Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les Apparitions de la Vierge en Angleterre

Aller en bas

Les Apparitions de la Vierge en Angleterre Empty Les Apparitions de la Vierge en Angleterre

Message par mariejesus Dim 15 Oct 2017 - 4:45

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre les apparitions méconnues de la Vierge Marie à travers le monde.

J'avais l'intention de mettre l'algérie, mais y en a qu'une et je la mettrai plus tard.

Et pour l'Allemagne il y a quand même assez à mettre.

Donc j'ai décidé de commencer avec le Royaume-Uni.


1) Apparition de la Vierge Marie à Aberdeen en Ecosse





En 1520, La Vierge Marie apparaît à Mgr Gavan Dunbar, évêque en prière devant une image de Notre-Dame.
La Vierge lui annonce des calamités qui sont dues à l'apostasie de son pays.
Mgr Dunbar, sera sauvé en tant que dernier évêque catholique de la ville


2) Apparitions d'Aylesford à Saint Simon Stock





Dans la nuit du 16 juillet 1251, la Vierge apparut à Saint Simon Stock entourée d'une multitude d'Anges, à Aylesford en Angleterre.
Elle tient à la main à la main un scapulaire, et dit "Mon Fils reçoit ce vêtement de ton Ordre, comme signe spécial de ma confraternité.

C'est le signe du privilège que j'ai obtenu pour toi et pour tous les enfants du Carmel. Celui qui meurt, revêtu de ce vêtement, demeurera préservé du feu éternel. C'est le signe de salut, de protection contre le danger, une garantie de paix et d'alliance éternel".

Plus tard, en 1317, la Sainte Vierge apparut au pape Jean XXII, et lui ordonna de prendre les Carmes sous sa protection. Elle dit : " Moi leur Mère, Je descendrai par Grâce auprès d'eux, le samedi après leur décès, et tous ceux que je trouverai en Purgatoire, je les délivrerai et je les emmènerai à la Vie Éternelle". A la demande de Marie, le pape publia ce privilège à "La Bulle Sabbatine".

3) Apparition à Clifton

En 1430, La Vierge apparaît à un religieux, frère Ernest.

4) Apparition d'Evesham (Sanctuaire Notre Dame d'Evesham)


L'origine de ce sanctuaire est une apparition mariale.
4 bergers gardaient leurs bêtes. L'un d'eux, nommé Eves vit une dame brillante de splendeur, accompagnée de deux femmes qui chantaient.
Il raconte cela à l'évêque de Worcester, Egwin.
Celui-ci après s'être préparé par le jeune et la prière, se rendit sur les lieux de l'apparition avec 3 témoins.
La Vierge lui apparut tenant entre ses mains un livre et une croix d'or. La Sainte Vierge le bénit et disparut.
Egwin fit construire un sanctuaire avec l'aide du roi de Mercie, Céonred.
Le sanctuaire fut confié aux bénédictins et devint un lieu de pélérinage dans toute l'Angleterre.
Il fut détruit sous la réforme Anglicane.

5) Apparition à Glastonbury (Joseph d'Arimathie)




Joseph d'Arimathie vient en Angleterre avec 11 compagnons.
Ils construisirent une église dédiée à La Vierge et sont récompensés par une apparition de La Vierge.

A suivre

6) Apparition à Newscastle


Rien trouvé en cours de recherches

7) Apparition à Surbiton


Rien trouvé en cours de recherches

8) Apparition à Walsingham




Lady Richeldis de Faverches, une veuve qui vivait dans un manoir de Walsingham, aurait bénéficié de trois apparitions de la Vierge.

Pendant une de ces visions, elle a vu la maison de Nazareth où l'ange Gabriel lui a annoncé la venue du Christ.

La Vierge lui a demandé d'y construire une réplique à Walsingham. Les dimensions de la maisonnette étaient 23 pieds 6 pouces par 12 pieds 10 pouces.

La Vierge dit "Que tous ceux qui sont dans le malheur ou le besoin, viennent me voir dans cette petite maison que vous maintiendrez pour moi à Walsingham. Je viendrai au secours de ceux qui demanderont mon aide".

Walsingham est devenu au Moyen-âge, un grand site de pélerinage dans toute l'Europe.

Henri VIII y accomplit 3 pélerinages avant les guerres sanglantes entre les catholiques et les protestants en 1534. Le roi devait plus tard y exiger la destruction des lieux saints catholiques.
L'église et la maison ont été détruites en 1538.

Ce n'est qu'au début du 20ème siècle que la maison sacrée a été reconstruite par un prêtre anglican.

Fini pour le Royaume-Uni

En rouge ce qui n'est pas encore reconnu ou avec expression de la foi

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum