Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

peuple de la paix

+2
Elqana
Marie-Elisabeth
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty peuple de la paix

Message par Marie-Elisabeth Jeu 17 Sep 2009 - 11:48

Rappel du premier message :

personnellement je suis trés attristée de voire que tous ces gens qui n'ont pourtant qu'un seul but " vivre en Dieu" , se disputer de toutes sortes
plus d'une fois j'ai écrit à Charles Édouard pour qu'il mette fin aux querelles.
je ne sais pas pourquoi il laisse faire; je prie souvent pour tous les gens de ce forum, et je pense que c'est la seule chose à faire.

Marie-Elisabeth

Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas


peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par mick Jeu 24 Sep 2009 - 23:39

sinon il y a la solution numero trois "dite des CRS"tu attends que les deux manifestants se tape dessus et s "abiment" bien,et tu fini le travail!!!(c est de l humour) Arrow drunken faite se qui vous semble bon!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par Elqana Ven 25 Sep 2009 - 14:13

Eh bien, la question ne se pose plus !
Philippe, Francesco, je dois reconnaître que vous aviez raison : ce forum de gnostiques paranoïaques ne changera pas. Oubliez tout ce que j’ai pu dire à ce sujet, on ne fait pas plus naïf !
Ceci fait un peu « billet d’humeur », mais…
Il y a trois jours de cela, je recevais par MP les encouragements de l’administrateur pour rédiger une charte digne de ce nom. Enfin une lueur au bout du tunnel, me dis-je ! Et je me mets au travail… Et hier soir, deux jours plus tard à peine, voilà que je m’écrase le nez sur la page d’accueil qui m’informe que je suis banni pour un mois, sans autre explication ni avertissement d’un quelconque modérateur, pour « manque de respect envers les membres. » Fichtre ! Que s’est-il donc passé ? Entre les deux événements, j’ai essuyé les aboiements du roquet de l’administrateur (celui qui aime à se contempler en commandant en second et ne sait que menacer et couper les têtes qui lui déplaisent), sous le prétexte fallacieux de « harcèlement » d’un membre : en effet j’avais eu l’outrecuidance de reposer audit membre une question embarrassante restée précédemment (et pour cause) sans réponse. Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’ire du cerbère, menaçant de bannissement ceux qui ne viennent là que pour « attaquer l’Eglise » (sic !) et insulter les autres. Et, « mystérieusement » au courant de cette nouvelle mouture de charte, il m’avertissait que ce projet ne verrait pas le jour. Naïvement, je lui répondais que j’avais aval et approbation de l’administrateur, lequel ne se déjugerait pas en se pliant à son bon plaisir… Quelle blague !
Je comprends aisément que des gnostiques coincés dans leurs autocontradictions indémêlables prennent comme une insulte le fait qu’on les pousse dans leurs derniers retranchements. Mais que faut-il comprendre de cette réaction aussi soudaine qu’injustifiée ? Je vois deux explications, guère plus réjouissantes l’une que l’autre :
Soit l’administrateur n’est qu’une girouette changeant d’avis au gré des humeurs de son petit garde rouge (après tout, c’est la deuxième fois qu’il m’exclut sur son ordre), et un forum géré par un tel binôme ne peut que sombrer corps et biens.
Soit l’administrateur joue les hypocrites en faisant mine d’encourager les évolutions, tout en chargeant ses sbires de la basse besogne : déclencher un affrontement pour dégager un prétexte à exclusion, et échapper ainsi « pour une bonne raison » à ses responsabilités.
Quel que soit le cas, ce forum et ses adeptes sont perdus. J’avais eu la naïveté de croire qu’un comportement honnête, franc et respectueux serait payant : il n’en est rien. La discussion honnête ne peut pas durer dans un tel milieu. Incapables de faire face à la vérité, ils ne savent que faire taire par la force ceux qu’ils ne peuvent pas faire plier par la raison. Caractère commun avec les despotes idéologues dont nous parlions hier, preuve s’il en fallait de la similitude des deux doctrines.

De tout cela cependant je retire la leçon : la charge de « prêcher à temps et à contretemps », que j’érige souvent en devise, est soumise à une autre parole de l’Evangile, que j’ai eu tort de négliger jusqu’ici : « Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les porcs. »
Je ne suis pas prêt de l’oublier.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par mick Ven 25 Sep 2009 - 17:20

une chose entre nous elquana,se genre de personne font se qu elle veulent dans le virtuel,cachees derriere leur ordinateur,mais dans la vie sais quoi???c est tout simplement des gens qui "la ferme"avec leur femme,leur patron etc etc...et des que tu leur donne un grain de pouvoir "virent"tous se qui ne pense pas comme eux!!!!j ai eu l experience quand je travaillais avec un temoin de jehova,c etait fais comme si fais comme ca qu il me disait...jusqu au jour ou il a depasse les limites avec son jehova je lui est dit se que je pensais de sa secte et que si j entendais encore une fois "jehova" cela allait mal se passer...je n aime pas etre violent mais certaine personnes sont bornees,et souhaite jouer au "gourou" je n aime pas du tout j ai fais rapidement un "saut" sur le site en question,pas mal de fanatiques quand meme,attention je ne pronne pas la violence!!!je suis tres tolerant dumoin je l essaye mais il y a des fois il vaut mieux passer son chemin que de se rouler par terre!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Ven 25 Sep 2009 - 18:10

Cher Elqana,

Surtout n'ayez aucun regret, parce que vous avez toujours agi avec beaucoup de courage et de droiture. Le Seigneur vous le rendra!
Maintenant les choses ont au moins le mérite d'être clarifiées. Ils ne pourront plus cacher leurs réelles intentions malgré toute leur hypocrisie parce qu'ils se sont dévoilés eux-mêmes et condamnés par leur contre-témoignage!!!
Aussi, soyez certain que tout le travail que vous avez accompli durant des mois n'est pas vain.
Ceux à qui il reste encore un minimum de sens de la justice, de lucidité et de fibre chrétienne s'en iront forcément de ce forum. C'est une certitude.

Quant aux autres, s'ils continuent à faire preuve d'un tel aveuglement, sincèrement je les plains!

Avec toutes mes amitiés et mon soutien fraternel en Christ.

Philippe

PS
Ne vous étonnez pas de mon "silence" : à partir de demain je devrai m'absenter durant quelques jours (raisons familiales).

A très bientôt...
Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Ven 25 Sep 2009 - 18:14

Tout à fait d'accord avec toi, cher Mick! Smile

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par Elqana Ven 25 Sep 2009 - 21:58

mick a écrit:une chose entre nous elquana,se genre de personne font se qu elle veulent dans le virtuel,cachees derriere leur ordinateur,mais dans la vie sais quoi???c est tout simplement des gens qui "la ferme"avec leur femme,leur patron etc etc...et des que tu leur donne un grain de pouvoir "virent"tous se qui ne pense pas comme eux!!!!
Tout à fait Mick, et d’ailleurs c’est pour ça que je n’arrive même pas à en vouloir à celui qui m’a fait bannir, il me fait trop pitié, comme sa vie doit être vide pour déchaîner tant de haine désespérée !
Il y a un seul remède contre cela, c’est Jésus. Et l’ennemi le sait parfaitement, qui s’acharne en priorité sur les plus belles âmes. Dans l’Eglise, ce jeune serait probablement un grand modèle de sainteté. Hors de l’Eglise, la même force qui le pousserait vers le haut le fera descendre, et c’est vraiment très triste.

mick a écrit:je suis tres tolerant dumoin je l essaye mais il y a des fois il vaut mieux passer son chemin que de se rouler par terre!!!
Sage conduite en effet, si tout a été tenté en vain. Jésus ne dit pas autre chose : « Si l’on ne vous reçoit pas, secouez la poussière de vos sandales : ce sera pour eux un témoignage. »
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par Elqana Ven 25 Sep 2009 - 22:26

Philippe-Antoine a écrit:Cher Elqana,

Surtout n'ayez aucun regret, parce que vous avez toujours agi avec beaucoup de courage et de droiture. Le Seigneur vous le rendra!
Maintenant les choses ont au moins le mérite d'être clarifiées. Ils ne pourront plus cacher leurs réelles intentions malgré toute leur hypocrisie parce qu'ils se sont dévoilés eux-mêmes et condamnés par leur contre-témoignage!!!
Aussi, soyez certain que tout le travail que vous avez accompli durant des mois n'est pas vain.
Ceux à qui il reste encore un minimum de sens de la justice, de lucidité et de fibre chrétienne s'en iront forcément de ce forum. C'est une certitude.

Quant aux autres, s'ils continuent à faire preuve d'un tel aveuglement, sincèrement je les plains!

Avec toutes mes amitiés et mon soutien fraternel en Christ.

Philippe

PS
Ne vous étonnez pas de mon "silence" : à partir de demain je devrai m'absenter durant quelques jours (raisons familiales).

A très bientôt...
Smile
Merci pour votre soutien Philippe-Antoine !
Puissiez-vous avoir raison sur les fruits de ces long mois de « bataille », le mot n’est pas trop fort…

Ce n’est qu’un bannissement temporaire (1 mois), mais je ne sais pas trop ce que je ferai à la fin. Soit repartir comme en 14, jusqu’au très probable bannissement définitif, soit poster un dernier message, à l’adresse des catholiques qui restent et des hésitants qui auraient des doutes, puis secouer la poussière de mes sandales… Ou revenir moins souvent mais frapper plus fort... Je verrai le moment venu.
Petit détail amusant (façon de dire), j’ai cru apercevoir, depuis le portail que je ne puis plus franchir, parmi les « derniers messages » le pseudo de l’extrémiste en chef qui avait « définitivement » quitté les lieux avec pertes et fracas lors de mon retour et qui semble être revenue, quel heureux hasard, au lendemain de mon éviction…
Mais ce ne peut être qu’une coïncidence : y voir autre chose serait du plus mauvais esprit ! Evil or Very Mad

Bon séjour en famille sunny ! A bientôt
Elqana
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par mick Sam 26 Sep 2009 - 3:02

merci pour vos reponse amicalement que jesus christ vous protege et vous guide!!! cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par Philippe-Antoine Sam 26 Sep 2009 - 11:09

A +
Smile
Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par Hercule Sam 26 Sep 2009 - 17:58

Bonjour Elqana-Seamus,


On vient de m’informer de votre éviction.
Désolé mais je n’ai pas de mouchoir pour larmoyer avec vous…

Je n’ai rien demandé pour que vous soyez viré, mais je suis peut-être à l’origine de cela…

Vous pensez réellement que vous respectez les autres lorsque vous les traitez des termes suivants :
« gnostiques paranoïaques », « gnostiques coincés dans leurs autocontradictions indémêlables » et « idiots utiles de l’ennemi ». Bel esprit que le vôtre et modèle de charité !

En contestant systématiquement tous les messages où est votre respect de l’autre ?
Avez-vous été gratifié de l’infaillibilité pontificale ?

Comme vous le dite si bien vous aimez bien être « en bataille » mais à quoi cela vous sert-il ?
Qui pensez-vous changer ? Pour qui luttez-vous ?


Je vous donne la copie de mes derniers messages qui vous étaient destines :


Rechercher dans: PROPHETIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT Sujet: Les apparitions d'EZQUIOGA (Espagne) Jeu 24 Sep - 23:51
Bonjour Seamus,

Vous avez toujours le grave défaut de me faire dire des paroles qui ne sont pas les miennes...

Vous êtes tout simplement un faussaire !...

Je me suis converti grâce aux messages de Marie-Julie Jahenny...

C'est elle qui a eu le plus de révélations prophétiques sur le temps qui vient

Toutes ses extases ont été copiées en double avec un exemplaire envoyé directement au Vatican...

Et il en est ainsi pour la majeure partie des prophéties que j'ai collationné.
Elles ont pour la plus grande part été communiquées à l'ordinaire du lieu...

Si c'est un Pape normalement élu selon la procédure d'élection prévue par son prédécesseur, qui prendra la relève de Benoît XVI, je me soumettrai à son autorité...BENOIT XVI EST LE VRAI PAPE(point barre)



Vous refusez de lire les prophéties...
Vous gardez la tête dans le sable et vous me dites que l'Eglise ne connaît pas les prophéties... Vous êtes un menteur...

Vous vous considérez comme étant d'Eglise et dépositaire de la Vérité... NON ! Vous êtes dans l'erreur...

Vous nagez en eau trouble, refusant tout surnaturel, pauvre victime du relativisme et du rationalisme franc-maçon...




La Franc-maçonnerie n'a qu'un seul but : combattre et rejeter tout surnaturel à travers l'Eucharistie, les apparitions mariales et la révélation privée, en vue de la destruction totale de l'Eglise...

Vous trompez votre monde, mais vous ne me trompez pas.

De plus, je constate aussi que les prophéties, même lorsqu'elles sont données par Jésus et les Apôtres ne sont pas non plus votre tasse de thé. Cela pour la seule raison que vous n'avez pas jugé utile de faire le moindre commentaire sur mes messages précédents, c'est-à-dire sur toutes les prophéties du Nouveau Testament que je vous ai communiquées...

Vous ne désirez pas une Eglise selon la volonté de Dieu, mais uniquement basée sur vos propres convoitises...

!

Sachez enfin que je ne plaisante jamais !

Meilleures pensées
Hercule


Sujet: RE: Les apparitions d'EZQUIOGA (Espagne)
Hercule

Réponses: 69
Vus: 512
Rechercher dans: PROPHETIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT Sujet: Les apparitions d'EZQUIOGA (Espagne) Hier à 0:33
Bonjour Seamus,

J'ai envie aussi de vous dire autre chose...

Il est vraiment que je suis d'une nature curieuse et que je suis toujours en recherche, mais pas à la manière des francs-maçons qui eux aussi sont toujours en recherche, mais qui ne trouvent jamais rien car pour eux, du fait du relativisme qui est leur dogme : il n'existe pas pour eux comme pour nous Chrétiens, de Vérité transcendante, immanente et éternelle. Ainsi ils brassent beaucoup d'idées sans jamais découvrir la Vérité, tout simplement parce qu'ils la refusent...

Pour ma part, je cherche à comprendre les mystères de la foi, et souvent dans la prière ou à la messe en écoutant les lectures, il me vient tout à coup des lumières sur des choses qui paraissent compliquées mais qui sont à la foi très simples...

Le problème de nos théologiens, c'est qui sont trop intelligents, qu'ils compliquent tout et qu'ils n'arrivent plus à comprendre des choses simples que des Mamies avec leur chapelet comprennent sans difficulté.

On m'a passé aujourd'hui une note doctrinale de 2007 où nos évêques commentent la guérison de l'arbre généalogique par l'Eucharistie.
Je suis effaré de lire leurs commentaires...
Qu'est ce qu'un Chrétien normalement constitué peut-il comprendre à un tel langage ?



Je suis toujours resté extrêmement libre et indépendant de jugement et pour cela le Seigneur accorde quelques grâces insignes et sensibles au pécheur que je suis...

Alors voilà ma doctrine :

« En ce temps-là Jésus prit la parole et dit :"Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits.
Oui, Père, car tel a été ton bon plaisir. »
(Matthieu 11 : 25-26)

« La prophétie est une sorte d'apparition des événements éloignés, en vertu d'une révélation divine. »
(Saint Thomas d’Acquin, Sup. Ep. ad Rom. c. XII, lect. 2. Postinit. f. 43, col. 4.)

« L'esprit de prophétie est le témoignage de Jésus. »
(Saint Jean Apocalypse XIX, 10.)

« A celui-ci l'Esprit-Saint communique le don de la parole sacrée... à celui-là, le don de prophétie... à un autre le don des langues. »
(Saint Paul, I Epître aux Cor., XXII, 6-10.)

« Le don des langues est accordé en vue, non des fidèles mais des infidèles ; les prophéties, au contraire, sont pour l'édification non des infidèles, mais plutôt des fidèles. »
(Saint Paul, I Epître aux Cor., XIV, 22.)

« Gardez-vous de mépriser toutes les prophéties. Et après les avoir examinées attentivement, retenez pour bon ce qui est bien fondé. »
(Saint Paul, I Epître aux Thess, v, 20-21).

« Le don de prophétie est une lumière particulière à quelqu'un pour reconnaître les choses futures ou même des choses occultes qui se passent au dedans des coeurs ou dans des endroits éloignés. C'est une vérité constante et fondée sur la doctrine de saint Paul, que ce don est une de ces grâces gratuites qui ne sont point attachées à la perfection et qui ne demandent pas même la grâce sanctifiante. Il est vraisemblable que ces dons sont accordés particulièrement aux amis de Dieu, qui sont mieux disposés à les recevoir et à en user. »
(Bossuet, tiré de sa Tradition des nouveaux Mystères.)

« Dieu suscite d'âge en âge des hommes pleins de son esprit et de ses lumières, devant qui il soulève le voile de l'avenir, et qu'il charge d'aller dire à leurs frères ce qu'ils ont vu et entendu. "
(Frayssinous, Conférence sur les Prophètes.)

« Le Bien et le Mal auront leurs camps distincts, et il arrivera un moment où ceux qui ne sont pas pour le Christ seront contre lui. Alors il se livrera une bataille suprême qui décidera le règne de la civilisation ou de la barbarie. Cet inévitable dénoue, ment n'est pas éloigné. Que chacun choisisse et que la publicité empêche toute surprise. »
(Père Lacordaire, Ère chrétienne.)

« L'esprit prophétique est naturel à l'homme et ne cessera de s'agiter dans le monde. Si on demande ce que c'est que cet esprit prophétique, je répondrai que jamais il n'y a eu dans le monde de grands événements qui n'aient été prédits de quelque manière ».
(Le comte Joseph Demaistre, Soirées de Saint-Pétersbourg.)


Enfin j'ai envie de vous renvoyer aux paroles de Jésus à la fin de l'Evangile de Jean :

Jean 21 : 20-22
Se retournant, Pierre aperçoit, marchant à leur suite, le disciple que Jésus aimait, celui-là même qui, durant le repas, s'était penché sur sa poitrine et avait dit : "Seigneur, qui est-ce qui te livre?"
Le voyant donc, Pierre dit à Jésus : "Seigneur, et lui?"
Jésus lui dit : "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi."

Meilleures pensées
Hercule


Sujet: RE: A l'approche du grand avertissement
Hercule

Réponses: 188
Vus: 2547
Rechercher dans: SPECIAL AVERTISSEMENT 2009 Sujet: A l'approche du grand avertissement Hier à 22:16
seamus7 a écrit:

Et le plus marrant, c’est que ce sont justement les guerres menées par les FM depuis la révolution qui ont dessiné la France « hexagonale » !
Les FM au service de Dieu, la blague du siècle !

Bonjour Seamus,

Encore une chose que vous n'avez pas saisi...

En créant l'homme, Dieu lui a donner la liberté...

Et Dieu respecte cette liberté dont Il nous a fait don...

La liberté de se détourner de lui et de faire les pires horreurs...

La liberté aussi de revenir vers Lui tel le fils prodigue...

Dieu n'a pas besoin de punir car l'homme se punit tout seul...

Toutes les révoltes, les désobéissances, les pires horreurs, comme les plus grandes et belles choses que sait faire l'homme, tout sans exception concoure à la réalisation du Plan de Dieu sur l'humanité...

Ce n'est qu’une histoire d'Amour...
La plus longue, la plus belle et la plus fidèle de toutes...

Entre nous aussi, c'est une histoire d'amour qui commence...


Alors de deux choses l'une...
[Edit: propos agressifs et menaçants. Hercule est banni. Abel. ]
Un homme averti en vaut deux...

Il n'y a pas de pouvoir ici-bas, y compris celui des Francs-Maçons, qui ne soit pas autorisé par Dieu... au même titre que Dieu a autorisé les légionnaires gaulois d'un Ponce a mettre à mort son Fils Unique en qui Il avait mit toute sa prédilection...

Meilleures pensées
Hercule

*****************************




*****************************





Meilleures pensées
Hercule[b]

Hercule

Masculin Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : La Thébaïde

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par mick Sam 26 Sep 2009 - 19:22

pourquoi cher hercule tu ne dis pas directement que c es toi qui a vire Elquana dit le directement et ne fais pas de phrases avec sous entendu!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par mick Sam 26 Sep 2009 - 19:38

[Edit:Mick merci de ne pas répondre aux menaces surtout de cette manière là. Abel]

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par mick Sam 26 Sep 2009 - 19:41

et pourquoi tu melange idee biblique et franc maconnique ????

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par Francesco Mar 29 Sep 2009 - 23:37

Je veux juste préciser que les dites apparitions a San Damiano sont condamnées par l'église et meme,le padre Pio les croyaient d'origine satanique(entrevue avec Joachim Boufflet)......La Hercule,c'est avec le saint que tu devras débattre.

Les apparitions a Ezkioga sont plus que condamnées par l'église.Les preuves se trouvent sur le forum.

Hercule,je dois te rapeller que notre forum a pris clairement position sur la fidelité a Rome et a l'église(ie les éveques des lieux).Comme plusieurs forums prennent une position contraire a la notre.Il est donc important de respecter les positions de ce forum qui se basent sur des faits et des écrits d'autorité iglésiales).Sans rancunes.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

peuple de la paix - Page 2 Empty Re: peuple de la paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum