Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

+15
Rémi
Pierre L'ermite
FANE DE MARIE
veronica
alex
Thrd
abbaruah
admin2
piocaro
basileus
Philippe-Antoine
Elqana
Annette
Luc D'arc
Francesco
19 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 15 Empty PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Jeu 17 Jan 2008 - 1:12

Rappel du premier message :

La Main Céleste de Tombow
(1976-02-10)

Le 10 Février 1976, selon une information parue dans le "Corriere della Valle d'Aosta", à Tombow (40 Km au sud de Moscou), une main blanche est apparue dans le ciel clair ; cette main tenait un pinceau et se mit à écrire :

« Le Mal submerge le Bien. C'est l'hiver pour mon peuple. C'est l'Heure du Repentir. Il ne restera pas une Âme droite au milieu des Âmes dépravées, et pas une Âme dépravée au milieu des Âmes droites." "Prenez Garde à Mon Avertissement. Faites Pénitence et repentez-vous. Je sauverai ceux qui craignent le Seigneur. Prenez vos responsabilités. Le Temps est proche. Je reviendrai bientôt. Amen. »

La MAIN passa environ une demie heure à tracer ce Message qui fut visible dans le ciel par tous les habitants de Tombow pendant 3 heures. L'émotion y fut telle que toute circulation fut interrompue. Les spectateurs se lisaient les uns aux autres, le texte écrit dans le ciel, les plus religieux l'expliquant aux Incroyants. Les Autorités soviétiques n'osèrent pas intervenir de crainte d'un soulèvement populaire.

Le même fait s'est de nouveau produit à Moscou, en Russie, le 19 Décembre, une main avait écrit dans le ciel :

« Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. »
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 15 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Mar 7 Juin 2011 - 1:46

Alors as-tu ce livre du père Martie Antoine en ta possession ?
Non.

Cela est une prophétie pour tous les temps et non pour les temps d'aujourd'hui, ou d'autres précisément, à ce me semble.
En fait,pour avoir un tableau plus juste de tout ca,il faut lire plusieurs prophéties ensemble.C'est la que nous réalisons les convergences étonnantes qu'ont toutes ses prophéties.

C'est ce que j'ai découvert il y a quelques années...A partir de la,j'ai lu ,j'ai acheté plusieurs livres sur ces sujets et tout cela se tient.Il y aurait pres de 400 prophéties de saints sur les temps derniers....Ici,nous n'en avons que pres de 200 mais je continue hebdomadairement mes recherches.Il est meme étonant de découvrir que dans les nouveaux bienheureux qui sont béatifés actuellement,plusieurs avaient recu ce genre de révélations.Ne pensons que la bientot bienheureuse Elena Aiello qui a recu des révélations tres importantes....Elles sont affichées sur le forum.

Aujourd'hui,j'ai découvert une prophétie(ou un avertissement) du bienheureux JP II....Je vais l'écrire plus tard...

Toutes ces prophéties se mettent en place et forment un tableau cohérent de notre futur....Bien sur,ce n'est pas la réalité mais ca peut nous aider a prévoir et surtout a rester éveiller...

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mar 7 Juin 2011 - 2:00

alex a écrit:
Francesco a écrit:Saint Pio de Pietrelcina
(1968-09-23)

Saint Padre Pio (Francesco Forgione) (1887-1968), célèbre capucin italien et premier prêtre stigmatisé, naît 25 mai 1887, dans l'église du village à Piétrelcina, en Italie du sud, dans l'archidiocèse de Bénévent, de Grazio Forgione et de Maria Giuseppa De Nunzio. C'est là qu'il sera baptisé le lendemain. À 12 ans, il fait sa Confirmation et sa première communion. Après une enfance très pieuse, à 14 ans, le Seigneur l’appelle "à une très haute mission."
En octobre 1902, le jeune Francesco va avec son père à Morcone demander son admission au couvent des Capucins, et le 6 janvier 1903, à l'âge de 16 ans, il entre au noviciat de l'Ordre des Frères Mineurs Capucins à Morcone. C’est là que, le 22 du même mois, il revêt l'habit franciscain en prenant le nom de Frère Pio.
Le 27 janvier 1907, il prononce ses voeux solennels et le 10 août 1910, il reçoit son ordination sacerdotale à Bénévent. Il restera dans sa famille jusqu'en 1916, pour des raisons de santé.
En septembre 1916, il est envoyé au couvent de San Giovanni Rotondo et il y demeure jusqu'à sa mort. Enflammé de l'amour de Dieu et de l'amour du prochain, Padre Pio vécut pleinement sa vocation qui consistait à participer à la rédemption de l'homme, selon la mission spéciale qui caractérisa toute sa vie et qu'il réalisa par la direction spirituelle des fidèles, la réconciliation sacramentelle des pénitents et la célébration de l'Eucharistie. Le moment le plus éminent de son activité apostolique était celui où il célébrait la messe. Les fidèles qui y participaient y percevaient le sommet et la plénitude de sa spiritualité.
Le 5 mai 1956, avec des dons reçus du monde entier, il y fonde un hôpital, la "Casa Sollievo della Sofferenza" pour soulager les souffrances et les misères de nombreuses familles, avec des méthodes thérapeutiques innovantes de médecines douces qui respectent le malades tout en cherchant le soulagement de ses souffrances.
Le 23 septembre 1968, peu après avoir fêté le cinquantième anniversaire de sa stigmatisation, et après avoir reçu le sacrement de l'extrême-onction pour les malades, Padre Pio s'éteint paisiblement, un chapelet à la main, en prononçant "Jésus ! Marie !".
Il est canonisé le dimanche 16 juin 2002 à Rome par le Pape Jean-Paul II.
Déjà durant sa vie Padre Pio a connu une grande renommée de sainteté, due à ses vertus, à son esprit de prière, de sacrifice et de consécration totale au bien des âmes. Au cours des années qui ont suivi sa mort, la renommée de sa sainteté et de ses miracles est allée en se développant. Padre Pio comblé par Dieu de charismes étonnants, a passé sa vie à diriger les âmes, confesser et célébrer la messe. Aujourd'hui sa tombe attire un flot ininterrompu de pèlerins venus du monde entier. La mystérieuse fécondité de sa longue vie de prêtre et de religieux fils de Saint François d'Assise continue d’opérer dans une popularité hors du commun, drainant des milliers de fidèles, en confirmant que l'esprit du Saint Homme est encore bien vivant.
Il a était révélé à une âme privilégiée française, Agnès-Marie, que Saint Padre n’est pas dans son tombeau, son corps s’étant dématérialisé sans réduction des chairs des chairs. Ce phénomène mystique est commun à St Jean l’Evangéliste, à Marie Mesmin, la mystique de la Vierge en Pleurs de Bordeaux, et à quelques autres âmes choisies. Ce phénomène est, semble t-il réservé aux élus qui doivent réapparaître à la fin des temps. Une chose est certaine, c’est que Saint Padre Pio est toujours très actif, car il continue de se manifester de manière surnaturelle à de nombreuses âme choisies, pour continuer de développer et de gérer ses œuvres de charité, en divers lieux du monde, et en particulier en Afrique, au Bénin.
Padre Pio nous invite à cultiver une bonne, humble, saine et joyeuse estime de soi afin de porter du fruit, dépouillé des soucis du monde.

« Avance avec simplicité sur les voies du Seigneur, et ne te fais pas de souci. Déteste tes défauts, oui, mais tranquillement, sans agitation, ni inquiétude. Il faut user de patience à leur égard et en tirer profit grâce à une sainte humilité. Faute de patience, tes imperfections, au lieu de disparaître, ne feront que croître. Car il n'y a rien qui renforce tant nos défauts que l'inquiétude et l'obsession de s'en débarrasser.

Cultive ta vigne d'un commun accord avec Jésus. A toi revient la tâche d'enlever les pierres et d'arracher les ronces. A Jésus, celle de semer, planter, cultiver et arroser. Mais même dans ton travail, c'est encore Lui qui agit. Car sans le Christ, tu ne pourrais rien faire. »

Le texte qui suit, daté de fin Mai 1950, est un message prophétique de Notre-Seigneur Jésus-Christ, attribué à Padre Pio :

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible.
Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts.
Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.
Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière.
Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits.
Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.
Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.
Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère.
Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.
La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre.
Fermez toutes les portes et les fenêtres.
Ne parlez à personne de l’extérieur.
Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés.
Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.
Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint.
La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas (Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement).
Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.
Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.
Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume.
Satan triomphera (semblera triompher un instant) mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.
Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre.
Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.
Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible ou seul, mais dites-le bien.
L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.
Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour.
L’humanité est pire que lors du déluge.
L’humanité étouffe dans le marasme du péché.
J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde.»

Beaucoup de fausses prophétie attribuée au Padre Pio circulent, puibliées par les faussaires et menteurs et prévaricateurs, dont les deux éditions connues, Résiac et Stella Maris et Cie ; ils sont entre les mains du Vieux.
Agnès-Marie idem, c'est une faussaire adoubée à medjugorje. Marie Mesmin, idem, c'est une faussaire de chez faussaire qui a traîné dans la boue, entre autre un prêtre de Tournan en Seine et Marne (en France) etc... et qui a été condamnée et plus que condamnée par l'Église : à Bordeaux, ne reste rien de son passage. idem pour tous ceux que tu cites dans ces longs textes.
Francesco, je te sais parfaitement et totalement honnête, mais aucun de ces messages que je viens de lire ne tient la route (je n'ai pas fini la 1ère page).
Tu as raison pour cette prophétie.En général,je suis plus attentif alors ce texte a du passer lors d'un manque d'attention.Ou l'as tu trouvé?A quel page de ce fil de message?

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mar 7 Juin 2011 - 2:10

Concernant cette prophétie du Padre Pio,je l'avais trouvé sur un site fiable en général mais j'avais déja souligné mon doute ds le message:Prophétie du Padre Pio:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas convaincu de la véracité de ces révélations ne les ayant jamais lu ds les livres sur le Padre Pio(et il y a une tendance a faire dire bien des choses a ce saint).Alors,si certaines personnes pouvaient nous éclairer:

Ayant bcp lu sur le saint stigmatisé,je n'ai jamais vu ce texte prophétique mais l'auteur du site ou j'ai trouvé l'info est fiable en général....Voila...C'est a suivre...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par alex Mar 7 Juin 2011 - 7:42

Francesco a écrit:Concernant cette prophétie du Padre Pio,je l'avais trouvé sur un site fiable en général mais j'avais déja souligné mon doute ds le message:Prophétie du Padre Pio:

Je ne suis pas convaincu de la véracité de ces révélations ne les ayant jamais lu ds les livres sur le Padre Pio(et il y a une tendance a faire dire bien des choses a ce saint).Alors,si certaines personnes pouvaient nous éclairer:

Ayant bcp lu sur le saint stigmatisé,je n'ai jamais vu ce texte prophétique mais l'auteur du site ou j'ai trouvé l'info est fiable en général....Voila...C'est a suivre...

Oui, la responsable du raton laveur est quelqu'un de bien, je pense; Elle a écrit pas mal de temps sur le DA et je l'apréciais. C'est quelqu'un d'ailleurs qui souffre en Dieu et cela est pour nous, comme une petite garantie de son sérieux. Mais les gens, mettent souvent tout et n'importe quoi sur les blogs , sans vérifier les sources, ainsi pas mal de faussetés circulent, pas mal de rumeur, d'oaxes etc...
Pour les texte attribués au saint Pio, ils sont dans les tout premiers textes de ce fil.

J'aime également énormément le padre Pio, tout comme toi et ai lu beaucoup, beaucoup, de lu et sur lui. J'apprécie surtout énormément tous ses enseignements (à ses fils et filles spirituels) sur la souffrance.

alex

Message par Francesco Mar 7 Juin 2011 - 23:33

C'est quelqu'un d'ailleurs qui souffre en Dieu
C'est quoi quelqu'un qui souffre en Dieu?

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par alex Mer 8 Juin 2011 - 9:48

Francesco a écrit:
C'est quelqu'un d'ailleurs qui souffre en Dieu
C'est quoi quelqu'un qui souffre en Dieu?

Une dame qui a une très belle foi, handicapée, partiellement (ou plus, je ne sais trop) paralysée et qui offre en union avec Notre Seigneur.

alex

Message par Francesco Jeu 9 Juin 2011 - 2:43

Ok une ame victime. Very Happy

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par alex Jeu 9 Juin 2011 - 8:35

Francesco a écrit:Ok une ame victime. Very Happy

Non, je ne sais si c'est une âme victime. Pour être âme victime, il me semble qu'il faille que ce soit à la demande de Notre Seigneur, non ? Sur ce sujet, je ne sais trop. Dios-moi ce que tu en pense, Francesco. Car souffrir, offrir ses soufrances est une chose, être une âme victime donc une âme élue, en est une autre.
Qu'en penses-tu ?

alex

Message par Francesco Lun 13 Juin 2011 - 1:14

alex a écrit:

Non, je ne sais si c'est une âme victime. Pour être âme victime, il me semble qu'il faille que ce soit à la demande de Notre Seigneur, non ? Sur ce sujet, je ne sais trop. Dios-moi ce que tu en pense, Francesco. Car souffrir, offrir ses soufrances est une chose, être une âme victime donc une âme élue, en est une autre.
Qu'en penses-tu ?
La notion d'ame victime est tres liée a la spiritualité du 19e-20e siecle et elle fait référence a une vocation d'offrande;plus précisément l'offrande des souffrances d'une personne malade.

Il n'est pas nécessaire d'etre une ame élue pour se voir ds cette forme de spiritualité.En fait,c'est le cheminement spirituel de la personne avec l'éclairage d'un conseiller spirituel qui mene en général a cette voie,cette vocation....

La notion Ame Victime est tres mal percue la plupart du temps.....Mais ,selon moi,c'est surtout parce que les gens en font une montagne ou ne la comprennent pas....

Et caa inclue les gens contre et les gens pour.....

En fait,les ames victimes ne font qu'actualiser une partie de la vie de Jésus.Une ame victime ne recoit pas nécessairement des graces extra-ordinaires....Ce n'est qu'une vocation qui donne un sens a la vie de plusieurs grands malades...Leurs souffrances peut avoir un sens....voir aider....

Est ce plus clair?

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par alex Lun 13 Juin 2011 - 12:31

Francesco a écrit:
alex a écrit:

Qu'en penses-tu ?
La notion d'ame victime est tres liée a la spiritualité du 19e-20e siecle et elle fait référence a une vocation d'offrande;plus précisément l'offrande des souffrances d'une personne malade.

Il n'est pas nécessaire d'etre une ame élue pour se voir ds cette forme de spiritualité.En fait,c'est le cheminement spirituel de la personne avec l'éclairage d'un conseiller spirituel qui mene en général a cette voie,cette vocation....

La notion Ame Victime est tres mal percue la plupart du temps.....Mais ,selon moi,c'est surtout parce que les gens en font une montagne ou ne la comprennent pas....

Et caa inclue les gens contre et les gens pour.....

En fait,les ames victimes ne font qu'actualiser une partie de la vie de Jésus.Une ame victime ne recoit pas nécessairement des graces extra-ordinaires....Ce n'est qu'une vocation qui donne un sens a la vie de plusieurs grands malades...Leurs souffrances peut avoir un sens....voir aider....

Est ce plus clair?

On peut beaucoup, énormément, souffrir, offrir en communion avec la Passion, sans pour cela être âme victime. Une âme victime, de toutes façons s'ignore, le Ciel le veut ainsi. Et c'est bien normal et logique pour son humilité. Les grâces sont de toutes façons au rendez-vous. Je ne sais ce que veut dire "grâces extraordinaires", car une grâce, est toujours extraordinaire, comme une suspension des lois naturelles (sans l'être réellement). Mais est-ce une vocation ? Car qui dit vocation dit être désigné pour cela, à condition de se conformer au Vouloir de Dieu.
À mon sens, personne ne peut se dire âme victime, mais âme souffrante pour le prochain, en conforminté avec la Vie de Notre Seigneur et sa demande pour tous; donc rien d'extraordinaire en cela.

alex

Message par Francesco Mar 14 Juin 2011 - 3:25

On peut beaucoup, énormément, souffrir, offrir en communion avec la Passion, sans pour cela être âme victime. Une âme victime, de toutes façons s'ignore
Ce n'est qu'une expression qui signifie quelque chose.....Qui définit une orientation spirituelle.Imagine une personne qui devient quadraplégique du jour au lendemain.....

Pour connaire un peu ce genre de situation(ma situation n'est pas aussi grave mais elle demeure sévere.Et j'ai connu bcp de personnes tres malades),je peux te garantir que ca peut etre utile comme vision spirituelle....c'est une image qui fait réfléchir certaines personnes et les aident a mieux comprendre leur nouvelle vie...ou a lui donner un sens plus précis...

Je ne sais ce que veut dire "grâces extraordinaires",
Je devrais plutot dire grace avec phénomene extra-ordinaire.

De par ma condition de santé,je me suis bcp intéressé a ce genre de modele(ame victime dont certaines sont célebres) qui m'encouragait a accepté ma nouvelle vie malgré cette santé limitée.

Et,il est vrai que certaines ames dites victimes recoivent plus de graces dites extra-ordinaires(stigmates,lévitation,extase,bilocation,etc..).Ces graces ne sont pas nécessaire pour grandir ds l'union avec Dieu mais celui ci les donne pour x raison.Ca vient souvent avec ce genre de vocation d'ame victime...mais n'y est pas tjs aasocié.

Marthe Robin,Thérese Neumann,Louise Lateau,Alexandrai Da Costa sont des exemples d'ames victimes....

Mais est-ce une vocation ? Car qui dit vocation dit être désigné pour cela, à condition de se conformer au Vouloir de Dieu.
Je pense que oui.Certaines ames sont appelées a une vie de plus grande souffrance....pour x raison connu de Dieu seul....

À mon sens, personne ne peut se dire âme victime, mais âme souffrante pour le prochain, en conforminté avec la Vie de Notre Seigneur et

Il ne faut pas en faire un plat.Ce n'est qu'un terme qui précise une vocation plus pârticuliaire....les grabataires par exemple....

C'Est une expression de la théologie mystique qui était tres a la mode aux siecles passés....et qui demande une offrande plus totale...meme si la personne est libre.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par veronica Mar 14 Juin 2011 - 5:50

Fransceco a dit :
Je pense que oui. Certaines ames sont appelées a une vie de plus grande souffrance....pour x raison connu de Dieu seul....

Oui, Fransceco ces âmes s'immolent en sacrifice à Dieu dans une acceptation totale et exemplaire. Elles associent leurs souffrances à celles de Jésus en Croix.
C'est un admirable mystère.
Plus proche de nous dans le temps, voici la très courte vie (en vidéo) de la Bienheureuse Chiara Luce Badano.

veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Message par Francesco Mer 24 Aoû 2011 - 4:05

Prophétie de Marthe Robin(Le voyage immobile page 116):Nous assisterons a l'unité des chrétiens.Et apres,il y aura l'unité entre chrétiens et juifs.Les erreurs diaboliques seront détruites.Cela aboutira a une résurrection,a une immense grace:la Nouvelle Pentecote d'Amour.Elle sera précédée d'un renouveau de l'église.L'institution va se rajeunir par l'apostolat des laics.Ils vont avoir un role tres important a jouer....
Cette prophétie n'est réalisée qu'en partie car l'unité des chrétiens est tres loin d'etre visible....Il me semble que la nouvelle Pentecote d'Amour pourrait etre l'Ere de paix que la Vierge a annoncé a Fatima ....plusieurs révélations précisent qu'a l'Ere de paix,les chrétiens seront tous réunis ds l'église catholique....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 24 Aoû 2011 - 4:17

Il semble bien en effet que la Pentecote d'Amour serait l'ere de paix annoncé a Fatima.Ds le livre:Vie de Marthe Robin du pere Peyrous, qui est le postulateur de la cause(et donc ses infos sont les plus crédibles),a la page 166,nous pouvons lire:Elle espere de Dieu ce qu'elle appelle ''le Miracle d'Amour'' ,qui va accompagner toute sa priere meme apres la guerre.Il s'agit d'une intervention de Dieu pour la paix.Anticipe t'elle ,comme a Fatima,la fin du communisme et le temps de paix (parole exacte de la Vierge Marie au Portugal en 1917)qui sera donné plus tard a l'Europe?Quoi qu'il en soit,ce miracle d'amour est lié a la Nouvelle Pentecote ,a la nouvelle évangélisation qui sera l'oeuvre du st Esprit.Marthe demande a Marie son miracle d'amour.Elle en obtient la certitude.......mais il faut que nous priions....(15 septembre 1939).

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 24 Aoû 2011 - 4:19

Toujours ds le livre du pere Peyrous(page 117-118):La France va descendre jusqu'au fond de l'abime,jusqu'au point ou l'on ne ne verra plus aucune solution humaine de relevement.Elle restera toute seule,délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d'elle, apres l'avoir conduite a sa perte.Elle ne restera pas longtemps ds cette extremité.Elle sera sauvée ,mais ni par les armes ,ni par le génie des humains,parce qu'il ne leur restera plus aucun moyen humain.La France sera sauvée ,car le Bon Dieu interviendra par la sainte Vierge.C'est elle qui sauvera la France et le monde.....

Le Bon Dieu interviendra par la sainte Vierge et le Saint Esprit:ce sera la Nouvelle Pentecote d'Amour,le second avenement du st Esprit.Ce sera une ere nouvelle et a partir de ce moment se réalisera la prophétie d'Isaie sur l'union des coeurs et des peuples.Apres le nouvel avenement du St Esprit ,qui se manifestera plus particulierement en France,celle ci réalisera vraiment sa mission de fille ainée de l'église et l'épreuve,en la purifiant ,lui rendra son titre perdu...

Cette révélation est tres importante car plusieurs auteurs catholiques écrivent que cette Nouvelle Pentecote d'amour annoncée par Marthe Robon était en fait l'avenement du mouvement charismatique...

Mais les infos du postulateur(et donc crédible)de Marthe nous montrent bien que cette Nouvelle Pentecote ne s'est pas encore réalisée.....du moins en totalité....et qu'elle semble etre l'Ere de paix annoncée par la Vierge Marie a Fatima(annoncer également par plusieurs prophéties de saints(es).Et que celle ci ne viendra qu'apres la Défaite matérielle des peuples et leurs erreurs sataniques(autres infos prophétiques de Marthe Robin).

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 26 Aoû 2011 - 0:26

Elle a utilisé le surnom Jeanne pour publier ses révélations que nous prennons avec un grain de sel ne connaissant pas la position de l'église a leur sujet.Cette Reine Annette de Villechaize était tertiaire franciscaine et elle a écrit ce texte en 1909:La terre a perdu son équilibre .Je l'a voie secouée par des tremblements de terre.Elle sera ébranlée jusque ds ses fondements.....

Les trois quarts des hommes seront détruits.Il faut que tout soit renouvelé.Les tremblements de terre ont déja commencé.

Les guerres,les séditions sous la forme de greves,et les révolutions sont tellement pres de nous qu'il ne faut pas etre prophete pour les entrevoir.Mais par quel fléau Dieu achevera t'il de détruire les impies,rendant la terre comme un désert,comme il a été prédit en plusieurs révélations?

Vraisemblablement ,ce fléau consistera ds 3 jours de ténebres pestinentielles,acommpagnés d'un orage épouventable,pendant lesquelles les légions de l'enfer auront des droits.Bcp mourront de frayeur.On se croira au jugement dernier.Mais ce ne sera pas encore sitot la fin.Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé.....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 20:24

Voici quelques prophéties de cette dame Armanda S(reconnu par un cardinal du Vatican):Mes fils,la Main de Dieu est sur le point de frapper cette humanité pécheresse.Mais cela ne doit pas vous affliger outre mesure,car les bons,les purs de coeur seront sauvés......

Ne soyez pas hésitants ni timorés,c'est le meilleur procédé en ce moment grave et urgent pour sauver,racheter et atténuer le plus possible le chatiment qui frappera l'humanité pécheresse....

Nous sommes ainsi parvenus,apres tant de temps ,dans une époque nouvelle,une époque ou se reforgent les esprits et meme les corps malades,mais avec les dons extra-ordinaires de l'Esprit saint.Ne vous décourgez pas mes chers enfants puisque l'heure de l'Esprit Saint est arrivée.....

Messages recus en 1984....

Remarquer qu'elle annonce la meme chose que Marthe Robin...Le temps du st Esprit....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par FANE DE MARIE Mer 31 Aoû 2011 - 12:34

En tout cas ce que j rrive pas à comprendre les apparitions nous mettent en garde contre des feu dans le ciels des catastrophes etc..... depuis 1950 et rien de tout ca n est arrivé perso je ne me prends pas trop la tête avec ca je nai pas peur de la mort car elle n'existe pas c'es juste la fin d'un état et le début d un autre mais je redoute seulement la douleur là il parait que la fin du monde serait prevu pour2012 là encore c estr une supercherie il ny auras pas plus de fin du monde en 2012 qu en 2013 prenons la vie comme elle vient passons notre vie a rire a vivre! elle est bien assez triste comme ca la vie vous trouvez pas ne pensez vous pas? Et en toute sincerité Dieu dans ma facon de le voir est misericordieux jamais il ne tueras son peuple ca jamais ! et les mauvaises ames qui ne se se sont jamais repenties elles iront tout simplement en enfer en temps voulu mais Dieu n 'est pas un assassin il ne decideras jamais de tuer ses enfants jamais jamais jamais jamais, les apparitions qui annoncent des catastrophes nous mettent seulement en garde contre les attaques du démon dieu protegeras ceux qui croient en la lumière divine il protegeras ses enfants croyants, mais tout ce qui est de la tuerie ne seras jamais l oeuvre du bon dieu mais bel et bien de SATAN

FANE DE MARIE

Message par Francesco Lun 5 Sep 2011 - 19:21

Prophétie de soeur Benigna Consolata Ferrero:
Cette religieuse dédécée en 1916 et dont le proces en béatification est ouvert a recu cette révélation du Seigneur Jésus:Je prépare mon Oeuvre de Miséricorde.Je veux une nouvelle résurection ds la société et je veux qu'elle soit l'oeuvre de l'amour..........Le monde court au précipice,mais je l'arreterai dans sa course vertigineuse au moyen de ce petit bataillon d'ames généreuses qui combateront sous ma conduite...(ame victime).

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Lun 5 Sep 2011 - 19:35

Prophétie de Conception Cabrera de Armida(Conchita):

Cette grande laic dont le proces en Béatification est ouvert a recu ces révélations:Je veux revenir au monde dans mes pretres;je veux renouveler le monde des ames en me faisant voir moi-meme dans mes pretres.Je veux donner une nouvelle impulsion a mon Église en lui infusant comme une nouvelle Pentecote ,le St Esprit ds mes pretres.5 janvier 1928.

Pour obtenir ce que je demande,tous les pretres doivent faire une consécration au St Esprit ,en lui demandant,par l'intercession de Marie ,qu'il vienne a eux comme ds un nouvelle pentecote ,et qu'il les purifie ,les remplisse d'amour,les possede,les unifie,les sanctifie et les transforme en moi.25 janvier 1928.

Un jour non lointain,au centre de mon Église,a St Pierre ,aura lieu la consécration du monde au st Esprit ,et les graces de cet Esprit Divin se déverseront sur l'Heureux pape qui le fera.C'Est mon désir que l'univers soit consacré a l'Esprit Divin pour qu'il se répende sur la terre ds une Nouvelle Pentecote.11 mars 1928.

Cette prophétie se rapproche de facon importante ce celle de Marthe Robon et de tant d'autres qui annoncent une Ere de paix ou un Renouvellement de l'église comme jamais avant....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 7 Sep 2011 - 20:37

Révélation de mere Carolina Venturella(qui a fondé une oeuvre pour la Glorification du St Esprit et celle ci est reconnue par l'église-évéché de Palestrina):Maintenant,le monde court a sa perte.Cela rend nécessaire une Nouvelle Pentecote ,une nouvelle ondée du Feu du St Esprit qui,avec sa chaleur pénetre et réchauffe le coeur des humains.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 23 Sep 2011 - 2:17

Prophéties de Amsterdam(apparition reconnue):

37e Message
15 novembre 1951

Corédemptrice de par la volonté du Père
Je vois la Dame debout. Elle dit :
« Dis au monde que je veux être la Dame de tous les Peuples. Que le monde prie le Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, afin qu’Il envoie l’Esprit Saint pour que le vrai Esprit habite dans les cœurs de tous les peuples. Demande que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, puisse être l’Avocate.
La Dame de tous les Peuples se tient ici devant la croix de son Fils. Ses pieds sont posés sur le milieu du monde ; tout autour, le troupeau de Jésus-Christ. Je viens en ce temps comme la Corédemptrice, Médiatrice. Corédemptrice, je l’étais déjà lors de l’Annonciation. »
Je demande maintenant à la Dame ce que cela signifie. Elle répond :
« Cela signifie : la Mère a été faite Corédemptrice de par la volonté du Père. Dis cela à vos théologiens. Dis en outre que ce dogme sera le dernier dans l’histoire mariale. »

L’image va précéder le dogme
« Cette image va précéder le dogme, une fois encore : va précéder ! Porte cette image dans le monde. Et à présent, je ne parle pas seulement pour ton pays, mais à propos du monde entier. Ce monde est en état de corruption. Le monde subit calamité sur calamité. Le monde court à la ruine et est en ruine sur le plan économique et matériel. Il y aura des guerres tant qu’aucune aide ne viendra du vrai Esprit. Ramène les gens à la croix. »

Un seul commandement : l’Amour
Puis la Dame indique le globe. Je suis en prise à de terribles angoisses et je vois maintenant que le globe devient noir. En y regardant de près, je vois que tout n’est pas uniformément noir ; c’est surtout à l’Est que c’est le pire. La Dame dit :
« Mon enfant, transmets bien ce qui suit. Les peuples de ce monde doivent avoir en vue un seul commandement : c’est l’Amour. Qui possède l’Amour servira son Seigneur et Maître dans la création. Avoir en vue un seul commandement : l’Amour ! Si on le ramène parmi les hommes, le monde sera sauvé. »
La Dame fait alors aller et venir son doigt et dit :
« Les païens de ce monde veulent vous le montrer. Chrétiens, soyez conscients de votre devoir. Et maintenant, je m’adresse à l’Église de Rome et je dis au pape :
Veillez à ce que vos sujets sachent porter l’amour du Fils Jésus-Christ en ce monde, en ce monde corrompu. Ce commandement, il faut que l’Église de Rome le pratique dans toutes ses finesses. Je dis ensuite : soyez large d’esprit. Essayez de vous positionner dans ce monde avec Jésus-Christ sur la croix. Cherchez à bien comprendre ces paroles et à les mettre en pratique. Ce monde ne peut être sauvé que par l’Église qui défend cette doctrine. »

Angleterre, Amérique
Je vois ensuite l’Angleterre devant moi. La Dame dit :
« Je m’adresse à présent à l’Angleterre et je dis : je reviens ! »La Dame dit ces derniers mots sur un ton très énergique comme si elle voulait dire : personne ne me retiendra. On dirait d’ailleurs qu’elle pose réellement les pieds sur l’Angleterre.
« Angleterre, tu seras touchée dans tes colonies. »
Je vois différents pays. Il y a des troubles parmi les gens, des Noirs pour la plupart.
« Angleterre, tu ne pourras pas continuer, si ce n’est grâce à l’aide des autres. Catholiques d’Angleterre, soyez conscients de votre tâche et travaillez pour l’Église de Rome. Ramenez la Dame de tous les Peuples en Angleterre. »La Dame indique ensuite l’Amérique et dit sur un ton fâché :
« Amérique, où restes-tu ? As-tu le courage de persévérer ? La Dame de tous les Peuples te le demande. »

L’Allemagne
Puis je vois l’Allemagne. La Dame dit :
« Regarde où j’ai posé l’un de mes pieds. C’est sur l’Allemagne et l’autre, sur les Pays-Bas. Et puis je dis : pauvre peuple d’Allemagne. Est-ce que la leçon ne t’a pas suffi ? Ne te laisse pas égarer par de belles paroles. Chrétiens d’Allemagne, revenez à la croix et priez la Dame de tous les Peuples pour qu’elle aide l’Allemagne. »
La Dame porte maintenant un regard très pénétrant sur le monde, puis elle dit :
« Il faudra que ce soit une grande action ! »

Les Pays-Bas
Je vois maintenant les Pays-Bas. Tout en faisant aller et venir le doigt en signe d’avertissement, la Dame dit :
« Et maintenant, je m’adresse à ton propre pays et je dis : Hollande, fais attention ! Ton peuple aussi, Hollande, fait fausse route. »C’est comme si je voyais toutes sortes de chemins de traverse et de routes sinueuses. Les gens qui les empruntent en dégringolent.

La France
Voici que la Dame indique la France et dit :
« France, tu seras et tu es détruite dans ta foi. »Je vois alors un feu d’un rouge incandescent passer sur la France. La Dame poursuit :
« France – et à présent, je m’adresse aux plus grands –, tu sauveras ton pays, tu ne le sauveras qu’à condition de ramener le peuple à la croix et à votre Dame 50 . Il faut ramener ton peuple à la Dame de tous les Peuples. »
Italie. Le pape
Je vois ensuite l’Italie. Tout en levant le doigt en signe d’avertissement, la Dame dit :
« Italie, tu as eu tes croix. Tiens-toi prête ! Rome, pense à ton pauvre peuple. Et maintenant, je m’adresse une fois encore au pape et dis : vous êtes le combattant, vous êtes le sauveur pour ce monde. Vous serez élevé parmi les Nôtres. Ce pape sera vénéré par les peuples du monde entier.
Je parle maintenant au monde entier quand je dis : peuples, qui et quoi que vous soyez, allez à votre Créateur avec toutes vos détresses ! Apprenez à Le trouver, en quelque lieu que vous soyez. Demandez à la Dame de tous les Peuples d’être votre Avocate. »

La voyante et le tableau
Tout en me regardant en souriant, la Dame me dit :
« Mon enfant, dis que je suis satisfaite du début de l’action. Dis à tous ceux qui coopèrent qu’ils continuent à porter dans le monde l’image avec la prière, encore plus, de plus en plus. Je les aiderai. »
Je vois à présent le tableau de la Dame de tous les Peuples devant moi. 51 La Dame dit :
« Et maintenant, c’est à toi tout particulièrement que je m’adresse, mon enfant. Tu ne dois jamais manquer de venir devant cette image – je dis bien cette image – pour prier en faveur de tout ceux qui sont dans la détresse du corps et de l’âme. Tu dois continuer à le faire jusqu’à ce que ce soit la fin. J’ai un dessein particulier avec cette image ; tu en seras informée plus tard. Dis à ton directeur spirituel : qu’il en soit ainsi. »
Je vois alors la Dame disparaître lentement.

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 15 Gb-fav

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 15 Gebet-gestaltet

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Notons que le 23 mai dernier :

Citation:
400.000 Anglicans traditionnalistes demandent leur rattachement à Rome par Ion (2008-05-23 18:24:20) Imprimer

Par l’intermédiaire d’une lettre officielle adressée le mois dernier par leurs évêques à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, la Communion Traditionnelle Anglicane (TAC), dont le primat, l’archevêque John Hepworth réside en Australie, a sollicité du Saint Siège un rattachement à l’Eglise catholique sur le principe d’une communion "pleine, entière et sacramentelle" ("full, corporate, sacramental union")

Cette lettre comporte, entre autres, les engagements suivants :

We accept the ministry of the Bishop of Rome, the successor of Peter, which is a ministry of teaching and discerning the faith and a “perpetual and visible principle and foundation of unity” and understand this ministry is essential to the Church founded by Jesus Christ.

We accept that the most complete and authentic expression and application of the catholic faith in this moment of time is found in the Catechism of the Catholic Church…

Je précise que les apparitions a Amsterdam a Notre Dame de tous les Peuples sont reconnues par l'église.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par admin2 Sam 24 Sep 2011 - 23:27

Ses révélations(Maria Bordoni) ont recu l'imprimatur et sont appuyées par plusieurs éveques et cardinaux.Publier ds le livre:La Reine du Monde a ses fils privilégiés,les pretres :

page 144:Les évenements qui se desinent a l'horizon et les effroyables tempetes ds le ciel de l'église ,ds la vie sociele et ds tout l'univers.....

page 145:Apres la tempete ,vous verrez se lever une aurore radieuse ,annonciation des temps nouveaux.C'est a dire de l'Ere de paix universelle dans le Regne des sacrés Coeurs de Jésus et Marie.

admin2
admin2
Admin
Admin

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 19:39

Cet été, je me suis rendu à San Giovanni Rotondo. On ne peut plus voir Padre Pio dans son sarcophage de verre. Un grand sanctuaire a été bâti en face de son hôpital. Et Padre Pio se trouve dans une petite salle où on ne peut accéder. cette salle se trouve au pied d'une chapelle d'où on peut à travers une lucarne, apercevoir et toucher du bout des doigts, son nouveau sarcophage tout en cuivre semble-t-il. Surpris, j'ai demandé où se trouvait Padre Pio et s'il était possible de le voir. Un pélerin m'a répondu avec tristesse que l'on ne le verrait plus désormais.

Invité
Invité

Message par Francesco Sam 15 Oct 2011 - 21:58

Joséphine Reverdy,Ame victime,cette femme a recu ces révélations qui vont ds le meme sens que les autres:Les chatiments ont commencé et continueront a pleuvoir sur la nature entiere.Oh quelle désolation.Malheur,malheur a ceux qui se trouveront ds la disgrace de Dieu.Il y aura de telles secousses sur la terre que les hommes en mourront de frayeur.Au milieu de la tourmente,des hommes a l'aspect farouche feront entendre des hurlements effroyables ressemblant a ceux de l'enfer........Les maisons s'écrouleront...Une partie de la terre est toute déserte;personne ne pourra y tenir.Les ames les plus ferventes tomberont ds une angoisse mortelle.Il y aura de si terribles tempetes que les montagnes en seront ébranlées.....La 3e partie des hommes périra.En ce moment,le soleil s'obscursira,des ténebres épaisses remplis d'esprits sataniques couvrent la terre.La lune deviendra rouge comme du sang,Munissez vous de cierges bénits....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Sam 15 Oct 2011 - 22:01

Joséphine Reverdy Raimbault
(1908-08-28)

Madame Raimbault est le plus souvent désignée, dans les recueils de prophéties, sous le nom de Joséphine Reverdy qui est en effet son nom de jeune fille. Elle était mariée depuis peu de temps quand elle eut ses apparitions. Elle est née en 1854 et mourut le 28 août 1908. Elle habitait Boulleret, près de Léré, dans le Cher. Elle était affligée d’une maladie incurable qui la faisait beaucoup souffrir. En diverses circonstances, elle entendit la Sainte Vierge lui parler. Elle a conservé des notes.

Si le peuple ne cesse pas de violenter les commandements de Dieu et de l’Eglise, la France est à la veille d’être châtiée, car il m’est impossible de retenir plus longtemps le bras de mon fils.

France, la bien-aimée de mon cœur, Fille aînée de l’Eglise, qui était la première à rendre l’honneur, la gloire et le culte dans le temple du Seigneur, à vénérer et à honorer mes sanctuaires, tu ne nous abandonnes et nous délaisse. Tu es le scandale et la ruine des nations étrangères.

Vous touchez aux tristes évènements, aux fléaux que Dieu va répandre sur son peuple rebelle. Le sang coulera sur le tranchant des épées meurtrières, sous le joug et le feu de différentes armées.

Ce châtiment sera court et terrible.

Mes chers enfants, il est temps que vous vous prépariez à la pénitence, car les prières ferventes des âmes ne peuvent plus suffire pour m’aider à retenir le bras courroucé de mon divin Fils. Je suis forcée de Lui laisser exécuter son dessein sur une grande partie de l’univers, car Il est irrité au dernier point.

Lorsque vous serez sous le poids dangereux du massacre, ne vous enfuyez pas ailleurs afin d’être épargné, cela serait inutile. Ne vous désespérez pas de manière à perdre confiance en la grâce de Dieu. Abandonnez-vous entièrement entre ses mains puissantes. Restez en famille et priez paisiblement en commun dans vos foyers. Dieu vous préservera et vous protègera à sa volonté.

Priez, peuple chrétien, priez, âmes dévouées au Sacré-Cœur de Jésus et à sa Divine Mère, car, bientôt, vous allez voir se dérouler devant vos yeux la scène terrible et douloureuse de cet épouvantable drame. Quel horrible spectacle ! Jamais nation, jamais la terre, n’ont rien vu de si effrayant ni de si épouvantable !

Un spectacle symbolique se déroula un jour sous les yeux de Joséphine Reverdy :

Elle vit un Pape, qui n’était pas Léon XIII, la tiare en tête et revêtu des ses ornements pontificaux, s’approcher d’un personnage qu’elle avait remarquer et le sacrer roi. Auprès de ce nouveau monarque était une splendide corbeille de lis blancs très hauts, ainsi qu’un drapeau blanc fleurdelisé. Au même moment, la Sainte Vierge dit à la voyante ces paroles : « Voici celui qui sauvera la France. Il est héritier des sentiments de Jésus-Christ. »

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par admin2 Ven 21 Oct 2011 - 1:13

Filiola est une mystique de notre temps(dcd en 1976)qui a eu une bonne réputation ds l'église.Elle a recu quelques révélations.Dans le livre :Qui est Filiola page 121:Elle a annoncé de la facon la plus nette et ds une sorte d'enthousiasme prophétique une Église de Lumiere,une église rajeunie,renouvelée et régénérée par l'Esprit Saint au terme des rudes épreuves purificatrices qui marquent le temps présent......

Francesco:Ca ressemble a la Pentecote d'Amour ou Ere du st ESprit annoncée par tant de saints(es).
admin2
admin2
Admin
Admin

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Message par Francesco Dim 23 Oct 2011 - 0:25

Filiola raconte(page 123 a 125) que la FM qu'elle appelle la Maconnerie Blanche spiritualiste cherchera a créé une super Église oeucuméniste syncrétiste(libérée des dogmes)et un humanisme tres ouvert ,tres dépendant de l'évolution culturelle.Elle parlera d'un Christ Esprit qui ne sera qu'un grand initié ,une étape ds le devenir de l'humanité....

Francesco:Étrange mais ca ressemble bcp aux théories qui sont intervenus sur l'Arche de Marie ces derniers mois.....et ce que véhicule le nouvel age et l'ésotérisme actuel...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Pierre L'ermite Lun 2 Jan 2012 - 6:13

Il y a beaucoup de messages et encore beaucoup de messagers de la Vierge, de Jésus ou de Dieu le Père lui-même. L'abondance fait perdre l'essentiel de l'information. L'abondance constitue aussi une désinformation.

Dieu ne nous trompe pas. Dieu ne nous informe pas sans se faire connaître d'un moyen clair et sans équivoque :
Les roses en hiver de Don Diego, la source de Lourdes, le soleil dansant de Fatima.

Il y a aussi les oeuvres de Dieu: guérisons,conversion, pénitence des pellerins. Les lieux de réception des messages sont souvent les même un arbre, une forêt, une montagne, une église ou un jardin. Un message de Dieu pour l'Église: une chapelle, un église ou une catédrale suivi d'un culte qui est en expension.

Les messages de Dieu sont souvent mêlés à une prédiction ou des prédictions qui se réalisent très rapidement.Si ces éléments ne sont pas présents avec le messager alors il y a un devoir de réserve envers le message.

Le Christ sur la croix est clair et limpide et pourtant seulement 1 sur 7 le comprend malgrés 2000 ans de messages. Pourquoi Dieu serait nébuleux dans ses messages.

Pierre L'ermite

Message par Francesco Jeu 19 Jan 2012 - 5:41

Pierre L'ermite a écrit:Il y a beaucoup de messages et encore beaucoup de messagers de la Vierge, de Jésus ou de Dieu le Père lui-même. L'abondance fait perdre l'essentiel de l'information. L'abondance constitue aussi une désinformation.

Dieu ne nous trompe pas. Dieu ne nous informe pas sans se faire connaître d'un moyen clair et sans équivoque :
Les roses en hiver de Don Diego, la source de Lourdes, le soleil dansant de Fatima.

Il y a aussi les oeuvres de Dieu: guérisons,conversion, pénitence des pellerins. Les lieux de réception des messages sont souvent les même un arbre, une forêt, une montagne, une église ou un jardin. Un message de Dieu pour l'Église: une chapelle, un église ou une catédrale suivi d'un culte qui est en expension.

Les messages de Dieu sont souvent mêlés à une prédiction ou des prédictions qui se réalisent très rapidement.Si ces éléments ne sont pas présents avec le messager alors il y a un devoir de réserve envers le message.

Le Christ sur la croix est clair et limpide et pourtant seulement 1 sur 7 le comprend malgrés 2000 ans de messages. Pourquoi Dieu serait nébuleux dans ses messages.

En fait,seulse les révélations appuyées par l'église nous intéressent.Celles des saints,des bienheureux ou des mystiques crédibles ainsi que les messages de la Vierge Marie ds ses apparitions reconnues s.Et,leurs nous tracent un tableau assez précis pour qui se donne la peine de les lire.C'est ce que j'ai fait et je partage ici ce que ces révélations annoncent.Je ne fais que résumer ce qu'elles annoncent.Aux croyants de se faire une idée....

Quand aux criteres de discernement,nous nous appuyons sur ceux de l'église. Very Happy

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant