Les délires de Manduaria
3 participants
Page 1 sur 1
Les délires de Manduaria
Les apparitions a Manduaria sont condamnées par l'église comme étant d'origine diabolique.Je vais vous partagez quelques uns des messages que la voyante Débora recoit.Ce 1er message s'adresse a la hiérarchie de l'église:O hommes presque tjs instruits par le papier et si peu par l'esprit.L'heure est venue de montrer aux hommes combien ils refusent ma loi et la voie maitresse .Vous,faux interpretres de mes divines paroles,vous osez encore me défier.Enfants de ma maison ,j'ai attendu sans faire appel a ma justice ,faisant preuve d'amour et de miséricorde envers vos continuels jugements stupides et sans sagesse ,dépourvus de l'amour des vrais bergers .Vous avez imprudemment condamné et vomi ma révélation(Manduaria).Par vos mensonges et votre mépris ,vous vous etes comportés en mauvais éleves de ma parole.Mes enfants bien aimés,si je ne vous aimais pas a ce point,de quel désastre mon Pere frapperait il la terre....
Vous en pensez quoi?Est ce la facon dont Jésus s'exprime envers les apotres de son église?
Vous en pensez quoi?Est ce la facon dont Jésus s'exprime envers les apotres de son église?
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Les délires de Manduaria
Dans le livre:Manduaria ,présentation et messages aux éditions Parvis:Page 8;A Manduaria se déroule la derniere des grandes apparitions publiques ,ie destinées aux monde entier......
Francesco:Étrange,est ce que ce n'est pas la meme chose qu'aurait dit la Gospa a Medjugorje et la Vierge a San Damiano?????
Le Ciel semble se contredire de facon allarmante....
Francesco:Étrange,est ce que ce n'est pas la meme chose qu'aurait dit la Gospa a Medjugorje et la Vierge a San Damiano?????
Le Ciel semble se contredire de facon allarmante....
JAG aime ce message
C'est une compétition ma foi, c'est pas sérieux, "Jésus" et "Marie" qui font la course.
Toujours ds ce livre sur Manduaria,nous pouvons trouver page 11:La Vierge recommande le chemin de croix qui,ds la Céleste Verdure(lieux des apparitions a Manduaria),s'appele la Voie Douloureuse Mariale....
Ces expression Céleste Verdure,Voie Douloureuse sentent tellement l'humain ....et juste de penser qu'un chemin de la croix n'est plus cela mais La Voie Douloureuse Mariale....
Eh les amis,je m'en vais faire une voie douloureuse mariale....
Non mais comment peut on croire ces singeries...
Ces expression Céleste Verdure,Voie Douloureuse sentent tellement l'humain ....et juste de penser qu'un chemin de la croix n'est plus cela mais La Voie Douloureuse Mariale....
Eh les amis,je m'en vais faire une voie douloureuse mariale....
Non mais comment peut on croire ces singeries...
Tjs ds le meme livre,nous pouvons lire(page 53 qui fait parti du chapitre Manduaria et l'église):C'est Jésus qui parle:Ma petite(Débora).....je ne permettrai pas que mes saintes révélations(celle de Manduaria)soient couvertes ,mystifiées ou adaptées au bon plaisir et a la mesure des hommes(éveques,pretres)qui se disent spirituels alors qu'en vérité ils sont des hommes que je n'ai pas mandatés:ils sont contre l'Esprit de Dieu qui cherche en vain a les guider.O hommes qui avez perdu le discernement du bien et du mal,a la fin ma seule justice triomphera........
Ici,Jésus menace clairement les éveques,les pretres qui ne supportent pas les révélations de Débora a Manduaria....Il faut dire que l'église a condamné séverement ces révélations comme étant d'origine diabolique.....
Mais Jésus(de Débora) continue:Les fils de ma sainte Demeure te combattent et te refutent en disant:Ne suivez pas et n'écoutez pas les paroles du démon tandis que précisément satan leur souffle a l'oreille......O génération adultere,bientot ,tres bientot je vais bouleverser les ames les plus engourdies ...
Ici encore,le Jésus de Débora menace ses disciples clairement.....
Un peu comme a Medjugorje la Gospa menace l'éveque du lieu de facon tres violente....
Ici,Jésus menace clairement les éveques,les pretres qui ne supportent pas les révélations de Débora a Manduaria....Il faut dire que l'église a condamné séverement ces révélations comme étant d'origine diabolique.....
Mais Jésus(de Débora) continue:Les fils de ma sainte Demeure te combattent et te refutent en disant:Ne suivez pas et n'écoutez pas les paroles du démon tandis que précisément satan leur souffle a l'oreille......O génération adultere,bientot ,tres bientot je vais bouleverser les ames les plus engourdies ...
Ici encore,le Jésus de Débora menace ses disciples clairement.....
Un peu comme a Medjugorje la Gospa menace l'éveque du lieu de facon tres violente....
A la page 54:Jésus:Quand ils vous demanderont qui vous donne autorité,vous répondrez :L'autorité elle-meme.Je suis Celui qui ne change pas ses propres révélations.
Francesco:Ici,la voyante de Manduaria fait dire a Jésus que elle Débora n'a pas besoin du discernement de l'église car elle a recu l'autorité de Dieu lui meme.....
Dans le fond,elle s'auto-proclamme au-dessus de l'église un peu comme Vassula et Medjugorje le font aussi.....
Francesco:Ici,la voyante de Manduaria fait dire a Jésus que elle Débora n'a pas besoin du discernement de l'église car elle a recu l'autorité de Dieu lui meme.....
Dans le fond,elle s'auto-proclamme au-dessus de l'église un peu comme Vassula et Medjugorje le font aussi.....
Là vraiment ça sent le soufre et l'Évêque avait bien raison de les classer comme diabolique.
Mais plusieurs revues catholiques publient les révélations de Manduaria et plusieurs croyants les appuient alors meme qu'ils savent la condamnation.....La c'est grave....Nous parlons de faits d'origine diabolique...Rémi a écrit:Là vraiment ça sent le soufre et l'Évêque avait bien raison de les classer comme diabolique.
Jésus dit(page 54):Ma petite ,l'obéisance a mon corps(église) est le signe que j'accomplis en toi des merveilles.Cette obéissance a l'église.......c'est la clef pour pénétrer l'oeuvre que je suis en train d'accomplir en toi.Pour le reste,je désire que tu suives mes instructions....
Francesco:Ici Jésus dit a la voyante Debora que l'obéissance a son église est importante ...pour ensuite dire a celle ci qu'elle doit suivre ses instructions......
Je précise que les révélations a Débora sont condamnées comme d'origine diabolique....et Débora dit souvent qu'elle doit obéir a Dieu plutot qu'a l'église....
Essayer de suivre quelque chose ds cela....
Francesco:Ici Jésus dit a la voyante Debora que l'obéissance a son église est importante ...pour ensuite dire a celle ci qu'elle doit suivre ses instructions......
Je précise que les révélations a Débora sont condamnées comme d'origine diabolique....et Débora dit souvent qu'elle doit obéir a Dieu plutot qu'a l'église....
Essayer de suivre quelque chose ds cela....
Déclaration de non-authenticité des expériences mystiques présumés de Mme Debora Marasco de Manduria
Mise à jour de l'évêque du lieu sur la non véracité des apparitions de Manduria à la fausse voyante Debora Marasco.
Merci à Bastiano, pour l'info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction google du texte en français avec quelques améliorations de ma part. (ce texte peut être amélioré encore)
Merci à Bastiano, pour l'info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction google du texte en français avec quelques améliorations de ma part. (ce texte peut être amélioré encore)
Posté le 29 janvier 2012
Déclaration de non-authenticité des prétendues expériences mystiques de Mme Debora
Marasco de Manduria. (Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VINCENZO PISANELLO
Docteur utroque Iure
PAR LA GRACE DE DIEU ET SOUS L'AUTORITÉ DE L'ÉVÊQUE APOSTOLIQUE
Le phénomène des apparitions mariales présumées à Mme Debora Marasco ,
survenues dans la ville de Manduria depuis Septembre 1992 et connue sous
différents noms (" Celeste verdure "," Sainte Vierge de l'olivier béni "," oeuvre d'amour "),
continue à désorienter un grand nombre de fidèles, en contravention avec les dispositions
édictées à l'époque par l'Autorité ecclésiastique diocésaine. Elles enregistrent une participation limitée
numériquement au niveau local, tandis qu'elles atteignent un nombre de plus en plus large de pays,
l'utilisation d'Internet, la distribution de livres et de revues et de conférences largement répandue
pour voir et entendre Mme Marasco.
Ressentant particulièrement la responsabilité en tant que Pasteur de l'Eglise de Santa Oria
et d'avoir à protéger la communauté chrétienne de tout danger, après consultation avec le
personnel et les experts ainsi que ceux qui ont étés en contact direct, eu égard aux
lettres de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, n. 074/2007 -26408 du 27 Mars 2008
et n. 74/2007-31396 du 23 Février 2010, je suis venu à les considérations que :
• en cas de non-obéissance aux directives des évêques diocésains de Mme Marasco (can. 212 § 1 de la CDC),
• en cas de non-respect de la teneur réelle des critères sur les phénomènes de dévotion ecclésiale présumée
à la Sainte Mère de Dieu,
• pour la recherche évidente du sensationnel et du spectaculaire, amplifiée par les médias, avec ce décret
DECLARE :
Que les expériences mystiques sont présumés être considérée de non FOI.
Confirme et mène à son terme les directives de mes vénérés prédécesseurs,
COMMANDE :
1. Mme Debora Marasco est interdit de divulguer par tous les moyens ces apparitions présumées
et / ou ces messages. La violation de cette disposition entraînera à Mme Debora Marasco la peine
d'interdit latae sententiae, selon le can. 1319 § 1 du Code de Droit Canonique.
2. Aux prêtres, religieux, religieuses et laïcs de ce ou de tout autre diocèse est interdit tout acte de
culte dans les contextes qui font référence à Mme Marasco. Il est également interdit à tous les fidèles
d'adhérer à toute organisation et aux activités appartenant à la même dame. Ceux qui avaient déjà signé
sont tenus de révoquer cette acceptation par un acte formel qui sera soumis à l'autorité diocésaine au
30 Juin 2012. Ceux qui violeront cette disposition seront imposés de la peine d'interdit, conformément au
Canon 1319 § 1 et du canon 1332 du Code de Droit canonique, l'interdiction de se retrouver "1 à participer
en aucune manière en tant que ministre à la célébration du Sacrifice de l'Eucharistie ou autres cérémonies
du culte; 2 ° pour célébrer les sacrements ou les sacramentaux, et de recevoir les sacrements»
( can. 1331 § 1, nn. 1 ° et 2 ° de la CDC).
3. Sous la vigilance et l'exécution de ces dispositions au prêtre de la paroisse "SS. Trinity "de Manduria.
Ces dispositions sont en vigueur à la date des présentes. Elles sont dictées par la sollicitude
paternelle pour la préservation de la saine doctrine (can. 386 § 2 et 823 du CDC), afin que
le troupeau dont Jésus a versé son sang précieux et surveillé par l'amour maternel de la Vierge
n'est pas troublé par ce qui n'est pas de Dieu.
Fait à la curie diocésaine 23 Janvier 2012