Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Certains me trouvent dur...

+3
Catherine
Rémi
Francesco
7 participants

Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Certains me trouvent dur...

Message par Francesco Ven 27 Nov 2009 - 0:33

Bonjour,je sais que certains me trouvent sévere en terme de discernement alors qu'en fait,j'essais tout simplement d'etre fidele a ce que prone l'église.

Pour vous montrer les dégats que peu faire un faussaire,je vais vous raconter le cas de Madeleine de la Croix:
1600~ Maddalena de la cruz, Córdoba, Espagne
A cette époque,elle était considérée comme la plus grande sainte de l'histoire ou presque.Les gens qui ne croyaient pas a la sainteté de cette religieuse se faisait rapidement reprendre...Mais un jour,une personne s'est mise a douter plus sérieusement et a fait enquete....Une histoire terrible s'en est suivi.....Mais ,tout compte fait,il avait raison....Madeleine de la Croix fut investiguer par l'église et elle révéla s'etre consacrée a Satan des son jeune age ;En échange d'une vie ou elle passerait pour une grande sainte.......

Ce qui s'est réalisé.......Les foules accouraient(comme a Med) et voulaient voir et toucher la sainte....Les pretres étaient avec elle.Elle faisait des guérisons.Elle portait les stigmates........Jusqu'au jour.............

Comme Vassula(exemple) qui a été officiellement condamné par Benoit XVI.....Malgré cela,Vassula continu a publier et rassemble les foules...lors de son dernier séjour a Québec,elle demandait 20$ pour entendre ses conférences....Plus qu'au cinéma......Mais pourtant,le pape a clairement dit que ses révlations ne sont pas de Dieu ...et les manifestations qui l'entourent font bcp penser au chanelling(une forme de spiritisme).....Mais les croyants continuent a la croire sainte...meme sur ce forum .......


Alors,je vous le demande,qui est ce qui est mieux.Encourager les faussaires qui trompent les croyants et divisent l'église ou les dénoncer et rester fidele a l'église......?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Rémi Ven 27 Nov 2009 - 0:47

Francesco tu fais une oeuvre bien utile et je te soutiens.

Il y en a qui suivent le Pape Benoit XVI et la sainte Église catholique voulue et instaurée par Dieu et suivent son discernement.

D'autres suivent le faux pape Vincent Detarle et son discernement de bécosse et de bar salon.
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 4:25

Moi aussi je suis en accord avec toi Francesco,je me suis fait avoir un jour par des révélations que je croyais et depuis je fait très attention,je vais toujour aller vérifier ce qu'en pense le Pape Benoit XV1
Clairdelune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Catherine Ven 27 Nov 2009 - 11:51

Je ne comprends pas comment quelqu'un qui œuvre pour Satan peut porter les stigmates... c'est une étrange histoire. Je sais que Satan peut donner des pouvoirs à une personne sous son emprise mais tout de même...
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Joseph Ven 27 Nov 2009 - 15:18

La plus grande qualitée d'un faussaire c'est justement de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, regardez ces pretres pédophiles en Irlande, certain accuse a cause d'eux , l'enssemble des Catholique. hors ces hommes que l'on appel des prétres , ne sont en fait qu'au service du démon, ils sont la pour détruire l'oeuvre de Jésus.
les apparences sont plus que trompeuses, elles sont un véritable camouflage pour les suppots vivant de satan.
moi aussi je me suis fais avoir pendant un temps, je croyais qu'en me séparant de Med et de vassula, je m'attirerai les foudres de Dieu par manque de foi, jusqu'a ce que le pretre de ma paroisse m'explique que seul l'évangile etait nécéssaire pour etre en regle avec la loi de Dieu, nous ne sommes pas tenu de croire aux révélations meme les reconnus , donc soyons en paix et discernons avec l'église et le pape, mais regardons les fruits de l'arbre pour reconnaitre la vérité.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Elqana Ven 27 Nov 2009 - 17:55

Simple sagesse élémentaire : mieux vaut risquer de rater une vraie apparition que d’en suivre une fausse ! Donc, confiance totale dans le discernement des évêques !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Telenn Ven 27 Nov 2009 - 19:38

nous ne sommes pas tenu de croire aux révélations même les reconnues


Le démon est capable de tout imiter, sauf ressusciter les morts... je préfère ne pas suivre une vraie apparition qu'en suivre une diabolique. Et qui nous dit quelle révélation est diabolique et laquelle ne l'est pas ? L'Eglise. Mais on préfère laisser de côté la Sainte Eglise, on n'est pas fils respectueux et obéissants de l'Eglise, mais on s'élève orgueilleusement contre ses conseils.

Telenn

Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 20:36

Francesco je trouve aussi que tu fais une oeuvre bien utile et je te soutiens aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Annette Ven 27 Nov 2009 - 20:48

Francesco, tu n'es pas trop dur, tu cherches à discerner selon les critères de l'Eglise! En cela, tu nous aides beaucoup en ces temps de grande confusion. Merci du fond du coeur! Certains me trouvent dur... Icon_cheers
Annette
Annette

Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 55
Localisation : Chti pays

Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 21:23

Francesco a écrit:Bonjour,je sais que certains me trouvent sévere en terme de discernement alors qu'en fait,j'essais tout simplement d'etre fidele a ce que prone l'église.[/b]

Il est intéressant d'avoir l'avis de tous. L'intérêt des forums est l'échange des avis. Certains sont sévères d'autres pas assez. Je ne crois pas aux messages de Vassula, à ceux de Myriam et Marie, des Tomkiel, des Leary, mais mon jugement est réservé concernant Medjugorge, Garabandal. Je suis impressioné par les messages reçus par le Père Melvin Doucette, ou ceux de l'Escorial. Je suis convaincu par Soufanief. Je ne suis pas aveuglément l'avis de n'importe quel homme d'Eglise.

Paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Francesco Sam 28 Nov 2009 - 3:29

Je ne comprends pas comment quelqu'un qui œuvre pour Satan peut porter les stigmates... c'est une étrange histoire. Je sais que Satan peut donner des pouvoirs à une personne sous son emprise mais tout de même...
Satan est le singe de Dieu.Il y a bcp de cas de faux stigmatiques ds l'église et Satan,étant un ange a encore des pouvoirs importants....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Francesco Sam 28 Nov 2009 - 3:34

Je suis convaincu par Soufanief.
Soufanief est reconnu par l'église.

Je comprends Petit Paul,comme toi ,j'ai des hésitations concernant Garabandal et l'Escorial ....Mais j'ai lu sur presque toutes les apparitions assez reconnues(des livres pour et contre) et il y a des choses que trop de croyants ne savent pas concernant certaines fausses apparitions et lorsqu'ils réaliseront que c'est la vérité,ils se sentiront blessés d'avoir été dupés a ce point.....

Je pense qu'il faut lire les études critiques sur les apparitions pour avoir une vision d'ensemble sinon,on reste ds sa bulle .....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Certains me trouvent dur... Empty Re: Certains me trouvent dur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum