Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jésus me dit : « J'ai soif de ton amour, de t'aider, et j'ai soif que tu m'aides... » souvent, mon esprit est ailleurs

Jésus me dit : « J'ai soif de ton amour, de t'aider, et j'ai soif que tu m'aides... » souvent, mon esprit est ailleurs Empty Jésus me dit : « J'ai soif de ton amour, de t'aider, et j'ai soif que tu m'aides... » souvent, mon esprit est ailleurs

Message par Lumen Dim 22 Sep 2024 - 17:39

Jésus me dit : « J'ai soif de ton amour, de t'aider, et j'ai soif que tu m'aides... » souvent, mon esprit est ailleurs Wine

« J'ai soif. »

Ce cri, Jésus continue de le redire à chaque Eucharistie.

Aujourd'hui, dans l'Évangile, Jésus partage à ses apôtres ce que sera sa passion. Eux, sans écouter le Cœur de Jésus, lui demandent : « Qui sera le plus grand dans le Royaume ? » C'est un peu comme si notre mère ou notre père nous annonçait sa mort prochaine à cause d'un cancer, et que notre seule réponse soit notre préoccupation de l'héritage... Cela nous semble odieux, mais c'est la même attitude, certes non réfléchie...

Jésus est amour, et à chaque Eucharistie, comme celle de dimanche, Il nous dit : « J'ai soif de toi, de ton amour, de répondre à tes besoins. J'ai soif de t'aider, et j'ai soif que tu m'aides... » Et souvent, trop souvent, mon esprit est ailleurs, et je laisse Jésus parler tout seul. Quand je pense à cela, je suis étourdie de mon égoïsme, mais sans me décourager. J'ai soif de vivre la prochaine rencontre eucharistique afin d'être présence devant l'Amour pour être à son écoute, car Il essaie de nous parler dans l'Eucharistie.

Jésus me dit : « J'ai soif de ton amour, de t'aider, et j'ai soif que tu m'aides... » souvent, mon esprit est ailleurs Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Jésus me dit : « J'ai soif de ton amour, de t'aider, et j'ai soif que tu m'aides... » souvent, mon esprit est ailleurs Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas