Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

+4
jesusmarie
Joseph
The Dude
Francesco
8 participants

Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 3:23

Honnetement,je me doutais que les membres fanatisés du forum Te Deum(un forum sédévacantiste)critiqueraient l'Arche de Marie.Mais de la a ouvrir un dossier de 12 pages sur notre forum,il faut le faire....(en date de mercredi)

Wow,ils sont vraiment fanatisés.....faut croire qu'ils n'ont pas bcp d'échanges intéressants pour écrire 12 pages de critiques sur notre forum(et ca en 3 jours).Si nous ajoutons a cela les débats que j'ai trouvé entre cathos et sédévacantistes sur d'autres forums et les disputes que ces anti-papes aiment ouvrir,je pense que notre discernement sur ceux ci est clos.....Ils aiment par dessus tout la dispute....

Imaginez,12 membres se sont inscrit ici en 3 jours et cela juste pour créé de la dispute...faut le faire...

Donc,SÉDÉVACANTISTE=DISPUTE ET HAINE.

Pas surprenant qu'ils insultent notre pape a ce point.Voila nous sommes un autre forum catholqiue qui a été visité par ces fanatiques...bof...prions pour leur conversion.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 3:33

Leur comportement m'inspire plus de la pitié qu'autre chose...ils sont si obstinés pour défendre la foi catholique pure(selon eux) et démontre si peu de charité et de respect envers les autres....C'est tout dire....voila un bel exemple d'ou le fanatisme peu conduire.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par The Dude Jeu 13 Jan 2011 - 4:34

Modération"merci cher Dude de nous prouver quenous avons raison ...votre comportement nous prouve votre immaturité....et le forum Te Deum une garderie...hii
The Dude
The Dude

Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par Joseph Jeu 13 Jan 2011 - 9:52

et dudu,
tu es un gros rigolo, tu parles de preuves, lesquels ?
je ne comprend même pas pourquoi, Francesco , se fatigue a vous répondre, vous ,n'êtes pas équipés pour comprendre, vous êtes schismatique parce que c'est votre nature, point barre, vous êtes hérétiques parce que vous clouez Jésus une nouvelle fois, vous êtes menteurs parce que vous êtes fils du père du mensonge !
quoi que vous disiez, vous reviendrez si Dieu le veut, (pas par vous meme) vers la foi ancestrale de l'eglise, une, catholique et apostolique, Romaine.
le Christ l'a promis et Il le fait , car LUI n'est pas un menteur, les forces du mal (VOUS) tournent autour de son trône terrestre, elles le blessent mais ne le renverseront JAMAIS,( c'est si difficile a comprendre, bande de gros lourds ?)
on est obliger de gueuler avec vous, car vous ne comprenez rien a rien, et je pense que ce n'est pas la peine de tenter de vous convertir a la foi catholique, votre arrogance vous empeche de saisir que les catholiques , (les vrais), RECOIVENT LA FOI , ils ne font rien pour l'avoir, c'est l'Esprit Saint qui la donne gratuitement.
donc croyez ce que vous voulez mais de grace , FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOS SORNETTES , vous aimez faire du mal et séparer les croyants, faites le ailleurs !
Nous ne croyons pas a vos niaiseries, et nous préférons être soumis au pape , que schismatique et excommunié, je vous plains de tout mon cœur , et je prie pour que Dieu vous ouvre les yeux !
Rien n'est mauvais, dans l'église, ce qui la blesse vient du MAL, les mauvais prêtres , les croyants tièdes, les schismatiques, les pseudos théologiens ( comme vous) qui pensent apporter leurs lumières au monde et qui ne comprennent pas qu Dieu préfère les humbles aux arrogants de votre espèce.
Revenez dans l'église ou cassez vous !
Mais par pitié arrêtez de nous pomper l'air !
Si Dieu vous a fais non croyant, c'est qu'il a une raison, nous pousser a ne pas vous suivre ! VOUS N ETES QU UNE EPREUVE ET NOUS LA SURMONTERONS !
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par The Dude Jeu 13 Jan 2011 - 17:29

Modération:Hihihi...pauvre dude
The Dude
The Dude

Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par jesusmarie Jeu 13 Jan 2011 - 22:31

Francesco,

Les sédévacantistes aiment appeler les fidèles de l'Église Catholique post-Vatican II, les membres de la "secte conciliaire" !

Mais les membres de la secte VÉRITABLE, c'est eux !

Le sédévacantisme est une secte, rien de moins !

jesusmarie
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par éléphant rose Jeu 13 Jan 2011 - 23:05

Modération:en effet, Jésus Marie,leur comportement nous démontre pourquoi ils se sont séparés de l'église catholique pour former une secte .....une secte qui ressemble a une garderie selon ce qu,ils nous démontrent....J'ai rarement vu des gens masochistes a ce point.Plus ils écrivent et plus ils se ridiculisent...enfin...c'est leur vie

éléphant rose

Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 23:40

Leur forum doit etre tres ennuyant pour s'isncrire autant sur L'Arche de Marie.Faut dire que lorsqu'on compare,on comprend...hihihi


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par Francesco Ven 14 Jan 2011 - 0:34

15 sédévacantistes se sont inscrit sur L'arche de Marie en 4 jours......tres étrange comportement...digne de la maternelle....Serais que le forum Te Deum est une garderie....je commence a le penser...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par Soif de Foi Mer 2 Fév 2011 - 19:43

Que de polémiques que je trouve sans fondement !
Bien sûr je n'ai aucune compétence pour vous juger, puisque je vie ma foi dans mon cœur !
Ma Foi est simple et saine !
Je fais pourtant confiance à un seul homme "Padre Pio" que personne de raisonnable, me semble t-il, ne peut mettre en cause.
(Il fut le contemporain de Karol Józef Wojtyła : Jean Paul II et très apprécier de lui !
N'a-t-il pas en son temps répondu de manière extraordinaire aux prières de Jean Paul II. )
Ce Saint homme qui n'est pas si loin de nous, n'a jamais, au grand jamais, renier son Église ni son Pape.
Pourtant cette Église ne lui à rien épargné ! Jamais il ne l'a mise en doute !

Alors de grâce soyons un peu plus respectueux de notre Sainte Mère Église de Rome.

Pour ma part sans fausses flatteries, j'estime beaucoup l'Arche de Marie !

J'apprécie les réponses documentées de Francesco !

Merci à vous, et continuez sur cette voie !

Je vous offre m'a devise : Bien faire et laisser dire !
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par admin2 Ven 4 Fév 2011 - 20:08

Merci Soif de Foi.D'ailleurs,je ne connais aucun saints(es) qui a eu des propos semblable a ceux des sédévacantistes.J'admire leur respect de la tradition de l'église mais l'esprit saint souffle et il faut suivre l'église...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par mick Mar 22 Fév 2011 - 1:15

laisse francesco ils peuvent meme en ouvrir 2 de fichier sur l arche de marie!!!peut etre que certaine personne de leurs forum ouvrirons les yeux!!moi en tout cas, j ai lu leurs forum et j ai bien rigolé!!en tete a tete ils doivent moin faire "les malins" Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par mick Mar 22 Fév 2011 - 1:19

Francesco a écrit:Leur forum doit etre tres ennuyant pour s'isncrire autant sur L'Arche de Marie.Faut dire que lorsqu'on compare,on comprend...hihihi
ils ont vu la lumiere je pense.... Laughing

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie Empty Re: Le forum Te Deum(sédévacantiste) ouvre un dossier sur l'Arche de Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum