Craignez vous une guerre contre les musulmans ?
+12
Philippe-Antoine
knight
edelweiss
jma58
admin2
mendiburu
MichelT
mick
petite soeur
Francesco
Doris
essenien
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ce que tu sèmes.....
Rappel du premier message :
Ne pouvons-nous pas dire : "C'est ma très grande faute...."
En effet, les Musulmans occupent le terrain. Le gouvernement leur donne même des terrains et des subventions pour construire des mosquées. Pendant ce temps, nos églises sont démolies, faute de moyens et..... de fréquentations.....
Alors, mobilisons-nous, animons nos paroisses au lieu de laisser le terrain inoccupé et de nous plaindre. De son côté, l'Eglise doit se réorganiser. Nous avons une organisation poussiéreuse..
Essenien
Ne pouvons-nous pas dire : "C'est ma très grande faute...."
En effet, les Musulmans occupent le terrain. Le gouvernement leur donne même des terrains et des subventions pour construire des mosquées. Pendant ce temps, nos églises sont démolies, faute de moyens et..... de fréquentations.....
Alors, mobilisons-nous, animons nos paroisses au lieu de laisser le terrain inoccupé et de nous plaindre. De son côté, l'Eglise doit se réorganiser. Nous avons une organisation poussiéreuse..
Essenien
essenien-
Re: Craignez vous une guerre contre les musulmans ?
Je crains qu'une guerre civile, ou même une Troisième Guerre Mondiale, soit inévitable. Les prophéties, la montée de ce nouveau parti prônant le racisme sur Facebook ( qui n'arrangera pas les choses entre chrétiens et musulmans ), les évènements qui arrivent en Égypte et en Tunisie, les États Unis qui veulent la main mise sur le moyen Orient, tout concorde. Maintenant, on peut seulement s'en remettre à Dieu.
Vendée Rochejaquelein-
Bonjour Vendé et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Vous avez écrit:
De quoi s'agit Il?Pourriez vous nous mettre le lien vers ce site?Mercila montée de ce nouveau parti prônant le racisme sur Facebook ( qui n'arrangera pas les choses entre chrétiens et musulmans

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
après guerre / mai 68
Sans même penser à une colère de Dieu sur la France, la simple logique permet d'étayer rapidement un rapport de cause à effet.
Les sociétés occidentales, se libérant dans les années 60, de leurs anciennes valeurs, décident de déclasser la religion, de négliger la foi, et s'octroient une multiplicité de droits, non conformes aux décrets divins.
Dans ce déferlement de nouvelles valeurs, et de nouveaux comportements, le " droit" à l'avorterment, dans le cadre du combat féministe.
Une génération et demi plus tard, la cellule familiale est quasiment détruite, le renouvellement de la population n'est pas assuré. Une majorité d'individus vivent dans un vide existentiel anxiogène.
La société se voit contrainte de faire appel à la main d'oeuvre d'origine extra- européenne.
Celle- ci s'installe avec ses valeurs, dont l'islam.
Tous les participant(e)s à ce forum connaissent la suite.
Ainsi Dieu n'a qu'à laisser les sociétés apostates dans leur aveuglement, et n'a même pas la nécessité de Sa colère.
Les sociétés occidentales, se libérant dans les années 60, de leurs anciennes valeurs, décident de déclasser la religion, de négliger la foi, et s'octroient une multiplicité de droits, non conformes aux décrets divins.
Dans ce déferlement de nouvelles valeurs, et de nouveaux comportements, le " droit" à l'avorterment, dans le cadre du combat féministe.
Une génération et demi plus tard, la cellule familiale est quasiment détruite, le renouvellement de la population n'est pas assuré. Une majorité d'individus vivent dans un vide existentiel anxiogène.
La société se voit contrainte de faire appel à la main d'oeuvre d'origine extra- européenne.
Celle- ci s'installe avec ses valeurs, dont l'islam.
Tous les participant(e)s à ce forum connaissent la suite.
Ainsi Dieu n'a qu'à laisser les sociétés apostates dans leur aveuglement, et n'a même pas la nécessité de Sa colère.
Le retour de Jésus- Date d'inscription : 29/10/2011
C'est malheureusement vrai.
L'homme est tout à fait apte à se damner lui-même et il est passé maître en la matière, alors nous, enfants de Dieu qui vivons dans Sa Volonté, du moins un petit peu, nous avons comme mission de prier pour ces âmes égarées afin que Dieu verse encore ses torrents de grâces et de lumière tant qu'il en est encore temps, peut-être qu'un jour certaines de ces âmes finiront par voir clair et se repentir.
L'homme est tout à fait apte à se damner lui-même et il est passé maître en la matière, alors nous, enfants de Dieu qui vivons dans Sa Volonté, du moins un petit peu, nous avons comme mission de prier pour ces âmes égarées afin que Dieu verse encore ses torrents de grâces et de lumière tant qu'il en est encore temps, peut-être qu'un jour certaines de ces âmes finiront par voir clair et se repentir.
alors je vais vous dire une chose simple,tout les jours c est la decadence en france!!!je ne suis pas alarmiste mais c est sur il y aura un jour ou l autre une guerre,et ca dans tres peu de temps!!!
mick-
mick a écrit:alors je vais vous dire une chose simple,tout les jours c est la decadence en france!!!je ne suis pas alarmiste mais c est sur il y aura un jour ou l autre une guerre,et ca dans tres peu de temps!!!
En effet tout semble aller vers le désastre mais il n'y aura pas seulement la France qui écopera, toute notre société est coupable de graves crimes contre la vie et contre l'Amour de Dieu.
le probleme dans se genre de situation c est qu il y a des enfants qui n ont jamais rien demande a personne et qui vont payer le prix fort pour la stupidite de nos dirigeant et de leur tres mauvais choix politique,c est triste de voir le monde actuel je remet ma famille tout mes amis et tout les personnes de se forum a la tres sainte vierge!!du fond du coeur qu elle nous pardonne et nous protege!!
mick-
Ce que je crains, c'est que "l'invasion musulmane" fasse réagir les pays et provoque une "athéisation" du monde, modèle communiste. Je pense que ce serait l'occasion pour imposer l'athéisme au nom de la "sécurité nationale" au niveau planétaire. Ce que je crains le plus est la prise de contrôle des pays de l'Asie par l'économie...Je pense que le communisme est la terreur de l'Église et avec raison...
jaimedieu-
mick a écrit:le probleme dans se genre de situation c est qu il y a des enfants qui n ont jamais rien demande a personne et qui vont payer le prix fort pour la stupidite de nos dirigeant et de leur tres mauvais choix politique,c est triste de voir le monde actuel je remet ma famille tout mes amis et tout les personnes de se forum a la tres sainte vierge!!du fond du coeur qu elle nous pardonne et nous protege!!
En tant que personne morale c'est à dire en tant que tous membres d'une société, l'on a les dirigeants que l'on mérite, il a été de même depuis le début des temps et si nous avons de mauvais dirigeants c'est que nous rejetons Dieu, alors nous avons comme responsabilité, nous les catholiques de prier sans cesse pour l'avènement du règne de Dieu et nous devons vivre en bons chrétiens, suivre les 10 commandements, ainsi nous montrerons l'exemple à tous nos frères et soeurs ensuite peut-être que les choses iront mieux mais ce n'est pas vraiment ce que je vois autour de moi, les catholiques ne respectent même plus leur religion et leur Dieu alors si la majorité des catholiques n'ont plus de respect pour l'Eucharistie, ni pour la Vierge Marie et ni pour le Pape, il n'y a pas grand chance que ça change à brève échéance et comme il est demandé dans la Bible : Ne participez pas à ses crimes, parlant ici des crimes de notre société, nous devons mettre toutes les chances de notre côté, c'est-à-dire, attirer sur nous la protection de Dieu, nous en aurons besoin.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Des musulmans en guerre contre la France
» La guerre des laïcistes contre l'Eglise est une guerre ouverte : supprimer Noël, Pâques, Toussaint, etc.
» La guerre la plus dure c'est la guerre contre soi-même.
» Guerre d'Obama contre l'Eglise : l'épiscopat contre-attaque
» la guerre entre israel et les musulmans voulue par les illuminatis !!
» La guerre des laïcistes contre l'Eglise est une guerre ouverte : supprimer Noël, Pâques, Toussaint, etc.
» La guerre la plus dure c'est la guerre contre soi-même.
» Guerre d'Obama contre l'Eglise : l'épiscopat contre-attaque
» la guerre entre israel et les musulmans voulue par les illuminatis !!
Page 2 sur 2