Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

+12
Philippe-Antoine
knight
edelweiss
jma58
admin2
mendiburu
MichelT
mick
petite soeur
Francesco
Doris
essenien
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Ce que tu sèmes.....

Message par essenien Lun 19 Mai 2008 - 5:19

Ne pouvons-nous pas dire : "C'est ma très grande faute...."

En effet, les Musulmans occupent le terrain. Le gouvernement leur donne même des terrains et des subventions pour construire des mosquées. Pendant ce temps, nos églises sont démolies, faute de moyens et..... de fréquentations.....

Alors, mobilisons-nous, animons nos paroisses au lieu de laisser le terrain inoccupé et de nous plaindre. De son côté, l'Eglise doit se réorganiser. Nous avons une organisation poussiéreuse..

Essenien
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Doris Mer 28 Jan 2009 - 4:05

L'Eglise est habituée aux tempêtes ! Sa force c'est de ne pas suivre les modes, et de toujours ramener à l'évangile !
La conversion est longue, pénible : beaucoup de chutes, et à chaque fois, on se relève !
Le monde va mal ! Les Eglises se remplissent aussi en semaine, et le dimanche, elles ne désemplissent pas !
Il y a une véritable propagande à dire que plus personne ne croit, et d'autres babioles du même genre !
En France, je m'étonne qu'elle n'ait pas encore socialement 'explosé' ! Jeudi, grosse grève !
Si il y a guerre, elle sera mondiale : nations contre nations !
Doris
Doris

Féminin Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 74
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Mer 28 Jan 2009 - 18:36

Si il y a guerre, elle sera mondiale : nations contre nations !
C'est ce que la Vierge annonce en Argentine et cette apparition est reconnue par l'église....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par petite soeur Lun 4 Mai 2009 - 17:15

je pense qu'il va effectivement y avoir une guerre mondiale....
ma seule arme: la prière du chapelet...
je n'ai aucune haine envers qui que se soit, le Seigneur ne nous a-t'il pas dit: "priez pour ceux qui vous persecutent"?
j'essaye de mettre ses paroles en pratique...

"qui écoute ma Parole et la mets en pratique est semblalble à un homme qui a bati sa maison sur du roc (...) qui écoute ma Parole et ne la mets pas en pratique est semblalble à un homme qui a bati sa maison sur du sable".

"aimez-vous les unns les autres".

fraternellement

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Lun 4 Mai 2009 - 23:41

ma seule arme: la prière du chapelet...
C'est d'ailleurs ce que la Vierge demande dans ses apparitions reconnues .....

Le Christ dit la meme chose ds nombreuses prophéties de saints.Le Rosaire est l'arme secrete et la solution a vivre durant les Tribulations qui viendront....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par mick Mar 4 Aoû 2009 - 0:23

bonsoir je suis entierement d accords avec vous mais il faudra aussi que l on se battent???je n espere pas en arrive la mais cher frere,il faudra aussi defendre ca famille???je ne vais pas laisser tuer les miens!!!comme je l ai deja dis j en emporterai avec moi musulman ou pas...d accords pour la priere mais il faudra aussi se defendre???je parle sans haine mais pour la defense???

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Mar 4 Aoû 2009 - 0:53

Certe il est difficile de prévoir:1)ce qui arrivera
2)serons nous tjs vivant lorsque les chatiments ou tribulations arriveront.
3)Ou serons nous?en groupe avec protection?
4)Une chose est certaine,lorsqu'il y a guerre,vous vous devez de protéger votre famille.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par MichelT Sam 6 Fév 2010 - 23:10

Une chose est certaine - Il y aura conversion massive des musulmans au Christianisme par évangélisation ou encore il y aura une guerre civile et religieuse en Europe transformée en Grand Liban par les élites gauchistes, athées et aveugles.

La derniere possibilité est la pire. Celle ou les muslmans et l`islam dominent par le nombre et commencent a appliquer la doctrine coranique et la charia en Europe. Les Européens deviendront lentement des dhimmis dans leur propre pays et finiront pas ressembler aux Coptes en Égypte.

Mai 68 aura été un désastre qui a peut-etre permis a l`islam d`avancer en Europe. "Il est interdit d`interdire". Une révolution anti-chrétienne et une rébellion contre Dieu. Mais Dieu punit ceux qui le haisse.....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par mick Sam 6 Fév 2010 - 23:33

deja rebonjour a tous j ai un peu quitte le forum,avec un peu de recul,je pense plutot a une guerre civil pour la france,monte de l islamisme,delinquance,sans parler des francais de banlieu qui se comporte comme des musulmans et se convertissent,le probleme vient de mai 68,de la deuxieme guerre mondial,et enfin de la guerre d algerie pour se qui est de l immigration,apres pour ma part les francais se laissent aussi trop marcher dessus et pourraient aussi sans parler de religion defendre leur patrimoine (eglise)car bientot il y aura plus de mosques que d eglise!!!que jesus christ vous protege!!! Smile le bonjour a philipe antoine et abel et les autres aussi!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Sam 6 Fév 2010 - 23:34

Bonjour MichelT et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Pourriez vous vous présentez ds la section appropriée.Merci.

Vous avez écrit:
Une chose est certaine - Il y aura conversion massive des musulmans au Christianisme
C'est justement ce qu'annoncent les prophéties des saints...Mais avant cela,il y aura une grande tribulation qui aura changé le visage de la planete....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Mar 9 Fév 2010 - 23:40

Salut Mick. Oui en effet et je le constate là ou je travaille en ile de France. L'islam est très bien implanté. Je crains que très bientôt nous ne connaissons une situation dans laquelle bous verrions l'émergence d'un territoire musulman au coeur de l'Ile de France avec des droits et des lois spécifiques.
Oui,ils sont tres fort pour revandiquer leurs droits....ici au Québec(ou ils ne sont qu'une minorité),le gouvernement plie davant presque toutes leurs demandes....Meme si le peuple est contre....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par mick Mer 10 Fév 2010 - 2:29

j ai entendu dire certaine chose chez nous en france,du genre: "je prefere les algerien au turcs",mais se que les gens oublient c est que les turcs et les algeirens sont des musulmans et sans racismes!!ils n ont pas la meme culture que nous,ma grand mere disait "chacun chez soit les vaches sont bien gardees!!!"dans le fond elle avait pas tort je pense que l islam est en train de gangrainer notre pays surtout les jeunes,se que je trouve vraiment dommage,et pour se qui est du quebec ne vous laissez pas faire car la france est broyee par les regles et les lois "pro musulman" et les divers problemes de pretres pedophile n arrange pas l image de notre eglise!!! le probleme des francais c est que c est quand il est trop tard qu il reagissent,mais la je pense que la cause est perdu,parce que l ile de france c est une chose mais regardez lille,paris,marseille,lyon et j en passe il y a toujours un ou plusieurs quartier qu il leur est reserve!!la je dis se que je pense bien que je ne suis pas pour la guerre,mais en france si on continu comme ca on est foutu!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par mick Mer 10 Fév 2010 - 2:31

charle martel les a bien repousse il y avait surement une raison.... Very Happy c est de l humour!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par mendiburu Jeu 5 Aoû 2010 - 18:13

co nnaissez-vous la prophétie de marie julie jahenny ?
"la France deviendra "mahomète".
Et bien nous y voilà presque...

mendiburu

Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par admin2 Ven 6 Aoû 2010 - 2:32

co nnaissez-vous la prophétie de marie julie jahenny ?
"la France deviendra "mahomète".
Et bien nous y voilà presque...
Ca ne me dit rien.Pourriez vous nous la trouver?Merci et Bienvenue sur l'Arche.Pourriez vous vous présentez?
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par mick Lun 4 Oct 2010 - 1:49

j ai trouvé cela très interessant...(trouvé sur le net!!)

1texte:
Peut il y avoir une 3è guerre mondiale ?





En référence : Voir le dossier Découvertes mathématiques - Résumé et formulaire page 6





Comme vous l'avez peut être vu dans la présentation des nouvelles lois mathématiques que j'ai découvertes, les événements rares sont très importants.



Dans l'histoire, disons moderne, les 2 premières guerres de 14-18 et 39-45 sont les 2 conflits situés en bas de la courbe des Ecarts (loi des Ecarts dite encore loi des Séries).



Avec le temps, les événements progressent et la courbe s'allonge, donnant ainsi l'opportunité à un événement grave et sans précédent de se produire.



Tchad, Afghanistan, Moyen orient, le Kosovo indépendant, … si on analyse bien la situation du monde aujourd'hui, on voit bien qu'il est un véritable tonneau de poudre et que la moindre étincelle peut le faire exploser.



Pourtant, dans mon tableau je pense plutôt que la France pourrait être au coeur de la future guerre.



Sans vouloir "prendre parti" pour ou contre qui que ce soit, il est évident que depuis très longtemps, nos dirigeants politiques sont loin d'avoir les compétences nécessaires pour améliorer le quotidien des citoyens français. D'ailleurs, à mon avis, ils n'ont pas la moindre idée ce que l'on vit chaque jour. Le Prix de la baguette ou du yaourt leur sont totalement inconnus.



Au niveau international, la situation n'est pas bien brillante non plus.

la chine et les USA ont détruit des satellites dans l'espace (voir tableau).

De nouvelles armes sont d'ores et déjà opérationnelles (micro ondes, ....).



RIEN DE TRES RASSURANT, CONVENEZ EN !



De plus, il y a comme un froid entre notre président et l'Allemagne, ses écarts de langage se répètent et ses propositions étranges sont tout de suite sujettes … à polémique.



De là à penser qu'un jour où l'autre les Français en ait assez de se faire ridiculiser, il n'y a qu'un pas.



Cela dit, rien ne pourra arrêter l'Histoire, et j'ai bien peur que la Loi des Séries soit incontournable …dans tous les domaines.



Vous qui lisez ce petit texte sans prétention (à priori) et sans vouloir vous inquiéter, j'ai depuis des années déjà, annoncé à mes collègues et à quelques proches que la 3è guerre mondiale pourrait commencer … en France

et … en 2008 !!!



Bien qu'ayant annoncé aussi une attaque d'envergure sur les USA, bien avant le 11 Septembre, j'espère encore me tromper. Je vous vous invite quand même à faire comme moi … des provisions.



Merci d'avoir pris quelques instants pour me lire.

2eme texte:
Un journalisme d’investigation
Salut Hi Hola Oi ! Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N’HESITEZ PAS A POSTER DES COMMENTAIRES, SANS RESTRICTION !A propos UNE GUERRE CIVILE MENACE LA FRANCEPosté dans 26 avril, 2010 dans FRANCE, islam, IMMIGRATION, RMI.

25 avril 2010

Ce titre effrayant trouve ses pleins et déliés dans l’affaire du niqab au volant à Nantes, que j’espère ne jamais voir déboucher sur une explosion mortifère face au déni des lois, de notre culture et de nos valeurs par les islamistes, mais aussi dans les abus exponentiels de l’assistanat chez les souchiens au cœur d’un pays en faillite.

Le scandale de Nantes risque d’être la goutte d’eau qui fait déborder le vase, car tous les ingrédients d’une bombe sociale y sont rassemblés : une femme en voile intégral conteste une amende de 22 euros infligée à Nantes par la police pour conduite au volant dangereuse dans cette tenue. Elle convoque une conférence de presse, aux côtés de son mari, un Algérien membre d’un mouvement fondamentaliste musulman, devenu Français par cette union. On apprend alors que l’homme, polygame, vit avec quatre femmes en France, toutes bénéficiaires des allocations familiales et de l’allocation de parent isolé, soit plus de 6500 euros par mois puisqu’il a eu 12 enfants avec elles. Aujourd’hui, il vient de provoquer le pouvoir en assurant qu’avoir des maîtresses n’avait rien d’illégal, mais sans expliquer pourquoi elles percevaient des allocations indues.

Je n’ose plus faire le bilan financier des facilités de notre service de solidarité, à l’origine du déficit abyssal de la sécurité sociale (20 milliards d’euros en 2009, 30 prévus en 2010), quand on sait que la France a déjà reçu dix millions d’immigrés en majorité musulmans, en naturalise 150.000 par an aujourd’hui, et que la fécondité de leurs femmes explique le fort taux actuel de natalité en France.

Seul un violent coup de barre peut permettre à notre pays de regagner la haute mer pour ne pas se jeter sur ces récifs qu’ont connus l’Espagne puis la Yougoslavie : la guerre civile.

Car la gangrène de l’islamisation n’est pas la seule à infecter la nation. Par millions, les Français de souche (« souchiens ») profitent d’un assistanat galopant, vivent du RSA (ex-RMI), d’allocations diverses, d’aides locales, de logements sociaux et d’exonérations en tous genres (loyer, électricité, eau, charges), sans plus jamais chercher à travailler.

Qui paie la note ? La France qui travaille tôt, éduque ses enfants, se couche tard, règle tous les impôts et factures, dans un abandon total de la part des autorités et une impunité parallèle de tous les profiteurs, voleurs, violeurs, trafiquants, déserteurs de l'école et ennemis du drapeau national.

Les politiques, la soi-disant intelligentsia et leurs relais de la grande presse, tous nourris à la même mamelle des deniers publics, c’est-à-dire des impôts payés par les salariés, se gardent bien de crever l’abcès. Cette chirurgie leur ferait perdre leurs propres avantages. C’est ainsi que l’homme de la « rupture » est devenu le symbole de la continuité.

Le scandale de Nantes marque un tournant. S’il ne devient pas le repoussoir fondamental pour remettre les pendules à l’heure, aussi bien pour les « souchiens » que pour ceux des immigrés qui haïssent la France, on peut redouter le pire.


et ses textes ne font reference a aucune religion!!je pense que oui la guerre est pour bientot!!

que jesus christ vous protege!!





cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Ven 8 Oct 2010 - 1:39

Pourrais tu nous donner la référence de ce texte?'Merci


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par mick Sam 9 Oct 2010 - 0:58

la reference du texte? j ai juste tape sur google guerre civil en france... confused

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par jma58 Sam 9 Oct 2010 - 14:20

mm.. je reste plutôt sceptique quant à une future 3ème guerre mondiale déclenchée dont la France serait l'une des principales victimes... qui plus est, je suis d'un naturel optimisme.. et plutôt que perdre mon temps à m'inquiéter du futur, je vis le moment présent pour mieux construire l'avenir.. et prier vaut mieux que gamberger des idées noires dans sa tête (entre nous).. Qui vivra verrra...

jma58

Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par edelweiss Lun 11 Oct 2010 - 2:03

N'assistons nous pas déjà à une sorte de petite guerre entre français ?
Reprenons simplement les nouvelles du journal de la semaine
Voitures brûlées simplement par haine
Vitrines de magasin brisées régulièrement
2 tonnes d'armes et de munitions retrouvées dans l'appartement d'un particulier
Chauffeurs de bus attaqués
Menaces de terrorisme
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Ven 15 Oct 2010 - 1:11

edelweiss a écrit:N'assistons nous pas déjà à une sorte de petite guerre entre français ?
Reprenons simplement les nouvelles du journal de la semaine
Voitures brûlées simplement par haine
Vitrines de magasin brisées régulièrement
2 tonnes d'armes et de munitions retrouvées dans l'appartement d'un particulier
Chauffeurs de bus attaqués
Menaces de terrorisme
Oui mais les prophéties des saints et messages de la Vierge Marie(apparition reconnue) annoncent des évenements plus graves...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Ven 15 Oct 2010 - 1:13

jma58 a écrit:mm.. je reste plutôt sceptique quant à une future 3ème guerre mondiale déclenchée dont la France serait l'une des principales victimes... qui plus est, je suis d'un naturel optimisme.. et plutôt que perdre mon temps à m'inquiéter du futur, je vis le moment présent pour mieux construire l'avenir.. et prier vaut mieux que gamberger des idées noires dans sa tête (entre nous).. Qui vivra verrra...
Juste le nombre d'avortements ds le monde est suffisant pour nous éclairer...Nier la situation de notre monde est une erreur selon moi.Il faut etre réaliste je pense.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par jma58 Ven 15 Oct 2010 - 8:02

Bonjour Francesco.. je me suis peut être mal exprimé. Il ne s'agit pas de nier la situation de notre monde, bien souvent triste malheureusement, je suis d'accord avec vous, mais je pense que prier comme nous le demande la Vierge Marie, (car les prières peuvent éviter les pires catastrophes, y compris les guerres, puisqu'elle nous l'a annoncé), et vivre le moment présent, mais intelligemment, pas à la façon "made in USA" (dans le sens "éclatez vous, vous n'avez qu'une vie") est très important.. La vie se "vit" dans le moment présent, pas futur ni passé, car il n'y a pas de futur tel que nous le concevons. Les prophéties peuvent être fausses (quels saints ne se sont pas trompés), comme elles peuvent être vraies, effectivement, et dans ce cas, les prières peuvent se montrer véritablement efficaces pour sauver le monde.. Maintenant, quant à la situation en France, quasi identique ailleurs en Europe et dans le Monde, parfois en pire, rare sont les nations qui y échappent.. Mais n'est-ce pas ce qui a toujours été dans l'histoire du monde : des moments de doute, de tristesse, de haine, de bonheur... Par contre, je serai heureux si vous pouviez me faire part des prophéties (heureuses ou malheureuses) dont on fait part la Vierge et les Saints. Merci à vous

jma58

Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par mick Ven 15 Oct 2010 - 17:38

tres bonne reponse jma!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Ven 15 Oct 2010 - 22:31

Bonjour Francesco.. je me suis peut être mal exprimé. Il ne s'agit pas de nier la situation de notre monde, bien souvent triste malheureusement, je suis d'accord avec vous, mais je pense que prier comme nous le demande la Vierge Marie, (car les prières peuvent éviter les pires catastrophes, y compris les guerres, puisqu'elle nous l'a annoncé), et vivre le moment présent, mais intelligemment, pas à la façon "made in USA" (dans le sens "éclatez vous, vous n'avez qu'une vie") est très important
Vous avez raison.


Par contre, je serai heureux si vous pouviez me faire part des prophéties (heureuses ou malheureuses) dont on fait part la Vierge et les Saints.
Allez voir la section:Prophéties des saints et celle des apparitions de la Vierge Marie reconnues par l'église.Il y en a énormément dont les annonces convergent....Si le ciel se donne la peine de nous avertir,nous devons écouter mais tout en restant calme et confiant en Dieu.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par jma58 Sam 16 Oct 2010 - 7:38

Merci à vous, je m'en irai voir le lien dès que possible. Et Il est bien vrai comme vous le dîtes, que nous devons écouter le Ciel, qui nous avertit, en restant calme et confiant en Dieu.

jma58

Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par knight Dim 17 Oct 2010 - 23:45

Les prophéties disent que Paris et les grandes villes seront aux mains de la "canaille"...c'est à dire racaille...
Elles disent qu'il y aura deux camps: celui qui suivra Dieu en refusant une loi imposant "une seconde celebration" (contraire à l'enseignement de Dieu) et celui des ennemis de Dieu (sans doute le gouvernement, les racailles, les francs macons...)

Un des camps est la racaille, je pense que le deuxième est le gouvernement et ses forces de l'ordre et le dernier représente les catholiques fidèles à Dieu.
Marie Julie Jahenny dit: "Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France."

Cette "crise révolutionnaire" ou guerre civile doit durer 4 semaines de très forte intensité (les tribulations durent plus)


Ajouté à cela il y aura des grosses épidémies, de la famine (ce qui entrainera sans doute les gens à s'entretuer pour manger).

knight

Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par edelweiss Lun 18 Oct 2010 - 15:35

Nous n'allons pas vers de beaux jours mais où est le problème ?
Un chrétien s'attache au Seigneur et même dans les plus grandes persécutions tient bon avec l'aide de Dieu.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Philippe-Antoine Lun 18 Oct 2010 - 16:49

knight a écrit:Les prophéties disent que Paris et les grandes villes seront aux mains de la "canaille"...c'est à dire racaille...
Elles disent qu'il y aura deux camps: celui qui suivra Dieu en refusant une loi imposant "une seconde celebration" (contraire à l'enseignement de Dieu) et celui des ennemis de Dieu (sans doute le gouvernement, les racailles, les francs macons...)

Un des camps est la racaille, je pense que le deuxième est le gouvernement et ses forces de l'ordre et le dernier représente les catholiques fidèles à Dieu.
Marie Julie Jahenny dit: "Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France."

Cette "crise révolutionnaire" ou guerre civile doit durer 4 semaines de très forte intensité (les tribulations durent plus)


Ajouté à cela il y aura des grosses épidémies, de la famine (ce qui entrainera sans doute les gens à s'entretuer pour manger).

Ne soyons pas si manichéens! La ligne de démarcation entre le bien et le mal passe au milieu de chacun de nous!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Francesco Mer 20 Oct 2010 - 0:30

Il est vrai que les prophéties annoncent une guerre civile en France,Italie et en Angleterre.Ces pays seraient divisés.....Personnellement(mais je ne connais pas la réalité de ces pays),j,ai l'impression que la question musulmane pourrait etre liée a ces guerres civiles.Vous en pensez quoi?

Un chrétien s'attache au Seigneur et même dans les plus grandes persécutions tient bon avec l'aide de Dieu.
Je suis d'accord avec Edelweiss.De toute facon,notre finalité est Dieu.....quelle survienne par une guerre ,la maladie ou une catastrophe n'a pas bcp d'importance pour moi.C'est la finalité qui compte et nous devons nous y préparer(le ciel)...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Craignez vous une guerre contre les musulmans ? Empty Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum