*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco* : Images de l'amour
Page 1 sur 1
*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco* : Images de l'amour
Images de l'amour
« L'amour éclaire les bons comme les méchants;
il fait tomber la pluie sur les Saints comme sur les pécheurs. »
La rose peut-elle dire :
« Je vais offrir mon parfum à toutes les bonnes personnes qui vont me respirer et en priver les mauvaises ? »
La lampe peut-elle dire :
« Je vais répandre ma lumière sur les bons et en priver les méchants ? »
Un arbre peut-il dire :
« Je vais faire de l'ombre aux gentilles personnes qui se couchent à mes pieds et en priver les méchantes ? »
Ces images montrent bien ce qu'est l'amour.
Anthony de Mello
Ce qui dure
Le chant de louange fait sauter les murs où tu étais renfermé et tu cesses de tourner en rond autour de toi-même. Tes horizons limités deviennent tout à coup plus vastes et s’étendent à l’infini. Si tu arrives à louer Dieu parce qu’Il est qui Il est, si tu Lui rends souvent grâce pour Son immense gloire, ta prière élèvera ton cœur et tu pourras respirer librement, affranchi de toute limite, en Dieu.
Wilfrid Stinissen,
Dieu au fil des jours (extrait)
Don BOSCO nous dit : Dieu est avec nous: il nous aidera.
Bonne journée !
Le chant de louange fait sauter les murs où tu étais renfermé et tu cesses de tourner en rond autour de toi-même. Tes horizons limités deviennent tout à coup plus vastes et s’étendent à l’infini. Si tu arrives à louer Dieu parce qu’Il est qui Il est, si tu Lui rends souvent grâce pour Son immense gloire, ta prière élèvera ton cœur et tu pourras respirer librement, affranchi de toute limite, en Dieu.
Wilfrid Stinissen,
Dieu au fil des jours (extrait)
Don BOSCO nous dit : Dieu est avec nous: il nous aidera.
Bonne journée !
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021