Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'Arche de Marie recoit des menaces

+3
alex
Rémi
Francesco
7 participants

Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Francesco Mar 22 Fév 2011 - 1:31

Et oui,l'Arche de Marie recoit des menaces de plus en plus violentes.Et elles viennent toujours de forums pro messages du ciel .Il faut comprendre que notre forum dérange beaucoup car nous contredisons tout ce qu'ils publient.Enfin,ca me fait bien rire....

Ne vous ne faite pas,je ne prend pas ces menaces au sérieux.Si vous saviez de qui elles viennent....hihihi...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Rémi Mar 22 Fév 2011 - 2:01

Gardons la voie et défendons notre Sainte Église contre ces adeptes de la désobéissance qui ignorent qu'ils pêchent quelques fois contre l'Esprit-Saint.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Francesco Mar 22 Fév 2011 - 2:12

Si nous dérangeons,je pense que c'est bon signe....au moins nous donnons aux catholiques francais du Web une autre vision des choses en matiere de discernement;et fidele a l'église catholique.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par alex Ven 25 Mar 2011 - 8:14

Francesco a écrit:Si nous dérangeons,je pense que c'est bon signe....au moins nous donnons aux catholiques francais du Web une autre vision des choses en matiere de discernement;et fidele a l'église catholique.

Vous avez tout à fait raison. Cela est excellement excellent. Et puis, c'est pour Notre Seigneur et pour la Vérité, la Seule et l'Unique Vérité. Et en début de Carême, cela ne peut que nous réjouir tous. cheers

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Francesco Mar 29 Mar 2011 - 0:08

Je reviens de retraite aujourd'hui et j'avais 2 critiques séveres (et absurdes) sur le contenu de l'arche de Marie (et je ne suis meme pas aller voir les litiges qui s'accumulent comme les grains de sable d'une plage...).Donc,nous faisons réagir et c'est bien.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Le moine Dim 8 Mai 2011 - 5:46

salut, c'est quel forum qui menace le tiens ?
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Francesco Dim 8 Mai 2011 - 19:03

Le moine a écrit:salut, c'est quel forum qui menace le tiens ?
Je préfere garder ces infos confidentielles.Mais il y a des adms de forum,des particuliers qui n'aiment pas ce qu'ils lisent sur l'Arche,etc....Disons qu'il y a bcp de menace et de litiges mais je ne m'en occupe pas .....

Toutefois,je vois que nous dérangeons et ca c'est bien car nous ne faisons que dénoncer des faussaires de Dieu,des révélations condamnées par l'église et des écrits qui contiennent des hérésies.....et n'oublions pas toutes les fraudes faitent sur le dos de la crédulité des croyants....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Le moine Dim 8 Mai 2011 - 23:22

si tu veux, dit moi en mp quel forum menace ton site
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par mick Jeu 23 Juin 2011 - 23:31

encore une fois de tout coeur avec toi francesco!!!!l ignorance punis l insolence...(je sais pas si c est biblique) au plaisir de vous lire et d apprendre que jesus christ vous benisse et vous protege!! cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:35

En fait, si je comprends, le forum reçoit des menaces parce que vous réfutez tout ce qui se trouve en fait dans l'encart de présentation de la page du forum ? (comme le fait qu'il ne sera pas fait mention de Vassula, Medju.., Valtorta etc).
Si c'est cela, cela n'a aucun sens, car cela veut dire quel les "attaques" ne viennent pas de chrétiens, en ce sens qu'ici, on ne fait que suivre l'Eglise.
Je ne sais pas s'il faut prendre ces menaces vraiment à la légère, il y a tant de folie et de disproportion maintenant, mais il est vrai que je ne les ai pas lues, et ne suis donc pas bon juge.
Que le forum perdure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Francesco Jeu 8 Sep 2011 - 2:23

Et ca recommence.4 autres litiges et plaintes contre l'Arche de Marie avec menaces de recour légal....

Également,c'est avec un grand bonheur que je viens de voir sur d'autres forums que l'Arche de Marie en irrite plusieurs ...et ce en raison de nos positions sur le discernement....Oh Joie....

Jésus ne disait il pas:soyer ds l'allégresse lorsqu'on vous insultera et qu'on dira toute sorte de mal sur vous a cause de moi......Oh Joie....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par alex Jeu 8 Sep 2011 - 7:35

Francesco a écrit:Et ca recommence.4 autres litiges et plaintes contre l'Arche de Marie avec menaces de recour légal....

Également,c'est avec un grand bonheur que je viens de voir sur d'autres forums que l'Arche de Marie en irrite plusieurs ...et ce en raison de nos positions sur le discernement....Oh Joie....

Jésus ne disait il pas:soyer ds l'allégresse lorsqu'on vous insultera et qu'on dira toute sorte de mal sur vous a cause de moi......Oh Joie....

Francesco, et Rémi, nous sommes totalement avec vous et de tous nos Coeurs unis.
Tout à l'heure, à 11h15, la messe de la Basilique du Rosaire aux sanctuaires (de Lourdes) sera présidée par le Patriarche maronite d'Antioche et de tout l'Orient, à l'occasion du si bellissimo anniversaire de notre Douce Maman, j'offrirai l'Eucharistie pour vous et pour l'Arche de Marie (ainsi que tous ses membres, of course).

Francesco, lorsque tu écris "....Oh Joie...." !! Laughing Laughing Laughing j'aime !! on y voit la marque du Carmel !!

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Rémi Jeu 8 Sep 2011 - 15:21

C'est bon signe tout cela, nous dérangeons le petit confort de certains.

Longue vie au forum de l'arche de Marie.

Que Ta grâce inspire notre action ô Seigneur et la soutienne jusqu'au bout, pour que toutes nos activités prennent leur source en Toi et reçoivent de Toi leur achèvement. Par Jésus le Christ notre Seigneur. Amen!


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Francesco Ven 9 Sep 2011 - 1:17

alex a écrit:
Francesco a écrit:Et ca recommence.4 autres litiges et plaintes contre l'Arche de Marie avec menaces de recour légal....

Également,c'est avec un grand bonheur que je viens de voir sur d'autres forums que l'Arche de Marie en irrite plusieurs ...et ce en raison de nos positions sur le discernement....Oh Joie....

Jésus ne disait il pas:soyer ds l'allégresse lorsqu'on vous insultera et qu'on dira toute sorte de mal sur vous a cause de moi......Oh Joie....

Francesco, et Rémi, nous sommes totalement avec vous et de tous nos Coeurs unis.
Tout à l'heure, à 11h15, la messe de la Basilique du Rosaire aux sanctuaires (de Lourdes) sera présidée par le Patriarche maronite d'Antioche et de tout l'Orient, à l'occasion du si bellissimo anniversaire de notre Douce Maman, j'offrirai l'Eucharistie pour vous et pour l'Arche de Marie (ainsi que tous ses membres, of course).

Francesco, lorsque tu écris "....Oh Joie...." !! Laughing Laughing Laughing j'aime !! on y voit la marque du Carmel !!
Merci.et ne vous en faite pas ,ca ne m'inquiete pas du tout...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Amazone Mer 14 Sep 2011 - 5:01

Rémi a écrit:C'est bon signe tout cela, nous dérangeons le petit confort de certains.

Longue vie au forum de l'arche de Marie.
Entièrement d'accord avec Rémi, si le forum dérange autant, c'est bien qu'il est sur la bonne voix et dans la lumière.

L'Arche de Marie éclaire sans doute trop les ténèbres, ça ne plait pas à ceux qui sombrent toujours plus profondément dans le gouffre...





Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty merci l'arche de marie!!!!!!!!!!!!!

Message par gougou Mer 18 Jan 2012 - 11:01

J'ai bien fait de m'inscrire chez vous! moi aussi je dérange.Je sors d'une dépression.J'ai dérangé des catéchistes qui enseignaient des horreurs(la vierge n'était pas parfaite et était pécheresse comme nous, halloween on peut le fêter et j'en passe!...)des critiques sur notre prêtre qui est fidèle au pape! des paroissiens qui trouvent scandaleux que l'on ne suivent pas l'esprit dumonde! et ça continue! je me fais sans arrêt massacrée.Là je me retire de la paroisse un temps à cause de tout celà je suis en froid avec mon prêtre(evidemment ces femmes des saintes nitouche devant lui!)AU SECOURS JESUS!!!!! Rosaire
gougou
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par alex Mer 18 Jan 2012 - 13:45

gougou a écrit:J'ai bien fait de m'inscrire chez vous! moi aussi je dérange.Je sors d'une dépression.J'ai dérangé des catéchistes qui enseignaient des horreurs(la vierge n'était pas parfaite et était pécheresse comme nous, halloween on peut le fêter et j'en passe!...)des critiques sur notre prêtre qui est fidèle au pape! des paroissiens qui trouvent scandaleux que l'on ne suivent pas l'esprit dumonde! et ça continue! je me fais sans arrêt massacrée.Là je me retire de la paroisse un temps à cause de tout celà je suis en froid avec mon prêtre(evidemment ces femmes des saintes nitouche devant lui!)AU SECOURS JESUS!!!!! Rosaire
gougou

Bonjour gougou

Et bien, allez de temps dans une ou des communautés religieuses, où réellement, on prie, on est en communion certaine avec le Seigneur, où la liturgie élève l'âme; il en existe de fort belles en France et ailleurs. Il ne faut pas hésiter aussi à changer de paroisse, de port d'attache spirituel, car nous devons en premier lieu soigner nos âmes.
Bonne journée et bonne et sainte année spirituelle.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par gougou Mer 18 Jan 2012 - 14:23

Rosaire Oui c'est ce que m'a conseillée mon père spirituel,je vais de temps en temps me ressourcer dans un monastère(serv iane)Dieu merci!!! notre Eglise est grande et a de quoi nourrir ses enfants!
bonne et sainte année
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'Arche de Marie recoit des menaces Empty Re: L'Arche de Marie recoit des menaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum