Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

Les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer

Aller en bas

Les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer  Empty Les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer

Message par MichelT Lun 31 Jan 2022 - 14:23

Les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer

Source: Mother of God - forum catholique américain

Certains ici pourraient être intéressés par les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer (1892-1968). Elle était une humble couturière et femme au foyer autrichienne qui a créé 28 peintures prophétiques par inspiration divine. Elle n'avait aucune formation artistique. Avant de créer chaque peinture à l'huile, elle a été amenée à passer plusieurs jours à jeûner et à prier. Une fois ce temps écoulé, la peinture serait achevée très rapidement. Elle écrivait ensuite de courtes descriptions pour illustrer le contenu de chaque tableau. Ses peintures couvraient principalement les temps futurs et représenteraient le monde dominé par les ténèbres, un avertissement que Dieu enverrait à l'humanité, un miracle envoyé pour convertir les incroyants, plusieurs châtiments et l'aube d'une nouvelle ère de paix qui émergerait des cendres d`un monde détruit par le péché. Voici quelques-unes de ses peintures, avec de brèves descriptions :


1 - Réveillez-vous, humanité ! Marie est envoyée par Dieu pour réveiller l'humanité pécheresse. À droite, des vagues massives semblent inonder des portions de la terre.

Les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer  170219_Despierta_humanidad_Aviso_700


2 - Marie exhorte à la conversion Un miracle du ciel ?

Les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer  170219_Se%C3%B1ora_exhorta_conversion_Milagro_700


3 - Les âmes sont séparées par des anges. Certains regardent vers le Christ, qui est sur le rocher, d'autres restent esclaves des passions terrestres. A droite on voit le serpent qui représente les anges déchus et on voit un homme qui n`aime pas la foi chrétienne et brise la croix du Christ.

Les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer  Haf6


4 - Les portes qui mènent à Dieu sont ouvertes par le Christ qui accueille les siens à bras ouverts.

Les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer  3badf902efa8c1016e2b660f64692d29


5 - La nouvelle ère de la paix. Le monde est reconstruit par le reste après les châtiments. Ici, nous ne voyons plus "les ténèbres". La purification de l'humanité est accomplie. L'ère du matérialisme est révolue. Un peu à gauche de la partie centrale de l'image on voit que l'or et les bijoux sont enterrés, mais la croix est relevée et honorée à nouveau. Dans l'explication de l'image, nous lisons: Femme en tenue pénitentielle : repentance et pénitence. La futilité, l'orgueil et le matérialisme ne sont plus présents. Pour la reconstruction du monde, il n'y a pas de technologie ou de machines complexes. Les artisans sont accueillis avec jubilation. Il y aura peu d'animaux; uniquement du petit bétail. Avec des moyens primitifs, des maisons ou des huttes sont construites. Les montagnes sont stériles. Le pain est cuit à l'air libre, béni et distribué. Ils réutilisent de vieux seaux cabossés. Le filage et le tissage sont faits à la main. Les enfants apprennent à être modérés et se contentent des jouets simples qu'on leur donne. Il y a un grand exode des villes. Les gens portent leurs propres valises (à gauche du centre de l'image). Sur la partie droite de l'image, vous voyez comment des parties de ruines sont emportées. Le matériau est réutilisé. Au firmament : le Christ bénit les hommes et leur travail. Il bénit aussi la terre et tout ce qui pousse.

Les peintures prophétiques de Maria Magdalena Hafenscheer  Isswq0ilzj90xsb35g9bufh0we0gdvd8onrfekz



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum