Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par soeur Mar 26 Avr 2011 - 10:57

Bonjour à tous

J'ai posté sur le site de Gloria.tv une vidéo sur l'apparition de la vierge Marie en Côte d'Ivoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai besoin de vos lumières pourriez-vous me dire ce que vous voyez suite à mon dernier commentaire (sur le site de Gloria voir ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux et celles qui n'arrivent pas à voir l'apparition ... il faut bouger l'écran de façon à ce que le soleil soit gris et non blanc ...(comme le saint suaire) inverser les couleurs et vous verrez ; même celui qui filme.. il est tellement éboui par le soleil qu'il ne voit pas la sainte vierge en bas...j'ai comme l'impression qu'elle combat quelque chose...qui peut me le confirmer ??



Merci de vos réponses...c'est trop important
soeur
soeur

Féminin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par alex Mar 26 Avr 2011 - 21:31

soeur a écrit:Bonjour à tous

J'ai posté sur le site de Gloria.tv une vidéo sur l'apparition de la vierge Marie en Côte d'Ivoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai besoin de vos lumières pourriez-vous me dire ce que vous voyez suite à mon dernier commentaire (sur le site de Gloria voir ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux et celles qui n'arrivent pas à voir l'apparition ... il faut bouger l'écran de façon à ce que le soleil soit gris et non blanc ...(comme le saint suaire) inverser les couleurs et vous verrez ; même celui qui filme.. il est tellement éboui par le soleil qu'il ne voit pas la sainte vierge en bas...j'ai comme l'impression qu'elle combat quelque chose...qui peut me le confirmer ??



Merci de vos réponses...c'est trop important

Ben c'est clair ! C'est le grappin en personne ! la sainte Vierge ne se cache pas, est claire, lumineuse, apaisante et ne se cache pas ainsi. Elle apparaîtrait de façon nette et divine et non en se cachant ainsi dans une nébulosité apparentée aux phénomènes dits ovnis.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 22:45

Même si c'est lui, c'est un phénomène qui confirme l'existence de l'invisible; ça peut être important pour ceux qui doutent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par alex Mar 26 Avr 2011 - 22:48

Pauvre Pécheur a écrit:Même si c'est lui, c'est un phénomène qui confirme l'existence de l'invisible; ça peut être important pour ceux qui doutent.

Cela ne confirme rien du tout. N'importe qui pouvant trafiquer n'importe quoi de nos jours. Cela n'amènera personne à croire à l'invisible, mais au contraire pourra entraïner vers le mauvais, s'il est quelque peu attiré par ce film.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Francesco Mar 26 Avr 2011 - 23:46

Moi,je ne vois rien.
inverser les couleurs et vous verrez
Comment faisons nous pour inverser les couleurs?

Qu'elle est la position de l'éveque du lieu face a ces faits?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Rémi Mer 27 Avr 2011 - 0:03

Francesco a écrit:Moi,je ne vois rien.
inverser les couleurs et vous verrez
Comment faisons nous pour inverser les couleurs?

Qu'elle est la position de l'éveque du lieu face a ces faits?

Il faut que tu regarde dans le soleil, mais pour voir mieux si tu as un écran lcd ne te met pas en face de l'écran ou baisse la luminosité de ton écran pour baisser l'éblouissement du soleil.

Quant à l'inversion des couleurs il faux que tu télécharge le vidéo sur ton ordinateur et après tu l'ouvre avec un lecteur de vidéo genre vlc et ensuite dans les ajustements tu peux inverser les couleurs.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Francesco Mer 27 Avr 2011 - 0:29

Ok merci Rémi.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Francesco Mer 27 Avr 2011 - 2:36

J'avais déja posté un message sur ces apparitions et je n'avais pas trouvé d'information sur la position de l'église sur ces faits.Alors,restons neutre pour l'instant en attendant d'en savoir plus sur ces faits....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toutefois,rien n'empeche d'en savoir plus sur le sujet (pour savoir si les messages de ces apparitions sont en accord avec la foi catholique).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 7:12

alex a écrit:
Pauvre Pécheur a écrit:Même si c'est lui, c'est un phénomène qui confirme l'existence de l'invisible; ça peut être important pour ceux qui doutent.

Cela ne confirme rien du tout. N'importe qui pouvant trafiquer n'importe quoi de nos jours. Cela n'amènera personne à croire à l'invisible, mais au contraire pourra entraïner vers le mauvais, s'il est quelque peu attiré par ce film.

Je pensais à ceux qui étaient sur place et qui normalement ont vu le phénomène. Pour ceux-là il n'y a pas de doute. C'est sûr que pour ceux qui regardent la vidéo, cela n'entraînera aucune confirmation. Mais tu as raison, si c'est le démon, il y a des risques de tomber sous son influence et même d'être possédé comme à San Damiano par exemple.

Lien cité par Francesco: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par alex Mer 27 Avr 2011 - 7:37

Pauvre Pécheur a écrit:
alex a écrit:
Pauvre Pécheur a écrit:Même si c'est lui, c'est un phénomène qui confirme l'existence de l'invisible; ça peut être important pour ceux qui doutent.

Cela ne confirme rien du tout. N'importe qui pouvant trafiquer n'importe quoi de nos jours. Cela n'amènera personne à croire à l'invisible, mais au contraire pourra entraïner vers le mauvais, s'il est quelque peu attiré par ce film.

Je pensais à ceux qui étaient sur place et qui normalement ont vu le phénomène. Pour ceux-là il n'y a pas de doute. C'est sûr que pour ceux qui regardent la vidéo, cela n'entraînera aucune confirmation. Mais tu as raison, si c'est le démon, il y a des risques de tomber sous son influence et même d'être possédé comme à San Damiano par exemple.

Lien cité par Francesco: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, pauvre pécheur, tu as tout à fait raison. Mais il faut déjà savoir si sur place quelqu'un a vu quelque chose Smile

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par soeur Mer 27 Avr 2011 - 23:36

Bonsoir tout le monde. La réponse est OUI sur place une foule a assisté (tant bien que mal à cause de la luminosité) à l'apparition qui a été diffusée sur Africa United TV. Pour ma part ce que je peux dire c'est que si nous regardons la vidéo normalement nous sommes éblouis et ne voyons presque rien (sinon rien). Si vous avez un PC portable il suffit d'incliner l'écran vers l'avant de façon à ce que le soleil devienne gris (au lieu de blanc) et de mettre plein écran ; dés le début du visionnage il se passe quelque chose. Voila ce que moi je vois : tout en bas à droite une forme diabolique essaie d'attraper la sainte vierge qui se défend. Le soleil est traversé de haut en bas par une sorte de glaive doré qui protège la sainte vierge qui combat de gauche à droite tout en restant dans le champ de ce glaive. Naturellement, je ne sais pas ce que cela signifie, mais ce que je constate c'est que la foule est tellement éblouie par ce grand soleil qu'elle ne remarque pas le reste....elle se met à hurler quand la sainte vierge avance et recule dans le soleil...je ne suis pas folle je l'ai visionnée plusieurs fois en plein écran avec des arrêts sur image, et c'est ma conclusion...nous sommes dépendant du monde de l'invisible et notre Sainte Mère Marie combat et nous protège des forces maléfiques...je comprends pourquoi elle verse des larmes de sang...J'espère que vous pourrez voir ce que je vois ...
Cordialement à tous
soeur
soeur

Féminin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par soeur Jeu 28 Avr 2011 - 0:11

Cela me fait très peur..je ne savais pas avant ce visionnage qu'il y a un combat contre le mal au ciel...pauvre Marie qui combat directement les forces du mal ; j'en ai les larmes aux yeux.
Il faut prier pour notre Sainte Mère afin de l'aider à vaincre ces forces démoniaques ; nos petits bobos sont rien à côté de ce cauchemar vivant..
Paix sur vous tous
Amicalement
soeur
soeur

Féminin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Rémi Jeu 28 Avr 2011 - 0:52

Le combat il me semble si je me souviens bien n'est plus au ciel mais satan et ses anges ont été jetés ici-bas depuis la résurrection du Christ et le combat se passe ici sur terre, alors si ce phénomène est réel et que c'est vraiment la Vierge Marie que l'on voit sur la vidéo c'est qu'elle est vraiment en train de combattre sur terre puisque nous la voyons. Au ciel il n'y a plus d'ombre puisque depuis la chute des anges des ténèbres, la lumière couvre tout et plus de place pour les coins d'ombre.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 15:28

J'ai baissé la luminosité et le contraste. J'ai réglé sur grand écran. J'ai joué sur avance/pause. J'ai vu une silhouette très agitée comme perçue à travers un air surchauffé. J'ai aperçu quelques mouvements du bras gauche. Je n'ai pas vu d'adversaire, ni de glaive. J'ai vu un artéfact dû à la source lumineuse du soleil, une sorte de grand rayon lumineux à peu près vertical. J'ai vu aussi un gros pixel apparaitre au niveau de la silhouette sur une pose vers la fin de la vidéo. Ce pixel serait-il l'indice d'un trucage? Quelqu'un peut-il me dire s'il voit la même chose? Soeur, serait-il possible que vous mettiez en ligne la vidéo en couleur inversées pour que tout le monde puisse voir la même chose que vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Rémi Jeu 28 Avr 2011 - 19:25

Je voix aussi le gros pixel carrée mais à plusieurs reprises et je trouve cela bien étrange, est-ce du à la basse qualité de la caméra ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par alex Jeu 28 Avr 2011 - 20:49

soeur a écrit:Cela me fait très peur..je ne savais pas avant ce visionnage qu'il y a un combat contre le mal au ciel...pauvre Marie qui combat directement les forces du mal ; j'en ai les larmes aux yeux.
Il faut prier pour notre Sainte Mère afin de l'aider à vaincre ces forces démoniaques ; nos petits bobos sont rien à côté de ce cauchemar vivant..
Paix sur vous tous
Amicalement

Qui dit que c'est la sainte Vierge ? et non pas une mise en scène du malin lui-même ? Vous savez, dans toute l'histoire, il y a une multitude de témoignages relatant ces genres de combats et autres, dans l'air. Ce sont les ancêtres des OVNIs et extra-terrestres ! Et, mais ce serait trop long à développer, cela ressemble à des leurres diaboliques, beaucoup plus qu'autre chose.
Alors, je n'ai rien vu de ce que vous voyez, je vous fais confiance. Mais n'en tirez pas trop vite de conclusions. N'oubliez pas que la sainte Vierge a déjà vaincu le serpent, que son Fils est victorieux. Marie vit dans le temps présent et non dans le nôtre, Rémi a donc raison de dire que cela ne se peut que dans notre temps terrestre et non dans les cieux.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Francesco Ven 29 Avr 2011 - 2:14

soeur a écrit:Bonsoir tout le monde. La réponse est OUI sur place une foule a assisté (tant bien que mal à cause de la luminosité) à l'apparition qui a été diffusée sur Africa United TV. Pour ma part ce que je peux dire c'est que si nous regardons la vidéo normalement nous sommes éblouis et ne voyons presque rien (sinon rien). Si vous avez un PC portable il suffit d'incliner l'écran vers l'avant de façon à ce que le soleil devienne gris (au lieu de blanc) et de mettre plein écran ; dés le début du visionnage il se passe quelque chose. Voila ce que moi je vois : tout en bas à droite une forme diabolique essaie d'attraper la sainte vierge qui se défend. Le soleil est traversé de haut en bas par une sorte de glaive doré qui protège la sainte vierge qui combat de gauche à droite tout en restant dans le champ de ce glaive. Naturellement, je ne sais pas ce que cela signifie, mais ce que je constate c'est que la foule est tellement éblouie par ce grand soleil qu'elle ne remarque pas le reste....elle se met à hurler quand la sainte vierge avance et recule dans le soleil...je ne suis pas folle je l'ai visionnée plusieurs fois en plein écran avec des arrêts sur image, et c'est ma conclusion...nous sommes dépendant du monde de l'invisible et notre Sainte Mère Marie combat et nous protège des forces maléfiques...je comprends pourquoi elle verse des larmes de sang...J'espère que vous pourrez voir ce que je vois ...
Cordialement à tous
J'ai un portable et j'ai fait ce que tu dis de faire mais je ne vois pas la Vierge.A la limite,une face de démon ds les nuages mais ce n'est pas convainquant....Mais est ce que j'ai bien vu ce que tu vois?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Rémi Ven 29 Avr 2011 - 2:18

Tu ne vois rien dans le soleil vers la 2e minutes.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Francesco Ven 29 Avr 2011 - 2:55

Ok la j'ai vu la Vierge mais le démon non...Est ce cette forme a gauche ds les nuages?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 16:06

En fait, je vois surtout une silhouette avec des dégradés mais rien de précis. Cela fait penser à l'avatar de Soeur. Avec de l'imagination, c'est ce que je vois, son avatar. Pour le pixel, s'il n'y a pas trucage, il faut logiquement que tous les pixels de la vidéo soient identiques. Si on en voit des gros et des petits, ce n'est pas normal. C'est la signature d'un ajout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 13:36

Reconnaissant mon ignorance, je vous pose les questions suivantes: Est-ce dans la tradition, est-ce envisageable que Marie fasse l'objet d'une agression démoniaque et qu'elle soit dans l'obligation de se défendre toute seule? N'est-elle pas défendue par une armée d'Anges de telle sorte qu'une agression contre elle serait complètement impossible? Je ne pense pas avoir entendu parler d'une Marie guerrière. Le Christ à la tête des armées d'Anges: oui, mais Marie se retrouvant à combattre physiquement les démons, je doute fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Francesco Dim 1 Mai 2011 - 18:22

Pauvre Pécheur a écrit:Reconnaissant mon ignorance, je vous pose les questions suivantes: Est-ce dans la tradition, est-ce envisageable que Marie fasse l'objet d'une agression démoniaque et qu'elle soit dans l'obligation de se défendre toute seule? N'est-elle pas défendue par une armée d'Anges de telle sorte qu'une agression contre elle serait complètement impossible? Je ne pense pas avoir entendu parler d'une Marie guerrière. Le Christ à la tête des armées d'Anges: oui, mais Marie se retrouvant à combattre physiquement les démons, je doute fort.
Marthe Robin,qui a eu des visitations de la Vierge Marie de facob fréquente ainsi que des ataques du démon disait que ceux ci :qu'elle dégringolade lorsque la Vierge se présente....Ils avaient tres peur de la Vierge....Il ne faut pas oublier que la Vierge Marie,étant pleine de grace (laissant toute la place a Dieu en elle) ,les démons ne peuvent que la fuire....les anges n'ont meme pas a intervenir je pense.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:52

Cela conforte ce que je pense. La vision de Soeur quant au phénomène en question serait plus que douteuse. Dommage que moi non plus dans la vidéo, je ne la vois pas aux prises avec un démon. Cela suffirait à discréditer le phénomène me semble-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par alex Dim 1 Mai 2011 - 20:03

Pauvre Pécheur a écrit:Cela conforte ce que je pense. La vision de Soeur quant au phénomène en question serait plus que douteuse. Dommage que moi non plus dans la vidéo, je ne la vois pas aux prises avec un démon. Cela suffirait à discréditer le phénomène me semble-t-il.

Francesco a tout à fait raison. Et cela est bien la marque du malin. Pas la peine d'en "faire un fromage", cela sent le souffre, comme d'hab !

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 18:43

Hoaxbuster infirme ce qu'on voit sur la vidéo sans parler de trucage mais c'est sur le forum. Le commentaire est avant tout positiviste et donc sans intérêt mais je me dis que s'il y avait eu trucage, le site l'aurait annoncé aussitôt. Enfin peut-être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 18:51

Regarder ces images truquées de la Vierge Marie par un photographe .Voyez vous un parallele avec l'image du video?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 21:55

J'ai actualisé plusieurs fois, je ne vois pas ces images truquées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 22:23

Pauvre Pécheur a écrit:J'ai actualisé plusieurs fois, je ne vois pas ces images truquées.
Oups j'avais oublié de mettre le lien ou nous pouvons voir ces images:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 21:07

Les images truquées ressemblent à l'apparition. A croire que le démon, si tel est le cas est aussi mauvais que les faussaires, à part qu'il anime l'image. En fait maintenant, je pense qu'Alex a eu la bonne intuition dès le début. Comme il dit, si c'était de Marie, l'apparition n'aurait pas cet aspect. Je vais même l'effacer de mon PC. Je n'y veux que des choses saintes.


Dernière édition par Pauvre Pécheur le Mar 10 Mai 2011 - 18:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par alex Lun 9 Mai 2011 - 22:08

Pauvre Pécheur a écrit:Les images truquées ressemblent à l'apparition. A croire que le démon, si tel est le cas est aussi mauvais que les faussaires, à part qu'il anime l'image. En fait maintenant, je pense qu'Alex a eu la bonne intuition dès le début. Comme il dit, si c'était de Marie, l'apparition n'aurait pas cet aspect. Je vais même l'effacer de mon PC. Je n'y veut que des choses saintes.

Je n'ai pas visonné cette vidéo, car cela est par trop dangereux. Si vous l'avez encore sur votre PC, oui, vous avez entièrement raison, supprimez-la de suite.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT Empty Re: Apparition de la Vierge Marie en Côte d'Ivoire IMPORTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum