Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Connaissez vous des livres qui étudient objectivement Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc...

2 participants

Aller en bas

Connaissez vous des livres qui étudient objectivement  Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc... Empty Connaissez vous des livres qui étudient objectivement Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc...

Message par Francesco Dim 8 Mai 2011 - 3:12

Bonjour,connaissez vous des livres qui étudient objectivement les fausses apparitions a Manduaria,les révélations de Vassula,Maria Valtorta,Naju,etc...

J'aimerais bcp le savoir si ca existe car j'aime bcp approfondir ce genre de lecture qui plonge ds les causes et raisons derriere ces dérives mystiques.Merci de m'informer.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des livres qui étudient objectivement  Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc... Empty Re: Connaissez vous des livres qui étudient objectivement Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc...

Message par nathalie Dim 8 Mai 2011 - 20:37

Bonsoir,

A part le livre "Les faussaires de dieu" de J. Bouflet que j'ai trouvé très intéressant, je ne vois pas.

nathalie

Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des livres qui étudient objectivement  Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc... Empty Re: Connaissez vous des livres qui étudient objectivement Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc...

Message par Francesco Dim 8 Mai 2011 - 20:50

Oui les Faussaires de Dieu de Joachim Bouflet est le classique sur le discernement d'un grand nombre d'apparitions et de révélatiosn privées.

Ce que je cherche c'est plutot un livre qui analyse objectivement disons :Les écrits de Maria Valtorta....Un autre qui se concentre sur ceux de Vassula....

Et tjs selon les criteres de discernement de l'église.

Car,il y a bcp de livres de ce genre sur Medjugorje,l'armée de marie,etc...mais pas (a ma connaissance) sur ces faux prophetes ci haut mentionné.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des livres qui étudient objectivement  Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc... Empty Re: Connaissez vous des livres qui étudient objectivement Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc...

Message par Francesco Ven 3 Juin 2011 - 1:22

J'ai trouvé un livre critique sur Vassula Ryden et son mouvement.Le titre du livre:Le phénomene Vassula ,étude critique de Marie France James aux éditions Nouvelles Éditions Latines....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des livres qui étudient objectivement  Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc... Empty Re: Connaissez vous des livres qui étudient objectivement Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc...

Message par Francesco Mer 8 Juin 2011 - 2:06

Un autre livre critique sur les révélations de Vassula Ryden:Vassula et les autres de Jean Claude Breton aux éditions fides.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des livres qui étudient objectivement  Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc... Empty Re: Connaissez vous des livres qui étudient objectivement Vassula,Maria Valtorta,Manduaria,etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum