Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.

2 participants

Aller en bas

Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel. Empty Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.

Message par Tibelle07 Sam 30 Juil 2016 - 11:04

Bonjour à tous ,

Je pense que beaucoup connaissent le scapulaire brun , j'aimerais savoir ce qu'on demander au prêtre lors de l'imposition pour remplacer la récitation quotidienne du Petit Office de la Vierge Marie outre la récitation du chapelet , vous avez des exemples ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel. Empty Re: Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.

Message par Titi Sam 30 Juil 2016 - 13:59

Normalement c'est le chapelet qui peut remplacer le petit office. Mais si vous désirez remplacer celui-ci je n'ai pas d'idée. Il y a plein de prières à la vierge Marie mais elles n'égalent pas le chapelet. Essayez de voir avec le prêtre en question si lui-même n'a pas d'idée...
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel. Empty Re: Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.

Message par Titi Sam 30 Juil 2016 - 13:59

peut-être les litanies de lorette...
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel. Empty Re: Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.

Message par Tibelle07 Sam 30 Juil 2016 - 14:18

Si vous saviez la relation que j'ai avec mon prêtre , quand on se parle c'est pour me taquiner et me demander si je suis bien sage Very Happy Non honnêtement je ne sais pas peut être que quelqu'un sur le forum saura mieux. Les litanies de Lorette je connais c'est pas tellement long comme prière et c'est très beau ^^
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel. Empty Re: Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum