COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER L’IDENTITÉ DE LA FRANCE
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER L’IDENTITÉ DE LA FRANCE
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER L’IDENTITÉ DE LA FRANCE
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Mais comment protéger l'identité de la Franceselon l'optique Royaliste ?
Il y a trois siècles, Louis XIV réglait le séparatisme protestant par une tirade restée célébre :
-Mon grand-père vous aimait. Mon père vous craignait. Quand à moi, je ne vous aime ni ne vous craind !
L'histoire se répète : aujourd'hui, un Monarque ayant l'age du Duc d'Anjou ou du Comte de Paris serait en mesure de tenir le même exact discourt aux... islamistes de France !!!
-Une réaction est aujourd'hui plus que jamais nécessaire. Car la décadance des insitutions républicaines (on le vérifie avec la "Charlicité"), entraine celle des moeurs, qui est la mort de la Nation. la civilisation elle-même ne survivrait pas longtemps à la décompsition spirituelle de la France (François-Marie Algould).
Aujourd'hui, en ce début de XXI° siècle, nous voyons ce qu'il est advenu de ce grave avertissement. A cette décadance des institutions entrainant celles des moeurs, se sont ajoutées les conséquances d'une immigration galoppante, toute autre que celle en provenance de pays Chrétiens comme l'Italie, la Pologne, l'Espagne, le Portugal.
Depuis que la République a séparé l’Eglise et l’Etat, la gauche n’a eu de cesse de déconstruire le roman national, depuis que nos ancêtres ne sont plus les Gaulois, ni encore moins des Francs Catholiques, il y a errance en la demeure et le petit écolier ne sait plus à quoi il appartient, d’où il vient et pourquoi défendre ce bout de terre où il use ses baskets. Alors, vous comprendrez pourquoi, ce n’est pas à l’école de la République que le petit Maghrébin va apprendre l’amour de sa patrie d’adoption. Ni pourquoi il irait se fondre dans une République qui ne correspond en rien aux enseignements du coran.
Seul Charles Maurras avait vu clair. Il suffit de se reporter à son article dans le quotidien L'ACTION FRANCAISE du 13 Juillet 1926 sur l'inauguration à Paris de... la toute première mosquée de France à Paris !
Il faut lutter contre l'immigrationnisme et ses conséquences : le chômage, l'insécurité et les déficits budgétaires et sociaux.
Mais pour ceux qui nous gouvernent, « l’immigration n’est pas un problème, mais un projet »
https://www.bvoltaire.fr/tribune-la-logistique-du-commerce-triangulaire-ong-passeurs-etats-entreprises/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6c3385704a-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6c3385704a-31139845&mc_cid=6c3385704a&mc_eid=c4677cffb8
-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Matthieu 12:25 ).
En 1959, le Général De Gaulle, répondant à une entrevue télévisée, déclara :
-Nous sommes quand même un peuple européen de race blanche, de culture grècque et latine, et de religion Chrétienne !
C'est ce que Marion maréchal et Nicolas Bay ont rappellé au Mont Saint-Michel
https://www.youtube.com/watch?v=PqoWqMFW748
Trois mots : Ordre, Avenir, Sécurité.
Pour protéger l'indentité de la France, il faut :
1. Affirmer les préceptes Chrétiens dans la constitution.
Inscrire les racines Chrétiennes de la France et sa vocation Catholique dans la constitution.
A partir delà, nous demandons un référendum sur l'immigration, la saisie de l'Article 16 de la Constitution, la suspension des accord schenghen, l'établissement de la loi martiale pour trois mois renouvelables sur tous les teritoirs de la Métropoles et des provinces d'Outre-Mer et une référendum sur la restauration de la peine de morts pour les crimes de sang.
Pouvant légiférer librement, on pourra mettre fin à l'immigration non-Chrétienne :
1. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
2. Protéger l’identité nationale : les déclarer étranger, ce même s'ils vivent en France depuis plusieurs générations.
3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l'immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes en leur retirant les allocations et en ne réservant aides sociales et asssitance médicale gratuite QU'AUX SEULS FRANCAIS, en supprimant tout droit de vote, tout regroupement familial et en supprimant le droit du sol !
5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine (ou dans le pays de leur choix), lentement, de manière progressive, avec des aides au retour ou par EXPULSIONS après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat.
Avant tout, nous demandons pour la sécurité de nos familles, de nos femmes et de nos enfants un moratoire immédiat sur toutes les demandes d’asile en cours, l’arrêt de l‘immigration extra-européenne ainsi que la nécessaire et très urgente inversion des flux migratoires.
Avec çà, nous ne voulons stigmatiser aucune communauté : les étrangers qui continueront à vivre honnêtement et sans violer la loi de l'Etat seront autorisés à rester sur le sol Français.
Un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d'immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .
Par contre ceux qui ne voudront pas accepter nos valeurs seront expulsés sans concession.
2. Rester maîtres de nos frontières.
Les traités européens qui entraînent l’ouverture sans contrôle de nos frontières ou transfèrent la politique d’immigration et de visa à l’Europe seront dénoncés (Schengen, Maastricht, Amsterdam, Marakesh...). La France ne s’interdira pas, en revanche, de proposer une politique coordonnée de surveillance des frontières à d’autres pays européens, à commencer par ceux qui ont des frontières communes avec elles. En tout état de cause, la France gardera son propre système de contrôle des frontières et décidera souverainement, par la politique des visas, qui peut ou ne peut pas pénétrer sur son territoire.
L'angle mort dans notre politique migratoire, tel que le décrit avec pertinance Xavier Driencourt, auteur du livre L'Enigme algérienne. Chroniques d'un ambassadeur à Alger (Editions de l'Observatoire), qui a été ambassadeur de France en Algérie de 2008 à 2012 et de 2017 à 2020
https://www.bvoltaire.fr/entretien-il-faut-renegocier-ou-denoncer-laccord-de-1968-avec-lalgerie/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e314f2e4d5-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e314f2e4d5-31139845&mc_cid=e314f2e4d5&mc_eid=c4677cffb8
est, en ce sens, un véritable problème politique et diplomatique. J’en arrive avec lui à la conclusion qu’il faut soit renégocier soit dénoncer l’accord de 1968.
La France procédera à une renégociation globale des relations franco-algériennes sur la base de la stricte réciprocité. Les nouveaux accords élimineront la double nationalité. Les deux États s’interdiront toute ingérence dans leurs affaires intérieures : la lutte armée des islamistes est une affaire intérieure algérienne. Le contrat gazier, très défavorable à la France, sera révisé. La France conditionnera notamment l’accès limitée des Algériens à son territoire à la délivrance des laissez-passer consulaires indispensables à la reconduite aux frontières des clandestins algériens sous le coup d'une mesure d'expulsion en France.
Il faut faire également preuve de la plus grande fermeté envers les Comores, avec un rappel de l’ambassadeur de France à Moroni pour consultation, une convocation de l’ambassadeur des Comores à Paris au Quai d'Orsay pour lui signifier la position de la France. Et si cela ne suffisait pas, le président Azali et certains de ses ministres ayant la double nationalité, il est donc envisageable de geler leurs avoirs sur le territoire national.
Et pour une diplomatie forte, il faut une puissance militaire et une sécurité publique solide :
-Ce n’est pas sans raison qu’il porte le glaive ; il est ministre de Dieu pour châtier celui qui agit mal, il leur revient aussi de défendre la chose publique par le glaive contre les ennemis extérieurs (Romains 13:4) !
Il est licite de porter un glaive et de défendre le Bien Commun : ici se trouve la justification biblique des forces de l'ordre comme des forces armées.
D’où notre conclusion qu’a l’extérieur, l’intérêt de la France réside dans la défense et la souveraineté, mais à l’intérieur, il se trouve dans l’ordre et la sécurité. Leur donner plus de moyens.
3. Supprimer les cartes de séjour de dix ans tacitement reconductibles.
Les cartes de séjour actuellement délivrées pour dix ans et automatiquement reconductibles seront remplacées par des cartes d’un an non renouvelables automatiquement. Les immigrés en situation régulière sont censés résider en France pour y travailler. S’ils n’ont plus de travail, il est logique que leur départ soit envisagé. Les chômeurs étrangers arrivant en fin de droits verront leur carte de séjour devenir caduque. Ils seront, à ce moment, invités à retourner dans leur pays d’origine.
4. Interdire toute subversion sous couvert d’islamisme.
En application du principe de réciprocité prévu par le droit international, la construction de mosquées financées par des États n’autorisant pas le culte Chrétien ou punissant de mort l’abandon de la religion musulmane ne sera pas autorisée.
En application des principes du droit public Français au premier rang desquels la souveraineté nationale, la propagande anti-Française et anti-Chrétienne sera interdite. Les agitateurs politiques étrangers agissant sous couvert d’islamisme seront expulsés sans faiblesse. La polygamie cessera de faire l’objet d’une couverture sociale et d’une reconnaissance juridique, notamment au titre du regroupement familial. Les abattages d’animaux se feront en conformité avec la réglementation sanitaire Française en vigueur.
5. Démanteler les ghettos ethniques.
Aucune zone de non-droit ne doit plus exister sur le territoire Français : pour vider intégralement les 1500 banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, il faut employer des drône de surveillance pour une reconnaissance des lieux avant d'agir dans les quartiers et, selon la méthode que le CER a déjà souvent indiquée, et pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah :
1/ bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrages, comme en temps de guerre, après avoir déployé des hélicoptères de surveillance avec tireurs d'élite embarqués,
2/ y pénétrer par la force s'il n’y a pas d’autre moyen,
3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver, qu'ils soient aussi bien black, blancs ou beurs (nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu'une autre) ; le bagne et des camps de travail, à restaurer, feront parfaitement l’affaire,
6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste.
Si cela devrait devenir nécessaire, il faudra pouvoir empoigner l'Article 16. Mais tout cela ne servirait à rien s'il ne serait suivi par toute une chaine pénale : il faudra donc réviser le code de procédure pénale. Dans l'attente, l'usage des drônes pour surveiller les quartiers sensibles serait déjà à généraliser. La Police et la Gendarmerie devront être en mesure d'effectuer aussi des actions de police administrative que de police judiciaire et pouvoir arrêter librement un déliquant ou un criminel pris en flagrant délit. La police municipale sera armée.
Les ghettos ethnico-religieux des cités et banlieues seront donc démantelés. Cela passera par ladestruction physique des ZUP (abatage des tours comme en Italie), la réhabilitation des logements sociaux et par leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités ET PRIORITE seront accordées pour accéder à leur propriété.
6. Contrôler les associations étrangères.
Les associations étrangères devront obtenir un agrément administratif préalable, précaire et révocable ; elles ne pourront bénéficier de subventions publiques. Toute propagande
ou manifestation de partis politiques étrangers sur le territoire national sera interdite et les bénéficiaires de l’asile politique seront invités à s’abstenir de tout activisme.
7. Expulser les condamnés étrangers à l’expiration de leur peine.
Au terme de leur peine, les délinquants et criminels étrangers seront systématiquement
expulsés vers leur pays d’origine à moins qu’ils n’y accomplissent celle-ci, dans le cadre
de conventions de transfèrement. Les forces de police auront plus de moyens et multiplieront les contrôles d’identité pour interpeller les délinquants immigrés présents sur notre sol.
8. Organiser par voie diplomatique les mouvements de population.
La France provoquera la réunion de conférences bilatérales avec les pays de provenance
de l’immigration afin de régler la question de la présence de leurs ressortissants sur
notre sol.
9. Créer une contribution patronale d’aide au retour des immigrés.
Pour donner un caractère concret au principe de la préférence Française en matière d’emploi et pour faire payer aux employeurs les charges induites par l’immigration (logements, écoles, retour), il sera créé une contribution patronale assise sur le salaire versé aux étrangers.
10. Instituer une épargne-retour.
Ainsi qu’il est exposé au chapitre Social, les cotisations sociales des nationaux et des
ressortissants immigrés seront affectées à des caisses distinctes. Les cotisations
chômage et retraite des ressortissants immigrés seront placées sur un plan d’épargneretour
dont le capital sera versé lors de leur réinsertion dans leur pays d’origine.
11. Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine.
Le retour des immigrés chez eux devra s’opérer dans des conditions décentes, en liaison avec les États dont ils sont originaires, surtout quand ceux-ci relèvent de la sphère francophone. L’aide aux pays du tiers-monde sera proportionnelle au nombre de leurs ressortissants qui rentreront chez eux.
Cette aide ne sera plus prodiguée directement à l’État concerné : elle passera par le canal de sociétés mixtes d’appui à des projets de développement agricole ou économique
portés par des ressortissants immigrés retournant dans leur pays d’origine. Toute formation professionnelle d’un apprenti ou d’un salarié d’origine immigrée sera conditionnée par un contrat de retour dans son pays d’origine.
12. Organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issue de leurs études.
Les étrangers qualifiés désirant venir couronner leurs études supérieures en France etayant de la langue française une maîtrise suffisante seront les bienvenus dans nos établissements d’enseignement supérieur. Toutefois, à l’issue de leurs études, ils devront retourner dans leur pays d’origine pour mettre les compétences acquises en France au service de leurs compatriotes. Les dépenses correspondant à leur formation seront
intégrées dans le budget de la Coopération.
Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.
C'est çà ou la guerre civile.
La situation est très préoccupante. Dans ces circonstances, il faut de la lucidité et du courage. Et nous voudrions faire nôtre ces seines paroles à Marion Maréchal :
-Si le gouvernement n’est pas capable de garantir la sécurité des Français, alors qu’il laisse la place à ceux qui ne baisseront pas les yeux face aux émeutiers (Marion Maréchal) https://www.youtube.com/watch?v=iLWKNmFlkmU
Nous vous invitons à lire sa tribune sur le même sujet
https://marionmarechal.info/articles/tribunes/figarovox-emeutes-en-france/
Et nous sommes d'accord avec toutes les aproles du Z
https://www.cnews.fr/france/2023-07-01/eric-zemmour-jean-luc-melenchon-est-un-danger-pour-la-france-1372261
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.
Puisse Saint Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO, CJA
___
Pour approfondir : PROGRESSISME vs ISLAMISME : comment SAUVER notre civilisation ?
https://www.youtube.com/watch?v=linomdGmZ0A
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Mais comment protéger l'identité de la Franceselon l'optique Royaliste ?
Il y a trois siècles, Louis XIV réglait le séparatisme protestant par une tirade restée célébre :
-Mon grand-père vous aimait. Mon père vous craignait. Quand à moi, je ne vous aime ni ne vous craind !
L'histoire se répète : aujourd'hui, un Monarque ayant l'age du Duc d'Anjou ou du Comte de Paris serait en mesure de tenir le même exact discourt aux... islamistes de France !!!
-Une réaction est aujourd'hui plus que jamais nécessaire. Car la décadance des insitutions républicaines (on le vérifie avec la "Charlicité"), entraine celle des moeurs, qui est la mort de la Nation. la civilisation elle-même ne survivrait pas longtemps à la décompsition spirituelle de la France (François-Marie Algould).
Aujourd'hui, en ce début de XXI° siècle, nous voyons ce qu'il est advenu de ce grave avertissement. A cette décadance des institutions entrainant celles des moeurs, se sont ajoutées les conséquances d'une immigration galoppante, toute autre que celle en provenance de pays Chrétiens comme l'Italie, la Pologne, l'Espagne, le Portugal.
Depuis que la République a séparé l’Eglise et l’Etat, la gauche n’a eu de cesse de déconstruire le roman national, depuis que nos ancêtres ne sont plus les Gaulois, ni encore moins des Francs Catholiques, il y a errance en la demeure et le petit écolier ne sait plus à quoi il appartient, d’où il vient et pourquoi défendre ce bout de terre où il use ses baskets. Alors, vous comprendrez pourquoi, ce n’est pas à l’école de la République que le petit Maghrébin va apprendre l’amour de sa patrie d’adoption. Ni pourquoi il irait se fondre dans une République qui ne correspond en rien aux enseignements du coran.
Seul Charles Maurras avait vu clair. Il suffit de se reporter à son article dans le quotidien L'ACTION FRANCAISE du 13 Juillet 1926 sur l'inauguration à Paris de... la toute première mosquée de France à Paris !
Il faut lutter contre l'immigrationnisme et ses conséquences : le chômage, l'insécurité et les déficits budgétaires et sociaux.
Mais pour ceux qui nous gouvernent, « l’immigration n’est pas un problème, mais un projet »
https://www.bvoltaire.fr/tribune-la-logistique-du-commerce-triangulaire-ong-passeurs-etats-entreprises/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6c3385704a-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6c3385704a-31139845&mc_cid=6c3385704a&mc_eid=c4677cffb8
-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Matthieu 12:25 ).
En 1959, le Général De Gaulle, répondant à une entrevue télévisée, déclara :
-Nous sommes quand même un peuple européen de race blanche, de culture grècque et latine, et de religion Chrétienne !
C'est ce que Marion maréchal et Nicolas Bay ont rappellé au Mont Saint-Michel
https://www.youtube.com/watch?v=PqoWqMFW748
Trois mots : Ordre, Avenir, Sécurité.
Pour protéger l'indentité de la France, il faut :
1. Affirmer les préceptes Chrétiens dans la constitution.
Inscrire les racines Chrétiennes de la France et sa vocation Catholique dans la constitution.
A partir delà, nous demandons un référendum sur l'immigration, la saisie de l'Article 16 de la Constitution, la suspension des accord schenghen, l'établissement de la loi martiale pour trois mois renouvelables sur tous les teritoirs de la Métropoles et des provinces d'Outre-Mer et une référendum sur la restauration de la peine de morts pour les crimes de sang.
Pouvant légiférer librement, on pourra mettre fin à l'immigration non-Chrétienne :
1. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
2. Protéger l’identité nationale : les déclarer étranger, ce même s'ils vivent en France depuis plusieurs générations.
3. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l'immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes en leur retirant les allocations et en ne réservant aides sociales et asssitance médicale gratuite QU'AUX SEULS FRANCAIS, en supprimant tout droit de vote, tout regroupement familial et en supprimant le droit du sol !
5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine (ou dans le pays de leur choix), lentement, de manière progressive, avec des aides au retour ou par EXPULSIONS après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d'atteinte à la sécurité de l'Etat.
Avant tout, nous demandons pour la sécurité de nos familles, de nos femmes et de nos enfants un moratoire immédiat sur toutes les demandes d’asile en cours, l’arrêt de l‘immigration extra-européenne ainsi que la nécessaire et très urgente inversion des flux migratoires.
Avec çà, nous ne voulons stigmatiser aucune communauté : les étrangers qui continueront à vivre honnêtement et sans violer la loi de l'Etat seront autorisés à rester sur le sol Français.
Un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d'immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .
Par contre ceux qui ne voudront pas accepter nos valeurs seront expulsés sans concession.
2. Rester maîtres de nos frontières.
Les traités européens qui entraînent l’ouverture sans contrôle de nos frontières ou transfèrent la politique d’immigration et de visa à l’Europe seront dénoncés (Schengen, Maastricht, Amsterdam, Marakesh...). La France ne s’interdira pas, en revanche, de proposer une politique coordonnée de surveillance des frontières à d’autres pays européens, à commencer par ceux qui ont des frontières communes avec elles. En tout état de cause, la France gardera son propre système de contrôle des frontières et décidera souverainement, par la politique des visas, qui peut ou ne peut pas pénétrer sur son territoire.
L'angle mort dans notre politique migratoire, tel que le décrit avec pertinance Xavier Driencourt, auteur du livre L'Enigme algérienne. Chroniques d'un ambassadeur à Alger (Editions de l'Observatoire), qui a été ambassadeur de France en Algérie de 2008 à 2012 et de 2017 à 2020
https://www.bvoltaire.fr/entretien-il-faut-renegocier-ou-denoncer-laccord-de-1968-avec-lalgerie/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e314f2e4d5-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e314f2e4d5-31139845&mc_cid=e314f2e4d5&mc_eid=c4677cffb8
est, en ce sens, un véritable problème politique et diplomatique. J’en arrive avec lui à la conclusion qu’il faut soit renégocier soit dénoncer l’accord de 1968.
La France procédera à une renégociation globale des relations franco-algériennes sur la base de la stricte réciprocité. Les nouveaux accords élimineront la double nationalité. Les deux États s’interdiront toute ingérence dans leurs affaires intérieures : la lutte armée des islamistes est une affaire intérieure algérienne. Le contrat gazier, très défavorable à la France, sera révisé. La France conditionnera notamment l’accès limitée des Algériens à son territoire à la délivrance des laissez-passer consulaires indispensables à la reconduite aux frontières des clandestins algériens sous le coup d'une mesure d'expulsion en France.
Il faut faire également preuve de la plus grande fermeté envers les Comores, avec un rappel de l’ambassadeur de France à Moroni pour consultation, une convocation de l’ambassadeur des Comores à Paris au Quai d'Orsay pour lui signifier la position de la France. Et si cela ne suffisait pas, le président Azali et certains de ses ministres ayant la double nationalité, il est donc envisageable de geler leurs avoirs sur le territoire national.
Et pour une diplomatie forte, il faut une puissance militaire et une sécurité publique solide :
-Ce n’est pas sans raison qu’il porte le glaive ; il est ministre de Dieu pour châtier celui qui agit mal, il leur revient aussi de défendre la chose publique par le glaive contre les ennemis extérieurs (Romains 13:4) !
Il est licite de porter un glaive et de défendre le Bien Commun : ici se trouve la justification biblique des forces de l'ordre comme des forces armées.
D’où notre conclusion qu’a l’extérieur, l’intérêt de la France réside dans la défense et la souveraineté, mais à l’intérieur, il se trouve dans l’ordre et la sécurité. Leur donner plus de moyens.
3. Supprimer les cartes de séjour de dix ans tacitement reconductibles.
Les cartes de séjour actuellement délivrées pour dix ans et automatiquement reconductibles seront remplacées par des cartes d’un an non renouvelables automatiquement. Les immigrés en situation régulière sont censés résider en France pour y travailler. S’ils n’ont plus de travail, il est logique que leur départ soit envisagé. Les chômeurs étrangers arrivant en fin de droits verront leur carte de séjour devenir caduque. Ils seront, à ce moment, invités à retourner dans leur pays d’origine.
4. Interdire toute subversion sous couvert d’islamisme.
En application du principe de réciprocité prévu par le droit international, la construction de mosquées financées par des États n’autorisant pas le culte Chrétien ou punissant de mort l’abandon de la religion musulmane ne sera pas autorisée.
En application des principes du droit public Français au premier rang desquels la souveraineté nationale, la propagande anti-Française et anti-Chrétienne sera interdite. Les agitateurs politiques étrangers agissant sous couvert d’islamisme seront expulsés sans faiblesse. La polygamie cessera de faire l’objet d’une couverture sociale et d’une reconnaissance juridique, notamment au titre du regroupement familial. Les abattages d’animaux se feront en conformité avec la réglementation sanitaire Française en vigueur.
5. Démanteler les ghettos ethniques.
Aucune zone de non-droit ne doit plus exister sur le territoire Français : pour vider intégralement les 1500 banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, il faut employer des drône de surveillance pour une reconnaissance des lieux avant d'agir dans les quartiers et, selon la méthode que le CER a déjà souvent indiquée, et pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah :
1/ bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrages, comme en temps de guerre, après avoir déployé des hélicoptères de surveillance avec tireurs d'élite embarqués,
2/ y pénétrer par la force s'il n’y a pas d’autre moyen,
3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver, qu'ils soient aussi bien black, blancs ou beurs (nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu'une autre) ; le bagne et des camps de travail, à restaurer, feront parfaitement l’affaire,
6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste.
Si cela devrait devenir nécessaire, il faudra pouvoir empoigner l'Article 16. Mais tout cela ne servirait à rien s'il ne serait suivi par toute une chaine pénale : il faudra donc réviser le code de procédure pénale. Dans l'attente, l'usage des drônes pour surveiller les quartiers sensibles serait déjà à généraliser. La Police et la Gendarmerie devront être en mesure d'effectuer aussi des actions de police administrative que de police judiciaire et pouvoir arrêter librement un déliquant ou un criminel pris en flagrant délit. La police municipale sera armée.
Les ghettos ethnico-religieux des cités et banlieues seront donc démantelés. Cela passera par ladestruction physique des ZUP (abatage des tours comme en Italie), la réhabilitation des logements sociaux et par leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités ET PRIORITE seront accordées pour accéder à leur propriété.
6. Contrôler les associations étrangères.
Les associations étrangères devront obtenir un agrément administratif préalable, précaire et révocable ; elles ne pourront bénéficier de subventions publiques. Toute propagande
ou manifestation de partis politiques étrangers sur le territoire national sera interdite et les bénéficiaires de l’asile politique seront invités à s’abstenir de tout activisme.
7. Expulser les condamnés étrangers à l’expiration de leur peine.
Au terme de leur peine, les délinquants et criminels étrangers seront systématiquement
expulsés vers leur pays d’origine à moins qu’ils n’y accomplissent celle-ci, dans le cadre
de conventions de transfèrement. Les forces de police auront plus de moyens et multiplieront les contrôles d’identité pour interpeller les délinquants immigrés présents sur notre sol.
8. Organiser par voie diplomatique les mouvements de population.
La France provoquera la réunion de conférences bilatérales avec les pays de provenance
de l’immigration afin de régler la question de la présence de leurs ressortissants sur
notre sol.
9. Créer une contribution patronale d’aide au retour des immigrés.
Pour donner un caractère concret au principe de la préférence Française en matière d’emploi et pour faire payer aux employeurs les charges induites par l’immigration (logements, écoles, retour), il sera créé une contribution patronale assise sur le salaire versé aux étrangers.
10. Instituer une épargne-retour.
Ainsi qu’il est exposé au chapitre Social, les cotisations sociales des nationaux et des
ressortissants immigrés seront affectées à des caisses distinctes. Les cotisations
chômage et retraite des ressortissants immigrés seront placées sur un plan d’épargneretour
dont le capital sera versé lors de leur réinsertion dans leur pays d’origine.
11. Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine.
Le retour des immigrés chez eux devra s’opérer dans des conditions décentes, en liaison avec les États dont ils sont originaires, surtout quand ceux-ci relèvent de la sphère francophone. L’aide aux pays du tiers-monde sera proportionnelle au nombre de leurs ressortissants qui rentreront chez eux.
Cette aide ne sera plus prodiguée directement à l’État concerné : elle passera par le canal de sociétés mixtes d’appui à des projets de développement agricole ou économique
portés par des ressortissants immigrés retournant dans leur pays d’origine. Toute formation professionnelle d’un apprenti ou d’un salarié d’origine immigrée sera conditionnée par un contrat de retour dans son pays d’origine.
12. Organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issue de leurs études.
Les étrangers qualifiés désirant venir couronner leurs études supérieures en France etayant de la langue française une maîtrise suffisante seront les bienvenus dans nos établissements d’enseignement supérieur. Toutefois, à l’issue de leurs études, ils devront retourner dans leur pays d’origine pour mettre les compétences acquises en France au service de leurs compatriotes. Les dépenses correspondant à leur formation seront
intégrées dans le budget de la Coopération.
Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.
C'est çà ou la guerre civile.
La situation est très préoccupante. Dans ces circonstances, il faut de la lucidité et du courage. Et nous voudrions faire nôtre ces seines paroles à Marion Maréchal :
-Si le gouvernement n’est pas capable de garantir la sécurité des Français, alors qu’il laisse la place à ceux qui ne baisseront pas les yeux face aux émeutiers (Marion Maréchal) https://www.youtube.com/watch?v=iLWKNmFlkmU
Nous vous invitons à lire sa tribune sur le même sujet
https://marionmarechal.info/articles/tribunes/figarovox-emeutes-en-france/
Et nous sommes d'accord avec toutes les aproles du Z
https://www.cnews.fr/france/2023-07-01/eric-zemmour-jean-luc-melenchon-est-un-danger-pour-la-france-1372261
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.
Puisse Saint Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO, CJA
___
Pour approfondir : PROGRESSISME vs ISLAMISME : comment SAUVER notre civilisation ?
https://www.youtube.com/watch?v=linomdGmZ0A
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER L’IDENTITÉ DE LA FRANCE
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER L’IDENTITÉ DE LA FRANCE
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Sujets similaires
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTEGER L'AGRICULTURE FRANCAISE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : DEFENDRE LE MARIAGE POUR PROTEGER LA FAMILLE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER LES FEMMES DE TOUTES FORMES D’EXPLOITATION REPRODUCTIVE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER LES ENFANTS DANS LEUR INTÉGRITÉ PHYSIQUE ET PSYCHIQUE
» CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : POUR PROTEGER NOTRE IDENTITE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : DEFENDRE LE MARIAGE POUR PROTEGER LA FAMILLE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER LES FEMMES DE TOUTES FORMES D’EXPLOITATION REPRODUCTIVE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROTÉGER LES ENFANTS DANS LEUR INTÉGRITÉ PHYSIQUE ET PSYCHIQUE
» CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : POUR PROTEGER NOTRE IDENTITE
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum