois avec rigueur mais toujours dans l'amour pour vous faire grandir et vous assurer la vie éternelle. Vous aurez la récompense ultime d'un bonheur éternel.

Le chapelet attaché sur le rétroviseur, moi aussi je sais décorer ma voiture. Wink


Dernière édition par Rémi le Dim 21 Juin 2015 - 19:05, édité 1 fois


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

"miraculée de la foi" Empty Re: "miraculée de la foi"

Message par Titi Dim 21 Juin 2015 - 7:17

Bienvenue Jeanne Denis Smile
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"miraculée de la foi" Empty Re: "miraculée de la foi"

Message par jaimedieu Dim 21 Juin 2015 - 15:53

Bonjour Jeanne-Denis et bienvenue su l'Arche de Marie. Dieu connaît le coeur de toutes ses créatures. Il est patient envers nous et attend que l'on se tourne vers Lui ne serait-ce qu'un instant...Juste une toute petite ouverture...Et l'Esprit-Saint accomplit Son miracle...encore et toujours, car le plus grand des miracles c'est un coeur transformé par un simple toucher du "Doigt de la Main du Père"!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

"miraculée de la foi" Empty Re: "miraculée de la foi"

Message par Amazone Dim 21 Juin 2015 - 18:46


Bienvenue Jeanne Denis sur l'Arche de Marie sunny



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"miraculée de la foi" Empty Re: "miraculée de la foi"

Message par Hervé J. VOLTO Mar 10 Avr 2018 - 11:37

Bienvenue Jeanne. Quand à moi, j'ai 56 ans, je suis marié avec une italienne exeactement de mon age et nous tentons de répendre la Dévotion à N.D. du Saqcré-Coeur...

La Royauté du Coeur Douloureux et Immaculé est tout aussi affirmée que la Royauté du Sacré-Coeur, COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE. Outre la fête de Marie Reine, souvenons-nous qu'Elle est apparue à Fatima avec son Coeur Immaculé comme REINE DE LA PAIX. Voici des textes qui expriment la mme pensée :

-Finalement, mon Coeur Immaculé triomphera. La consécration au coeur Immaculé se fera, la Russie se convertira, et un temps de paix sera donné au monde (Fatima, 13 Octobre 1917).

Le Sacré-Coeur était apparu à Berthe Petit, un an auparavant et lui avait dit :

-C'est par le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère que je veut triompher. "Coeur Douloureux et Immaculé", titre que je veux voir dans l'appel à mon intercession. Alors, aux supplications qui monteront vers le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère, je manifesterai ma puissance par une intervention miraculeuse qui s'imposera à tous !

C'est sur cet élan que sera créer la CONFRERIE DU COEUR IMMACULE DE MARIE à l'église de N.D. des Victoires à paris, sanctuaire de la consécration de la France à Marie par Louis XIII.

En 1956, Jeanne-Louise Ramonet recevra quand à elle la visite de Jésus et de Marie à Kérizinen en Bretagne : les COEURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE demendent à être représentés ENSEMBLE ET UNIS, promettent un Roi pour la France et rappellent le rôle de la Bretagne dans le retour de ce Roi. Jusqu'à aujourd'hui, l'Eglise ne s'est pas prononcé sur le message de Kérizinen.

MAIS IL EST UNE DEVOTION QUI EST, QUAND A ELLE, RECONNUE PAR L'EGLISE ET QUI SYNTHETISE L'UNION DU SACRE COEUR DE JESUS ET DU COEUR DE SA TRES SAINTE MERE : C'EST NOTRE DAME DU SACRE COEUR !

Longtemps, l’un des deux fondateur de la SOCIETE DES MISSSIONAIRES DU SACRE-COEUR, l'abbé Jules Chevalier, se le demanda. Enfin le dimanche 9 septembre 1855, fête du Saint Nom de Marie, au moment où les prêtres d’Issoudun recevaient officiellement du Cardinal Dupont le nom de Missionnaires du Sacré-Coeur, ils lui donnèrent dans leur pensée le nom de NOTRE-DAME DU SACRE-COEUR. Ce titre inspiré de Dieu dans un songe était un acte de Foi en la puissance de Marie sur le Coeur de son Divin Fils, et symbolisait la merveilleuse coopération de la Reine du ciel à l’établissement et à la diffusion du culte du Sacré-Coeur qui doit être le SALUT DE LA SOCIETE. Une statue fut élevée dans le jardin, avec sur son socle cette inscription qu’on lisait pour la première fois :

-NOTRE DAME DU SACRE-COEUR, PRIEZ POUR NOUS !

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

"miraculée de la foi" Empty Re: "miraculée de la foi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum