Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Les apparitions de Sievernich en Allemagne ont recommencées!

Les apparitions de Sievernich en Allemagne ont recommencées! Empty Les apparitions de Sievernich en Allemagne ont recommencées!

Message par MichelT Lun 23 Déc 2024 - 14:28

Les apparitions de Sievernich en Allemagne ont recommencées! Maria
Les trois roses ont une signification mystique - la rose blanche - la pureté et la sainteté - la rose rouge la souffrance et le martyre - la rose jaune avait une signification mystique au Moyen-Âge

Une chose qui me dit que ces apparitions sont vraies est la suivante - lors des apparitions de 2000 à 2005 - la voyante avait vu une carte du monde avec des roses rouges sur l`Allemagne et l`Italie ( souffrances?) et une rose jaune sur l`Argentine. J`avais vu ces messages alors que Benoit XVI était pape. Après la démission du Pape - c`est le Pape venant de l`Argentine qui a été élu. La vierge Marie avait annoncé des évènements pour l`Europe et l`Allemagne et il y en a eu plusieurs...

Voici le lien pour le site de Sievernich en Allemagne - les apparitions ont recommencé en 2019 avec accélération en 2023 et 2024. J`ai traduit par google translate quelques messages en Allemand non encore traduit - considérer avec prudence et j`ai utilisé la Bible de Jérusalem pour les passages des Saintes Écritures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour le site de Sievernich

Apparition du Roi de Miséricorde le 25.07.2023 au-dessus de la Fontaine de Marie Annuntiata déjà traduit en français sur le site

Dans le ciel, au dessus de nous, plane une grande boule de lumière. Elle est accompagnée de deux boules de lumière plus petites. Une merveilleuse lumière dorée s‘en dégage. La grosse boule s’ouvre et le Roi de Miséricorde apparaît sous la forme de l’enfant Jésus à Prague. Il porte une grande couronne, une robe et un manteau, couleur de son précieux sang. La robe et le manteau sont brodés de lys dorés. Dans sa main droite, le roi céleste tient un sceptre d’or et dans sa main gauche, la Vulgate (Saintes Écritures). Les deux globes s’ouvrent maintenant. Deux anges en robes blanches unies, sans couture, émergent de ces sphères de lumière. Ils s’agenouillent devant le Seigneur avec révérence et répandent son manteau sur nous. Le Seigneur me demande de prier devant le Père éternel en réparation des péchés. J‘exécute ses instructions et je me couche sur le sol en implorant réparation les bras en croix. Je demande trois fois réparations : pour l’Église catholique romaine, pour toutes les âmes qui sont affectées par « l’abomination » décrite dans le livre des lévitiques. Le Roi de la Miséricorde m’a expliqué ce que serait l‘abomination  pour Dieu. La description se trouve dans les Saintes Écritures. (Note personnelle: 3ème livre de Moïse, Lévitique chapitre 18:22 - «Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C`est une abomination.»). Le Seigneur m’a également expliqué ce qu‘est la venue de l‘Abomination dans le Lieu Saint. Le Père Éternel y pourvoira.

M. : Seigneur, aie pitié de nous ! (3 fois.)

Le manteau du Roi céleste est étendu sur nous. Comme une tente de Dieu sur nous, qui nous protège.

Le Roi de la Miséricorde parle:

« Je vous aime tous tellement! Vous êtes Mes amis, enfants du Père Éternel, enfants de Dieu ! Le libre arbitre est le plus grand don du Père Éternel. Vous pouvez donc l’utiliser pour Aimez de tout votre cœur. Ceci, chers amis, ne serait pas possible sans le libre arbitre. L’abomination que vous lisez dans le livre des lévitiques se manifestera dans le monde et dans l’Église et je dois le permettre. Vous ne savez pas quelle douleur cela m’a causé. Priez en réparation des péchés! Car je vois combien de consacrés vont dans l’abîme, parce que ils suivent une fausse miséricorde et non les commandements de Dieu. C’est pourquoi je vous dis : Petit troupeau, tenez bon !

Maintenant, je vous bénis : Au nom du Père et du Fils – c’est-à-dire moi – et du Saint-Esprit. Amen. Le Fils, c’est moi, Jésus-Christ, sous la forme d’un enfant. Sous la forme d’un Roi céleste, qui t’a amené sur la Croix avec le Précieux Sang, Mon Sang, donné en rançon, racheté.

Maintenant, la Vulgate (Les Saintes Écritures) s’ouvre dans sa main gauche et des rayons de lumière nous illuminent. Je vois le passage biblique Luc 11, versets 45-54.

«Prenant alors la parole , un des légistes lui dit: « Maître, en parlant ainsi tu nous outrages, nous aussi!» Alors il dit:« A vous aussi, les légistes, malheur, parce que vous chargez les gens de fardeaux impossible à porter et vous-mêmes ne touchez pas à ces fardeaux d`un seul de vos doigts.» (Luc 11,45)

Le Roi de la Miséricorde parle:

« Mon royaume est pas de ce monde, comme je l’ai dit. Comme Saint Michel Archange vous a dit, je vous ai choisi pour être un peuple saint. Mon royaume est composé des dévots et des prêtres qui ont instruit le peuple. Est-ce que je trouverai encore la foi quand je reviendrai ? Tenez bon, même si vous voyez que les bergers sont parmi les loups. N’ayez pas peur lorsque vous voyez le nombre chuter. Restez dans mon Amour. Condamnez les faux discours. Vous vivez dans le temps de la tribulation. Sachez le, la période à venir est sérieuse. Priez, priez, priez pour que la guerre en Ukraine ne s’étende pas ! Je fait pleuvoir sur vous des lys. Les lys blancs représentent la beauté, la pureté et la grâce. Les lys rouges représentent mon précieux sang et le martyre. Le lys n’est pas seulement ma fleur préférée, elle est aussi la fleur du pardon. Maintenant, je vous regarde. Le pardon se trouve dans la Sainte Confession. C’est le sacrement de Réconciliation avec Moi et le Père Éternel ! Êtes-vous réconcilié? Rechercher la réconciliation avec Moi et le Père Éternel. Ne voulez-vous pas tous aller au ciel ? Je suis moi-même venu du Ciel pour vous guider à travers ce temps. »

L’Enfant Divin se rapproche et me donne la main, représentant toutes les personnes qui l’aiment. C’est la main d’un enfant dans ma main, que j’aurais aimé tenir plus longtemps.
Maintenant, le Roi de Miséricorde ouvre Son cœur, tient Son sceptre sur son cœur. Le Sceptre devient le goupillon pour asperger les personnes. Il se remplit de son sang.
J’offre maintenant au Roi céleste tous les malades, toutes les personnes qui souffrent de dépression, toutes les demandes de prière qui sont exprimées par écrit et oralement. Le Roi de Miséricorde nous asperge de Son Précieux Sang et toutes les personnes qui se souviennent de Lui :

« Au nom du Père et du Fils – c’est-à-dire moi – et du Saint-Esprit. Amen.

L’Enfant Divin nous regarde longuement et dit :

« Satan essaie de répandre la guerre dans le monde. Il peut le faire que si vous ne priez pas, Repentance et pénitence et offrir le Saint Sacrifice de la Messe. Par conséquent, soyez diligents, petit Troupeau! Restez fidèle!

Le Roi de la Miséricorde fait ses adieux avec un « Adieu! »

L’Enfant Divin retourne dans la lumière et le Les anges font de même. Enfin, le Roi céleste demande que l’on récite la prière suivante :
« Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve sauve-nous des feux de l’enfer, conduis toutes les âmes au ciel, en particulier celles-là, qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Amen.

Ce message est annoncé sans vouloir préjuger du jugement de l'Église catholique romaine.

Saint Michel Archange apparaît le 19 octobre 2022 et parle : -  déjà traduit en français sur le site

« Parce que la plus grande partie du clergé est corrompue et que la plus petite partie a peur, le salut viendra du peuple. Le courant de grâce du Roi et de la Reine des cieux a commencé. Sans relâche, le Seigneur et la Reine pure appellent le peuple. Vous vous bercez de sécurité, mais un grand changement va se produire. Votre politique connaîtra un déclin. Le jugement pénal viendra. Priez pour que le châtiment soit allégé. Si vous faites ce que le Seigneur vous dit, vous pourrez tout supporter. Après le jugement, vos pensées seront différentes. Dieu sera loué, les gens seront reconnaissants envers Dieu et apprécieront le bien. L'infanticide n'existera plus. »

Ce message est annoncé sans vouloir préjuger du jugement de l'Église catholique romaine.

Apparition de Saint Charbel à Sievernich le 22 octobre 2024 - en Allemand sur le site - J`ai fait une traduction automatique sur google -

Saint Charbel apparaît lors de la prière à Sievernich.

M. salue le saint

Saint Charbel parle prudemment et doucement entre les phrases :

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Bien-aimé du Seigneur ! L'Esprit de Dieu souffle et souffle vers les personnes dont le cœur est ouvert. L’Occident semble avoir oublié qu’il existe un Dieu ; une majesté céleste. Ils sont pris dans leurs passions et veulent les imposer comme un commandement aux gens. La distance de Dieu et donc les péchés sont grands et le péché culmine dans les guerres. Prier pour la paix! La guerre est la révélation du péché ! Dieu veut que tous les peuples vivent en paix. Purifiez vos cœurs ! La cause en est le péché combiné à l’orgueil et au refus de servir. Je suis le serviteur de Sa Majesté. Priez fort ! Je te bénirai avec le prêtre. Faites attention à ce que l’esprit de tribulation ne vous égare pas et veillez à sanctifier votre vie. C'est le manque d'amour qui endurcit les cœurs.

On observe que lors de la bénédiction finale de Saint Charbels avec le prêtre, le chapelet sur la statue du saint bouge, bien qu'il n'y ait personne près de la statue et que toutes les fenêtres et portes soient fermées. Une odeur d'huile de nard et de myrrhe accompagne l'apparition et est perçue par ceux qui prient. Ni l’un ni l’autre n’est présent dans la Maison de Jérusalem.

Ce message est annoncé sans vouloir préjuger du jugement de l’Église catholique romaine.
Droit d'auteur. ©

Apparition du Roi de Miséricorde le 25 octobre 2024 à Sievernich  - en Allemand sur le site - J`ai fait une traduction automatique sur google -

Je vois une grande boule de lumière dorée flottant dans le ciel au-dessus de nous et sept petites boules de lumière dorées accompagnant la grande boule de lumière dorée. La grande boule de lumière dorée s'ouvre et le Roi de Miséricorde vient à nous avec une couronne royale dorée, avec le manteau et la robe de Son Précieux Sang. Dans sa main droite, il porte un grand sceptre d'or et dans sa main gauche, il porte une croix de rubis. Sur sa poitrine, je vois une hostie blanche. Sur cette hostie se trouve son cœur blessé. Je vois très clairement la blessure au cœur que le Sacré-Cœur du Seigneur a reçue de la lance sur la croix. Maintenant, sept anges vêtus de simples robes blanches brillantes émergent des sept boules de lumière. Ils chantent le Sanctus de la messe angélique (missa de angelis) et étendent sur nous le manteau royal du Précieux Sang. Nous y sommes totalement en sécurité. Les anges flottent dans les airs et s’agenouillent alors que le manteau royal céleste du Précieux Sang du Christ se déploie. Alors le Roi de Miséricorde nous dit :

« Au nom du Père et du Fils – c'est-à-dire moi – et du Saint-Esprit. Amen. Chers amis, chère famille, vous qui m'appartenez et qui êtes chrétiens. Je veux vous placer tous sous mon manteau royal. Je suis le Roi de Miséricorde et voici, ceci est le sceptre d'or de Ma Miséricorde !

Il se rapproche de nous et nous montre son sceptre d'or en le brandissant. Ses joues brillent avec impatience. Le Roi de Miséricorde nous regarde avec impatience et amour et dit :

"Regarder! C'est la voie de Ma Sainte Église ! Quand Je décore vos âmes de Mon Précieux Sang, vous n’avez pas besoin de craindre Ma Justice ; si vous vivez dans les sacrements de Mon Église ! C'est le chemin de Mon infinie miséricorde ! Les anges du ciel se réjouissent lorsque vous vous pardonnez, lorsque vous vous aimez et que vous m'ouvrez votre cœur ! Je connais chacun de vous et je vous aime à l'infini ! Si vous acceptez ma parole, un grand mal peut vous être retiré. Regardez les paroles de Mon Messager Michel, qu'il vous donne en Mon nom. Je viens à toi comme Roi de Miséricorde et les anges chantent Mon amour, Ma miséricorde. Et maintenant vous vous demandez : qu’est-ce que l’enfant de Jésus a de commun avec le Précieux Sang ?

Le Roi de Miséricorde s'approche de nous et dit :

« Ne sais-tu pas que j'ai été circoncis à cause de toi ? Le Père éternel a permis cela. Pas pour Moi ! L’effusion de sang, Mon effusion de sang, concernait toujours vos âmes ! »

Les anges s'agenouillent maintenant et retirent de leurs mains le manteau du Roi de Miséricorde. Le Roi de Miséricorde nous regarde et regarde certaines personnes dont le cœur n'est pas encore lavé. Ces personnes peuvent compenser cela par le sacrement de réconciliation, la sainte confession. Le Roi de Miséricorde dit :

« Ayez un cœur pur et si vous avez un cœur pur, Mon amour et Ma paix viennent dans votre cœur et dans celui de vos voisins. Priez beaucoup pour la paix dans le monde ! Les puissants ne comprennent pas Mes paroles. Il est d’autant plus important que vous demandiez la paix. Je ne veux pas que tu te perdes ! Cherchez refuge dans Mon Précieux Sang !

Maintenant je vois les anges agenouillés avec la Vulgate, l'Écriture Sainte, devant le Roi de Miséricorde et ils ont ouvert le passage biblique Michée 1 :2 - 7 :

1-La parole de l'Eternel fut adressée à Michée, de Moréscheth, au temps de Jotham, d'Achaz, d'Ezéchias, rois de Juda, prophétie sur Samarie et Jérusalem.

2-Ecoutez, vous tous, peuples! Sois attentive, terre, et ce qui est en toi! Que le Seigneur, l'Eternel, soit témoin contre vous, Le Seigneur qui est dans le palais de sa sainteté!

3-Car voici, l'Eternel sort de sa demeure, Il descend, il marche sur les hauteurs de la terre.

4-Sous lui les montagnes se fondent, Les vallées s'entr'ouvrent, Comme la cire devant le feu, Comme l'eau qui coule sur une pente.

5-Et tout cela à cause du crime de Jacob, A cause des péchés de la maison d'Israël! Quel est le crime de Jacob? n'est-ce pas Samarie? Quels sont les hauts lieux de Juda? n'est-ce pas Jérusalem?...

6-Je ferai de Samarie un monceau de pierres dans les champs, Un lieu pour planter de la vigne; Je précipiterai ses pierres dans la vallée, Je mettrai à nu ses fondements.

7-Toutes ses images taillées seront brisées, Tous ses salaires impurs seront brûlés au feu, Et je ravagerai toutes ses idoles: Recueillies avec le salaire de la prostitution, Elles deviendront un salaire de prostitutions...

Le Roi de Miséricorde dit :

« Vous voyez, tout cela n’est pas obligé d’arriver si vous vous repentez ! Je vous le dis encore et encore. Laisse Mon visage marquer ton visage et ton cœur ! Ne peignez pas les montants de vos portes avec le Sang de l'Agneau - lavez vos cœurs avec Mon Précieux Sang ! C'est votre salut. Ainsi, Je peux placer Mon manteau royal protecteur sur toi et tu y seras en sécurité.

Puis il porte son sceptre à son cœur et il devient Asperg.

Ce message est annoncé sans vouloir préjuger du jugement de l’Église catholique romaine.
Droit d'auteur. ©

Apparition de Saint Padre Pio à Sievernich le 28 octobre 2024 - en Allemand sur le site - J`ai fait une traduction automatique sur google -

Saint Padre Pio nous parle :

« Enfants de Dieu, pourquoi cette misère dans le monde ? Et vous ne trouvez pas de réponse. Beaucoup de paroles sont prononcées de manière très pieuse et il y a aussi beaucoup de prières, mais est-ce que tout est aussi vécu dans votre cœur ? Il est important que vous réalisiez que vous êtes aimé de Dieu ! Il est important que vous sachiez que vous êtes enfants de Dieu ! Vous vous inquiétez des identités mondaines et vous vous perdez dans le processus. Vous êtes-vous déjà demandé si cela plaisait à Dieu ? Le misérable essaie de vous embrouiller en vous disant : Soyez maître de vous-mêmes et de votre vie. Ne commandez pas et servez ! Mais votre vie ne dure que peu de temps et que se passe-t-il lorsque vous rencontrez le Seigneur dans l’éternité ? N'avez-vous pas une seule identité qui dure pour toujours ? Cette identité est la filiation de Dieu ! Cela existe pour toujours et tout le reste s’effondre. L’amour que vous avez pour Dieu dans votre cœur durera pour toujours. Tout le reste n’est que poussière. Tout le reste n’est qu’une tromperie du pathétique. De nombreuses mères m'appellent inquiètes pour leurs enfants. Et je les appelle : priez et n'abandonnez pas ! Incluez vos enfants dans le Saint Sacrifice de la Messe ;  et consacrez-les à Marie, Mère de Dieu ! Priez et n'abandonnez pas ! C’est important en cette période de tribulation. C’est important pour que vous et vos enfants ayez un avenir. Le Seigneur vous aime et a pitié de vous. Mais c’est vous qui l’appelez et vous pouvez tout renverser, souvenez-vous-en. Réveillez-vous de votre sommeil ! Je veux unir ma bénédiction à celle du prêtre. Rappelez-vous : Dieu vous donne des consolations !

Droit d'auteur. ©

Apparition de Saint Michel Archange et de Sainte Jeanne d'Arc le 19 novembre 2024 à Sievernich

Je vois une grande boule de lumière dorée, qui est accompagnée d'une petite boule de lumière dorée et une lumière merveilleuse nous éclaire. La grande boule de lumière dorée s'ouvre et je vois Saint Michel Archange. Il est vêtu de blanc et d'or comme un soldat romain et porte une couronne de prince en or avec un rubis sur le devant de sa couronne, ainsi qu'un manteau rouge autour de son épaule qui ressemble à un manteau de légionnaire/général. Il lève maintenant son épée vers le ciel et nous dit :

« Qui est Deus ! Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent. Amen. Enfants bien-aimés de Dieu, je suis Saint Michel Archange. Je me précipite vers vous du trône du Seigneur pour vous donner des instructions. Je suis le Guerrier du Précieux Sang du Christ ! Prends la pluie comme pénitence ! Voici, le Seigneur vous a déjà dit que si vous suivez la Sainte Église, suivez les paroles des Saintes Écritures et vivez dans les sacrements de l'Église, aucune révélation privée n'est nécessaire pour aller au ciel. Vous pouvez rejeter ma parole ou l'accepter, c'est à vous de décider. Le Père Éternel vous a donné le libre arbitre pour que vous puissiez L'aimer de tout votre cœur. La Sainte Écriture est la Parole du Dieu vivant et, tout comme Dieu est vivant, ainsi sa Parole dans la Sainte Écriture est vivante et éternelle ! Vous vivez au temps des tribulations. Pendant ce temps, le Père Éternel, votre Dieu vivant, permet aux Diabolos de confondre les gens et de faire apparaître le mal. Vous vivez un triomphe du mal. Ce triomphe n'a pas encore atteint son apogée ; mais enfants bien-aimés de Dieu, ce temps va bientôt prendre fin. Il n’y aura pas de fin du monde, mais bien une fin des temps. Cela doit être fait pour que tout soit nettoyé. Ce qui était caché et corrompu doit être révélé afin que tout puisse être purifié ! Je me réfère donc aux Saintes Écritures.

Au-dessus de l'épée de Saint Michel Archange, qui pointe vers le ciel, je vois la Vulgate/Sainte Écriture sous un beau jour. Les Saintes Écritures s’ouvrent et je vois le livre d’Amos 3 :7 : « Le Seigneur Dieu ne fait rien sans avoir d’abord révélé son dessein à ses serviteurs les prophètes. »

Saint Michel Archange nous parle :

« Voyez combien il est important pour vous d'avoir la connaissance des Saintes Écritures, afin de savoir comment Dieu agit ; combien le Seigneur t'aime et quel plan Il a pour toi, car Il ne te laissera pas tranquille. Le temps de sa justice viendra ; mais pour ceux qui suivent le chemin du Roi de Miséricorde, qui acceptent Son sceptre d'or et vivent dans les sacrements de Sa Sainte Église, ce temps restera pour eux un temps de miséricorde. Comment cela peut-il fonctionner, me demandez-vous ? Le Seigneur agit toujours selon sa Parole. Ceci est la Sainte Écriture, ceci est la Parole de Dieu. Que va-t-il faire ? quand Il vous verra dans le désert de la foi, où il y a des maisons tachées du sang de l'Agneau ; les montants de porte semblent être les mêmes. Mais lorsque vous entrez dans cette maison, vous n’y voyez que vos propres commandements et votre idolâtrie. L’agneau sacrificiel n’a pas été préparé et il doit aussi être mangé.

Après une pause silencieuse, Saint Michel Archange continue de nous parler :

« Tout est vie, tout est amour, pas en apparence. C'est pourquoi il est important que vous viviez l'amour de Dieu et que vous décoriez votre cœur du Précieux Sang du Christ. Maintenant, que fait le Seigneur, qui vous a dit que les guerres, les famines, les maladies et les catastrophes naturelles viendraient, ébranlant les forteresses du ciel et de la terre ? Regardez ce que le Seigneur a fait dans les Écritures. Le Seigneur crée désormais de petites communautés fidèles à son épouse et dans lesquelles la Parole de Dieu, la Sainte Écriture, l'Évangile sont véritablement vécues. Cela se fait au grand tribunal criminel pour que les gens puissent y trouver refuge. Ils y trouvent refuge en détresse. Il y aura de petits tribunaux pénaux et un grand tribunal pénal auquel vous ne pourrez pas échapper. Cependant, vous pouvez l'atténuer par votre sacrifice et votre prière, par votre conversion, par la vie dans les Saints Sacrements. C'est pourquoi je vous demande d'accepter le chemin de la miséricorde de la Sainte Église. C'est votre salut !

Maintenant la petite boule de lumière à gauche de Saint Michel Archange s'ouvre et je vois Sainte Jeanne d'Arc. Elle est magnifiquement radieuse et porte une armure dorée. Elle vient vers moi avec une fleur de lys rouge. Sainte Jeanne d'Arc nous parle :

« Enfants bien-aimés du Seigneur, restez fermes, car il y aura une procession triomphale de l'enfant Jésus et de la Bienheureuse Mère Marie ! Le temps de tribulation est limité. Alors regardez ce moment et préparez vos cœurs ! Deus Semper Vincit !

Droit d'auteur. ©

Dernière édition par MichelT le Mer 8 Jan 2025 - 15:43, édité 3 fois

MichelT

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Sievernich en Allemagne ont recommencées! Empty Re: Les apparitions de Sievernich en Allemagne ont recommencées!

Message par MichelT Mer 8 Jan 2025 - 15:31

Droit d'auteur. ©

traduction non-officielle allemand-français avec google translate

Apparition du Saint Archange Michel le 17 décembre 2024 à Sievernich - Allemagne

Je vois une grande boule de lumière dorée flotter dans le ciel au-dessus de nous et une petite boule de lumière dorée accompagnant la grande boule de lumière. Une belle lumière descend vers nous. Cette lumière dorée brille vers nous comme un éventail. La grande boule de lumière dorée s'ouvre et je vois Saint Michel Archange. Il est habillé comme un soldat romain en blanc/or, tient son épée vers le ciel et porte sa cape, qui ressemble à une cape de général rouge, sur son épaule droite. Saint Michel Archange porte sur sa tête sa couronne royale dorée. Dans sa main gauche, il tient un casque doré simple et lisse. Sur son épée, je vois les mots « Deus Semper Vincit ! Sur son pectoral, je vois les mots « Quis ut Deus ! » Ces mots forment la racine d’un buisson de lys que j’ai décrit tant de fois. Saint Archange Michel s'approche de nous et dit :

« Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent. Amen. Qui est comme Dieu ! Je viens vers vous du trône du Seigneur. Je suis Saint Michel Archange. Maintenant, regarde ce que je fais !

Je vois Saint Michel Archange planer au-dessus du globe et faire avec son épée le signe de croix vers l'Amérique et le signe de croix vers la Russie. Alors l'archange dit :

« Priez fort, priez pour la paix ! Le Seigneur a demandé à ses apôtres d’intercéder pour les autorités, de prier pour ceux qui sont au pouvoir. Lisez ceci dans les Saintes Écritures ! Vous savez que la parole de Dieu est éternelle. La Parole de Dieu est vivante, tout comme Lui-même est vivant ! Je suis le Guerrier du Précieux Sang du Christ !

Maintenant, je regarde sa couronne princière. Un rubis brille devant sa couronne. Saint Michel Archange nous parle encore :

« Le Roi de Miséricorde veut laver vos vêtements dans Son Précieux Sang. L’air du temps porte les vêtements du vieil Adam. Ne regardez pas l'esprit du temps, regardez le Seigneur, le Roi de miséricorde, Jésus-Christ. Il est votre salut. Beaucoup de gens suivent leurs propres commandements qu’ils ont eux-mêmes créés et quelqu’un viendra qui vous promettra le paradis sur terre. Ne suivez pas ses paroles ! Il viendra à votre époque.

Son épée s'élève encore plus haut vers le ciel et je vois la Vulgate planer au-dessus de Son épée dans le ciel. Il y a un soleil autour de la Vulgate et il brille merveilleusement. La Sainte Écriture est ouverte par une main invisible et je vois le passage de la Sainte Écriture : 2 Timothée 1 : 1 – 17 :

La sainte Bible selon la Vulgate
Traduction par Jean-Baptiste Glaire. Année 1905

CHAPITRE 1.

Saint Paul salue Timothée, lui témoigne son affection, l’exhorte à ranimer en lui la grâce de son ordination, et à ne point rougir du Seigneur. Plusieurs l’abandonnent. Il rend témoignage à Onésiphore.
1. Paul, apôtre de Jésus-Christ par la volonté de Dieu, selon la promesse de vie, qui est dans le Christ Jésus ;[1]
2. À Timothée, son fils bien-aimé, grâce, miséricorde, paix par Dieu le Père et par le Christ Jésus Notre Seigneur.
3. Je rends grâces à Dieu, qu’à l’exemple de mes ancêtres, je sers avec une conscience pure[2], de ce que, nuit et jour, je fais
continuellement mémoire de toi dans mes prières ;
4. Désirant, au souvenir de tes larmes, te voir, pour être rempli de joie ;
5. Rappelant en ma mémoire cette foi non feinte, qui est en toi, et qui a été premièrement dans ton aïeule Loïde, et dans ta mère Eunice, et qui, j’en ai la certitude, est aussi en toi.[3]
6. C’est pourquoi je t’engage à ranimer la grâce de Dieu, qui est en toi par l’imposition de mes mains.
7. Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de force, d’amour et de modération.[4]
8. Ne rougis donc point du témoignage de Noire Seigneur, ni de moi son captif ; mais prends part aux travaux de l’Évangile, selon la puissance de Dieu,[5]
9. Qui nous a délivrés, et nous a appelés par sa vocation sainte, non selon nos œuvres, mais selon son décret et la grâce qui nous a été donnée dans le Christ Jésus avant le commencement des siècles,[6]
10. Et qui a été manifestée maintenant par l’apparition de notre Sauveur Jésus-Christ qui a détruit la mort, et fait luire la vie et l’incorruptibilité par l’Évangile.[7]
11. C’est pourquoi j’ai été établi moi-même prédicateur, apôtre et maître des nations.[8]
12. Et c’est pour cela aussi que j’endure ces souffrances ; mais je n’en rougis point. Car je sais à qui je me suis confié, et je suis sûr qu’il est puissant pour garder mon dépôt jusqu’à ce jour.[9]
13. Prends pour modèle les saines paroles que tu as entendues de moi dans la foi et l’amour qui est en Jésus-Christ.
14. Conserve le précieux dépôt, par l’Esprit-Saint qui habite eu nous.
15. Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m’ont abandonné ; de ce nombre sont Phigelle et Hermogène.[10]
16. Que le Seigneur répande sa miséricorde sur la maison d’Onésiphore, parce qu’il m’a souvent soulagé, et qui] n’a point rougi de mes chaînes ;[11]
17. Mais que, lorsqu’il est venu à Rome, il m’a cherché avec beaucoup de soin, et m’a trouvé.
18. Que le Seigneur lui donne de trouver miséricorde devant lui en ce jour. Car combien de services ne m’a-t-il pas rendus à Ephèse ? Tu le sais parfaitement.[12]

Alors le Saint Archange Michel me tend le simple casque doré et dit :

« Portez le casque du salut et n’ayez pas peur de traverser les tribulations. J'en parle à chacun de vous ! Le Seigneur vous accompagnera dans cette période. »

Je reçois des instructions de Saint Michel Archange pour rendre digne son lieu d'apparition.

Je demande : « Là aussi ? Alors ici et là ? Digne? Pour se protéger ! C'est ce que tu veux ! Oui! Ce pays est votre pays.

Saint Michel veut prier avec nous et souhaite cette prière :

Sancte Michael Archangele, a défendu nos in práelio, contre la négation et les insidias diáboli de ce praesidium. Imperet illi Deus, súpplices deprecámur: tuque, Princeps militiae caeléstis, satanam aliósque spritus malignos, qui ad perditiónem animárum pervagántur in mundo, divina virtúte in inférnum detrúde. Amen.

Je vois maintenant sainte Jeanne d'Arc baisser son drapeau dans une direction. Une prétendue relique d'elle s'y trouve. Sainte Jeanne d'Arc confirme l'authenticité de sa relique et je réagis avec étonnement : "C'est réel !"

Saint Michel Archange dit : « Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent ! Quitte Deus ! C'est ma terre que j'ai préparée pour le Seigneur. Je l'ai sanctifié et béni en son nom. Amen." Maintenant, je vois Saint Michel Archange revenir à la lumière et Sainte Jeanne d'Arc aussi. La lumière disparaît.

Apparition de Saint Charbel à Sievernich le 22 décembre 2024  - Saint Charbel est un saint du Liban du 19 ème siècle

Saint Charbel dit :

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ! Amen. Avez-vous préparé votre cœur pour le Seigneur, pour votre Jésus ? Je lui ai consacré ma vie. L'Occident n'a pas reconnu Jésus. Vous l'avez étudié en théologie, mais vous ne l'avez pas reconnu. Vos églises sont remplies de l’air du temps. Mais les âmes des gens recherchent l'Esprit Saint, la rencontre avec Dieu. Que font tes bergers ? Où est l'aveu ? As-tu peur comme Pierre ? Moïse de l’Ancien Testament et Jean-Baptiste du Nouveau Testament ne seront-ils pas des témoins contre l’Église de l’esprit du temps ? La Sainte Écriture ne sera-t-elle pas un témoin contre vous ? La Sainte Écriture est la parole de Dieu pour toujours. Quand les Saintes Écritures parlent pour vous, Dieu parle pour vous ! Si elle parle contre toi..." maintenant Saint Charbel baisse la tête, "... alors comment seras-tu jugé ? Mettez-vous à genoux et demandez grâce ! Demandez la miséricorde de Dieu, car vous serez pesés selon les âmes que vous égarez. Dieu aime l'homme, mais déteste le péché parce qu'il défigure l'homme. Du péché naît le désastre et les guerres naissent ! Priez donc beaucoup pour la réparation devant le Père éternel. Demandez l'amitié de votre Seigneur Jésus, mon Jésus, qui m'a envoyé vers vous. Priez pour les âmes égarées, car vous ne devez pas les rejeter en parole, mais demander miséricorde en leur faveur. C'est ce que veut le ciel ! Mais n’acceptez pas de faux commandements ni de faux enseignements. Ne vous laissez pas tromper. Restez fidèle à Jésus et à Marie ! Des temps de confusion arrivent à votre rencontre. C’est ce que vous demandent les saints du ciel, c’est pourquoi le ciel s’ouvre ici. Soyez fort dans la foi ! Le Saint-Esprit souffle où il veut ! Personne ne peut arrêter le vent du Saint-Esprit. Faites confiance au Roi de Miséricorde. Préparez vos cœurs à Sa venue ! Je bénirai les malades avec le prêtre.

Apparition du Roi de Miséricorde la Nuit Sainte,
à 00h19, le 25 décembre 2024.

Une belle grande boule de lumière dorée est accompagnée de deux petites boules de lumière dorées. Le Roi de Miséricorde nous vient de la lumière, vêtu d'une aube simple et rayonnante. Deux anges, simplement vêtus de blanc, sortent de la lumière et accompagnent le Roi de Miséricorde. Le Roi de Miséricorde tient un grand sceptre doré dans sa main droite et la Vulgate/Sainte Écriture dans sa main gauche. Il nous parle :

« Au nom du Père et du Fils, c'est-à-dire moi, et du Saint-Esprit. Amen. Amis bien-aimés, famille bien-aimée, Ma Très Sainte Mère et Mon Père adoptif Joseph frappent aux portes de vos cœurs. Vous avez reçu le don du libre arbitre du Père Éternel. Ceci pour que vous puissiez M'aimer de tout votre cœur ! L'amour ne fleurit que dans la liberté. Je veux vivre dans ton cœur ! Votre cœur est Mon refuge. Je suis venu vers toi aujourd'hui pour t'aimer, parce que je t'aime infiniment ! Portez la grande dignité du christianisme comme une couronne sur votre tête ! N'ayez pas honte d'être à moi. Je suis le Roi de Miséricorde. Je ne veux pas que tu te perdes. Si vous priez sérieusement, vous recevrez un temps de miséricorde. C’est à vous de décider, chères âmes.

Les anges s'agenouillent devant le Roi de Miséricorde, l'Enfant Jésus, et Il me regarde. La Vulgate/Sainte Écriture s'ouvre et je vois le passage biblique de la 2ème lettre aux Thessaloniciens, le titre du 2ème chapitre :

2 Thessaloniciens 2
CHAPITRE 2.
Apostasie qui précédera l’avènement de Jésus-Christ. Mystère d’iniquité jusqu’à l’avènement de l’Antéchrist. Caractère de cet homme de péché, qui doit être exterminé par l’avènement de Jésus-Christ. Saint Paul rend grâces de la foi des Thessaloniciens, et les exhorte à garderies traditions qu’il leur a laissées.
1. Or nous vous conjurons, mes frères, par l’avènement de Notre Seigneur Jésus-Christ, et par notre réunion avec lui,
2. De ne point vous laisser si vite ébranler dans vos sentiments, ni effrayer, soit par quelque esprit, soit par des discours, soit par des lettres supposées venir de nous, comme si le jour du Seigneur était proche.[5]
3. Que personne ne vous séduise en aucune manière ; car il ne viendra point, qu’auparavant ne soit venue l’apostasie, et que n’ait paru l’homme du péché, le fils de la perdition,[6]
4. Qui se pose en ennemi et s’élève au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple [7] de Dieu, se faisant passer lui-même pour Dieu.
5. Ne vous souvient-il pas que, lorsque j’étais encore avec vous, je vous disais ces choses ?
6. Et vous savez ce qui le retient maintenant, afin qu’il paraisse en son temps ;
7. Car déjà s’opère le mystère d’iniquité ; seulement, que celui qui tient maintenant, tienne jusqu’à ce qu’il disparaisse.[8]
8. Et alors apparaîtra cet impie que le Seigneur Jésus tuera par le souffle de sa bouche, et qu’il détruira par l’éclat de son avènement.[9]
9. Il viendra par l’opération de Satan, au milieu de toute sorte de miracles, de signes et de prodiges menteurs,
10. Et avec toute séduction d’iniquité pour ceux qui périssent, parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité afin d’être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra une opération d’erreur, de manière qu’ils croiront au mensonge ;[10]
11. En sorte que soient condamnés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais ont acquiescé à l’iniquité.
12. Mais nous, mes frères chéris de Dieu, nous devons sans cesse rendre grâces à Dieu pour vous, de ce qu’il vous a choisis comme des prémices, pour vous sauver par la sanctification de l’Esprit et par la foi de la vérité,
13. À laquelle il vous a appelés par notre Évangile, pour acquérir la gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ.
14. C’est pourquoi, mes frères, demeurez fermes, et gardez les traditions que vous avez apprises soit par nos discours, soit par notre lettre.[11]
15. Que Notre Seigneur Jésus-Christ lui même, et que notre Dieu et Père, qui nous a aimés et nous a donné une consolation éternelle et une bonne espérance par sa grâce,
16. Ranime vos cœurs, et vous affermisse en toute bonne œuvre et toute bonne doctrine.

Le Roi de Miséricorde nous dit :

« Levez la tête, car vous lisez dans Jésus ben Sirach que le temple d’Israël brillera. (Comparez Jésus Sirach 50, à propos de la beauté et de la grandeur du sacerdoce, ici le prêtre Siméon. Est comparé, entre autres choses, à un « lys des cours d'eau ». Dans Jésus Sirach 50 :24, il est dit : « Que sa faveur demeure auprès de Siméon. constamment, il lui conservera l'alliance avec Phinées, qui ne sera rompue ni par lui ni par ses descendants tant que le ciel sera debout.

Le Roi de Miséricorde dit :

« Le temps de détresse n’est que de courte durée, car tout doit être purifié. Même si le mal devient apparent, J'appellerai ceux qui sont à moi à chercher refuge dans Mon Précieux Sang. Mon sang que j'ai versé pour eux..." maintenant le Roi de Miséricorde s'approche de moi, me regarde et dit..."J'ai versé pour beaucoup... sera leur protection, sera votre protection ! Ne faites pas attention aux opinions de beaucoup. Regardez-moi ! »

Sur son aube, sur sa poitrine, il y a maintenant une grande hostie qui est imprimée de son cœur et sur son cœur se trouvent les lettres IHS. Son cœur s'anime et s'enflamme. Il porte son sceptre à son cœur et les anges s'inclinent en prière. Son sceptre avec lequel Il asperge sur nous Son Précieux Sang depuis Son Très Sacré Cœur :
« Au nom du Père et du Fils, c'est-à-dire moi, et du Saint-Esprit. Amen. J'ai aspergé Mon Précieux Sang sur tous ceux qui se souviennent de Moi. Priez, priez fort, car l'Année Sainte est l'année de la décision ! Priez pour vos autorités afin qu'elles ne s'égarent pas ! Je regarde Mon petit troupeau et je rassemble Mes brebis. Je t'aime de tout mon cœur ! Vous aussi, vous pouvez apprendre à aimer ceux qui ne vous aiment pas ! Priez pour eux ! La prière est un acte d’amour de Dieu qui élève votre cœur vers Dieu.

Il y a une conversation personnelle, puis le Roi céleste dit :

«Ayez un cœur pur et percevez les Saints Sacrements dans lesquels je vis, alors vous traverserez tout et je vous guiderai à travers le temps. Amen.

M. : « Amen Seigneur. »

Le Roi de Miséricorde souhaite la prière suivante :

Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, sauve-nous du feu de l'enfer, conduis toutes les âmes au ciel, spécialement celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. Amen.

Le Roi de Miséricorde dit au revoir : « Adieu !

M. : « Au revoir ! »

Alors le Roi céleste donne sa bénédiction d’adieu :

« Au nom du Père et du Fils, c'est-à-dire moi, et du Saint-Esprit. Amen."

M. : « Loué soit Jésus-Christ ! Je te remercie de tout mon cœur pour toute l’éternité, Seigneur !

Le Roi de Miséricorde disparaît dans la lumière, tout comme les saints anges.

Apparition du Roi de Miséricorde le 25 décembre 2024, 10h06.

Le Roi de Miséricorde apparaît comme auparavant dans une aube et est accompagné de deux anges. Il nous parle :
« Au nom du Père et du Fils, c'est-à-dire moi, et du Saint-Esprit. Amen.

Je veux être avec toi pour toujours ! Je vais vers les gens qui vivent dans les zones touchées par la guerre. J'y vais pour les bénir de Mon amour. Je veux être avec toi pour toujours ! Ne me réduisez pas à une seule fois, mais soyez avec moi avec votre cœur ! Pesez votre cœur dans Mon Cœur. Profitez du temps de miséricorde ! Je vous donnerai ma force et ma bénédiction. Amen.

Au nom du Père et du Fils – c'est-à-dire moi – et du Saint-Esprit. Amen."

Apparition du Roi de Miséricorde le 26 décembre 2024

Une grande boule de lumière dorée et deux petites boules de lumière s'ouvrent et le Roi de Miséricorde portant une aube et deux anges simplement vêtus de blanc émergent de cette lumière. Les anges accompagnent le Roi de Miséricorde. Le Roi de Miséricorde et les deux anges sont entourés d'une lumière dorée. Le Roi de Miséricorde porte dans sa main droite son grand sceptre d'or. Il parle :

Amis bien-aimés, famille bien-aimée, le plan de Satan est de vous priver de votre salut. ( priver de la vie éternelle pour aller en enfer avec lui) Pour vous éloigner du chemin de la Sainte Église, qui vous donne les sacrements dans lesquels je suis entier. Il veut vous faire vivre sans l`espérance de la foi et du Salut, car ainsi vous tomberez plus facilement dans ses mauvaises voies. Souviens-toi que Je t'aime infiniment, que l'Église est Mon Épouse ! Allez là où je suis proclamé. Accrochez-vous à la tradition, ce sont les instructions que J'ai données à Mes apôtres, accrochez-vous à la Sainte Écriture. Percevez les Saints Sacrements, car en eux je vis, en eux je suis.

Le Roi des cieux s'approche de moi et dit :

« Il y aura des événements auxquels je vous préparerai afin qu'ils ne vous choquent pas. Je vous donne la grâce, Ma miséricorde, de pouvoir atténuer cela : par votre prière, par votre sacrifice, par votre pénitence. Toutes les façades tomberont, le mal se révélera, mais Ma grâce se révélera d'autant plus à vous, car Je ne vous laisserai pas tranquille ! Accroche-toi à ce que je t'ai donné. Je vous ai acheté avec Mon Précieux Sang et vous êtes ainsi libéré des liens de Satan si vous le souhaitez. Ayez la repentance dans vos cœurs. Vivez dans la simplicité et l’humilité, car l’orgueil est un mal terrible ! Sachez que toute grâce vient du Père et de Moi. Si vous regardez le Père comme des enfants de Dieu nécessiteux et demandez, le Père sera la source de toute grâce pour vous ! Les grâces abonderont lorsque vous montrerez cette attitude, car Je vous aime de tout Mon Cœur ! Demandez la paix ! Rappelez-vous, si vous êtes humilié pour Moi, vous recevrez la grâce. Eh bien, sois béni et souviens-toi que je t'aime infiniment !

Au nom du Père et du Fils – c'est-à-dire moi – et du Saint-Esprit. Amen. Adieu!"

M. : « Merci, Seigneur. Adieu!"

Le Roi de Miséricorde retourne dans la lumière. Les saints anges aussi.

Apparition du Roi de Miséricorde le 28 décembre 2024

Je vois une grande boule de lumière dorée et deux petites boules de lumière dorées. De la lumière vient le Roi de Miséricorde dans la robe et le manteau de Son Précieux Sang. Il porte Sa couronne royale d'or et Son sceptre d'or. Maintenant, deux anges vêtus de simples robes blanches sortent de la lumière pour l'accompagner. Il parle :

Amis bien-aimés, famille bien-aimée, priez pour la paix, priez fort ! Les combats dans les zones de guerre du monde s’intensifient, alors priez fort ! Évitez le péché et percevez Ma miséricorde, Mon chemin de miséricorde est ce que Je vous donne. L’esprit d’Hérode et l’esprit de Jézabel confondent les gens.  Le mal ne peut se propager dans le monde que si vous ne priez pas, si vous ne vous sacrifiez pas, si vous ne vous repentez pas ! Mais si je vis dans vos cœurs et que vous faites ce que je vous dis, alors le malin ne pourra pas se révéler à sa manière. Satan a son plan de destruction ; mais le pouvoir de ma bénédiction et de mon amour est plus fort ! Le Père Éternel lui a accordé un temps d'épreuve : c'est la tribulation que vous vivez actuellement. Mais ce n’est qu’un temps, un temps limité, rappelez-vous ! Ne vous découragez pas et restez ferme ! Je suis d'accord! Ma Très Sainte Mère Marie prie pour vous sur le trône du Père éternel, comme le font tous les anges et les saints du ciel. Ne placez pas votre confiance dans une fonction, mettez-la en Moi, car Je suis votre Dieu ! Tous les offices séculiers de l'Église seront mis à l'épreuve par la tribulation, le Père éternel le permet. » (Note personnelle : cela fait référence au moment où les laïcs prennent des positions dans la liturgie qui appartiennent uniquement au ministère ordonné.) l’église est tombée dans la tribulation. Mais Je vis dans les sacrements de Mon Église et parce que Je vis en eux, ils sont donc saints ; parce que je suis saint et que je veux vous sanctifier et vous préparer pour l'éternité. Je veux être avec toi et je veux que tu sois avec moi pour toujours ! Respectez les enfants, respectez la vie à naître ! Je suis avec eux ! Celui qui ne l’accepte pas ne M’accepte pas ! Priez fort ! Il viendra un moment différent pour vous. Mais priez fort ! Amen.

Au nom du Père et du Fils – c'est-à-dire moi – et du Saint-Esprit. Amen.

Adieu!"

Le Roi de Miséricorde revient à la lumière et les deux anges aussi.

Je vois maintenant un globe et au-dessus du globe se trouve un grand calice doré avec le Précieux Sang du Christ. La coupe déborde et le Précieux Sang du Christ va dans certains pays du monde : Russie, Pologne, Amérique, Italie-Rome et un autre pays que je n'ai malheureusement pas pu reconnaître correctement.

Droit d'auteur. ©

MichelT

Revenir en haut Aller en bas