Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un musulman s'éleve contre l'Islam

4 participants

Aller en bas

Un musulman s'éleve contre l'Islam Empty Un musulman s'éleve contre l'Islam

Message par Francesco Mar 21 Déc 2010 - 4:43

un Algérien


Ayant fuit la dictature et l'Islamisation forcée de l'Algérie; j'essaie de comprenndre le phénoméne Islamique. Il y a des constats bizarres .Les immigrantS venant des pays Arabo Islamique, une fois qu'ils ont gouté à la démocratie et à la liberté occidentale, ne veulent plus repartir chez eux. Pourtant , beaucoup veulent reproduire ici la société qu'ils ont quitté ou fuit. Dès qu'ils sont assez nombreux, ils se regroupent et construisent la mosquée, revendiquent des accomodements "religieux" rejettent le modéle occidental et se marginalisent. Et la crise économique aggrave ce phénoméne.Une autre question que je me pose. Pourquoi les Musulmans sont-ils incapables de s'organiser , de faire le ménage dans leurs communautés pour se débarasser des intégristes qui leurs ont fait un mal terrible dans les opinions publiques. Est-il possible de se dire : je suis Musulman et je veux être respecté dans toute ma dignité. Pour cela , je dois aussi m'exprimer haut et fort et dire que je suis Musulman mais opposé à toute violence , respectueux des lois, contre la polygamie, les mariages forcés, la discrimination des femmes,lescrimes d'honneur, la lapidation, la burqa, le terrorisme aveugle et toute la barbarie que pratiquent les "fous de dieu". L'image du Musulman serait alors complétement changée. On saurait que les intégristes sont condamnés par l'immense majorité des croyants et ce sera le début de la reconciliation . Les Musulmans pourront construire leurs mosquées, pratiquer leur religion sans aucun soucis , a condition , bien sur que la religion Musulmane soit uniquement spirituelle ( comme les autres religion qui se sont débarassées des aspects politiques, juridiques etc...).L'islam ne fera plus peur et tout le monde y gagnera.
Il faut craindre que la situation ne va pas se régler comme je le souhaite car les Musulmans sont tellement différents d'un pays à l'autre et cette incapacité de s'organiser , de parler d'une seule voix. Le risque est grand vu le commencement de la montée des extrêmes droites dans toute l'Europe. Je ne sais pas comment cela va-t-il finir ...mais il est certain que la balle est dans le camp des Musulmans .Il leur faut de la patience, de l'éducation pour que leurs enfants ne fassent pas la loi à l'école et dans la rue, de l'intelligence pour comprendre que la religion reléve du domaine privé , intime, sans l'afficher publiquement. La burqa, la polygamie et les crimes d'honneurs etc...ont eu un effet dévastateurs dans les opinions nationales. ILS ONT UN EXCELLENT EXEMPLE : les Asiatiques, les indiens. La politesse, la discrétion, la non violence, le respect et jamais une revendication religieuse ou identitaire etc...et leurs enfants ont de meilleurs résultats scolaires que les Français.

un lecteur sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
==============================

Oui, il ne faut surtout pas confondre musulmans et islamistes : ce sont deux races differentes !!


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman s'éleve contre l'Islam Empty Re: Un musulman s'éleve contre l'Islam

Message par MichelT Mar 21 Déc 2010 - 14:28

Tout le probleme est la.

D`abord comment identifier les radicaux, ensuite comment savoir qui le deviendra demain.

Le noeud du probleme est le Coran lui-meme et tout ce qui va avec. sunna, hadiths, charia. Tout cela est anti-démocratique, anti-chrétien et anti-juif et anti tout ce qui n`est pas musulman. Le licite et l`illicite qui permet le controle total de la vie du fidele.

Il faudrait que tout cela soit réformé mais je n`y crois pas parceque il n`y a pas d`autorité centrale en islam pour l`imposer et les imams n`en veulent pas. Les chances sont minces que cela arrive.

Ensuite il y a le grave probleme - islam-islamiste - l`islam a toujours été politique et il le sera toujours. Khomeiny disait l`islam est politique ou il n`est rien. Quelle est la différence entre un musulman dit modéré et un musulman islamiste. La seule différence est le degré de la pratique de sa foi.

L`islamiste fait et vit a l`exemple de Mahomet - donc ce sera un fanatique qui va lutter de facon secrete ou ouverte contre tout ce qui n`est pas islamisé et pour que la charia s`applique. Jamais il ne s`integrera sauf en apparence par takkya pour avancer sa cause. Il brisera toutes les lois en oppositions avec celle du Coran. Il travaillera a établir l`islam et sa loi partout ou il pourra, donc a saper nos lois et notre foi. Il pourra aussi passer, a l`action violente au nom de l`islam au besoin et sur ordre.

Certain islamistes sont des gens tres éduqués - meme des universitaires, des ingénieurs éduqués en Occident, des docteurs - Souvenons nous de Mohamed Atta - homme tres brillant ayant fait de hautes études en Allemagne et chef de la cellule du 11 sept 2001 - éduqué dans la philosophie des Freres musulmans.

Ensuite il y a le musulman modéré dans sa pratique ou qui ne pratique pas. Il y a celui qui a lui-meme séparé - foi et vie publique - ce qui est excellent mais pour leur malheur et le notre ils ne sont qu`une minorités. Souhaitons que ils parviennent en Occident a changer les choses pour leur religion mais ils ont contre eux -la tradition, les islamistes et les imams.

Le danger pour nous et pour ces gens - la démographie musulmane - Une fois un secteur ethniquement purifié - les islamistes et les imams commencent a encadré le secteur. Il y a des milices religieuses. Ils surveillent les femmes qui doivent se voiler sinon elle sont vue comme pro-occidentale. La pression augmente - le ramadan devient obligatoire et sert a détecter les musulmans non-pratiquant qui deviennent ennemis ou suspect. Tout un maillage se met en place. Les non-musulman quittent la place qui devient invivable et les islamistes ont gagné.

C`est comme cela qu`ils operent -

L`autre jour j`ai vu un reportage sur les juifs ultra orthodoxes a Jérusalem. Ces juifs extrémistes font probleme a Jérusalem. La plupart ne travaillent pas - seulement 30 % - ils ne font que prier et emmerder les gens. Ils operent comme les islamistes sauf pour la violence.

Ils patrouillent les rues en groupes et font fermer les boutiques et les bars pour le sabbath. Ils emmerdent les boutiquiers et les gens qui ne veulent pas se plier par intimidation et harcelement continuel. Par exemple ils resteront des heures devant la boutique a prier et chanter empechant les gens d`y aller en se relayant continuellement. Ainsi les quartiers deviennent mort et les gens quittent les quartiers qui sont investis ensuite par les ultra-orthodoxes.

Toujours par cette technique - ils prennent le controle de quartier entier de Jérusalem. Ils ont beaucoup d`enfants et la ville s`appauvri parceque ils ne travaillent pas. Ils sont radicaux et ils ont une stratégie pour s`établir de facon a provoquer dans les quartiers laiques. Un fois que une ou deux familles commencent a s`établir - les problemes commencent - vous voulez prendre un bain de soleil sur votre patio. Les ultra vous lance des roches et vous disent de vous couvrir, vous voulez faire une activité contre leur foi - ils commencent a harceler votre famille.

Donc pour en revenir a l`islam radical - c`est la meme technique mais en bien pire puisque l`islam cautionne la violence ce que les ultra-orthodoxe ne font pas -

Ceux qui se sentent concerner devraient lire l`histoire de la reconquista espagnole - seule reconquete prouvée contre l`islam et l`islamisation d`une région.


Dernière édition par MichelT le Mar 21 Déc 2010 - 19:16, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman s'éleve contre l'Islam Empty Re: Un musulman s'éleve contre l'Islam

Message par MichelT Mar 21 Déc 2010 - 14:41

J`ai aussi oublié de mentionner - les organisations islamiques ultra-conservatrices donc tres radicales qui répandent leur venin idéologique dans la tete des enfants pour en faire de futurs fanatiques.

La confrérie des Freres musulmans. le mouvement pakistanais Tabligh, les mouvements islamistes light marocains ou tunisiens, tout ce qui est proche du Hamas et du Hezbollah, et il y a plusieurs autres mouvements pakistanais qui sont la matrice des talibans.

Donc tout ces gens tres gentils ont immigré en occident pour ouvrir des écoles islamiques et construire des mosquées et s`établir a l`intérieur des communautés - cela fait un méchant casse-tete pour la police ou les organisme de sécurité - a mon avis a force du nombre cela deviendra impossible a controler un jour....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman s'éleve contre l'Islam Empty Re: Un musulman s'éleve contre l'Islam

Message par Joseph Mar 21 Déc 2010 - 15:05

le probleme ne vient pas que des musulmans , il vient en grande partie de la lacheté des occidentaux qui sont devenu un peuple de faible, en effet , les jeunes et moins jeunes occidentaux n'osent pas se défendre, il sont soumis dés l'enfance au dictat de la non violence extrémiste,"laisse faire mon petit ne te bats pas car tu serais punis et papa aurait des problemes ..." nous devrions apprendre a nos enfants a se défendre quelle qu'en soient les conséquences. j'en ai parlé au pretre de ma paroisse, "sur la légitimité de se défendre " et sa réponse fut salvatrice, il me dit, " c'est ton devoir de défendre le faible, le péché serait de regarder sans rien faire" surprenant non ?
pas tant que cela en fait, Jésus nous aime et il sait que nous avons a nous défendre c'est pourquoi il nous donne la force et la prière.
ce que nous devons rejeter c'est la haine de l'autre.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman s'éleve contre l'Islam Empty Re: Un musulman s'éleve contre l'Islam

Message par Francesco Mar 21 Déc 2010 - 23:39

Le noeud du probleme est le Coran lui-meme et tout ce qui va avec. sunna, hadiths, charia. Tout cela est anti-démocratique, anti-chrétien et anti-juif et anti tout ce qui n`est pas musulman. Le licite et l`illicite qui permet le controle total de la vie du fidele.

Nous pourrions ajouter anti-femme....


Ton texte est tres intéressant Michel.J'aimerais l'avis d'un musulman...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman s'éleve contre l'Islam Empty Re: Un musulman s'éleve contre l'Islam

Message par Francesco Mar 21 Déc 2010 - 23:41

Joseph a écrit:le probleme ne vient pas que des musulmans , il vient en grande partie de la lacheté des occidentaux qui sont devenu un peuple de faible, en effet , les jeunes et moins jeunes occidentaux n'osent pas se défendre, il sont soumis dés l'enfance au dictat de la non violence extrémiste,"laisse faire mon petit ne te bats pas car tu serais punis et papa aurait des problemes ..." nous devrions apprendre a nos enfants a se défendre quelle qu'en soient les conséquences. j'en ai parlé au pretre de ma paroisse, "sur la légitimité de se défendre " et sa réponse fut salvatrice, il me dit, " c'est ton devoir de défendre le faible, le péché serait de regarder sans rien faire" surprenant non ?
pas tant que cela en fait, Jésus nous aime et il sait que nous avons a nous défendre c'est pourquoi il nous donne la force et la prière.
ce que nous devons rejeter c'est la haine de l'autre.
J'ai tjs eu l'impression que ds les sociétés occidentales,nous avons peur des gens agressifs et cela,comme société....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman s'éleve contre l'Islam Empty Re: Un musulman s'éleve contre l'Islam

Message par Elqana Dim 9 Jan 2011 - 9:25

Un musulman modéré, c’est soit un complice malgré lui des intégristes, soit un intégriste pratiquant la taqiyya pour faciliter l’infiltration. Lorsque l’islam sera établi dans le lieu qu’ils habitent, le premier finira soit par se radicaliser, soit par s’écraser complètement pour ne pas avoir d’ennuis. Le second sera reconnu comme un héros de la propagation de l’islam. L’auteur de ce texte me semble être un naïf relevant de la première catégorie.
Nulle part dans le monde, jamais dans l’histoire, on n’a vu un pays s’islamiser sans verser très vite dans la charia.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman s'éleve contre l'Islam Empty Re: Un musulman s'éleve contre l'Islam

Message par Francesco Mer 12 Jan 2011 - 1:33

Elqana a écrit:Un musulman modéré, c’est soit un complice malgré lui des intégristes, soit un intégriste pratiquant la taqiyya pour faciliter l’infiltration. Lorsque l’islam sera établi dans le lieu qu’ils habitent, le premier finira soit par se radicaliser, soit par s’écraser complètement pour ne pas avoir d’ennuis. Le second sera reconnu comme un héros de la propagation de l’islam. L’auteur de ce texte me semble être un naïf relevant de la première catégorie.
Nulle part dans le monde, jamais dans l’histoire, on n’a vu un pays s’islamiser sans verser très vite dans la charia.
Ta pensée va ds le sens d'une comparaison que j'ai écrit il y a peu de temps....L'intolérance musulmane ressemble bcp a celle des nazis juste avant la 2e guerre mondiale...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman s'éleve contre l'Islam Empty Re: Un musulman s'éleve contre l'Islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum