Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

USA : les sionistes utilisent-ils Donald Trump pour faire gagner leur candidat?

USA : les sionistes utilisent-ils  Donald Trump pour faire gagner leur candidat? Empty USA : les sionistes utilisent-ils Donald Trump pour faire gagner leur candidat?

Message par MichelT Ven 17 Juil 2015 - 13:23

USA : les sionistes utilisent-ils  Donald Trump pour faire gagner leur candidat?

( traduction automatique)

Les élections américaines approche et revoilà encore Donald Trump de retour pour servir ses maitres les banquiers juifs illuminati. Cette fois son rôle sera de gagner la nomination républicaine et de donner la victoire a Hillary Clinton, la candidate préférée des banquiers illuminati.

Cela semble un peu tiré par les cheveux en considérant que Trump mène la campagne républicaine pour l`instant, se prétendant le champion de l`américain ordinaire et de la lutte contre l`immigration illégale.

Les banquiers juifs illuminati ont une longue histoire de manipulation des élections présidentielles américaines. En 1912, ils utilisèrent  Théodore Roosevelt pour séparer le vote républicain, défaire Taft et faire gagner leur homme qui était Woodrow Wilson ( Celui qui signa les accords sur la réserve fédérale – donnant le contrôle monétaire des USA a des familles illuminati).

En 1940, ils utilisèrent un Démocrate, Wendell Wilkie, afin de se présenter comme candidat Républicain et s`assurer de la réélection de Roosevelt.
En 1992, ils ont fait élire Bill Clinton en faisant entrer dans la course Ross Perot de façon à séparer le vote républicain. Si Ross Perot n`avait pas fait campagne pour être président, Bush senior aurait probablement été réélu. (Il aurait mis les sionistes en colère en faisant référence à leur contrôle de Capitol Hill) Perot avait 20 million de votes, Clinton avait 45 million de votes et Bush avait 39 million de votes.

Trump se préparait pour les élections de 2012 mais il fut décidé qu ils n`en aurait pas besoin et il se retira de la course.  Il a travaillé son image se présentant comme le candidat – chrétien, pro-vie, contre le  mariage homosexuel et pour la peine de mort pour les terroristes.

« Je suis un protestant, je suis presbytérien» - Déclaration de Trump au Christian Post « J`ai une bonne relation avec l`église, je pense que la religion est une bonne chose et que ma religion est merveilleuse. Je vais à l`Église autant que je peux. Toujours à Noel et à Pâques. Le dimanche quand je le peux je suis une personne du dimanche. »

Mais sa vraie loyauté va a Israël. Il a dit récemment : « Il n`y a jamais eu un plus grand ennemi d`Israël que Barrack Obama. C`est incroyable la façon dont il traite Israël et comment il leur parle. Je pense qu’il traite nos ennemis mieux qu’il ne traite Israël.

La fille de Trump, Ivanka, s`est convertie au Judaïsme en 2008, avant de marier un riche promoteur immobilier juif, Jared Kushner.

Suivez l`argent

Le «contrôleur?» et conseiller important de Trump est un juif nommé Michael Cohen. Il a était avocat dans le privée et le conseiller de personnalités parmi les plus riches du monde.
Un autre supporteur de Trump est Steward Rehr, un milliardaire juif qui a fait fortune dans l`industrie pharmaceutique. Il est le numéro 183 sur 400 des hommes les plus riches du monde. ( Trump ne fait même pas parti de cette liste.)

Il est difficile de croire que Trump changera les règles du jeu. Les médias servent à pousser l`agenda des puissants et des riches.

Source : HenryMakow

MichelT

Revenir en haut Aller en bas