Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

+15
Rémi
Pierre L'ermite
FANE DE MARIE
veronica
alex
Thrd
abbaruah
admin2
piocaro
basileus
Philippe-Antoine
Elqana
Annette
Luc D'arc
Francesco
19 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

prophetie - PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 6 Empty PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Jeu 17 Jan 2008 - 1:12

Rappel du premier message :

La Main Céleste de Tombow
(1976-02-10)

Le 10 Février 1976, selon une information parue dans le "Corriere della Valle d'Aosta", à Tombow (40 Km au sud de Moscou), une main blanche est apparue dans le ciel clair ; cette main tenait un pinceau et se mit à écrire :

« Le Mal submerge le Bien. C'est l'hiver pour mon peuple. C'est l'Heure du Repentir. Il ne restera pas une Âme droite au milieu des Âmes dépravées, et pas une Âme dépravée au milieu des Âmes droites." "Prenez Garde à Mon Avertissement. Faites Pénitence et repentez-vous. Je sauverai ceux qui craignent le Seigneur. Prenez vos responsabilités. Le Temps est proche. Je reviendrai bientôt. Amen. »

La MAIN passa environ une demie heure à tracer ce Message qui fut visible dans le ciel par tous les habitants de Tombow pendant 3 heures. L'émotion y fut telle que toute circulation fut interrompue. Les spectateurs se lisaient les uns aux autres, le texte écrit dans le ciel, les plus religieux l'expliquant aux Incroyants. Les Autorités soviétiques n'osèrent pas intervenir de crainte d'un soulèvement populaire.

Le même fait s'est de nouveau produit à Moscou, en Russie, le 19 Décembre, une main avait écrit dans le ciel :

« Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. »
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

prophetie - PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 6 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:21

L’Ermite des Pyrénées
(1846)

L’ermite français du Bug, près du village de Milhas, Haute-Garonne ; mort en 1846 à un âge avancé est célèbre pour son don de prophétie :

Ibérie, je vois grandir ton pouvoir, rien ne pourra arrêter l’élévation de ton destin : 700 ans de guerre te forgèrent le plus grand empire qu’on ait connu. Combattue par la tempête des partis et l’ambition des étrangers, tu lutteras ; cela te coûtera sang, trésors, édifices… mais arrivera le jour de la paix et tu recouvreras ton pouvoir et ce que tu avais perdu antérieurement. Ta splendeur s’étendra jusqu’aux régions les plus éloignées. Une guerre européenne annoncée par de nombreux prophètes, accompagnée de la peste et autres plaies, portera terreur et ravages partout. Un formidable géant sortira des régions de la glace et, suivi d’une armée innombrable, marchera vers la conquête universelle. Pendant cette guerre qui durera quatre lustres, apparaîtront une quantité de sectes adonnées au géant moscovite, qui ruineront les nations. Les catholiques se réfugieront en Ibérie, augmentant son pouvoir. Alors le Tage donnera un guerrier vaillant comme le Cid et religieux comme Ferdinand III le Saint. Avec l’étendard de la foi, il rassemblera une grande armée et marchera à la rencontre du formidable géant qui pourra conquérir la péninsule : les Pyrénées seront témoin de la plus grande bataille qu’auront vu les siècles. Elle durera trois jours. Le héro du Tage ordonnera d’arrêter la boucherie, afin de leur laisser le temps de se repentir. L’armée victorieuse protégée par Dieu, parviendra jusqu’au fleuve Néva (Léningrad ou Saint Petersbourg, capitale de la Russie). La foi catholique triomphera partout et fera la félicité du genre humain. Heureux ceux qui connaîtront cet âge d’or !

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

prophetie - PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 6 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:22

Maximin Giraud
(1846-09-19)

Quand le Pape Pie IX reçu des mains des délégués le l’Evêque de Grenoble, le 18 juillet 1851, les secrets des deux enfants, il lut d’abord celui de Maximin Giraud, le petit berger de La Salette : Il y a ici la candeur et la simplicité d’un enfant » dit-il ; et quand il eut pris connaissance de celui de Mélanie Calvat, la bergère de La Salette, il devint fort triste, et dit : « Ce sont les fléaux qui menacent la France… »

En annonçant dans son secret que « la [fausse] paix et le Monstre [l'Antéchrist] viendront au XIXe siècle ou au vingtième pour le plus tard » et dans un autre manuscrit du 3 juillet 1851 : « Ce que je vous dis là arrivera dans l'autre siècle au plus tard au deux mil ans », il faut noter que la Sainte Vierge lui précise d'abord : « Si mon peuple continue, ce que je vais vous dire arrivera plus tôt, si il change un peu, ce sera un peu plus tard ».

Le berger est mort sans publier son secret. Mais un jour, le Cardinal Antonelli en remit une copie à la duchesse de Clermont Tonnerre.

Le 19 septembre 1846, j’ai vu une dame brillante comme le soleil, que je crois être la Sainte Vierge. Jamais je n’ai dit que ce fut la Sainte Vierge. J’ai toujours dit que j’ai vu une dame, mais jamais la Sainte Vierge. C’est à l’Eglise à juger si c’est la Sainte Vierge, ou une personne, parce que je vais dire ci-après.

Elle m’a donné mon secret, au milieu du récit. Après avoir dit : « Les raisins pourriront et les noix deviendront mauvaises, elle a commencé par me dire :

Les trois quarts de la France perdront la foi, et le quatrième quart qui la conservera, la pratiquera tièdement.

La paix ne sera rendue au monde, que lorsque les hommes seront convertis.

Une nation protestante du Nord se convertira à la foi et par le moyen de cette nation, les autres nations reviendront à la foi.

La foi se réveillera dans notre patrie.

Il viendra un Grand Monarque, qui rétablira toutes choses par la religion, et par la société.

L’Eglise redeviendra très florissante.

Le pape qui viendra après celui-là ne sera pas romain.

Et quand les hommes se convertiront, Dieu donnera la paix au monde.

Puis cette paix sera troublée par le monstre ! Et le (grand) monstre arrivera à la fin du XIXème siècle ; ou au plus tard au commencement du XXème.

Voilà ce que la dame m’a dit.

Maximin fut chargé d’une autre mission secrète par la Sainte Vierge. Il devait révéler au Comte de Chambord la survivance et la descendance de Louis XVII. Cette affirmation résulte de plusieurs faits que voici :

Peu de temps avant sa mort, Maximin partit pour Frohsdorf, où il eut une longue conversation, avec le Comte de Chambord qui fut fortement troublé de cette entrevue. A ce moment, le secrétaire du Prince était le Comte de Vanssay.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:24

Marie Lataste
(1847)

Marie Lataste, religieuse coadjutrice du Sacré-Coeur vit un jour :

L'Ange exterminateur planer sur la Grande Ville.

Il me semble être dans une grande place de Paris. Au milieu de cette place, je vis un jeune homme sur une petite colonne. Il était revêtu d'une robe rouge, il portait un diadème sur la tête ; il tenait son sabre dans le fourreau et un arc entre les mains. Ses regards étaient foudroyants et sa bouche prête à lancer des menaces. Je vis inscrit au-dessus de sa tête en caractères de feu : l'Ange exterminateur.

Paris, ville exécrable, depuis longtemps tu mérites mon indignation, et si je n'ai point fait tomber sur toi les flots de ma colère, c'est par un effet de miséricorde. J'ai arrêté mon bras vengeur déjà prêt à s'appesantir sur toi. J'ai épargné la multitude innombrable des pécheurs pour ne point frapper les justes. Tes habitants te maudiront un jour...

Il est une chaîne, disait-il que Satan ne peut briser et qui le captive : car Ma Mère a un droit spécial sur la France qui Lui est consacrée et par ce droit, elle arrête le bras courroucé de Dieu et répand sur ce Pays qui lui est voué, les bénédictions du Ciel…
C’est pourquoi je ne cesse d’avertir pour prévenir d’immenses calamités.

Ô France, ta gloire s’étendra au loin ; tes enfants la porteront au-delà de la vaste étendue des mers et ceux qui te connaîtrons que de nom, prieront pour ta conversion et ta prospérité.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:25

Le Père Bernard-Marie de Clausi
(1849)

Le Père Bernard-Marie de Clausi dit le « Père Bernard Paolotto », est un religieux italien de l’ordre des Minimes. Il est mort en odeur de sainteté, à Paolo en Italie, en 1849. Il a laissé quelques prophéties dont voici les extraits.

Une époque très douloureuse doit venir.

Les choses arriveront au comble ; et quand tout semblera perdu, et que la main de l'homme n'y pourra plus rien, c’est alors que Dieu y mettra la sienne, et arrangera toutes choses en un clin d’œil, comme du matin au soir. Chacun en éprouvera une telle joie dans son cœur qu’il lui semblera goûter les délices du paradis ; et les impies eux-mêmes ne pourront s’empêcher de confesser que tout cela s'est fait par la main de Dieu.

Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies. Ce sera un fléau tout nouveau, et tel qu’il n’y en a point eu jusqu’ici dans le monde. Le Ciel et la terre s’uniront et de grands pécheurs se convertiront, parce qu’alors ils connaîtront Dieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls qu’il ait épargnés. Tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible ! Questo flagello sara instantaneo, momentaneo, ma terrible !

Ces châtiments seraient suivis d’une réorganisation générale et d’un grand triomphe pour l’Eglise. Et Bien heureux, ajouta t-il, ceux qui vivront en ces jours fortunés, parce que ce sera vraiment le règne de la fraternelle charité.

Chez ceux qui verront cela, la joie sera si grande, qu’ils en oublieront toutes les peines du passé. Mais, avant que ces choses n’arrivent, le mal aura fait de tels progrès dans le monde qu’il semblera que les démons soient sortis de l’enfer, tant sera grande la persécution des méchants contre les justes, qui auront à souffrir un véritable martyre.

Gardez-vous bien de croire quiconque s'avisera de vous dire quel genre de fléau menace le monde, parce que ce sera une chose nouvelle que Dieu n'a révélée à personne et dont il s'est à lui seul réservé le secret

Père Bernard Marie Clauti. Celui-ci disait entre autres : « les choses arriveront à leur paroxysme, mais lorsque la main de l'homme ne pourra plus rien et que tout semblera perdu, Dieu Lui-même interviendra et réorganisera le monde en un clin d'oeil. »

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:27

Le Père Hyacinthe Coma
(1849)

Ce pieux et docte Franciscain espagnol, dans un sermon resté célèbre, a fait une prophétie sur les évènements qui vont arriver à Rome, probablement au moment du schisme annoncé.

Pie IX sait pas expérience que le peuple romain est faible ; mais il sait aussi par expérience que ce peuple est protégé par le tombeau de l’Apôtre et qu’il ne peut pas périr.

Les barbares frapperont aux portes de Rome, mais ces portes ne s’ouvriront jamais pour eux que pour les perdre fatalement.

La providence tient en réserve un moyen imprévu qui fera d’un seul coup ce qui aurait demandé beaucoup de temps en suivant le cours naturel des choses.

Ce sera alors que les hommes ouvriront les yeux à la réalité, que tous se lèveront contre les usurpateurs et destructeurs de l’humanité.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:28

Mère Marie Adalfune
(1849-05-13)

Marie Adalfune est née en 1814. Elle entra dans l’ordre de St Augustin. Elle s’offrit en victime à Dieu afin de souffrir pour les pécheurs. Le Seigneur lui demanda beaucoup de souffrances, mais la consola et la soutint par des paroles et des apparitions. Elle reçut, concernant l’Eglise et les nations, des révélations qui furent notés. Elle mourut en 1867.

Dans la nuit du 13 mai 1849, elle vit en esprit les complots qui se tramaient contre l’Eglise, elle fut saisie et fit cette prière :
« Mon bon Jésus, ayez pitié de nous dans ces jours de malheur et ne permettez pas que les ennemis triomphent. Suscitez des hommes d’une foi vive, et donnez-leur le courage et la force de les combattre et de les vaincre. »

Le sauveur lui répondit :
« Je ferai grâce et miséricorde à mon peuple, mais, je ne puis écarter le châtiment qui lui est réservé. Souviens-toi de ce que je t’ai déjà dit : tous étendront les bras vers moi pour implorer ma clémence. Ne crains rien, je n’abandonne pas mon Eglise en ces jours ; je viendrai pour la secourir ; les supplications de Marie, ma Mère, seront exaucées. Prie pour les pauvres pécheurs, qui ne me connaissent pas et qui tournent en dérision. »

Puis elle vit les atrocités qu’on commettra en ces jours, les persécutions contre les prêtres et le mépris de tout ce que l’Eglise tient pour sacré.

« Les prêtres, dans leur enseignement, doivent se garder de faire appel aux exagérations de la science humaine, renoncer aux vanité et à la sagesse du monde et ne pas imiter les mondains dans leur conduite. Il est sans doute pénible de voir les églises et les couvents profanés, mais Dieu le permet pour abaisser l’orgueil, faire disparaître tout luxe mondain et ramener la simplicité en toutes choses.

Beaucoup de prêtres, remplis de l’esprit du siècle, ne prêtent plus aucune attention aux exemples et aux instructions du Pape. Il fait y mettre fin. Dans bien des couvents, on ne connaît plus l’esprit de simplicité et de prière. On n’y cherche que ses aises et on ne veut que satisfaire son amour-propre. Dieu ne peut faire autrement que d’imposer un remède, pour faire cesser ces abus et rétablir le véritable esprit religieux… »

Mère Marie Adalfune vit et entendit beaucoup de nations prier la Mère de Dieu de venir au secours de la Sainte Eglise. Puis, elle vit le triomphe et la glorification de Marie ; elle vit participer à ce triomphe, ceux-là même qui maintenant encore, se moquent de la dévotion à la Vierge.

Le 11 avril 1849, elle eut l’impression que Dieu voulait manifester sa miséricorde, au milieu des terribles évènements qu’il annonçait.

Le 29 avril, elle apprit « que les catastrophes seraient terribles, mais que, par suite de l’intervention de Marie, elles seraient abrégées. Ces châtiments ouvriront les yeux de beaucoup, qui reviendront à Dieu et reprendront leurs pratiques religieuses. Par suite de l’intercession de la Sainte Vierge, les châtiments, non seulement seront abrégés, mais changés en épreuves salutaires. Ils ne dureront pas longtemps, les temps difficiles passeront vite ; les prêtres sans doute perdront beaucoup de leurs biens, mais les nations reviendront aux pratiques religieuses. La foi refleurira partout et produira des fruits : la charité et la concorde.

« Dieu nous assistera quand les choses seront arrivées au paroxysme de l’atrocité. Ne craignez rien ! Il faut qu’on en arrive à ces excès. Mais notre seul espoir est dans l’intercession de Marie. Prêtres et laïques doivent reconnaîtrent que l’ordre ne pourra être rétabli que par la Mère de Dieu, et non par les hommes. IL en résultera un triomphe magnifique pour l’Eglise. Mais, nous devons prier aussi pour ceux qui sont à la tête des gouvernements, sans haine pour personne, pas même pour ceux qui maintenant encore font tant de mal et son la cause du désarroi général. Dieu se servira de plusieurs d’entre eux pour réparer le mal qu’ils auront fait eux-mêmes et pour aider au triomphe du bien. »

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:30

Joséphine Lamarine
(1850)

Joséphine Lamarine (1787 - 1850), de Darney en Lorraine, étant malade, dictait ses visions à sa sœur qui la gardait. Dans ses nombreuses prédictions, certaines concernaient sa famille, d’autres des évènements extraordinaires dans sa paroisse : elles ont toutes été réalisées. C’est ce qui nous encourage à consigner dans ce recueil celles qui regardent l’avenir :

Elle a vu une guerre épouvantable : on se battait dans les maisons, le sang coulait à flots jusque dans les cuisines. La voix lui dit : « Les églises sont fermées… trente lunes. »

En 1828, elle avait connu qu’il allait arriver un grand bouleversement dans l’Etat ; elle priait pour la famille royale et pour d’autres personnes qui lui étaient bien chères. La voix lui dit : « Je les sauverai du carnage. » Elle dit encore : « En trente. »

Elle priait pour la religion qu’elle craignait de voir détruire par les méchants. La voix lui dit : « Non, ma fille, je retiendrais la fureur dans leur cœur : ils ne feront pas tout le mal qu’ils voudront. Je les frapperai, dit le Seigneur à coups redoublés.»

La voix lui disait d’un ton atterrant : « 27, 28, 29. »

Elle entendit un jour : « Le fils paiera pour le père. » - « Quel fils ? dit-elle » - « Le fils aîné. »

Voici quelques mots sur la révolution prochaine et la ruine de Paris :

La terreur des réprouvés… l’enfer est ouvert… le démon attend. Ne faite point d’esclandre ; la république en fait assez, il n’est pas besoin d’en faire davantage ; la république s’est tuée.

Elle a vu une voiture où il y avait de grandes planches : on les a déchargées. La voix dit : « C’est pour monter les échafauds. »

Du sang ! Du sang ! La république rouge ! La voilà donc arrivée, cette terrible révolution de sang. L’éternité s’avance avec le drapeau rouge, les loups sont dans le jardin… Il n’y a plus de propriétaires.

Pauvre Paris, te voilà donc détruit ! Elle a demandé : « Quand ? Mon Dieu ! » - La voix : « Bientôt. »

La terre est terrible ; ils tombent de tous côtés.

Voici la famine… et sans prêtres.

Elle aperçut des soldats qui emmenaient quelqu’un : « S’écria t-elle, c’est un prêtre. » Et la voix : « Deux fois il est repoussé, deux fois il est rentré. Pauvre ville, tu n’es donc plus ! » - « Quelle ville ? » - « La Cité. »

L’heure des ténèbres est arrivée ; les ténèbres sont arrivés. Elle a vu des inondations.

La religion renaîtra de ses cendres, elle se montrera dans toute sa sublimité pour quelques temps.

Un autre fois, elle entendit ces mots : « Un Roi à Rome. »

Et encore : « Le Saint Père est mort en rentrant dans ses états. »

En 1849, elle a dicté :

Il y a plusieurs années, elle avait vu une assemblée de prêtres dans une église ; ils étaient en aube, assis autour d’une grande table, et entouré d’arbres formant sur eux une charmille qui les couvrait.

La porte de l’église était ouverte. Il s’est élevé un orage affreux, un vent épouvantable, une pluie torrentielle. Les prêtres n’en étaient ni émus, ni incommodés. Derrière la charmille se voyaient des hommes en fureur qui auraient voulu la renverser sur l’assemblée.

Le 7 septembrte 1849.

Elle vit encore une assemblée de prêtres. Ils disaient des choses sublimes sur la religion. La voix a dit : « Les voilà en prison… » et l’instant d’après : « Les voilà sortis de prison ; ils parlent maintenant avec assurance… Ils sont ressuscités. »

Une autre fois, il lui fut dit :

L’an 190, l’Antéchrist est venu. Et à deux reprises, elle entendit : « 1931 ».

Elle demandait intérieurement d’où il serait : « De Jérusalem, d’un musulman. Il règnera à Rome et fera mourir le Saint Père. Les échafauds seront dressés sur tous les chemins : l’Antéchrist a jurer haine à mort à tous les chrétiens. »

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:31

Mère Marie Rafols
(1853)

Marie Rafols, naquit en 1781. Elle fonda à Saragosse, la Congrégation des Sœurs Hospitalières de Ste Anne. Cette religieuse, d’une extraordinaire sainteté, eut de fréquentes visions et reçut du Sacré-Cœur de nombreuses révélations. Elle est morte en 1853.

Une partie importante de ses écrits prophétiques et mystiques a été retrouvée seulement en 1931.

Le Sacré-Cœur, s’adressant à Mère Marie Rafols, lui dit :

Nombreuses sont les offenses qu’on m’a faites et que l’on me fera encore, surtout les femmes par leurs modes indécentes, leur décolletage, leurs frivolités et la perversité de leurs sentiments, qui ont pour effet de déchristianiser les hommes et les familles. L’indignation de mon Père Céleste, atteint dans sa justice éternelle, au point qu’Il se verra contraint de châtier les hommes, vient en grande partie de ce qu’ils s’éloignent de Lui et de mon Eglise et font fi des divers commandements et des directives données par mon Vicaire sur la terre. L’immoralité et l’impudence sont si grandes dans toutes les classes sociales que mon Père Céleste ne pourra faire autrement que de détruire des communes entières, à moins que les hommes se rendent à cet avertissement tout miséricordieux et se convertissent.

La dépravation ne connaîtra plus de bornes ; et on ne craindra pas de scandaliser et de pervertir les enfants que mon Cœur aime tant à cause de leur innocence. Et ce n’est pas seulement en Espagne que ces péchés seront à l’ordre du jour, mais dans le monde entier.

Ma fille, les hommes m’offensent également beaucoup, par le peu de charité qu’ils se témoignent. Le riche veut exploiter le pauvre et le pauvre se dresse contre le riche. Ce n’est pas là la doctrine que j’ai enseignée. Je veux que la paix et la concorde règnent et que les hommes s’entraident. Puis, il en est beaucoup qui ne veulent pas se soumettre aux prescriptions de la Sainte Eglise et de mon Vicaire, persécutent même l’Eglise et veulent l’anéantir.

On ne respecte ni les prêtres ni les religieux, qui sont pourtant la portion choisie de mon Eglise, et c’est moi qui reçois ces affronts car c’est à moi qu’Ils s’adressent.

Je veux la conversion de tous et je ne manquerai à personne. Ma fille, on me trouve plein de miséricorde, mais je veux qu’on fasse beaucoup d’actes expiatoires pour apaiser l’inexorable justice de mon Père offensé et pour obtenir pardon et miséricorde par l’entremise de mes mérites.

Vois-tu, ma fille, tu ne pourrais pas comprendre tout ce que je dis maintenant. Ce n’est d’ailleurs nullement nécessaire, car ce n’est pas pour toi. Je le dis pour d’autres qui sont mes enfants, car un jour viendra où on les persécutera fort et où ils seront désemparés et anxieux, à cause des attaques que dirigera contre eux un ennemi qui se propose d’exterminer la religion et même d’effacer mon nom si doux dans le monde entier.

Quand ce temps viendra, j’entends que tous mes enfants, les hommes qui m’ont coûté si cher, élèvent leurs âmes et mettent leur confiance en moi et en ma Très Sainte Mère. Je reste toujours le même. Rien n’est changé dans mon attitude, je me montre miséricordieux et plein d’amour comme jadis, quand je me trouvais sur cette terre avec mon corps mortel…

Ecris, ma fille, je viendrai au secours de tous ceux qui me vénèrent et qui dans leurs besoins, viendront à moi avec confiance. Et tous ceux qui veulent arriver rapidement à la sainteté ou à une plus grande perfection y parviendront s’ils me prient par l’intermédiaire de ma Sainte Mère.

L’arme la plus puissante pour triompher sera la réforme des mœurs, la prière et les exercices de piété faits en commun. Un autre moyen très efficace sera le chapelet récité dans les familles.

Le sauverai l’Espagne en ayant recours à de prodigieux miracles que beaucoup de personnes verront clairement de leurs propres yeux. Et ma Très Sainte Mère leurs communiquera ce qu’ils auront à faire pour apaiser mon Père Eternel et lui faire amende honorable.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:32

Père Eugène Pegghi
(1855)

Le père Eugène Pegghi, moine cistercien mort en 1855, le cardinal Antonelli remit une copie de cette prophétie à la duchesse de Clermont-Tonnerre.

Tout finira par le triomphe de la religion et par un prodige.

Les français à la fin défendront le Pape.

Le nonce de Paris recouvrera sa pleine autorité.

Dans un jour consacré à Marie, il arrivera un fait remarquable.

La France tombera par elle-même et Dieu se servira pour cela de l’homme même.

Il y aura une grande stupeur quand on apprendra qu’il y a dans Paris un Roi inconnu, et qui demeure au milieu du peuple.

Et qu’on verra placé sur le trône un premier janvier, le dernier de cette époque.

Le premier courrier qui viendra en Italie apprendra cette joyeuse nouvelle, et le roi sous nommé (sic) sera le défenseur du Saint-Siège.

La guerre cessera au moment d’éclater et on en verra, on n’en verra pas les massacres.

Elle finira par la victoire de l’Empereur.

On connaîtra alors tout ce qu’il a fait pour le Saint-Siège.

Un royaume entier viendra à la foi catholique, et le Saint-Siège, réintégré dans tous ses droits, changera le Nunc Dimittis.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:33

Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, peut peut-être nous aider à jeter un peu de lumière sur les phénomènes surnaturels. En effet, celui-ci contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957 :

« Il est naturel que l’on demande la signification d’un tel phénomène : pourquoi ce sang ? Ont-elles un langage ces manifestations peu ordinaires ? La réponse est peut-être sur une simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent ; Son contenu, cependant, semble assez grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; elle en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. Voici les phrases les plus saillantes :

« Les hommes offense trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourais de douleur.

Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les lutes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la pais. Le châtiment passe sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que ma puissance de Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand se fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouvert la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’en suivra une détresse inimaginable.

Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières. Les Gouvernants des peuples, les avertissant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.

L’Italie sera humiliée, purifié dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyé un message pour prévenir immédiatement, tant que possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence. »

Autres révélations
« Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont donnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont dégénérés et pervers.

Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. La maison, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.

Le monde ne mérite plus le pardon mais feu, destruction et mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.

Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprise les prêtres parce que certain,s parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés… (16 avril 1954).

« Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, ruine et mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! » 7 janvier 1950).

“Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape” (11 avril 1952).

« Le monde s’est précipité dans une corruption inimaginable... Ceux qui gouvernent sont devenus des vrais démons incarnés, et pendant qu'ils parlent de paix, ils préparent les armes les plus mortelles... pour détruire des peuples et des nations ». (16 avril 1954)

« La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu. Nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres ». (16 avril 1955)

« Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le Matérialisme avance rapide dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre d'est à ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des rosettes de neige sur tous les peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite. La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés ! ». (1959)

« L'humanité s’est éloigné de Dieu et, obnubilée par les biens terrestres, a oublié le Ciel et s’est précipité dans une corruption inouïe, pire encore qu’au temps du déluge ! … Mais maintenant la justice de Dieu il est proche et elle sera terrible ! … Et si les hommes ne se rendent pas, lors de ces plaies, aux appels de la Divine Miséricorde et ne reviennent pas à Dieu par une vie vraiment chrétienne, une autre guerre terrible viendra d'est à ouest, et la Russie avec toutes ses armes secrètes, combattra l'Amérique, renversera l'Europe et on verra spécialement le fleuve Rhin de l'Allemagne plein de cadavres et de sang. Même l'Italie sera travaillée par une grande révolution et le Papa devra beaucoup souffrir. L'ennemi, comme un lion rougissant, avancera sur Rome et son fiel empoisonnera des peuples et des nations entières… « . (22 août 1960)

« Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas ! ». (Vendredi Saint 1961)

Nous arrêterons ici les extraits, car ils suffisent largement à se faire une idée des messages reçus par la « sainte moniale ».

Il faut cependant préciser que tous les écrits de Sœur Elena Aiello ne sont pas eschatologiques et aussi terribles que ceux que nous venons de citer : la plus grande partie de ceux-ci sont plutôt doctrinaires et de vrais rappels évangéliques à tous les hommes « de bonne volonté » à retourner à la prière, à l’amour de Dieu et du prochain.

Alphonse Rocha

NOTA

A l’adresse de ceux qui attendaient ce travail, nous avouons humblement que traduire les textes « médicaux » fut pour nous un supplice et un cas de conscience important, car ces termes nous ont posés des problèmes : certains étaient absents des dictionnaires dont nous disposons pour nous aider dans nos difficultés de vocabulaire. Dieu merci c’est fait ! (L’auteur).

Sources :
Les informations sur la vie de Sœur Aiello sont tirées principalement du livre « Sœur Elena Aiello, “la sainte moniale” » et du site Web des Sœurs Minimes de la Passion de N.S.J.C. En outre, pour les révélations et les études scientifiques on a fait appel aux suivantes sources

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:35

Dieu annonce par l'intermédiaire de la stigmatisée Marie Julie Jahenny
un nouveau "Roi" pour la France

Messages de l'année 1880

(...) "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur.
Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."(...)

Mes enfants, un grand nombre de ces malheureux qui vont livrer mon peuple à la fureur de ces tigres dévorants, un grand nombre ne périra pas pendant la grande terreur qui sera plus noire que le plafond des abîmes. Mon Fils en laissera beaucoup, presque jusqu'à la fin de cette terrible révolution sanglante.
Voici son dessein : il veut les laisser pour que, de leurs yeux corrompus et corrupteurs, ils voient celui qui est appelé le Sauveur de la France.

Ce sera après une perte immense de tant de chrétiens, de tant d'arbres qui peuplent la France. Ces arbres, c'est mon peuple. Le Sauveur viendra, sous leurs yeux, au milieu de son royaume dépeuplé. Ces arbres seront couchés à terre, sans mouvement... des corps sans vie. (...)

(...) Le Roi que le ciel a élu sera proclamé malgré les hommes, malgré la préférence pour un autre qui n'a ni titre ni dignité pour être proclamé. On ne voudrait pas sortir de la souche séparée qui régnait dernièrement. (la famille d'Orléans)
- O Bonne Mère, ce serait pour notre royaume (la Bretagne) un autre poison à boire !
- Mes enfants, mon Roi est le proclamé du Ciel. Ses fidèles amis seront ses compagnons de triomphe. Tous les amis de ce noble Roi, de ce côté-ci, marcheront à sa rencontre, portant la noble bannière blanche décorée de fleurs royales. Cette bannière ne sera déployée, par les amis de ce côté-ci, qu'en approchant pour saluer le Roi.
Ensuite, cette bannière développée remontera dans ce pauvre royaume, foulant ses terres malgré le parti opposé. Elle flottera sous le souffle d'un vent froid, et sous un firmament étoilé, par un temps sec, malgré le peu de chaleur du soleil.
Mes enfants, la générosité de ce Roi ne se connaîtra pas. On voudra soumettre le peuple ignorant à cette persuasion...
- Je ne connais pas ce mot, Bonne Mère.
- Je veux dire : on voudra persuader que le royaume sera plus malheureux et plus étroitement soumis que sous le règne de celui qui prétendra venir.
Cette persuasion s'étendra partout rapidement. Dans le trouble à son sujet, il circulera des listes de signatures de la part de ceux qui ne veulent pas de son règne.
- Déjà, il en a passé, Bonne Mère.
- Celles qui ont passé, mes enfants, sont bien faibles à côté de celles que l'on fera passer... Tout ce qui se passera encore ne servira à rien. Il a, debout, de fidèles amis qui feront beaucoup pour lui.
Ce beaucoup viendra de mon Fils... Oui, il régnera. Il visitera la terre des martyrs et la Ville Éternelle.
Il sera d'une grande utilité pour l'Eglise, qui souffrira encore dans les autres nations, quand la paix régnera dans celle-ci. (...)

Message du 17 juin 1880

Marie Julie entre dans le degré suprême du soleil, où elle voit toute chose par elle-même.
Elle annonce la difficile arrivée du nouveau Messie, appelé Henri V.
Le premier, comte de Chambord, n'ayant pas régné, le titre reste libre pour un second.
L'extase a été notée par Adolphe Charbonnier.
(...)
Ses lèvres répétaient, à voix basse, des prières qu'on ne pouvait entendre. Comme elle ne pouvait remuer son bras raidi le long du corps, sa mère lui a fait, avec de l'eau bénite, les purifications dont l'extase est toujours précédée.
Puis l'extase a commencé à voix haute.
Gloire au Père...
(...)
«Maintenant, dit le Seigneur, je ne communiquerai plus mes révélations comme au temps passé.
Elles partiront de l'âme, dans le soleil, pour arriver aux oreilles attentives des serviteurs choisis. Toutes ces choses, qui vont sortir de moi-même, auront un cachet différent. Maintenant, que son âme entre dans la profondeur de sa mission divine ! Qu'elle développe, par mon Esprit divin, tout ce que la lumière ouvre devant elle ! »
La paix sera lente à entrer dans notre patrie (la France), une paix véritable aux yeux de Dieu, bonne et sainte.
Quand on annoncera cette paix profonde, qui paraîtra ressembler à celle du temps des rois catholiques et fidèles, c'est à ce moment qu'une attaque violente et une tempête furieuse viendront tout agiter, en un bouleversement effroyable.
Ce bouleversement ne viendra que des hommes qui n'auront pas cessé de régner avec leurs lois de la terre. Dans ce grand renversement qui, de notre patrie, se propagera ailleurs dans le monde, tout semblera atteindre la frayeur d'une nouvelle terreur.
On verra tout se remuer et se renverser avec lenteur. Alors ce sera le dernier effort qui enveloppera presque toute la France, entrée dans l'épouvante et les gémissements.
C'est dans ce coup, dirigé contre la plus grande partie des hommes de ce siècle, qu'aura lieu le départ du Roi, attendu comme un autre Messie, pour rapporter l'honneur et la dignité avec la couronne profanée et le manteau blanc qui, maintenant, est changé en manteau rouge.
Ce sera le départ du Roi Henri V : il viendra pendant que les voix terribles de l'orage et du tumulte retentiront encore. «A nous, diront-elles, d'être une fois de plus vainqueurs en tout ! » Cette dernière parole réduira tous ceux qui sont opposés à la venue du «Prédestiné». Cela se fera par Dieu et la très Sainte Vierge.
L'entrée du Roi sera une prédestination selon la grâce. Déjà toute la France lui est donnée ; elle est confiée à la sollicitude de son cœur. Déjà il règne, sans régner visiblement, mais il règne par la grâce d'une prédestination. C'est la grâce que le Seigneur fait à son peuple qui a persévéré dans l'attente du nouveau Messie, qui a conservé une croyance sincère en son retour, malgré la division du peuple, malgré les voix qui répètent comme impossible la rentrée du Messie nouveau que sera le Roi.

Cette furieuse tempête sera comme les tourbillons qui passent. Elle aveuglera les yeux de ceux qui s'opposeront à l'entrée du Roi. Il traversera leurs rangs ; il passera au milieu de leur cortège révolté, sans qu'aucun de ses ennemis ne puisse mettre obstacle à sa montée sur le trône.
A son arrivée, le trône ne sera pas vide. Le nouveau Messie, sans un mot, sans une parole, s'inclinera simplement devant la place qui est celle de son règne. II ne soufflera pas un mot.
Alors il y aura deux combats : l'un à droite, l'autre à gauche. Ce sera une sorte de dispute violente.
Le nouveau Messie aura marché au milieu de tous les supplices qui tuent les chrétiens.
Il arrivera, sain et sauf, près de la place qui lui est réservée. Il la saluera, genou en terre.
Mais, dans le soleil, je ne le vois pas saluer celui qui y sera et refusera de descendre.
Celui-ci s'obstinera, avec rage, à persister dans le règne qui lui aura été donné par le droit des voix de la majorité.
A ce moment, le nouveau Messie aura une épreuve qui n'est encore connue de personne mais qui, aujourd'hui, sera révélée clairement. Du côté du midi, bien près d'une ville menacée (sans doute
Marseille), il se trouvera un religieux d'un ordre qui existe depuis longtemps. Le soleil ne dit pas son nom. Ce religieux, sur un ordre qu'il dira venu de Dieu ou de Saint Raphaël ou de Saint Paul, fera circuler partout les trois points suivants :
Il prétendra que le nouveau Messie, appelé Henri V, n'est pas élu pour sauver la France, et que jamais la pensée de Dieu n'a révélé cette élection à aucune âme, que c'est une fausse prophétie.
Il attaquera violemment le Sauveur de la France. Ses révélations seront écrites par volumes, avec rapidité, dans le but de jeter sur lui un affreux manteau de reproches aussi infâmes que pervers.
Une circulaire de ce religieux sera remise à ceux qui, déjà, auront placé sur le trône français celui que le Roi doit détrôner et renverser de fond en comble.
Ce religieux, déjà âgé mais pas encore dans l'âge mûr, aura assez d'expérience pour être conscient du mal qu'il se chargera de faire.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:36

Mère du Bourg
(1875)

La Mère du Bourg, native de Toulouse, vécut à Limoges où elle fonda la congrégation des sœurs du Sauveur. Fille d’un martyr de la Grande Révolution, elle a été comblée de grâces extraordinaires pendant sa vie. Durant ses oraisons elle se levait de terre. Elle reçut des révélations précieuses sur l’avenir de la France qu’elle rassembla dans un opuscule « Vues intérieures », en 1857 ; Notre Seigneur lui ayant indiqué que ce n’était pas pour elle que ces paroles lui avaient été dites.

Pendant le règne de Louis-Philippe, j’entendit le Seigneur dire d’une voix menaçante à ce roi : « Vous m’avez méprisez ; vous avez fait apostasier mon peuple en le faisant travailler le dimanche. La jeunesse a été livrée aux impies. » Et je compris alors que ce roi serait châtié, et il me fut dit que le temps approchait ; et bientôt on vit éclater la révolution de 1848. Les remparts et les forteresses bâties au mépris de la loi de Dieu (le dimanche), ne purent défendre celui qui les avait fait élevées pour sa sûreté selon les belles paroles de saint Félix : Avec la protection de Jésus-Christ les plus fortes murailles ne sont que des toiles d’araignées. Je compris surtout que c’était la profanation du dimanche qui attirait sur la France les plus terribles fléaux.

Voilà où nous en sommes : les châtiments du Seigneur vont tomber sur nous en diverses manières.

Des fléaux, des troubles, du sang versé. Il y aura dans notre France un renversement effroyable !

Cependant ces jours seront abrégés en faveur des justes.

Dieu élèvera sur le trône un roi modèle, un roi chrétien.

Le fils de saint Louis aimera la religion, la bonté, la justice. Le Seigneur lui donnera la lumière, la sagesse et la puissance.

Lui-même l'a préparé depuis longtemps et l'a fait passer au creuset de l'épreuve et de la souffrance, mais Il va le rappeler de l'exil. Lui, le Seigneur, le prendra par la main et, au jour fixé, Il le replacera sur le trône.

Sa destinée est de réparer et de régénérer ; alors la religion consolée refleurira, et tous les peuples béniront le règne du Prince Dieudonné.

Mais ensuite, le mal reprendra le dessus et durera plus ou moins jusqu’à la fin des temps.

La lumière d’en haut ne m’a pas été donnée pour les derniers évènements du monde dont parle l’Apocalypse.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:37

Le saint curé d'Ars
(1859)

Jean-Baptiste-Marie Vianney, le saint curé d'Ars, naquit en 1786 et mourut en 1859. Il prononça des paroles prophétiques qui ont été recueillis.

Jean-Baptiste-Marie Vianney a annoncé la reconstruction de la chapelle de Notre Dame de Fourvière sur un plan et des proportions plus dignes de ce célèbre pèlerinage, en disant que cette reconstitution aura lieu à la suite de grandes calamités qui surviendront dans le pays.

Je suis sûr que l’Eglise d’Angleterre reprendra son ancienne splendeur.

On voudra me canoniser, on n’en aura pas le temps (en 1914).

La Salette fera de plus en plus de bien. Ce sera toujours de mieux en mieux, et dans tout l’univers.

En ce temps-là, les français seront divisés en deux partis, l’un contre l’autre.

On ne se convertira pas, on sera châtiés (en 1870), mais on ne se convertira pas, et alors, il y aura un intervalle ; et alors, ils reviendront (1914).

Ils demanderont davantage ou bien quelque chose, et ils reviendront…

Les ennemis ne s’en iront pas tout à fait, ils reviendront encore et ils détruiront tout sur leur passage ; on ne leur résistera pas (1939).

Il périra beaucoup de monde, plus que la première fois (en 1870), parce qu’on ne se sera converti.

Et il y aura beaucoup de maisons détruites.

On détruira, on détruira. Il y aura bien des bons qui périront. Mais, ceux-là, comme ils seront heureux, oh ! Comme ils seront heureux !

La grosse affaire n’est pas passée. Paris sera démoli et brûlé tout de bon. Pas tout entier cependant.

Mais il va y avoir une limite que la destruction ne franchira pas.

La Maison (des Frères de la Doctrine Chrétienne) ne sera pas démolie, quoi qu’elle doive se trouver sur le chemin de la destruction.

Paris sera changé, et aussi, deux ou trois autres villes.

Mais, il va y avoir de bien plus terribles choses que celles que nous avons vues.

Les ennemis laisseront brûler Paris et ils en seront contents.

Les communistes de Paris, après leurs défaites, se répandront dans toute la France et se multiplieront beaucoup ; ils opprimeront les gens d’ordre ; enfin la guerre civile éclatera partout.

Les méchants se rendront maîtres dans le Nord, l’Est et le Sud-ouest ; ils feront beaucoup de meurtres.

Ils voudront même faire périr tous les prêtres et tous les religieux.

Ce ne sera pas long.

On croira que tout est perdu et le Bon Dieu sauvera tout. Ce sera un signe du jugement dernier.

Après cette affaire, ce grand coup, les choses marcheront bien.

Dieu alors viendra en aide, les bons triompheront, lorsqu’on annoncera le retour du Grand Roi. Celui-ci rétablira une paix et une prospérité sans égales. La religion refleurira plus que jamais.

Ils arriveront près de Poitiers sans trouver de résistance ; mais là, ils seront écrasés par les défenseurs de l’Ouest qui les poursuivront.

On les battra, on les chassera pour tout de bon.

La première fois, ils (nos soldats) ne se seront pas bien battus ; mais cette fois, ils se battront, oh ! comme ils se battront !

Après cela, on leur coupera les vivres et on leur fera éprouver de grandes pertes.

Ils se retireront dans leur pays ; on les accompagnera et il n’y en aura guère qui rentreront ; alors on leur reprendra tout ce qu’ils oint enlevé et même beaucoup plus.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:38

Sœur Marie Steiner
(1862)

Marie-Agnès-Claire Steiner, naquit en Autriche dans le Tyrol en 1813. Elle prit le voile des Clarisses et habita successivement Assise et Pérouse ; elle mourut à Nocera en 1862.

La Sainte Vierge me dit un jour : « Mon Fils doit châtier le monde pour la grande ingratitude et les péchés des hommes, ainsi que pour le peu de foi de tant de chrétiens qui devraient être de vrais enfants de la sainte Eglise. »

En voyant le monde et le cœur de ses habitants, j’ai eu l’impression que j’en mourrais… Je vois le Seigneur qui frappe le monde et le punit d’une manière terrible. Les religieux devront quitter leurs monastères et les religieuses leurs couvents, surtout en Italie. La Sainte Eglise sera persécutée, et Rome sera privée de son Pasteur.

En vérité, il y a peu de justes. J’en vis, sans doute, beaucoup qui se trouvaient être sans péchés mortels et en état de grâce, mais leur prière n’était guère agréable à Dieu, parce que leur cœur était partagé en deux et même en plusieurs compartiments.

Oh ! J’ai vu le Divin Maître en train de fouetter le monde d’une façon terrible, pour que les quelques hommes et femmes qui restent encore, vivent d’une manière vraiment honnête et pleinement chrétienne…

Le Seigneur m’a donné de contempler combien le monde sera beau, une fois le châtiment passé.. Quelle splendeur ! De l’ancien monde, il ne reste que peu, très peu d’hommes. Mais ceux-ci m’ont paru plein de zèle et animés d’un seul désir : louer, adorer et remercier Dieu. Ils ne pensaient aux choses d’ici-bas, ni aux intérêts terrestres ; toutes les aspirations allaient à leur sanctification personnelle. Bref, ils étaient comme les chrétiens des premiers temps de l’Eglise. En voyant un monde aussi beau, je fus grandement consolée et prise d’un saint transport. L’idée me prit de vouloir demeurer en vie, dans des temps si heureux

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:40

Saint Jean Bosco
(1815-1888)

Jean Bosco (1815-1888) est le fondateur de la société de Saint-François-de-Sales et de l'Institut des Filles de Marie-Auxiliatrice.

Il naquit en 1815 dans un village du Piémont. Ses parents étaient de paysans pauvres ; mais sa mère, demeurée veuve avec trois enfants, était une sainte femme ; une de ces femmes qui, par la pureté de leur cœur, en savent plus sur la foi que nombre de nos plus grands théologiens. Demeurée veuve avec trois enfants, sa mère se montra une grande éducatrice à l’école de l’Evangile. Depuis sa plus tendre enfance, Jean Bosco apprit de sa mère à aimer, à prier la Vierge Marie, à avoir souvent recours à elle. A l’âge de 9 ans, Marie lui indiquera la route à suivre. Sous la forme d’un « songe », comme cela lui arrivera plusieurs fois dans sa vie :

« Je suis celle que ta maman t’a appris à prier trois fois par jour »

Le caractère jovial de Jean lui donnait une grande influence sur les enfants de son âge. Avec eux, il savait alterner le jeu, la prière, l’enseignement ; doué d'une mémoire extraordinaire, il était capable de leur communiquer le contenu des sermons entendus à l'église. C'étaient là les premiers signes de sa vocation apostolique. Son coeur, soutenu par celui de sa mère et d'un bon vieux prêtre, aspirait au sacerdoce. La pauvreté, en l'obligeant au travail manuel, semblait lui interdire l'étude. Mais, par la grâce de Dieu, son courage et sa vive intelligence surmontèrent tous les obstacles.

En 1835, il était admis au grand séminaire. "Jean, lui dit sa mère, souviens-toi que ce qui honore un clerc, ce n'est pas l'habit, mais la vertu. Quand tu es venu au monde je t'ai consacré à la Madone; au début de tes études je t'ai recommandé d'être Son enfant; sois à Elle plus que jamais, et fais-La aimer autour de toi."

Au grand séminaire, comme au village et au collège, Jean Bosco préludait à sa mission d'apôtre de la jeunesse et donnait à ses condisciples l'exemple du travail et de la vertu dans la joie. Prêtre en 1841, il vint à Turin. Ému par le spectacle des misères corporelles et spirituelles de la jeunesse abandonnée, il réunit, le dimanche, quelques vagabonds qu'il instruisait, moralisait, faisait prier, tout en leur procurant d'honnêtes distractions. Mais cette oeuvre du dimanche ne suffisait pas à entretenir la vie chrétienne, ni même la vie corporelle, de ces pauvres enfants.

Jean Bosco, bien que dépourvu de toute ressource, entreprit donc d'ouvrir un asile aux plus déshérités. Il acheta pour 30.000 francs une maison payable dans la quinzaine. "Comment! lui dit sa mère devenue son auxiliaire, mais tu n'as pas un sou vaillant!" -- "Voyons! reprit le fils, si vous aviez de l'argent, m'en donneriez-vous? Eh bien, mère, croyez-vous que la Providence, qui est infiniment riche, soit moins bonne que vous ? "

C’est ainsi qu’allait naître les deux communautés destinées à poursuivre son œuvre. Il s’éteignit, épuisé, en 1888, entouré de ses disciples.

Le 14 mai 1862, Don Bosco eut la joie de recevoir les premières professions religieuses de vingt-deux membres de la toute nouvelle Congrégation Salésienne. Il avait de sérieux appuis, leur dit-il, pour penser que Dieu voulait que cette Congrégation fût fondée et durât. En parlant ainsi, Don Bosco manifesta une joie extraordinaire.

Le 30 mai suivant, il raconta à sa communauté un songe en disant qu’on pouvait le considérer comme une parabole ou une comparaison :

Imaginez, dit-il aux jeunes vous trouver avec moi sur un rocher au dessus de la mer et voir, sur la vaste étendue marine, une flotte innombrable de bateaux rangés en bataille, la proue armée d’un éperon de fer. Voyez ces navires, munis de canons, gorgés de matières incendiaires, s’avancer pour livrer bataille à un grand et majestueux vaisseau-amiral, représentant l’Eglise, pour tenter de l’éperonner, de l’incendier et de le faire couler.

A ce majestueux navire, également bien armé, font escorte beaucoup d’autres bateaux, obéissant aux commandements du navire amiral et exécutant des manœuvres pour se préserver des manoeuvres de la flotte ennemie.

Soudain, apparaissent deux très hautes colonnes en granit, s’élevant alors de l’immensité marine, à peu de distance, l’une de l’autre. Sur l’une domine une très belle statue de la Vierge Immaculée, un chapelet dans les mains, avec sous ses pieds, l’inscription où sont gravés les mots latins : "Auxiliatrice des Chrétiens", tandis que sur l'autre colonne, beaucoup plus haute et importante, rayonne une lumineuse et blanche Hostie sous laquelle on peut lire l’inscription : "Salut des croyants".

Le commandant suprême qui veille sur le grand navire, est le pape. En constatant la fureur des ennemis et le péril auquel sont exposés ses fidèles, il convoque autour de lui les pilotes des bâtiments secondaires, afin de tenir conseil et de prendre une décision. Tous les pilotes montent donc sur le navire amiral pour se réunir autour du pape, mais, pendant que se tient cette assemblée, le vent devient de plus en plus furieux et la tempête rugit tellement, que les pilotes doivent retourner au plus tôt gouverner leur petit bateau.

Une accalmie permet au pape de les réunir de nouveau tandis que le navire amiral poursuit sa propre route. La bourrasque reprend hélas avec plus de vigueur et le pape se met à la barre pour guider son navire vers les deux colonnes, du haut desquelles pendent des ancres et de grosses amarres attachées à des chaînes.

Cependant, certains pilotes ennemis s'activent pour l'assaillir, l'arrêter et le couler, tandis que d'autres cherchent à jeter à bord de leurs adversaires toute une profusion de mauvais livres et de matières incendiaires. D'autres encore tirent au canon et au fusil, ou manoeuvrent de leur éperon, en sorte que le combat devient toujours plus acharné. Les proues ennemies jaillissent dans des heurts violents, mais leur effort et leur choc demeurent sans effet. C'est en vain qu'ils renouvellent leurs essais avec des munitions à foison : le navire amiral continue sa route en sûreté et sans dommage. Certaines fois, pourtant, frappé de coups formidables, il porte sur le flan de larges et profondes voies d'eau qui sont merveilleusement refermées au souffle du vent qui sort des deux colonnes.

Les canons des assaillants tonnent, les fusils claquent, les éperons jaillissent, mais de nombreux navires adverses s'enfoncent dans la mer. Alors les ennemis deviennent furieux et combattent à armes rapprochées en proférant des blasphèmes et des malédictions.

Tout à coup, le pape est frappé gravement et tombe avec honneur. Secouru avec sollicitude, il est frappé une seconde fois, tombe de nouveau et meurt. Un cri de victoire rompt alors les poitrines des adversaires, mais, tandis qu'ils exultent sur leurs navires, succède un autre pape qui prend la place du précédent à la barre du navire amiral. Les pilotes réunis en conseil, l'ont élu avec tant de diligence, que la nouvelle de la mort du pape défunt arrive en même temps que celle de l'élection de son successeur. Alors, les adversaires se découragent.

Le nouveau pape surmonte chaque obstacle et guide le navire jusqu'aux deux colonnes. Là, il l'attache par la proue à une ancre de la colonne sur laquelle brille l'Hostie, puis par la poupe à une ancre qui pend de la colonne de l'Immaculée.

Un grand bouleversement arrive alors. Tous les navires sur lesquels on avait combattu contre celui du pape, s'enfuient, se dispersent, se heurtent et se fracassent mutuellement. Ceux qui avaient vaillamment combattu aux côtés du pape avancent vers les colonnes pour s'y attacher. Et les pilotes de beaucoup d'autres petits bateaux, demeurés prudemment à distance pour éviter le naufrage, voyant les débris de tous les navires adverses parmi les remous de la mer, guident leur propre embarcation vers les deux colonnes pour s'y amarrer eux aussi auprès du navire amiral.

Sur la mer règne alors un grand calme. »

Et Don Bosco donna l’explication suivante à ce songe :

« Les navires ennemis sont les futures persécutions contre l’Eglise dont les ennemis sont figurés par les pilotes qui essayent de faire couler le navire papal. Il n ‘y a que deux moyens pour se sortir de cette mêlée : la fréquente communion et la dévotion à Notre Dame. »

Un tableau, exposé dans la Basilique Maria Auxiliatrice à Turin, rappelle ce célèbre songe des "Trois Blancheurs", reçu peu avant le début du 1er Concile du Vatican.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:41

Père Louis-Edouard Cestac
(1864-01-13)

Le 13 janvier 1864, une âme accoutumée aux bontés de la Très Sainte Vierge, le Père Louis-Edouard Cestac (fondateur de la Congrégation des Servantes de Marie, au sanctuaire de Notre Dame du Refuge, à Anglet, entre Bayonne et Biarritz, dans les Pyrénées Atlantique, décédé en 1868), fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit les démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges et de Lui demander d’envoyer les Légions Saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer.

Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans que l’on vous le demande ? – Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces. – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comme il faut vous prier ? Et il reçut de la Très Sainte Vierge la prière : « Auguste Reine. »

« Mon premier devoir fut de présenter cette prière à Monseigneur La croix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fis tirer 500.000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout. »

« Nous ne devons pas oublier de dire que lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois. »

Sous l’impulsion du Vénérable Père Louis Edouard Cestac, cette prière s’est répandue dans l’univers catholique, accompagnée partout de faveurs extraordinaires.

PRIERE A LA VIERGE

Auguste Reine des cieux, souveraine maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
Nous vous le demandons humblement,
Envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres, et par votre puissance,
Elles poursuivent les démons, les combattent partout,
Répriment leur audace, et les refoulent dans l'abîme.
QUI EST COMME DIEU ?
O bonne et tendre mère,
Vous serez toujours notre Amour et notre espérance.
O Divine Mère,
Envoyez les Saints Anges pour nous défendre,
Et repousser loin de nous le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges,
Défendez nous, gardez nous.

Imprimatur – Cambrai, le 26 février 1912 – A. Massart, vicaire général.

Prière authentique indulgenciée par Saint Pie X, pour 300 jours d’indulgence, une fois par jour (par int. De SS. Pie X. 8 juillet 1908).

Texte authentique de la prière dictée au Père Cestac, le 13 janvier 1864. Il est très fortement recommandé de l’apprendre par cœur :

Âmes dévouées à la Très Sainte Mère de Dieu et à la sainte Eglise, récitez cette prière chaque jour. Dans les cas difficiles, récitez-la aussi neuf fois de suite, en neuvaine pour les neuf cœurs des Anges, faites reproduire cette humble prière qui est un très puissant exorcisme, et répandez-la à profusion autour de vous et par toute la terre.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:42

Térésa Musco(une stigmatisée italienne dont le proces de béatification est ouvertdécédée en 1976). Le monde — explique la Vierge Marie — courre vers une grande ruine… Le peuple se fourvoie de plus en plus… »

Et, comme pour bien marquer l’esprit de ses enfants, Marie nous mets en garde contre les châtiments qui peuvent tomber sur nous, si nous ne rebroussons pas chemin :

« Feu et fumée envelopperont le monde. L’eau des océans deviendra feu et vapeur. L’écume s’élèvera, couvrira l’Europe, et transformera tout en une lave de feu, et des millions d’hommes et d’enfants périront dans ce feu, et les rares qui en échapperont envieront ceux qui sont morts. Parce que, de quelque côté qu’ils regarderont, ils ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier ».

Teresa n’avait alors que huit ans, quand elle reçut cette terrible confidence de la Madone. Comment a-t-elle réagi alors ?

Nous aimerions bien le savoir, mais de son Journal spirituel nous n’avons que des bribes, malheureusement, qui ne nous permettent pas de nous en faire une idée précise. Mais il est légitime de penser qu’une telle confidence laissa des traces sur son cœur d’enfant. Toutefois, il est aussi légitime également de penser que la Vierge Marie sait très bien ce qu’Elle fait et, si Elle a jugé bon de révéler à une enfant des choses aussi terribles, c’est que cette dernière était capable de les recevoir, même si, nous le pensons, vu son âge, elle n’en avait pas la même approche qu’un adulte.

Sainte et heureuse simplicité des enfants !

Autres messages eschatologiques
Bien que ce ne soit pas notre propos ici, nous allons transcrire quelques autres messages reçus par Teresa et qui ont, bien entendu, un caractère eschatologique évident.

Il n’est pas dans notre propos de les commenter, car toute argumentation apparaîtrait, nous le pensons vraiment, aux yeux de nos lecteurs, comme une spéculation vaniteuse, car ce serait essayer de scruter la pensée de Dieu qui seul connaît l’avenir ; un avenir que nos prières peuvent changer du tout au tout, tellement infinie est la miséricorde divine.

20 mai 1951

« Teresa, fille de mon cœur, je suis ici pour te confier des choses que tu devras garder pour toi seule, jusqu'à ce que je le souhaite. Tu verras beaucoup de changements dans l'église. Les chrétiens qui prient seront peu nombreux. Beaucoup d'âmes marchent vers l'enfer. Les femmes perdront la pudeur et la honte. Satanas prendra leur forme pour en faire tomber beaucoup. Dans le monde il y aura des crises communes. Le gouvernement tombera. Le pape passera des heures d'agonie ; à la fin je serai là pour les conduire au paradis. Une grande guerre aura lieu. Le nombre de morts et blessés sera incalculable. Satanas chantera victoire mais sera alors le moment où tous verront apparaître mon Fils sur les nuages et Il jugera tous ceux qui ont dédaigné son sang innocent et divin. Alors mon coeur immaculé triomphera ».

13 août 1951

« Ma fille, je suis ici pour te dire que le Père enverra une grande punition au genre humain dans la seconde moitié du XXe siècle. Sache ma fille que Satan règne chez ceux qui occupent les plus hauts postes. Quand Satan arrivera en haut de l'Église, il pensera qu’à ce moment-là il sera parvenu à séduire les esprits des grands scientifiques et c’est à ce moment-là qu’ils interviendront avec des armes très puissantes avec lesquelles il est possible de détruire une grande partie de l'humanité ».

7 octobre 1951

« Ma fille, les tribulations que le père a destinées à l'Italie sont préparées et seules les âmes qui se sont offertes comme victimes peuvent toucher pleinement le cœur de mon fils et du père. À partir de 1972 on entamera le temps de Satanas, les cardinaux s'opposeront aux cardinaux et les évêques aux évêques. Tu te trouves au milieu d'une génération très difficile, dans laquelle on prétend tout expliquer par scientifiquement et personne ne pense donner un peu de chaleur, un peu d'amour, compris aux plus pauvres ».Nous pouvons penser que vu que rien n'a eu lieu dans la 2e moitié du siecle passé ,que,la Vierge a réussie a remmetre a plus tard ce chatiment mais de combien d'années....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:43

Mère Shipton
(1700)

Mère Shipton annonce :

Un singe apparaîtra en l’année bissextile,
Qui de folle terreur remplira toute femme ;
Et les fils d’Adam seront bien disputés,
Et la foi romaine sera déracinée.

Mais l’année furieuse aussitôt que passée,
La paix alors sera comme naguère.
Partout, partout, on verra l’abondance ;
Et des épées, on remuera la terre.

Beaucoup plus je connais, mais crains de révéler :
Je connais beaucoup trop en connaissant l’enfer,
Depuis soixante, à la mort de la bête,
Les cieux ardents de rouge brûleront.

Cent vingt jusqu’à l’Amen,
166 sur 106, pour faire le compte,
6 heures et 6 minutes,
Les 6 jours, dure le Sabbat.

Et c’est là tout le temps que l’Eglise possède,
Pour les amener tout à leur destin béni.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:44

Pape Pie IX
(Pape de 19.. à 19..)

Pie XI Pape (25.ème) de 19.. à 19...

A l’époque de Pie IX, la conviction devint générale que la conversion universelle annoncée est proche, et il annonce lui-même le 12 avril 1871 :

« Le triomphe final et véritable ne peut plus tarder. La condamnation et la réprobation de l’état actuel des choses, aux lèvres de tous les bons et même des moins bons, annonce déjà sa proximité. »

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:45

L’Extatique de Tours
(1873)

L’Extatique de Tours (1872 et 1873)

Les pécheurs se convertiront, lorsqu'ils auront fait tout le mal possible et que Dieu, dans Sa justice, les jettera par terre...

Jésus m'a dit qu'Il épargnerait les bons comme pour former un monde nouveau. Néanmoins il périra un grand nombre...

Les prédictions de La Salette ne sont accomplies qu'à moitié; elles vont s'accomplir en entier...

Avant que les événements n'arrivent, il y aura des signes dans le ciel, puis des tremblements de terre. Il y aura aussi des ténèbres de la nuit vers la fin des événements...

C’est alors, à la fin de nos maux, qu’il viendra ce sauveur que Dieu réserve à la France, ce Roi dont on ne veut pas maintenant, parce qu'il est selon le Cœur de Dieu.

C'est lui qui montera sur le Trône, délivrera l'Église, et rétablira le Pape dans ses droits.

Le Concile recommencera après le triomphe… Il n’y aura qu’un seul troupeau et un seul Pasteur.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:46

Jeanne Baillet
(1873)

En 1873, à Notre Dame de Paris, notre Seigneur apparut et fit connaître à une tertiaire de Saint-François, Jeanne Baillet, pourquoi il soumettait les Nations Catholiques à tant d’épreuves :

« Je suis traduit devant les tribunaux, je suis jugé, condamné, livré à tous les supplices. Il ne leur reste plus que la mort à m’affliger…

Je te parle de ces réunions secrètes (celles de la franc-maçonnerie) qui se tiennent en grand nombre et qui font la force du mal le plus ingénieux et le plus puissant pour détruire mon Eglise et tout ordre social…

Ce que je désire, c’est que les bons prêtres, par l’offrande du très Saint Sacrifice de la Messe, fassent Réparation à la Très Sainte Trinité, des outrages qui lui sont faits dans ces réunions criminelles. Qu’ils s’unissent par trois pour honorer par cette union l’Adorable Trinité si indignement outragée. Par cette réparation, je m’engage à détruire les sociétés impies. »

Le 7 janvier 1875, Pie IX approuvait la fondation de l’Association Réparatrice à la Très Sainte Trinité et l’étendait aux fidèles, demandant à ceux-ci de se réunir trois par trois pour communier le même jour dans les mêmes buts.

ASSOCIATION ANTIMACONNIQUE

Cette ancienne confrérie, approuvée par l'église en son temps, mériterait d'être mieux connue et surtout relancée. Elle fut instituée suite à une révélation privée de Notre Seigneur Jésus-Christ à une tertiaire franciscaine, Jeanne Baillet, en janvier 1873, alors qu'elle priait à Notre-Dame de Paris :
« Ce que je désire, c'est que de bons prêtres, par l'offrande du très saint Sacrifice de la Messe, fassent réparation à la très sainte Trinité des outrages qui lui sont faits dans ces réunions criminelles. Qu'ils s'unissent trois par trois pour honorer par cette union, 1'adorable Trinité, si indignement outragée. Par cette réparation je m'engage à anéantir ces sociétés impies. »

Son confesseur, de concert avec les supérieurs de l'Ordre capucin, étudia la communication de sa pénitente, puis fonda un comité directeur avec l'accord de l'autorité ecclésiastique. Le cardinal Guibert approuva les statuts de l'association, et la plaça sous le patronage de saint Michel. En janvier 1875, le bienheureux Pie IX accorda un bref d'approbation dont voici un extrait :
« ...Nous pensons donc devoir recommander le projet que vous avez formé d'apaiser Dieu offensé par cette société impie qui, dans ses antres surtout, l'accable d'insultes et de blasphèmes; de demander en même temps au Seigneur la destruction de la secte et la conversion de ceux qui en font partie, et pour cela, de former; avec la permission de 1'autorité ecclésiastique, une société dont les membres, s'ils sont prêtres, s'unissent par trois, pour offrir chaque jour le saint Sacrifice de la Messe à la sainte Trinité, et, s'ils sont laïques, cette triple communion. Nous nous réjouissons d'apprendre que cette société, à peine formée, a déjà reçu une grande extension. Nous lui en souhaitons une plus considérable encore... »

Saint Pie X a accordé à tous ses membres la bénédiction apostolique.
Voici les articles essentiels des statuts, tels qu'ils ont été approuvés :

« Les prêtres associés offriront le très saint Sacrifice de la Messe, une ou plusieurs fois par semaine ou par mois, aux jours déterminés par eux à l'instant où ils se feront inscrire. Ceux qui ex officio ou autrement, ne pourraient, au jour fixé, offrir la sainte Messe dans l'unique intention de l'association, la porteraient comme intention secondaire et offriraient comme complément leurs mérites de la journée en esprit de sacrifice, de réparation et d'expiation. Les membres des communautés religieuses et les laïques feront la sainte communion aux intentions précitées, une ou plusieurs fois par semaine ou par mois, aux jours déterminés par eux en se faisant inscrire. Celui qui, au jour fixé, n'aurait pas fait la sainte communion ou célébré la sainte Messe, s'acquitterait de ce devoir aussitôt que possible. »

Espérons que de nombreux prêtres et fidèles reprendront cette pratique d'actualité.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:47

Sœur Marie de Jésus Crucifié
(1878)

Mariam Baouardi naquit à Abbelyn, près de Nazareth, le 5 janvier 1846. Elle entra en religion au Carmel de Pau, en devenant Sœur Marie de Jésus Crucifié. C’est là où elle fit la majeure partie de ses prédictions.

Elle était stigmatisée et favorisée de révélations de la Sainte Vierge et de Notre Seigneur. Elle mourut au Carmel de Bethléem, le 26 août 1878. Voici quelques mots de ses prophéties :

Le Souverain Pontife actuel (Pie IX) est un saint.

Après lui, il en viendra un comme aucun autre. Il aura beaucoup à souffrir entre les mains de ses ennemis (Léon XIII).

Le troisième Saint Père sera le séraphique (Pie X).

Le quatrième… hélas ! hélas ! il n’y aura pas de croix semblable à la sienne. Mais le triomphe de l’Eglise commencera dès le règne de ce pontife…

Elle prédit encore de nombreux évènements, la convocation du concile de Vatican, la définition de l’infaillibilité, la guerre de 1870-1871, et la prise de Rome par les piémontais.

La puissance de l’ennemi ne durera pas toujours. L’église revivra et fleurira éternellement.

Elle fut le témoin des guerres épouvantables qui bouleversaient tous les Etats ; et elle disait que lorsque ces guerres seraient terminées, les guerres civiles, les guerres de nation à nation, et après les trois jours de ténèbres sans doute, ténèbres pestilentielles durant lesquelles, les hommes adonnés au vice mourront, de sorte qu'il ne restera debout que le quart des hommes, les autres ayant péri dans la lutte.

A cette époque le nombre des prêtres sera fort réduit, car ils seront morts pour la foi ou pour la défense de leur pays.

La cause des terribles désastres qui vont fondre sur la France, la voici : on commettra des péchés et des outrages envers le Saint Sacrement, et l’Incarnation sera considérée comme une fable.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:49

Theresa-Helena Higginson
(1880)

Theresa-Helena Higginson naquit le 27 mai 1844, à Holywell, Pays de Galles, durant un pèlerinage fait à sainte Winifred, par Madame Higginson. Elle n’avait pas quatre ans lorsque pour la fête de Présentation de la sainte Vierge Marie au Temple. Ce jour-là, pour la première fois, elle prit conscience de qu’était Dieu et il lui sembla entrevoir le profond mystère de la Sainte Trinité et comment Marie était le tabernacle de ce Dieu trois fois saint. A partir de ce jour, sa vie ne fut qu’horreur du péché et recherche de souffrances en réparation. Elle fut providentiellement formée dès son enfance, admirablement fidèle à la grâce ; souple entre les mains divines qui la façonnaient, elle est montée par degrés à la plus haute sainteté. Voici le témoignage d`un de ses directeurs spirituels : " Je crois être mon devoir, de déclarer ma ferme conviction que Teresa ne fut pas seulement une sainte, mais encore l`une des plus grande saintes que Dieu Tout-Puissant ait jamais suscitées dans Son Église " (Chanoine Snow). A 10 ans, Theresa fut envoyée chez les Sœurs de la Merci où elle demeura jusqu’à 21 ans.

Lors d’une terrible épidémie de petite vérole, elle débuta comme maîtresse d’école à Bootle-Liverpool, à la demande du Révérend Powell, curé de Saint Alexandre. Il devint son premier directeur spirituel. Il fallait s’occuper des enfants livrés à eux-mêmes et errant dans les rues, et Theresa, sans crainte de l’épidémie, accepta l’emploi dans une harmonieuse conciliation des plus grandes grâces mystiques avec l’accomplissement des menus devoirs quotidiens. Son second poste, après Bottle, fut d’enseigner à Ste-Marie de Wigan. Là, elle connut de fortes attaques du démon très contrarié de la voir accepter mortifications et stigmates. Theresa écrit : « C’était le vendredi matin de la Semaine de la Passion, lorsque mon Seigneur, le Dieu Tout-Puissant, m’accorda la faveur d’imprimer sur mon corps Ses cinq Plaies sacrées. Je le suppliai de n’en point laisser paraître les traces, mais si possible, de me faire souffrir davantage. » Le dimanche de la Passion 1874, elle reçu le stigmate de la Couronne d’épines ; plus tard, ce fut l’anneau des fiançailles mystiques dans la nuit du 23 au 24 octobre 1887.
Tout au long de ses différents emplois d’institutrice des jeunes têtes mais surtout des jeunes âmes, elle fut favorisée de nombreuses communions miraculeuses, de bilocations et d’autres étonnants faits mystiques. Elle fut l'apôtre de la dévotion à la sainte Face de Jésus, comme siège de la Sagesse divine.

Elle rendit son âme à Dieu à Chudleigh, dans le comté du Devon, sur son dernier poste d’institutrice le 15 février 1905. Elle fut inhumée dans le cimetière de Neston (Cheshire - Angleterre).

Cette âme, Dieu l`avait comblée de faveurs exceptionnelles, en vue d`une mission spéciale, la mission de faire connaître au monde le désir de Notre-Seigneur de voir honoré Son Chef Sacré, comme Temple de la Divine Sagesse.

En la fête du Sacré-Coeur de 1879, Teresa fait allusion pour la première fois à la grande dévotion qui doit :
- résumer tous les hommages dus à la Sainte Humanité,
- être le remède à l`orgueil intellectuel, grand mal de notre temps,
- couronner enfin la dévotion au Sacré-Coeur.
La cause pour sa béatification est présentement à Rome.

Il était parfois donné à Theresa de prévoir l’avenir ; Notre Seigneur lui révéla les terribles châtiments qui allaient fondre sur le monde par la guerre et la famine. En 1880, elle écrivait au Père Powell :

Si ce n’était par obéissance, je n’essaierais jamais de décrire les choses épouvantables qui m’ont été montrées ; mais me confiant dans cette sagesse et puissance, j’espère que Dieu vous donnera une juste intelligence et connaissance de tout ce que vous désirez que je vous relate en son nom. O Jésus, mon bien-aimé Jésus, soyez-nous Jésus et sauvez-nous, nous que Vous avez racheté par votre Sang Très Précieux. Je ne sais comment ni où j’ai été transportée, mais il me semblait être en un lieu élevé d’où, regardant en bas, j’apercevais la terre. D’abord je vis un nuage de ténèbres l’envelopper. C’était des ténèbres réelles, épaisses, matérielles, que je compris être une figure des ténèbres de l’intelligence dans lesquelles l’homme s’est précipité ; puis j'entendis le fracas d'un tonnerre épouvantable, je vis éclater la foudre et il me sembla que des boules de feu tombaient sur la terre et pénétraient jusque dans ses entrailles, réduisant les rochers en miettes. J'entendis ensuite le flot impétueux des eaux, et une terrible lamentation de deuil monta de la terre. Alors, me prosternant humblement, j’implorai miséricorde et je criai grâce par le Sang et de la Passion amère de Jésus-Christ, car, à travers ces ténèbres, j'entrevis distinctement des étoiles brillantes sur la surface de la terre (les saints Tabernacles de son amour), et je suppliai Dieu de ne pas nous regarder, nous, mais la Face de son Christ. Alors j'entendis une voix puissante s’écrier : « Je ne sauverai pas ce peuple, car il est chair. Ne me prie pas par son Sang, car son Sang est sur ce peuple. » (Je compris que c’était pour le condamner). Mais je persévérai néanmoins, unissant ma pauvre prière à celle de notre cher Jésus crucifié, répétant sans cesse : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. Jésus, miséricorde ! Marie, au secours ! »

Je ne puis dire combien de temps cela dura, car j'étais très angoissée et je me sentais très petite ; mais ensuite, j'entendis une voix que je reconnus parfaitement bien être celle de notre cher Seigneur et Rédempteur Jésus-Christ, s’écriant : « Dites que pas un seul de ceux qui M'ont été donnés ne sera perdu ! » Alors, les tremblements de terre cessèrent et j’aperçus des ombres, formes humaines affamées, décharnées, hébétées, l’air égaré. Elles se levèrent tremblantes. Je vis le signe sur leur front, et me joignant à elles et à toute la Cour céleste, je louai et bénissais ce Dieu de sagesse infinie qui, dans sa miséricorde, nous a racheté par son Sang.

Dans une autre occasion, je vis les étoiles brillant avec éclat au firmament ; puis une fumée s’éleva et je vis tomber nombre d’entre elles. Notre Seigneur me fit comprendre que beaucoup de ses prêtres vont bientôt déchoir par légèreté, défaut de mortification et orgueil intellectuel. D’autres fois, j’ai vu des herbages desséchés, des bestiaux morts, des figures d’êtres humains épuisés qui présagent, je pense, la famine ; mais cela ne m’a pas été dit distinctement. Je ne sais pas non plus le temps exact où ces choses arriveront, mais je comprends qu’elles nous menacent actuellement. Le signe qui marque le front de ceux qui seront sauvés est la Sagesse, dont le Temple, dit le Seigneur, sera dûment et publiquement adoré.

Theresa comprit qu’une grande paix suivrait ces effroyables calamités :

Quand ces choses seront passées, il y aura très peu d’homme qui n’auront pas le sceau de Notre Seigneur sur leurs fronts ; toutefois ceux-ci même seront amenés à aimer et à adorer la Sagesse du Père en la personne de Jésus-Christ, et le Saint-Esprit demeurant dans les cœurs et les esprits de son peuple, l’Eglise jouira d’une grande paix et d’un calme profond. Alors Dieu sera adoré, aimé, connu et servi réellement et en vérité.

On pourrait écrire de nombreux volumes sur les vertus héroïques de cette grande servante de Dieu ; mais aucune parole n’exprimera peut-être plus pleinement ou plus simplement sa merveilleuse sainteté que celle de son refrain favori, composé en vers, par elle-même. Toujours sur ses lèvres, elles étaient sont refuge dans la désolation, ses délices aux temps de joie :

Mon Jésus à moi, mon unique Bien, je ne désire rien que Vous ! Regardez-moi comme toute vôtre, ô mon Dieu, faite de moi ce qu’il vous plaira !

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:50

Louis XVI
(1893)

Louis XVI dans une apparition :

Plusieurs se sont assis sur mon trône et y ont trouvé leur perte. Tout ce qui aura survécu s’assemblera un jour autour de la place où mon sang a coulé (la place de la Concorde) ; au milieu d’eux apparaîtra celui qu’on croit mort à cause du vêtement et de la nuée qui le couvre. C’est lui qui doit tenir mon sceptre en sa main ; il est l’aîné après moi.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:51

Maria Stiefel
(1900)

??? :

La Grèce en ces temps-là, sera mise dans une position très critique par les Turcs.

Des hordes asiatiques et africaines sortiront de leurs pays et marqueront leur passage par l’incendie et l’assassinat.

Il y aura en Italie de grands bouleversements politiques. Une tempête effroyable passera sur ce pays. Les différents états de l’Italie se réuniront pour former une seule république dont Rome sera la capitale.

Tous les peuples de l’Europe se soulèveront contre le colosse du Nord, des mille et mille guerriers seront armés contre lui et se rendront au lieu où il aura rassemblé ses hordes asiatiques pour inonder de nouveau l’Europe.

Les armées en viendront aux mains dans une plaine toute couverte de guerriers ; la bataille se poursuivra durant huit jours, après lesquels les peuples de l’Europe s’en retourneront victorieux dans leurs foyers. Ce sera la plus grande bataille qui aura été livrée et aussi la dernière, car alors le règne de Dieu commencera sur la terre.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:52

Prophétie de Marcel Van,jeune vietnamien qui est mort martyr dans son pays (je mets plusieurs lignes de ses prophéties recues de Jésus et Marie pour que le texte soit moins long):1946;Van,écoute moi.Comme Jésus te la dit auparavant,au début de la lutte,mes apotres paraitront tres faibles,si faibles qu'on les croira incapables de tenir tete a l'enfer....Par la,mes apotres apprendront a etre plus humbles.Cependant,plus l'enfer aura été victorieux auparavant,plus il sera honteux ensuite ,car,ce ne sera pas moi en personne qui écrasera la tete de satan mais mes enfants....Ensuite ,mon(la vierge)regne s'établira peu a peu dans le monde ,comme Jésus te l'a dit.Je serai bcp glorifiée sur la terre,mais petit enfant,il faut que tu pries bcp pour mes petits apotres....Le monde entier me reconnaitra pour sa véritable mere et,c'est alors qu'il comprendra clairement l'amour dont mon coeur déborde pour lui.Prie ,le regne de l'amour arrivera bientot ds le monde ....Petit Van,sache que je me choisis des apotres ds tous les pays et,il y en a ds chaque pays.....Je me servirai de la france pour étendre le regne de mon amour partout....Surtout,prie pour les pretres de la france ,car,c'est par eux que j'affermirai en ce pays le regne de mon amour...Francais,mes enfants et vous mes pretres de France,je vous aime.Soyez sur vos gardes.Ce parti ,contrairement au parti communiste ,ne nuira pas directement a mes enfants ...Il le détruira peu a peu.oui,peu a peu,il va se propager ,peu a peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourrir asphyxiés:il agira de facon a vous éloigner peu a peu de mon amour ,pour vous raprochez de l'amour profane....Pauvre France,une fois libérée de communisme,elle subira une influence plus péverse encore,celle de la franc -maconnerie.(L'amour ne eput mourir,vie de Marcel Van.p.204-210).

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:54

CATÉCHISME DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE(p.182article675-)avant l'avenement du Christ,l'église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants .La persécution qui accompagne son pélerinage sur la terre dévoilera le mystere d'iniquité sous la forme d'une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente a leur problemes au prix de l'apostasie de la vérité.L'imposture supreme est celle de l'antéchrist ,c'est a dire d'un pseudo-messianisme ou l'homme se glorifie lui meme a la place de Dieu et de son messie venu ds la chair.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:55

Catéchisme p.183.article 677:L'église n'entrera ds la gloire du royaume qu'a travers cette ultime paque ou elle suivra son Seigneur ds sa mort et sa resurrection.Le royaume ne s'accomplira donc pas par un triomphe historique de l'église selon un progres ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchainement ultime des forces du mal qui fera descendre du ciel son épouse.Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du jugement dernier apres l'ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:57

Prophétie de saint Nilus (Ermite du 5e siècle)

Après l’année 1900, vers le milieu du 20e siècle, les gens de ce temps là deviendront méconnaissables … Quand le temps de la venue de l’Antéchrist approchera, l’intelligence des hommes sera obscurcie par des passions charnelles : l’avilissement et la licence s’accentueront. Le monde deviendra alors méconnaissable. Les gens changeront d’apparence, il sera impossible de distinguer les hommes des femmes à cause de l’effronterie dans leur manière de s’habiller et dans la mode de leurs cheveux. Ces gens-là seront cruels et comme des animaux sauvages à cause des tentations de l’Antéchrist.
On ne respectera plus les parents et les aînés. L’Amour disparaîtra. Et les pasteurs chrétiens, évêques et prêtres, deviendront des hommes vains, complètement incapables de distinguer le chemin à droite du chemin à gauche. En ce temps-là, les lois morales et les traditions des chrétiens et de l’église changeront. Les gens ne pratiqueront plus la modestie, et la dissipation règnera ! Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions et malheur à ceux qui empileront des trésors ! La luxure, l’adultère, l’homosexualité, les actions secrètes et el meurtre seront la règle de la société …
En ce temps futur, à cause du pouvoir de si grands crimes et d’une telle débauche, les gens seront privés de la grâce du Saint Esprit reçue à leur baptême, et de même ils n’auront pas de remords. Les églises seront privées de pasteurs pieux et craignant Dieu, et malheur aux chrétiens qui resteront sur la terre à ce moment-là ! Ils auront beaucoup de difficultés à garder leur Foi, car il n’y aura plus personne pour leur montrer la lumière et la Vérité. Ils s’éloigneront du monde en allant dans de saints refuges dans le but d’alléger leurs souffrances spirituelles, mais partout ils ne rencontreront qu’obstacles et contraintes …
Tout cela résultera du fait que l’Antéchrist veut être le Seigneur de toutes choses et devenir le maître de tout l’univers. Il accomplira des miracles et des signes invraisemblables. Il donnera aussi à un pauvre homme une sagesse dépravée pour découvrir une manière par laquelle un homme puisse mener une conversation avec un autre d’un bout à l’autre de la terre [au 5e siècle, on ignorait le téléphone, la radio, la télévision, Internet]. En ces temps-là aussi les hommes voleront dans les airs comme des oiseaux et descendront au sein de l’océan comme des poissons … [au 5e siècle on ignorait l’avion et le sous-marin]
Lorsqu’ils en seront là, ces gens malheureux passeront leur vie dans le confort sans savoir, pauvres âmes, que c’est une supercherie de Satan. Et lui, l’impie, remplira à tel point la science de vanité qu’elle s’écartera de la voie droite et conduira les âmes jusqu’à la perte de la Foi dans l’existence de Dieu, du vrai Dieu en trois personnes….
Alors Dieu infiniment bon verra la déchéance de la race humaine et il raccourcira les jours pour l’amour du petit nombre de ceux qui doivent être sauvés, car l’Ennemi voudrait amener même les élus dans la tentation si c’était possible. Alors l’épée du châtiment apparaîtra soudain et elle abattra le corrupteur et ses serviteurs.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 19 Mai 2010 - 1:58

Selon Yves Dupont,dans son livre:Catholic Prophecy(que je traduis,alors,tolérance svp),voici les signes avant coureurs des chatiments qui approchent et qui ont été annoncés par tant et tant de prophécies au cours des siecles.Non pas une guerre mondiale a deux camps mais une guerre qui s'étendra sur tous les continents.Non pas seulement une guerre mondiale mais une révolution a l'échelle mondiale.Non seulement une holocauste humaine mais aussi,un chatiment venu de Dieu avec des dérangements cosmiques.Tout ca devrait duré 4 années.Vont si ajoutés:Une désintégration de la démocratie dans l'Ouest ainsi qu'un einvasion de l'Europe de l'Ouest par les forces Arabes.Les roles des Américain et des Russes ne semblent pas clairs mais il se pourrait que les USA soit impliqués en Orient .Les Russes sembleront neutres mais pourraient fort bien encourager les forces Arabes ou ,et etre impliquer en Sibérie.La guerre civile va etre partout en Europe de l'Ouest.L'Église va etre persécuté,le Pape devra quitté Rome et morra en exile;un anti-papeva etre installé a Rome,l'église catholique va vivre un schisme et son leadership va etre désorganisé.LE Communisme va etre victorieux (peut penser donc que les Russes vont revenir a ce communisme).Les Arabes vont envahir l'Europe et y commettre des attrocités indescriptibles.Dans l'OUest,les chrétiens vont se rassembler autour d'un leader (officier de l'armée de sang royal)mais leurforce semblera faible.Alors,les Dérangements climatiques et Chatiments Divins vont commencer:famines,Déluge.Une COMETE approchera la terre ,des montagnes s'ouvriront ,des ouragans énormesvont innonder les continents sous le niveau de la mer,des énormes météorites vont tomber du ciel,un gaz mortel et un brouillard mortel va envahir des régions et une grande noirceur va envahir la terre(nous savons que ca devrait duré 3 jours et nuits) et les trois quard de l'humanité vont périr.Le pouvoir du mal va etre ébranlé.Le prince chrétien va gagner batailles par dessus batailles contre les envahisseurs.En Allemagne,il va détruire l'armée Russe et Allemande.Le Communisme va s'écrouler partout.Les Arabes sont repoussés ds leur pays ou ils seront défait.A ce moment(probablement plus tot)les Américains vont venir aider les européens et leur prince chrétien.La Russie et la Chine se convertiront ainsi que les arabes et les chrétines vont tous revenir a L'Église Catholique qui ne fera qu'une.Un grand Pape est Élu et va réformer l'Église qui va retourner a ses origines .ce pape sera saint ,ferme et va restaurer la discipline ds l'église.Toutes les nations d'Europe s,uniront et formeront un nouvel empire romain.Ils vont acceptés le grand Monarque (prince chrétien) comme leur empereur et il va etre uni avec le saint Pape pour gouverner.Le monde connaitra une période de paix universel jamais vu et tous prospéreront comme jamais.Cette paix durera jusqu'a l'arrivée de l'Anti-christ.(voila le résumé qu'a fait Yves Dupont a partir de plusieurs prophéties de saints(es),peres de l'église,etc....Ca donne un apercu ,un portrait de ce qui arrivera meme si il manque plusieurs infos.Par exemple.selon plusieurs prophéties et ,selon un spécialiste (en anglais),tout devrait débuter par une CRISE Économique mondiale,qui menerait a des révolutions partout(surtout en Europe)et ainsi,des guerres civiles seraient prévues en France,Angleterre ,Italie et ces guerres seraient des indications du début des chatiments ........Francesco

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant