Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Depuis ma conversion,

2 participants

Depuis ma conversion, Empty Depuis ma conversion,

Message par christiane Jeu 5 Mai 2011 - 6:14

Depuis ma conversion, je ressens de la reconnaissance pour mes parents, même s'ils ont commis des erreurs éducatives. J'avance aussi dans l'émerveillement : au lieu de me comparer à ceux qui ont plus, je regarde plutôt tout ce que je pourrai ne pas avoir et je me souviens de ceux à qui il manque le nécessaire.

Je dis aussi "plus jamais ça"! car je sais ce qu'est la vie sans lumière, sans orientation, sans but et je ne veux jamais revenir à ce temps où je n'étais pas convertie. Je fixe désormais mon attention sur ce qui est bon, beau et vrai.

Je discerne maintenant chaque jour l'action de la grâce.

En communion avec vous,
Christiane

christiane

Revenir en haut Aller en bas

Depuis ma conversion, Empty Re: Depuis ma conversion,

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 19:11

christiane a écrit:Depuis ma conversion, je ressens de la reconnaissance pour mes parents, même s'ils ont commis des erreurs éducatives. J'avance aussi dans l'émerveillement : au lieu de me comparer à ceux qui ont plus, je regarde plutôt tout ce que je pourrai ne pas avoir et je me souviens de ceux à qui il manque le nécessaire.

Je dis aussi "plus jamais ça"! car je sais ce qu'est la vie sans lumière, sans orientation, sans but et je ne veux jamais revenir à ce temps où je n'étais pas convertie. Je fixe désormais mon attention sur ce qui est bon, beau et vrai.

Je discerne maintenant chaque jour l'action de la grâce.

En communion avec vous,
Christiane
Plus nous vieillissons et plus nous réalisons nos pauvretés personnelles.Si nous sommes honnetes,nous savons que ds les memes conditions que celles de nos parents,peut etre nous n'aurions pas fait mieux....

Je fixe désormais mon attention sur ce qui est bon, beau et vrai.

Donc sur le Christ.

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas