Croyez-vous que Jésus sera exaucé ? Moi, je le crois si je réveille ma foi.Viens, Esprit Filial de Jésus !
Page 1 sur 1
Croyez-vous que Jésus sera exaucé ? Moi, je le crois si je réveille ma foi.Viens, Esprit Filial de Jésus !
À l'heure où Jésus passait de ce monde à son Père, les yeux levés au ciel, il priait ainsi : « Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là, mais encore pour ceux qui accueilleront leur parole et croiront en moi. Que tous, ils soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu'ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
Père, ceux que tu m'as donnés, je veux que là où je suis, eux aussi soient avec moi, et qu'ils contemplent ma gloire, celle que tu m'as donnée parce que tu m'as aimé avant même la création du monde.
Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu, et ils ont reconnu, eux aussi, que tu m'as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom, et je le ferai connaître encore, pour qu'ils aient en eux l'amour dont tu m'as aimé, et que moi aussi, je sois en eux. »
Dans l'Évangile de ce jour, JÉSUS PRIE POUR NOUS.
Pensez-y bien ! Parfois, devant un besoin, on se dit : « À qui pourrais-je bien demander de prier ? » Avez-vous pensé demander à Jésus ?
Regardez ce que Jésus demande à notre Père... ce n'est pas rien :
1. Que tous soient un.
2. Que là où est Jésus, près du Père, nous y soyons aussi.
3. Que nous contemplions la gloire de Dieu.
4. Que nous ayons en nous l'Amour dont le Père a aimé Jésus.
1. Que tous soient un.
2. Que là où est Jésus, près du Père, nous y soyons aussi.
3. Que nous contemplions la gloire de Dieu.
4. Que nous ayons en nous l'Amour dont le Père a aimé Jésus.
Croyez-vous que Jésus sera exaucé ? Moi, je le crois si je réveille ma foi. Jésus demande les « vraies choses » à notre Père pour nous.
Cela s'appelle l'Esprit filial de Jésus. Ensuite, à notre tour, nous prierons pour nos frères par Jésus et nous serons exaucés pour eux. Notre Père veut tellement tout nous donner, et Jésus « met le paquet » en priant pour nous.
Viens, Esprit Filial de Jésus !
NEUVAINE À L'ESPRIT SAINT : LE DON DE CRAINTE OU D'ADORATION FILIALE !
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
---
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021