Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER ET ACCUEILLIR LA VIE

Aller en bas

CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER ET ACCUEILLIR LA VIE Empty CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER ET ACCUEILLIR LA VIE

Message par Hervé J. VOLTO Lun 19 Juin 2023 - 11:49

CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER ET ACCUEILLIR LA VIE





Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

-Le devoir d’un Prince est de résoudre les questions avant que l’émotion des sujets ne les ait rendu insolubles (Machiavel).

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

Cette jeunesse vue au pèlerinage de Chartres, notamment, incarnée par Henri d'Anselme, refera la France.

Nous avons un plan
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t20345-conclusion-de-la-reunion-de-cabinet-plan-d-action-defenitif
qui porte à un projet
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t20375-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-le-projet-capetien

Pour protéger et accueillir la Vie selon l'optique Royaliste, il faut mettre fin au génocide Français.

Qu'est-ce que le génocide Français ?... une conjuration vivant à “éteindre” la race Franque, comme le peuple Français qui en est issu ! Comment cela peut-il se produire? Par un complot international fondée sur l’affirmation de trois facteurs essentiels :

1. Un prétendu risque de surpopulation, encore à démontrer,
2. Le contrôle et la limitation des naissances,
3. L’appel à une massive immigration pour compenser la non-fécondité des femmes occidentales qui ont peur de faire des enfants à cause… du premier facteur ! créant ainsi une dynamique de remplacement des peuples

La vengence des Templiers : déchristianiser la France et islamiser les pays européens !

Le Royalisme, qui défend les valeurs Chrétienne, familiales –le droit à la propriété assoit le rôle social de la Famille- et patriotiques, conduit le combat le plus important de notre civilisation : c'est sa survie qui est ici en jeux !

Dans l'atente du retour du Roi auquel nous travaillons, le Royalisme sera pour la préférence familiale, ce qui passe par la protection et l'accuil de la Vie :

1. Inscrire le droit à la vie dans la Constitution.

Il est de l’intérêt supérieur de la nation Française de réaffirmer la sollicitude de la France envers les
Français(es) à naître et d’entourer les mères et pères de famille de la vigilance et de la
sollicitude des pouvoirs publics. La Constitution sera modifiée pour qu’y soit inséré un
article affirmant le droit de la personne, dès la conception jusqu'à sa fin naturelle, à être protégé par la loi, et le droit à la propriété justifié par la fonction sociale qu'elle confère à la famille.

2. Abroger les lois sur l’avortement.


Il découle du principe précédemment posé que l’avortement, mettant en cause un tiers, l’enfant à naître, ne peut être tenu pour légitime : quant à la France, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l’IVG seront abrogées, hormis les cas extrêmes de viol, d'inceste, de mise en danger immédiat de la future mère et de malformation irréversible du foetus. Cette disposition devra être inscrite dans la constitution.

3. Permettre l’adoption prénatale.

La déclaration prénatale de consentement à l’adoption permettra à toute femme ne pouvant pas avoir d’enfant ou à tout couple stérile, d’adopter l’enfant à naître d’une autre femme qui ne désire pas le garder. Cette adoption conférera les droits de la naissance légitime à l’enfant adopté. Elle ne fera évidemment l’objet d’aucune contrepartie rémunérée. La future mère ayant consenti à l’adoption prénatale bénéficiera de l’ensemble des aides et droits attachés à sa condition, ainsi que de la possibilité de revenir sous un certain délai après l’accouchement sur son engagement si elle décidait en fin de compte d’élever elle-même son enfant.

4. Protéger l'emploi de la néo-maman en lui garatissant le retrour au travail parès son congé de maternité qui ne peut êinférieur à mille jours.

L’Unicef reconnaît les 1000 premiers jours de l’enfant comme « une période d’importance critique dans le développement humain et la construction du capital santé de chacun ».

En France, où règne le « en même temps » gouvernemental, ce sont les mêmes qui annoncent que « Miser sur les 1000 premiers jours, c’est miser sur l’avenir » et qui ont réduit la liberté des parents d’organiser le congé parental à leur rythme. Il fallait comprendre : dès les 1000 premiers jours, c’est auprès de vous que, bon gré, mal gré, doit s’épanouir votre enfant.

5. Soutenir la famille pour accuillir la Vie.

Avant tout, nous demandons pour la sécurité des familles, des femmes et des enfants un moratoire immédiat sur toutes les demandes d’asile en cours, l’arrêt de l‘immigration extra-européenne ainsi que la nécessaire et très urgente inversion des flux migratoires. Il faut en finir avec une immigration hors de contrôle qui permet à des ennemis de la France de venir en toute impunité semer la terreur et la dévastation sur notre territoire.

Ensuite nous sommes pour une baisse massive des impôts qui détruits le pouvoir d'achat des familles et la compétitivité des entreprises : le taux de retenues obligatoir sera ramené à 12%, contre 47% actuellement. Nous rejoignons ici les analyses d'Agnès-Verdier-Moligné
https://www.youtube.com/watch?v=rdARVDIhyYk

Puis le modèle hongrois est source d’espérance et d’inspiration, à la condition que s’effectue une révolution copernicienne : « Concilier le travail avec la maternité, au lieu de concilier la maternité avec le travail ».

En 2020, exonération d’impôts pour les mères de quatre enfants et plus ; en 2022, pour les jeunes de moins de 25 ans ; en 2023, pour les femmes de moins de 30 ans décidant d’avoir ou d’adopter un enfant.

Prêt à taux zéro de 33 000 euros pour une naissance dans les 5 ans, aide financière conséquente pour l’achat d’un véhicule 7 places dès 3 enfants sont venus compléter des dispositifs facilitant le congé parental et les allocations familiales. Telles sont les mesures que nous appliquerons en France.

Enfin, soutenir la famille, socle de la transmission et de la solidarité, selon l'optique Royaliste : relancer la politique familiale pour favoriser la natalité Française, exonérer 95% des familles Françaises, mettre fin aux dérives qui remettent en cause la famille et qui menace les enfants, refuser la marchandisation du corps et de la reproduction, protéger les enfants et les adolescents des effets néfastes d'internet.

La Noblesse, c'est la reconnaissance publique du rôle social de la Famille.
La Royauté, c'est le couronnement de la famille et de l'Etat.

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

-La politique n’est pas l’art du possible, c’est de rendre possible ce qui est nécessaire (cardinal de Richelieu).

Puisse Saint Louis nous éclairer.




Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER ET ACCUEILLIR LA VIE Empty Re: CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER ET ACCUEILLIR LA VIE

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 27 Juil 2023 - 10:03

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum