Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jésus te dit : « Je t'ai choisi, oui toi, pour que tu portes un fruit de vie éternelle. »

Jésus te dit : « Je t'ai choisi, oui toi, pour que tu portes un fruit de vie éternelle. » Empty Jésus te dit : « Je t'ai choisi, oui toi, pour que tu portes un fruit de vie éternelle. »

Message par Lumen Mer 26 Juin 2024 - 17:59

Jésus te dit : « Je t'ai choisi, oui toi, pour que tu portes un fruit de vie éternelle. » Mercredi-26

Tout arbre bon porte de bons fruits.

L'homme est un mélange d'ombre et de lumière, et la Miséricorde prend plaisir à éclairer nos zones d'ombre. Rappelons-nous toujours que Jésus voit au-delà des apparences...

Quel beaux et bons fruits porte l'arbre de ta vie ?

La compassion ? la serviabilité ? l'honnêteté ? la docilité à l'Esprit ? la joie ? la paix ? la piété ?
Allons, réjouis-toi, tu es un bel arbre fruitier, et déjà, tu portes de bons fruits.

Cultive ces fruits avec ferveur, prie qu'il soient délicieux, et partage-les. Tu verras, un jour, ton arbre ne sera chargé que de bons fruits, les autres moins bons ou même les mauvais tomberont d'eux-mêmes.

Jésus te dit : « Je t'ai choisi, oui toi, pour que tu portes un fruit de vie éternelle. »

Allons, c'est la bonne saison, celle de sa Miséricorde !

Jésus te dit : « Je t'ai choisi, oui toi, pour que tu portes un fruit de vie éternelle. » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus te dit : « Je t'ai choisi, oui toi, pour que tu portes un fruit de vie éternelle. » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas