Depuis ma conversion,
2 participants
Page 1 sur 1
Depuis ma conversion,
Depuis ma conversion, je ressens de la reconnaissance pour mes parents, même s'ils ont commis des erreurs éducatives. J'avance aussi dans l'émerveillement : au lieu de me comparer à ceux qui ont plus, je regarde plutôt tout ce que je pourrai ne pas avoir et je me souviens de ceux à qui il manque le nécessaire.
Je dis aussi "plus jamais ça"! car je sais ce qu'est la vie sans lumière, sans orientation, sans but et je ne veux jamais revenir à ce temps où je n'étais pas convertie. Je fixe désormais mon attention sur ce qui est bon, beau et vrai.
Je discerne maintenant chaque jour l'action de la grâce.
En communion avec vous,
Christiane
Je dis aussi "plus jamais ça"! car je sais ce qu'est la vie sans lumière, sans orientation, sans but et je ne veux jamais revenir à ce temps où je n'étais pas convertie. Je fixe désormais mon attention sur ce qui est bon, beau et vrai.
En communion avec vous,
Christiane
christiane- Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Depuis ma conversion,
Plus nous vieillissons et plus nous réalisons nos pauvretés personnelles.Si nous sommes honnetes,nous savons que ds les memes conditions que celles de nos parents,peut etre nous n'aurions pas fait mieux....christiane a écrit:Depuis ma conversion, je ressens de la reconnaissance pour mes parents, même s'ils ont commis des erreurs éducatives. J'avance aussi dans l'émerveillement : au lieu de me comparer à ceux qui ont plus, je regarde plutôt tout ce que je pourrai ne pas avoir et je me souviens de ceux à qui il manque le nécessaire.
En communion avec vous,
Christiane
Donc sur le Christ.Je fixe désormais mon attention sur ce qui est bon, beau et vrai.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.