Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

+15
Rémi
Pierre L'ermite
FANE DE MARIE
veronica
alex
Thrd
abbaruah
admin2
piocaro
basileus
Philippe-Antoine
Elqana
Annette
Luc D'arc
Francesco
19 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Mer 16 Jan 2008 - 19:12

Rappel du premier message :

La Main Céleste de Tombow
(1976-02-10)

Le 10 Février 1976, selon une information parue dans le "Corriere della Valle d'Aosta", à Tombow (40 Km au sud de Moscou), une main blanche est apparue dans le ciel clair ; cette main tenait un pinceau et se mit à écrire :

« Le Mal submerge le Bien. C'est l'hiver pour mon peuple. C'est l'Heure du Repentir. Il ne restera pas une Âme droite au milieu des Âmes dépravées, et pas une Âme dépravée au milieu des Âmes droites." "Prenez Garde à Mon Avertissement. Faites Pénitence et repentez-vous. Je sauverai ceux qui craignent le Seigneur. Prenez vos responsabilités. Le Temps est proche. Je reviendrai bientôt. Amen. »

La MAIN passa environ une demie heure à tracer ce Message qui fut visible dans le ciel par tous les habitants de Tombow pendant 3 heures. L'émotion y fut telle que toute circulation fut interrompue. Les spectateurs se lisaient les uns aux autres, le texte écrit dans le ciel, les plus religieux l'expliquant aux Incroyants. Les Autorités soviétiques n'osèrent pas intervenir de crainte d'un soulèvement populaire.

Le même fait s'est de nouveau produit à Moscou, en Russie, le 19 Décembre, une main avait écrit dans le ciel :

« Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. »
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Lun 9 Nov 2009 - 20:07

Prophéties de Marie a Kibeho(Rwanda en Afrique):
LES PROPHETIES DE LA MERE DU VERBE A KIBEHO



La Vierge s’est présentée avec le nom de “Nyina wa Jambo”, qui dans la langue locale signifie « la Mère du Verbe ». (L.M.) (Agence Fides 29/11/2006)





AFRIQUE/RWANDA - “L’avertissement de la Vierge à Kibeho est encore valide et concerne l’humanité toute entière” dit l’Evêque de Gikongoro

Kibeho (Agence Fides)- “La Vierge m’a appris à prier la couronne du Rosaire des 7 douleurs parce qu’elle disait que se préparait une tragédie pour le Rwanda”. Ainsi Nathalie Mukamazimpaka, l’une des trois voyantes de Kibeho, au Rwanda, rappelle-t-elle l’avertissement de la Vierge lors de ses apparitions. Le 28 novembre, a été inaugurée l’Année jubilaire en souvenir de la première apparition de la Vierge Marie dans la petite ville rwandaise (cf Fides 29 novembre 2006). Les apparitions de la Vierge commencèrent le 28 novembre 1981 et se terminèrent le 28 novembre 1989.

« La Madone nous a demandé de changer notre style de vie, d’aimer les sacrements, de faire pénitence, de prier sans cesse en récitant le Rosaire des 7 douleurs pour la conversion du cœur de ceux qui se sont éloignés de Dieu, et d’être humbles en demandant pardon et en pardonnant » ajouta Nathalie.
« Le pardon est un élément central du message évangélique » commente à Fides Mgr Augustine Misago, Evêque de Gikongoro. « Sans le pardon en effet on ne peut construire une société fondée sur l’Evangile. Sans le pardon il ne peut y avoir de société saine mais seulement une société déchirée ».

Mgr Misago rappelle la stupeur et l’inquiétude générées par le récit des voyantes : « Maintenant nous pouvons dire qu’il y a eu une prédiction du drame rwandais, mais je me souviens que le 15 août 1982, à la fête de l’Assomption, les voyantes au lieu de voir la Vierge pleine de joie, ont été témoins de terribles visions, effrayantes, de cadavres d’où jaillissaient d’abondants flots de sang, laissés sans sépultures sur les collines. Personne ne savait ce que signifiaient ces terribles images. Maintenant on peut relire les événements et penser qu’elles pouvaient être une vision de ce qui est arrivé au Rwanda mais aussi dans la région des Grands Lacs où le sang coule, au Burundi, en Ouganda, et dans la République Démocratique du Congo ».

L’Evêque de Gikongoro ajoute que le message de la Vierge à Kibeho concerne toute l’humanité. « Il faut une conversion des cœurs pour obtenir une plus grande justice. Nous vivons dans une situation de déséquilibre mondial où les riches continuent à s’enrichir et les pauvres à s’appauvrir. C’est une situation honteuse que chacun devra évaluer selon sa conscience ».(L.M.) (Agence Fides 30/11/2006)



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Jeu 19 Nov 2009 - 20:30

Cornelius à Lapide (1565-1637) écrit ceci: "Saint Ambroise, Tertullien et d'autres entendent par cette Bête un insigne imposteur qui sera comme un précurseur et un héraut de l'Antéchrist, comme saint Jean-Baptiste le fut du Christ… Joseph Acosta [ De temp.. Noviss II, 17] dit : Ces deux cornes sont celles de la dignité épiscopales, celle de la mitre [ qui est en effet bicorne] Il semblerait donc que ce pseudo-prophète sera un évêque apostat et se faisant passer pour religieux, traitre à l'état ecclésiastique, qui propagera dans le peuple par ses discours le venin du dragon" ( corn. In Apoc. XIII, 11)

Saint Thomas d'Aquin ( opuscule 68) précise: " Cela revient à dire; Sa doctrine avait la ressemblance de celle de l'Agneau, à savoir le Christ… mais en réalité il s'agissait des cornes du diable, c'est à-dire de sa doctrine fétide" " Et elle parlait comme le Dragon" Celle qui, chrétienne seulement par le nom, présente l'agneau pour répandre secrètement les poisons du dragon, c'est l'Église hérétique; en effet, elle n'imiterait pas la ressemblance de l'agneau si elle parlait ouvertement. Elle feint maintenant l'esprit chrétien, afin de tromper plus sûrement les imprudents, c'est pour cela que le Seigneur dit : "Méfiez-vous des faux prophètes" (Matth. VII, 15). »

(Saint Césaire d'Arles) — « Ses cornes sont semblables à celles d'un agneau : elle n'a pas recours à la force matérielle ; mais son langage est celui d'un serpent : ses armes sont la ruse et la séduction. » (CRAMPON, 1885) « Cette bête qui s'élèvera de terre est un faux prophète (XVI, 13 ; XIX, 20 ; XX, 10) qui annoncera le fils de perdition comme étant le Christ, et il en sera le bras à l'aide duquel l'Antéchrist opérera des choses surprenantes tant par des signes que par la puissance de ses armes. (...) Il est dit que cette bête aura deux cornes semblables à celles de l'Agneau, parce qu'elle sera un chrétien apostat et qu'elle s'élèvera secrètement et frauduleusement. Elle (...) occupera le siège pontifical, tuera le dernier pape successeur légitime de saint Pierre (...). Alors l'Église sera dispersée dans les solitudes et les lieux déserts, (...) parce que le pasteur aura été frappé, et que les brebis seront dispersées. Car il en sera de même qu'au temps de la Passion de Notre-Seigneur. L'Église latine sera déchirée, et à l'exception des élus, il y aura défection totale de la foi[/b]. (...)» (Holzhauser.Bible Glaire

Ce qui rejoint l'Évangile: Trouverais-je encore la foi sur la terre?

Soyons donc prudents !


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 21:03

PROPHETIES SUR LE GRAND MONARQUE



Prophétie de Jean de Vatiguerro, dite de Saint-Césaire, archevêque d’Arles, en 468. Extrait du Liber Mirabilis de 1524, déposé à la BNF et dont l’édition remonte aux premiers temps de l’imprimerie :

« Le Lis (Louis XVII) sera privé de sa noble couronne ; on l’en dépouillera et on la donnera à un autre (Louis XVIII), à qui elle n’appartient pas, et il sera humilié jusqu’à la confusion (Louis XVII traqué par tous les gouvernements et dépouillé même de son nom.) »


Prophétie de St Catalde, évêque de Tarente (Elle est très ancienne ; David Pareus la cite dans son commentaire de l'Apocalypse imprimé à Heidelberg en 1618) :

« … Un roi sortira de l’extraction et tige du lys très illustre, ayant le front élevé, les sourcils hauts, les yeux longs et le nez aquilin… »


Prophétie du Père Calliste, religieux de Cluny (XVIIème siècle)
Cette prophétie date du 3 décembre 1750, trois jours avant la mort du Père Calliste. Elle a été annoncée, au milieu du plus profond silence, à la fin de la messe, dans l'étonnement et la consternation de tous les assistants. Le texte de la prophétie du Père Calixte est conservé grâce à la lettre, datée du 3 décembre 1751, adressée par un religieux de Cluny, Dom Madrigas, au Prieur de l'Abbaye de Moutier-Saint-Jean-en-Auxois en Bourgogne.

Après une peinture rapide de la Terreur, le prophète tient ce langage d’une précision qui terrifie :

« Trois fleurs de Lys de la couronne royale tomberont dans le sang (Louis XVI, Marie-Antoinette, Madame Elisabeth) ; une autre tombera dans la fange (le duc d’Orléans), une cinquième sera éclipsé (Louis XVII)… »[28]


Le Père Nectou, au XVIIIe siècle, mort bien avant la Révolution, avait annoncé que l’Enfant du Temple ne périrait pas et que sa postérité assurerait le triomphe de l’Eglise « tel qu’il n’y en aura jamais eu de semblable ».[29]

Voici les évènements prédits par M. le curé de Maumusson, l’abbé Mathurin Souffrand en 1817 :

« La venue du grand Monarque sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés fidèles sera tellement petit, qu’à vrai dire on les comptera.

Ce grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons. Je suis portée à croire que c’est Louis XVII, parce que je vois un rameau d’une branche coupée. Avant ce grand Monarque, des heurs terribles devront fondre sur la France… »

Sa conviction profonde de la survivance du Dauphin évadé du Temple lui fit écrire deux lettres, l’une à Napoléon Ier, et l’autre à Louis XVIII, pour leur reprocher leur usurpation. De là les colères et les gendarmes.

Il écrit également, le 25 février 1820 :

« Le Grand Monarque sera un Bourbon. On croira la race du grand Louis XVI entièrement éteinte. Point du tout !... Un duc ! (Le duc de Normandie ou l’un de ses héritiers) … Il faut garder ici le silence. L’évènement prouvera la vérité. »[30]



Prophétie de la religieuse trappistine Notre-Dame des Gardes, en Anjou, morte vers 1828 :

Le dimanche de la Toussaint, 1816 : « Dans ce moment, je vis un jeune homme qui me parut avoir environ 33 ans. (le dauphin actuel Hugues Charles Guy de Bourbon vient de fêter ses 34 ans !) Il était d’une beauté ravissante et d’un port qui annonçait quelque chose de grand et de majestueux. En même temps, la voix me dit : « Voilà celui que je garde de tous les périls pour le bonheur de la France. » J’entendis qu’il portait les deux noms de Louis-Charles. Il fut sauvé de la Tour du Temple et conduit en Espagne, et de là en Sicile où il fut enseigné par les Jésuites (sécularisés). En 1801, il rentra en France où il fut arrêté et mis en prison. Il s’en échappa, parce que Dieu le protège et le conserve pour notre bonheur. Il ne rentrera en France qu’après le grand combat. »


La petite Marie des Terreaux ou des Brotteaux, servante de Lyon (1773-1843).
C’est de 1811 à 1832 qu’elle fut favorisée de nombreuses visions prophétiques. Poursuivie par la police à la suite de la révolution de 1830, l’humble servante dut se cacher.

La petite Marie des Terreaux, au moment où elle était poursuivie par la police de Louis-Philippe, après la révolution de 1830, eut la vision d’un drapeau blanc, sur lequel se trouvaient, vers le milieu, 6 fleurs de lys, et, dans un coin, une autre plus petite et isolée. Elle demanda ce que signifiait cette petite fleur de lys toute seule. Il lui fut répondu : c’est le duc de normandie. _ Mais je ne sais pas ce que c’est, répliqua-t-elle. _ Eh bien, on te l’apprendra, ajoute la voix céleste ; et la vision disparut.[31]


Prophétie de la bergère Marianne Galtier de Saint-Affrique (1830) :

« Un prince connu de Dieu seul, et faisant pénitence au désert, arrivera comme par miracle. Il sera du sang de la vieille cap. Il s’appellera Louis-Charles.

Il ne régnera qu’un an, et il cédera la couronne à un prince qui n’a pas de descendant. »


Mlle Lenormand (Née à Alençon en 1772. Morte le 25 juin 1843). En 1842, elle écrivit un certain nombre de prédiction :

« O Lis qu’on a brisé, mais qu’on n’a pu arracher, tes blanches fleurs de nouveau vont éclore. Les suaves parfums de tes symboliques corolles arrivent jusqu’à moi. Autour de ta tige veillent des amis fidèles et dévoués. Ils attendent un cri que doit pousser ton peuple, et alors tu remonteras sur le trône de tes aïeux. »



Prophétie du Père Eugène Pegghi, moine cistercien mort à Rome au monastère de Sainte-Croix en 1855 :« … Il y aura une grande stupeur quand on apprendra qu’il y a dans Paris un roi inconnu, et qui demeure au milieu du peuple. Et qu’on verra placé sur le trône un premier janvier le dernier de cette époque… »[



Joséphine Reverdy, de Bouilleret

Apparition du 8 septembre 1883[38] :

« La Sainte Vierge fit voir un personnage à Joséphine, dont elle remarqua bien les traits. Elle dit tout haut en répétant les paroles de la Sainte Vierge : « Dieu est tout-puissant ; il vient frapper la France par la mort du Comte de Chambord : mais la France ne sera pas perdue pour cela : il viendra un sauveur qui le remplacera. » Aussitôt un spectacle merveilleux se déroule aux regards de la voyante. Elle voit un Pape, qui n’était pas Léon XIII, la tiare en tête, et revêtu de ses ornements pontificaux, s’approcher du personnage qu’elle avait remarqué et le sacrer roi. Auprès de ce nouveau monarque était une splendide corbeille de lis blancs, très hauts et un drapeau blanc fleurdelisé. En même temps, la Sainte Vierge dit à la voyante ces paroles, qu’elle lui fait répéter tout haut devant tous les assistants : « Voilà le digne successeur d’Henri V, c’est celui-là qui sauvera la France, il est héritier des sentiments de Jésus-Christ. »

Apparition du 8 décembre 1883 :

« Après l’apparition du 8 septembre, une dame venue de Paris, désirant connaître l’identité du personnage que Joséphine, dans son extase, avait vu sacrer roi par un nouveau Pape, lui présenta la photographie du Prince Louis-Charles de Bourbon, fils aîné de Louis XVII.

Joséphine fut frappée de la ressemblance de cette photographie avec le personnage qui lui avait été montré en vision. Néanmoins, elle n’osait encore se prononcer formellement sur son identité. Mais la Sainte Vierge se plut à lever tout doute dans son apparition du 8 décembre. Ici laissons la parole à un témoin oculaire des faits et dont nous taisons le nom pour le moment :

« Le jour de la fête de l’Immaculée-Conception, à 1h30 du soir, beaucoup de personnes sont venues prier et réciter le chapelet de Notre-Dame des Septs-Douleurs, dans la chambre de Joséphine. Elles étaient au nombre de 27. Parmi elles se trouvait cette dame de Paris qui avait présenté à Joséphine la photographie du fils aînée de Louis XVII. […] A ce moment, la voyante aperçoit un tableau merveilleux. D’un côté était Notre-Seigneur-Jésus-Christ se tenant debout devant la Croix ; sa figure était empreinte de tristesse ; Il était couronné d’épines et avait sur sa poitrine son Sacré-Cœur ouvert. De l’autre côté se trouvait le roi qui lui avait été montré en vision, le 8 septembre ; derrière le roi était une belle corbeille de lis qu’ombrageait un drapeau blanc fleurdelisé.

La Sainte Vierge alors adresse à la voyante quelques paroles qu’elle ne répète pas. Mais aussitôt les assistants la voient prendre dans sa poche la photographie du prince Louis-Charles de Bourbon, fils aîné de Louis XVII, connu sous le faux nom de Naundorff, photographie que la dame parisienne lui avait glissée dans la poche, à son insu.

Joséphine, fixant la personne du roi que la Sainte Vierge lui faisait voir et puis la photographie qu’elle tenait dans ses mains, se met à dire tout haut, en souriant : « Oui, ma bonne Mère, c’est bien lui ! » Elle regarde une deuxième fois le roi et sa photographie, et répète d’une voix encore plus forte et en souriant toujours : « Oui, ma bonne Mère, c’est bien lui ! »

La Sainte Vierge adresse encore à Joséphine des paroles qu’elle seule entend, et répond : « Mon confesseur me défend de parler. » Aussitôt, sur l’ordre que lui en donne la Sainte Vierge, Joséphine présente la photographie à toute l’assistance et dit d’une voix très forte : « Voilà celui qui doit monter sur le trône. Il est le digne successeur d’Henri V, et héritier des sentiments de Jésus-Christ ; et bientôt on ne dira plus : à bas les ministres de Jésus-Christ ! – C’est celui-là qui sauvera la France. »

C’était la Sainte Vierge elle-même qui prononçait ces paroles, et la voyante les répétait après elle. »


Une voyante de la fin du XIXe siècle.

Extrait du livre de Michel de Savigny : La perspective des grands événements[41], au chapitre concernant le Grand Monarque, pages 309-310 :

« Une prophétie attribuée à une voyante, qui fut un moment célèbre à Paris, à la fin du XIXe siècle, va jusqu’à affirmer que les droits du véritable prétendant seront reconnus officiellement.

Elle dit :

Un papier est resté,

Il est à l’étranger,

Il vous sera montré

Comme preuve d’identité.

Certains affirment que des documents officiels, reconnaissant la légitimité de Naundorff, se trouveraient en Allemagne et seraient produits au moment de l’avènement de l’Elu de Dieu ! C’est ce que suggérait d’ailleurs la voyante dans son texte. Par ailleurs, elle termine en disant :

Je vois la France accepter,

Quand elle aura peiné,

Celui qui est l’héritier.



Jules de Vuyst (1933-1952)

« Cette femme a fui avec l’enfant (Louis XVII), elle est entourée d’anges et elle est éclairée par la divine Providence. Cet enfant était un enfant de roi qui était perdu et qui a été plusieurs fois sauvé dans sa vie par cette femme. Plus tard, de la descendance de cet enfant sortira un grand Roi qui viendra apporter le bonheur en France. Il vivra saintement et s’appellera lui-même le roi du Sacré-Cœur. »[46]



Il faut apparemment rajouter à cette liste d’autres personnes.

Le Marquis de La Franquerie, qui affirme qu’il a « relevé seize prophéties sérieuses, contemporaines, qui affirment que le Grand Monarque descendra de Louis XVII », nous parle de Mère Saint Dominique à Paris[47], d’une certaine Marie-Françoise Decotterd en suisse et « d’une religieuse de Lyon et trois âmes contemporaines dont on ne peut présentement encore citer les noms. »[48] Je vous conseille de lire "Le Saint Pape et le Grand Monarque" du Marquis de la Franquerie.


Rajoutons enfin que le Padre Pio , dont les capacités psychiques étaient très développées, a vu, en état de bilocation, le testament de la duchesse d’Angoulême, détenue au Vatican, document « d’une importance capitale pour la France, l’Europe et le monde. »


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 21:06

Maximin Giraud, le Berger de la Salette avait reçu ordre de la Sainte Vierge de révéler la Survivance de Louis XVII et de sa descendance au Comte de Chambord.


En avril 1865, il se rendit donc à Frohsdorf, grâce à la Marquise de Pignerolles.[103]

A ce moment, le secrétaire du Prince était le Comte de Vanssay qui a rédigé pour sa famille – dont le Marquis de La Franquerie tiens la copie du document – le compte rendu de l’entretien :

« Je vis que le Comte de Chambord était ému et parla longuement et avec beaucoup de bonté au jeune voyant. Quand Maximin quitta la pièce, tout ému, le Prince se tourna vers moi : Maintenant j’ai la certitude que mon cousin Louis XVII existe. Je ne monterai donc pas sur le trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C’est lui seul qui se réserve de rétablir la royauté. »

Et le comte de Vanssay ajoute pour ses neveux et petits-neveux :

« Surtout qu’ils gardent l’espérance qu’un jour Dieu ramènera sur le Trône de France le descendant du lys à la tête coupée et que notre chère Patrie redevenue la Fille Aînée de l’Eglise retrouvera sa grandeur et sa gloire. »

En 1873, Maximin rencontre pour la deuxième fois le Comte de Chambord à Frohsdorf : « Je suis venu vous dire qu’il ne fallait pas entreprendre de devenir roi de France, que cela ne se peut pas et vous savez pourquoi. » Cette entrevue est attestée par le Général de Cornulier-Lucinière, MM. Gabaudan et Canet et les R.P. Brisseau et Perrin.

Cette entrevue est confirmée par le témoignage de M. De Montbel. Voici ce qu’écrit Mgr Rigaud, dans les Annales des Croisés de Marie, dont il est le directeur :

« Peu de temps avant sa mort, Maximin partit pour Goritz, où il eut une longue conversation, en présence de M. de Montbel, avec le Comte de Chambord, qui fut profondément troublé de cette entrevue.

M. de Montbel a répété ensuite à Adrien Péladan tous les détails de l’entrevue, en ajoutant : « Si certains, qui ont partagé les idées de Martin en 1817, savaient ceci, ils diraient que Maximin avait reçu pour Henri V la mission dont le laboureur de Gallardon fut chargé pour Louis XVIII, et m’est avis qu’ils auraient raison. »



Voici ce témoignage personnel, publié par de P. de Valamont (pseudonyme de M. de Montbel) :

« Je déclare sur la foi du serment, que le confident du Comte de Chambord m’a dit un jour ce que je répète. Il ajouta : « Si certaines personnes, qui ont partagé les idées de Martin, en 1817, savaient ceci, ils diraient que Maximin avait reçu pour Henri V la mission dont le laboureur Gallardon fut chargé pour Louis XVIII. »

Peu de temps après cet évènement, Henri V, de son exil, fit ériger un riche autel de marbre dans la basilique de la Salette. »


Certains affirment que Maximin est resté jusqu’à sa mort partisan du Comte de Chambord, trompé qu’il fut sans doute par le nom d’Henry le Boiteux ?

Non, en fait, il ne se trompait pas.

En raison de l’engouement des royalistes pour le Comte de Chambord[107] ; en raison aussi de l’honnêteté et de la piété du Comte de Chambord, Léon XIII comptait sur lui, pour placer sur le trône la branche aînée ; quitte à se laisser lui-même, mettre en possession d’abord, afin que, une fois le pouvoir en main, et plus que jamais tenant réunis tous les vouloirs des royalistes, il ait, de suite, comme premier acte de justice, déclaré la vérité, la vérité toute entière, en désignant le fils de Louis XVII comme représentant le droit divin au trône… dont lui, Henri V, se serait hâter de descendre. En un mot, le Comte de Chambord devait prendre le trône, mais seulement comme lieutenant de son cousin, devant lequel les royalistes se seraient inclinés, du moment que l’ordre leur en eût été donné par celui en qui ils croyaient aveuglément !

Maximin disait au Comte de Chambord d’accepter le trône de France, puisqu’on le reconnaissait, mais à condition expresse de faire connaître le véritable héritier et de le placer lui-même sur le trône.

Maximin Giraud est mort sans avoir publié son secret. Mais un jour, le cardinal Antonelli en remit une copie à la duchesse de Clermont-Tonnerre. Elle a été publiée par A. Péladan dans les Annales du Surnaturel en 1888. Mais cette copie est incomplète. Le cardinal Antonelli a jugé bon, pour des raisons à lui connues, d’en supprimer deux passages.[109]



L’analyse du secret a été faite d’une façon très complète par Mgr Rigaud, directeur des Annales des Croisés de Marie. Extrait :

« Avant de mourir, Maximin confia à sa mère adoptive, Mme Jourdain, que son secret concernait un descendant du Roi-Martyr. [...]

Il y a une soixantaine d’année, M. J. P…, consulteur de l’Index, écrivait à Mme Amélie, fille aînée de Louis XVII :

« Madame, le secret de Maximin concerne très réellement votre famille. »

Mgr Rigaud publia cette lettre dans ses Annales de juin 1889, et ne fut pas démenti par Rome. »

Voici également une lettre de Mgr de Brandt à l’abbé E. Rigaud :

« D’après mes renseignements puisés en haut lieu à Rome, on n’en fait plus mystère : le Secret de Maximin concerne le descendance de Louis XVI. »


Mgr Fava, évêque de Grenoble, a lu et connaît le secret de Maximin in extenso. Or, Mgr Fava a été en correspondance avec le Prince naundorffiste Adelberth. Connaître « in extenso » le Secret de Maximin, et correspondre avec les petits-fils méconnus du Roi-Martyr, pour un évêque de Grenoble, c’est de toute force !
Mgr Fava eut, avec plusieurs membres de la Survivance, des relations personnelles pleine de déférence et de sympathie. Il reçu à sa table la princesse Amélie.

Bref, tout nous confirme dans la conviction que dans son secret à Maximin, la Reine des Prophètes a très réellement annoncée la réhabilitation de la descendance méconnue, repoussée et proscrite de notre Roi-Martyr.

Certains pourraient peut-être nous dire : Comment expliquer que Mélanie Calvat soit Naundorffiste, et Maximin Giraud juste survivantiste, sans s’être prononcé pour ou contre Naundorff ?

Tout simplement parce que les deux voyants avaient chacun deux missions différentes.

Maximin n’a pas eu toutes les faveurs qu’a eu Mélanie.

De même que Mélanie, elle, a vu le visage de la Vierge et rencontré son regard ; lui, il n’a pu apercevoir, entre le corps et la coiffure, qu’une clarté qui l’éblouissait.


Pour terminer, petit signe de la Providence, Madame Prud’homme, abonnée à la Légitimité, est décédée à Grenoble le 21 juin 1921. Elle était la cousine de Maximin Giraud, le petit berger de la Salette et eut l’honneur de recevoir le prince naundorffiste Jean de Bourbon à l’un de ses pèlerinages au céleste sanctuaire.[110


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 21:18

Prophétie de 'Marie Julie Jahenny(Texte de Lau pris sur le forum de Jésus):
Quelques indices donnés par Marie-Julie Jahenny pour nous aider à reconnaître le temps des tribulations, les lieux protégés en France, les lieux de tribulations, les moyens de sauver son âme, le moment où apparaîtra le Grand Monarque, etc.
Lau



Les grandes crises

" La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pécheurs, le bonheur pour les justes. "
" Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’a Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence. " Saint Michel, le 25 mai 1877

Sur un fond général de confusion et de désordre, se détachent des " époques ", qui sont comme les degrés d’une progression.
C’est d’abord comme un orage qui gronde, puis éclate pour se terminer sur un " grand coup " qui ramène la paix.


1ère époque

" La première époque, dit le Seigneur, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Église, la France. l’Église envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Éternelle. Cette lutte, dans la Ville Éternelle, languira cinq mois, sans que les conséquences tristes jusqu’à la mort, ne s’aggravent " 4 mai 1882

" Le grand réveil de l’époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n’a plus d’espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le Trône assigné par le Ciel. La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. "

" Première crise en France. Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés " meurtriers du peuple " sera d’une immensité inconcevable.

Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement (1) , leurs oreilles ne seront pas sourdes !
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes. " 9 mai 1882

" Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. " " Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. " 27 avril 1877

" Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.
Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).

Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. " " J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. " " La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. " " Les ennemis se battront entre eux ! "

" Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. " 20 avril 1882

" À mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang. " 9 mai 1882

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette Grande Ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi. "


2ème époque

" La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise. " (28 septembre 1882)

Au Nord, ils iront jusqu’aux limites de la Vendée et en Normandie.
La Bretagne ne sera pas envahie, mais ne sera pas exempte de tout châtiment, surtout au Nord déchristianisé, ils se livreront au pillage et à la vengeance.

Ils viendront de l’Est et de la Méditerranée, car il est annoncé en même temps beaucoup de troubles en Italie et en Espagne causés par des forces venues des régions orientales. Dans le Midi, " Marseille, Valence ! quelle boucherie.

" Les régions du Nord, du Levant, du Midi, Paris seront très atteintes. Le territoire national sera partagé en deux.

Il y aura des prétendants pour la restauration d’un pouvoir dans une des parties.
C’est à la moitié de ces mois terribles qu’apparaîtra le Roi Sauveur.
Mais il y aura un long combat de reconquête de plusieurs mois pour chasser les envahisseurs. Il n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.

" Quand l’étranger viendra fondre sur la France, ce sera par une prière révélée qu’il sera dispersé et refoulé... Ma Main invisible le foudroiera et le renversera. " 2 octobre 1875

" Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.

C’est après cela que le Roi sera amené en France par ses partisans. Il recevra du Saint Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la Sainte Église a besoin de son aide.
Les évêques l’inviteront aussi, car, invité par eux, ce sera comme l’invitation du Sacré-Coeur. Mais il n’y en aura qu’un tout petit nombre. " 18 février 1876


3ème époque :

Ce sera la " Troisième époque ", celle du grand Coup, celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances.

L’ensemble de ces phases devrait s’étaler sur deux à trois années.
Les pertes humaines seront très importantes.
Il y aura divers avertissements du Ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. (Signes dans le Ciel, ténèbres de quelques heures, miracles...) Mais ce n’est qu’après ces semonces que le Grand Châtiment universel des trois jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités, faute de combattants !

Ensuite le Roi, Henri V de la Croix, régnera pendant une longue période (de 25 à 40 ans) et l’Église refleurira, sous le Pontificat d’un Saint Pape.

Après cette période bénie devrait se situer les grandes et ultimes épreuves de la guerre de l’antéchrist.


Les prophéties de La Fraudais concernent surtout les deux premières époques (guerre civile et invasion) et les trois jours de ténèbres du grand Châtiment universel, car elles nous sont données pour que nous préparions les esprits au combat et à la confiance, évitant toute panique.

Un homme averti en vaut deux ; un bon chrétien averti en vaut mille, car il peut par ses prières et ses sacrifices intercéder poux ceux qui seront surpris dans la torpeur de l’époque assoupie !

" Mon peuple, demande pour le Centre, grâce et miséricorde. L’enveloppe de la mort est préparée ; il n’y a point de cercueil pour enfermer les restes du peuple malheureux.
En bien peu de temps, il ne restera guère de peuple. Les hommes seront si clairs qu’il faudra des lieues pour rencontrer une seule âme, surtout dans le midi, dans les grandes villes, dans le Centre. Il n’y aura plus guère que quelques âmes cachées sous terre qui auront pu échapper. La terre sera désolée, empoisonnée de cadavres, toute remplie du sang des chrétiens.

Un Miserere, Mon peuple, pour le Centre, pour le Midi, pour Lyon, Toulouse.

Un Miserere pour les soldats, les enfants restés sur la terre d’exil entre la vie et la mort.

Pour Mes prêtres, Mes serviteurs et Mes servantes ; un De profundis pour les pauvres âmes qui expirent là, sans prêtres, sans Sacrements.

Voilà ce que Dieu vous demande pour ses chères âmes qu’Il a rachetées de Son Sang ! " 20 septembre 1881


Certaines régions seront plus sûres..

Certains lieux seront plus sûrs.
" La Bretagne sera protégée par la Sainte Vierge, mais selon la mesure de la Foi " " Notre-Seigneur la fit gardienne de notre Bretagne et elle obtint de Son Fils une large protection en tout temps ; mais le Seigneur poursuit ceux qui ont mis de côté la Foi, pour suivre les mouvements du temps présent. Cinq fois, la Bretagne sera traversée et retraversée par ceux qui portent partout le désordre... Dans le Nord de la Bretagne, il y aura un peu plus à souffrir. Là le mal sera proportionné : il y restera une lisière où chacun aura permission de marcher sur ses terres. Sainte Anne protégera la région d’Auray, il y aura des punitions pour les rebelles, mais les justes ont la destination d’être protégés.

La région du Mont Saint Michel sera relativement protégée. "

" La Vendée sera protégée, sauf sur les frontières, au midi. Mais nombre de Vendéens verseront leur sang, car ils ont conservé leur Foi "

" Nantes aura moins à souffrir. Le diocèse sera comparativement protégé, mais nulle grâce pour les impies et les mauvaises familles !

D’autres malheurs à partir de Nantes vers le Sud.

Pontchâteau sera épargné à cause du Père de Montfort

La Fraudais, le jardin de Marie sera protégé. "

" Le couchant, (l’Ouest), depuis la chapelle de Lourdes jusqu’au Nord sera épargné, sauf Bordeaux (épidémies). "

" Toulouse sera épargnée à cause de Sainte Germaine de Pibrac, mais elle n’est pas au bout de ses peines. Mende et Rodez seront épargnées. "

" Saint Martin de Tours protégera surtout ceux qui le prieront. "

" À Lourdes, il y aura une protection pour les justes, mais je punirai le peuple ingrat qui donnera à boire aux animaux l’eau de la source que j’ai fait jaillir. Là, le peuple sera bien malheureux. On le fera souffrir, parce que je suis apparue en ce lieu. Les animaux des profanateurs perdront la vie. "

Nulle contrée ne sera totalement exempte de tribulations.
" Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les coeurs. " " Chaque endroit est désigné par le Doigt de Mon Fils, sur la page d’un livre caché sous Sa tunique divine. Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d’âmes prient, un si grand nombre l’outrage. " 24 mars 1881

Mais le seul véritable danger est de perdre son âme : la seule protection indispensable aux yeux de Dieu, " c’est l’état de grâce. Il faut toujours être prêt. "
C’est la Sagesse de Dieu qui décidera du sort des victimes de ces immenses épreuves, selon leurs mérites ou démérites.
Beaucoup d’âmes recevront la récompense de leur martyre.
Beaucoup d’âmes seront sauvées in extremis, acceptant la justice divine comme le Bon Larron. Ceux qui auront à souffrir feront leur Purgatoire sur la terre.
Seuls ceux qui rejetteront, librement et obstinément, les offres de la Miséricorde se condamneront eux-mêmes, se rendant complices du Démon et subissant son sort.

Les prophéties de La Fraudais sont de grands appels du Ciel au retour des âmes, à la conversion, à la vraie vie. Elles nous demandent de nous joindre à la mission de Marie-Julie pour obtenir les grâces de force et de confiance pour ceux qui en amont le plus besoin dans cette terrible confusion, pour que tous acceptent la volonté de Dieu manifestée dans ces grands événements.

" Il faut que tout soit perdu sans ressources pour que l’on voie bien que le salut sera venu de Lui seul. "

(1) Assassinat d'un personnage important annoncé par MJJ et dans la prophétie de Blois (soeurs Ursulines) et dont la mort sera cachée au peuple au moins 3 jours.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 21:20

Suite de Marie Julie Jahenny:
Sur cette terre se livre le grand combat entre le Prince de ce monde, Satan et ses complices angéliques et humains, contre le Christ dont ils n’admettent pas la victoire par la Croix.

C’est un combat perdu d’avance. Ils le savent, mais avant d’être refoulés en enfer ils veulent se venger et anéantir l’Église, qui est le Corps mystique du Christ, car ils ne peuvent plus rien contre la Tête de ce Corps, qui est dans la gloire éternelle des Cieux.

Ils veulent anéantir l’humanité, en la poussant au suicide, en la rendant folle d’orgueil et de désespoir. Ils veulent tarir toutes les sources de lumière spirituelle, tout espoir de salut.

En détruisant la Foi en la Divinité de Jésus-Christ ils veulent anéantir toutes les sources d’amour que sont les Sacrements, et tout spécialement l’Eucharistie, Présence vivifiante de la Tête, du Chef, au coeur même des âmes qui Lui sont fidèles. Ils veulent pour cela anéantir la Sainte Messe et la liturgie. Ils veulent anéantir tout ordre, toute hiérarchie temporelle et spirituelle.

Ils ont décapité le Roi de France, la Fille aînée, le soutien de l’Église ; ils veulent par ruse et par violence, décapiter l’Église en anéantissant le pouvoir du Souverain Pontife.

Ils veulent faire croire aux hommes que le pouvoir vient d’en bas, de la masse et non d’En Haut. Ils veulent leur faire croire que le salut vient d’eux seuls. Ce qui est une offense très grave envers Dieu, Créateur et Sauveur. Jamais l’orgueil n’a poussé aussi loin ses audaces mortelles, dans tous les domaines de la société.
La jeunesse, totalement désorientée par la fausse science et l’ignorance religieuse, se précipite dans la drogue ou la violence. Mais Dieu veille. Rien ne Lui échappe. Il permet la mise à l’épreuve de Ses serviteurs pour faire le tri des vrais amis et des faux. Ce tri aboutit à la préservation d’un petit nombre de vrais fidèles avec lequel il reconstruira ce qu’il a décidé d’édifier, avant la clôture du temps.

Aucun bienfait durable ne sera accordé à l’humanité, avant qu’elle n’ait payé ses dettes, avant qu’elle n’ait reconnu ses devoirs envers son Créateur et Sauveur, il ne faut donc s’attendre à aucune restauration de l’ordre en France et dans l’Église avant de terribles révolutions, d’affreuses guerres, et des événements cosmiques bouleversants, il faut que l’ordre soit rétabli, sinon la terre disparaîtra par la faute des hommes, fous d’orgueil et de révolte, sous l’influence des démons déchaînés. Dieu avertit prévient longtemps à l’avance les dévoyés, pour qu’ils rentrent dans le bon chemin. Ce qu’il veut, c’est leur conversion. Pour eux, Il veut notre intercession.

Ensuite seulement après un " grand coup de balai ", se fera un temps de Paix, où l’Église et son Chef, sa fille aînée la France " goûteront la joie de leur Seigneur " avant d’aborder l’ultime combat contre l’Antéchrist de la fin des temps qui sera Satan lui-même parodiant l’Incarnation du Verbe.

II est dit ante-Christ (ante signifie avant, qui précède) car sa venue doit précéder le retour glorieux du Christ à la fin des temps. Mais cet esprit n’a cessé d’être anti-christ et de chercher à détrôner Jésus-Christ.

Il n’est pas encore en forme humaine visible, mais il n’en est pas moins nocif, au contraire. Car il agit masqué ; il peut ainsi tromper et faire agir selon son plan celui qui se laisse posséder par son mauvais esprit. II ne faut jamais s’approcher de lui par le spiritisme, l’ésotérisme et autres magies. Un faux " charismatisme " peut être très dangereux.

Voici ce que nous dit la Sainte Vierge, le 19 octobre 1911 : " L’Antéchrist a commencé son apparition sur la terre, mais il va se multiplier. En peu de temps, il va parcourir la terre ; Il possédera les âmes et surtout beaucoup de prêtres, de religieux et de religieuses. Il entrera dans ces âmes ; Il leur fera faire des prodiges inouïs. "

Attention aux faux miracles ! Aux fausses apparitions !
Car c’est l’esprit d’orgueil, de désobéissance, de cupidité, d’impureté intérieure ; sous couvert d’une apparence de bien, il cache sa graine de rébellion. Un possédé n’est pas forcément un agité convulsionnaire. Il y a des possessions d’autant plus subtiles et nocives qu’elles sont discrètes et même secrètes. C’est sous l’influence de cet esprit anti-christ " multiplié " qu’agissent et agiront les ennemis à l’intérieur de l’Église et à l’extérieur Cela explique les terribles assauts du mal et leur terrible châtiment. Pour les dépister, jugez l’arbre à ses fruits !

Pour " tenir " contre ces forces du mal, il faut donc : " Prier, souffrir, obéir avec Jésus. " C’est-à-dire être activement fidèle à Ses commandements, aux Sacrements, à la Sainte Messe, à la prière et à la Croix de chaque jour.


Voilà résumé le sens de la mission de Marie-Julie du Crucifix.

C’est un appel à la mobilisation de ceux qui doivent prier pour ceux qui sont endormis, pour ceux qui ne sont pas prêts, pour les mourants, pour les âmes du Purgatoire : c’est une convocation de l’Église triomphante, de l’Église souffrante, de l’Église militante, une sainte coalition contre les conspirations diaboliques.

En cela, elle est prophète, montrant et préparant les voies du Seigneur, comme Saint Jean Baptiste " venu pour annoncer à son peuple le salut en rémission de ses péchés, par l’amour du Coeur de notre Dieu qui vient nous visiter... " (Cantique de Zacharie, Saint Luc, 1, 68-79) Comme Saint Jean-Baptiste, elle nous désigne Jésus-crucifié comme " l’Agneau de Dieu immolé poux les péchés du monde ", le seul Sauveur. " Préparez les chemins du Seigneur ! "

_________________


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 21:22

Suite de Marie Julie Jahenny:
Si nous ne savons " ni le jour ni l’heure ", nous pouvons connaître les signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde, ils se font de plus en plus précis, pour ceux qui veulent bien ne pas " faire l’autruche. "

1°) Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques. Elles sont précédées de signes d’alerte. Les événements spectaculaires sont " le réveil de l’époque assoupie. " (9 mai 1882)
Époque endormie, anesthésiée, par la recherche effrénée du confort et des plaisirs, oublieuse du sens de la vie, de ses devoirs envers Dieu et envers elle-même, époque rêvant à un avenir utopique, qui se révèle être un terrible cauchemar. Qui ne sent le besoin d’un brutal " son de cloche " pour échapper au coma définitif ! Si les hommes dorment, les démons révolutionnaires, eux, travaillent jour et nuit ! Leur oeuvre est souterraine et continue, avec des moments forts. Le principe de l’action subversive est l’installation d’un désordre total, alliant guerres extérieures et guerre civile.

2°) Un des signes précurseurs et préparateurs de la révolution est le chômage et ses désastreuses conséquences, incitant à la violence et au terrorisme. " Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal... Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. "

3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.

4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ", séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

Voilà les symptômes de la grande démence qui suit toutes les décapitations. À la Fraudais, le diagnostic avait été fait depuis longtemps, et les remèdes prescrits. La France n’a pas veillé et tenu compte de ces avertissements. Toute folie non contrôlée devient vite meurtrière. II semble bien que " la grande boucherie " soit au rendez-vous du XXIème siècle !

5°) Ces bouleversements humains surviennent sur fond de désordres de la nature ; la famine, les calamités provoquent et entretiennent les révoltes. Certaines sont d’origine humaine par pollution et destruction des équilibres naturels. Des bouleversements d’ordre cosmique (chute d’astéroïde, changements de climats, raz de marée) peuvent être la cause de grandes calamités.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 21:23

Suite et fin des prophéties de Marie Julie Jahenny:
La Bretagne dans cette perspective symbolise la Cité de Dieu, c'est le Royaume de Marie, c'est là que nous devons chercher refuge ou demeurer. Chez Marie-Julie, trois abris nous sont proposés : le Sacré-Coeur, le manteau de la Très Sainte Vierge et la Croix. En recourant à ces abris, " chers amis de Dieu ", amis de Marie-Julie, vous avez élu domicile chez elle et, par le fait, êtes devenus Bretons par adoption.

Ne point bâtir une demeure, c'est aussi nous considérer comme des exilés en ce monde. Le 19 mars 1878, Saint Joseph disait à Marie-Julie :

- Malgré les malédictions qui lui sont réservées (à la France), mon Fils accordera le don de protection à plusieurs familles qui se sont comportées charitablement dans la foi et la reconnaissance de la divine grâce ; elles seront protégées mais en fuyant ; elles devront faire comme moi lorsque j'ai fui en Égypte.

- Mais saint Joseph, nous n'avons point d'Égypte, nous.

- La Bretagne sera l'Égypte.

Ici, il n'est pas hors de propos de lire ce qu'écrit Bossuet sur cette fuite de saint Joseph en Égypte : " Étrange destinée que celle d'un pauvre artisan qui se voit banni tout à coup, et pourquoi ? Parce qu'il est chargé de Jésus, qu'il l'a en sa compagnie. On n'a pas Jésus pour rien ; il faut prendre part à ses croix. "

Serait-il alors déraisonnable pour les " amis de Dieu " vivant dans les grandes métropoles, celles dont les crimes attirent particulièrement la colère divine, de chercher, matériellement, refuge sous d'autres deux plus paisibles ? Certainement pas si nous désirons être la où le Divin Maître veut que nous soyons. Ses avertissements miséricordieux sont une grâce qui nous est offerte, ne les méprisons pas. Mais alors le Bon Dieu dont ce sera la sainte Volonté donnera les lumières et les moyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 16:00

Plus le temps passe, plus les prophéties de Marie-Julie se réalisent sous nos yeux...
Elles nous aident aussi dans le sens où elles nous préparent à vivre tous les événements annoncés, dans la paix, dans l'Espérance... tribulations qui doivent précéder la Parousie.

Les prophéties de Marie-Julie sont une confirmation des textes prophétiques de la Bible (Daniel, etc).

Le futur Pape Pie XII avait rendu visite à Marie-Julie lors d'un voyage en France... sûrement sur les conseils du Marquis de la Franquerie qu'il connaissait bien et qu'il avait lui-même "anobli" (pour services rendus à l'Eglise !). Le Marquis a toujours cru aux prophéties de la stigmatisée bretonne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Dim 22 Nov 2009 - 16:29

Le futur Pape Pie XII avait rendu visite à Marie-Julie lors d'un voyage en France... sûrement sur les conseils du Marquis de la Franquerie qu'il connaissait bien et qu'il avait lui-même "anobli" (pour services rendus à l'Eglise !). Le Marquis a toujours cru aux prophéties de la stigmatisée bretonne....
Dommage qu'une étude historique et solide n'aie pas été faite sur elle.Car elle semble appartenir aux mystiques dont certains doutent comme Marie Rose Ferron(stigmatisée canadienne),Yvonne Aimée de Malestrois,etc.....Ces femmes stigmatisées ont été et reconnues et condamnées.....Faut dire que les phénomenes extraordinaires croissaient autour d'elles et ceux ci rendent méfiant.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Elqana Dim 22 Nov 2009 - 19:37

Francesco a écrit:Ces femmes stigmatisées ont été et reconnues et condamnées
Question Question Question
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 56
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Lun 23 Nov 2009 - 16:17

Oui reconnues par certains eéveques,pretres,médecins puis condamnés par d'autres.....Les dossiers ou il y a de l'extraordianire sont tjs complexes.Meme le dossier de Marthe Robin(j'ai des contacts) est complexe et ca sera probablement long avant sa béatification.......dommage pour moi car c'est mon modele...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Elqana Lun 23 Nov 2009 - 16:32

Francesco a écrit:Oui reconnues par certains eéveques,pretres,médecins puis condamnés par d'autres.....Les dossiers ou il y a de l'extraordianire sont tjs complexes.Meme le dossier de Marthe Robin(j'ai des contacts) est complexe et ca sera probablement long avant sa béatification.......dommage pour moi car c'est mon modele...
Pas besoin d’attendre sa béatification, une telle figure de sainteté est un modèle en soi ! Et comment une personne qui ne s’est nourrie que de l’Eucharistie durant un demi siècle pourrait-elle ne pas être de Dieu ?
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 56
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Lun 23 Nov 2009 - 16:37

Et comment une personne qui ne s’est nourrie que de l’Eucharistie durant un demi siècle pourrait-elle ne pas être de Dieu ?

Ca c'est un exemple du probleme.Marie Julie Jahenny aurait elle aussi cessé de se nourrir durant une longue période.Certains la croyaient ,d'autres non.....

Louise Lateau a vécu la meme chose.Marthe Robin a aussi ses détracteurs...qui croient qu'elle était une fausse mystique...Je te recommande les 3 tomes de l'encyclopédie des phénomenes extraordinaires de la vie mystique de Joachim Bouflet.Ca fait un tour de ce genre de dossiers.C'est le mieux pour débuter ce sujet.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Elqana Lun 23 Nov 2009 - 16:42

Francesco a écrit:
Et comment une personne qui ne s’est nourrie que de l’Eucharistie durant un demi siècle pourrait-elle ne pas être de Dieu ?

Ca c'est un exemple du probleme.Marie Julie Jahenny aurait elle aussi cessé de se nourrir durant une longue période.Certains la croyaient ,d'autres non.....
Cesser de se nourrir est une chose, qui peut être un prodige démoniaque. Mais se nourrir du Corps du Christ en est une autre ! Je n’ai bien sûr aucune autorité en la matière, mais j’ai du mal à concevoir que le Seigneur puisse tolérer un tel sacrilège, et pendant si longtemps, de la part du démon !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 56
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Philippe-Antoine Lun 23 Nov 2009 - 16:49

... le philosophe Jean Guitton qui était un ami personnel du Pape Paul VI allait souvent la visiter. Il me semble que c'est déjà une sérieuse référence.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Lun 23 Nov 2009 - 17:19

Cesser de se nourrir est une chose, qui peut être un prodige démoniaque. Mais se nourrir du Corps du Christ en est une autre ! Je n’ai bien sûr aucune autorité en la matière, mais j’ai du mal à concevoir que le Seigneur puisse tolérer un tel sacrilège, et pendant si longtemps, de la part du démon !
Non excuse moi Elqana,je voulais dire qu'elle ne nourissait que de l'eucharistie elle aussi et cela durant une longue période.En fait,c'est presqu'une contstante"les stigmatisés se nourissent souvent que de l'eucharistie et n'ont plus besoin de sommeil...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Lun 30 Nov 2009 - 18:05

Saint Gaspard del Bufalo a prédit toutes sortes de "malheurs à la ville de Rome, notamment des massacres de prêtres ; le tout ne devant finir qu'après un carnage de quatre jours, particulièrement du côté de la Porte Saint Jean.

... puis cette prédiction du Père Léopold Bogdan Manditch (confesseur du couvent de Padoue mort en 1942) :
le 23 mars 1932, un de ses pénitents le trouva accablé de tristesse.
"Père, qu'est-ce qui se passe ?"
Le Père éclata en sanglots et déclara :
"Cette nuit, le Seigneur m'a ouvert les yeux et j'ai vu l'Italie dans une mer de feu et de sang".
Puis il se couvrit les yeux de ses mains et on l'entendait répéter à travers ses larmes :
Dieu veuille que je me sois trompé ! que je me sois trompé !
Et après un moment de silence, faisant un geste énergique de la main :
"Hélas ! non, je ne me suis pas trompé ! L'Italie sera une mer de feu et de sang".


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Lun 30 Nov 2009 - 18:07

Saint Anselme

évêque de Sunium en Grèce au XIIIème siècle.


«Malheur à toi, ville des sept collines.
Quand la lettre K sera acclamée
à l’intérieur de tes murailles,
alors ta chute sera proche.
Tes gouvernants seront détruits.
Par tes crimes et tes blasphèmes,
tu as irrité le Très-Haut ;
tu périras dans la déroute et le sang. »



Karol était le prénom du pape Jean-Paul II.
La cause de sa béatification pourrait aboutir d’ici avril 2010.

Faut-il y voir un lien ?J'ai pri ce message de Lau sur le forum des amis de Jésus


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Lun 30 Nov 2009 - 18:13

Prophéties privées sur la conversion des nations


Madeleine Porsat nous dit : « Les Juifs, qui n'ont pas voulu reconnaître Jésus-Christ dans son abaissement, le reconnaîtront dans la venue glorieuse de Marie ».

Et Sainte Hildegarde : « Les Juifs se joindront alors aux chrétiens et reconnaîtront avec allégresse l'arrivée de Celui qu'ils niaient jusque là être venu en ce monde. »

Le vénérable Holzhauser : « Toutes les hérésies seront reléguées en enfer. L'empire des Turcs sera brisé et le Grand Monarque régnera en Orient et en Occident. Toutes les nations viendront et adoreront le Seigneur leur Dieu dans la vraie foi catholique et romaine. »

Anna-Maria Taïgi dit également : « Des nations entières reviendront à l'unité de la foi, et la face de la terre sera renouvelée. En ce temps-là, la religion chrétienne se répandra partout et il n'y aura plus qu'un Pasteur. La Russie se convertira ainsi que l'Angleterre et la Chine. L'allégresse que le triomphe de l'Eglise suscitera, sera générale.

Le R.P. Bessière, biographe d'Anna-Maria Taïgi, écrit : « Les Juifs, dont elle voit le rôle considérable dans les affaires de ce monde pour le bien ou pour le mal, l'intéressent particulièrement. Elle annonce parmi eux, un grand mouvement de conversion, le rôle important qu'ils joueront dans le retour des sociétés à l'Evangile ».

L'extatique Marie de Moerl (+ 1868) annonce que « l'un des triomphes de l'Eglise sera le retour de presque toute l'Angleterre à la foi catholique ».

… et Soeur Rosa Colomba : « l'Angleterre et la Russie rentreront dans le giron de l'Eglise ; même en Turquie, le catholicisme refleurira. »
En un autre lieu, il est dit que « la Russie se soumettra à l'Eglise après la grande tribulation ».

De Sainte Brigitte, nous tenons cette annonce : « La Suède reviendra à l'orthodoxie ».

…. et du vénérable Père Théodore Serani, cette autre : « … dans ce temps-là, la religion catholique se propagera chez toutes les nations de l'Asie ».

Une prophétie (anonyme celle-ci) sur l'Orient nous révèle que : « le peuple indien lui-même jettera le manteau de l'erreur pour embrasser généreusement la foi catholique. »

Lucie de Fatima parle de la Russie : « Le Coeur Immaculé de Marie sauvera la Russie, car elle lui est confiée. »
Pour la conversion de l'Islam, il est fait mention de l'action du Grand Monarque : « L'Orient est dans l'attente ; les traditions lui ont appris qu'un grand roi de France serait tout à la fois son vainqueur et son sauveur. »

Saint François de Sales a dit dans l'oraison funèbre de Philippe-Victor-Emmanuel de Lorraine : « Plusieurs estiment que ce sera un de nos rois, ô France, qui donnera le dernier coup de la ruine à la secte de ce grand imposteur Mahomet ».
…........................................................................................................................................................
Teresa Higginson apporte aussi sa note à ce concert.

Ascension 1881. « Je vis la gloire que la Très Sainte Trinité recevra par la dévotion à la Tête Sacrée, et les âmes innombrables qui seront conduites par Sa lumière, dans le sein de la véritable Eglise et finalement au trône de Dieu. Je comprends que ce sera le meilleur moyen de conversion pour notre pauvre chère Angleterre ».

16 juillet 1881. (Notre Dame du Mont Carmel) « Jésus m'a pressée de demander la vraie lumière de la foi et de la sagesse pour tous, mais spécialement pour les hérétiques et les pauvres pécheurs..... Il me semblait que Marie priait avec moi et faisait ressouvenir son divin Fils que l'Angleterre est son Douaire. Et une nouvelle auréole brillait autour d'Elle, comme le reflet de la gloire qui entoure le Temple de la Divine Sagesse.


Extrait de "Veillez et priez, car l'heure est proche" de Michel Servant.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Jeu 3 Déc 2009 - 20:02

Prophétie du frere Johannes(traduit par Don Bosco).Je met cette prophétie dont je ne connais l'auteur car si st Jean Bosco a traduit le texte,il devrait avoir une certaine crédibilité.Mais ce qui me chicote est que cette prophétie ne colle pas bcp avec toutes les autres prophéties des saints.Quelqu'un(e) en sait il un peu plus sur ce frere Johannes?:
Frère Johannès

Cette prophétie est datée de 1600. Extrait de l'ouvrage "Nazisme et sociétés secrètes" de Jean Claude Frère.

L'Antéchrist
Prophétie : "
1) ON aura cru le reconnaitre plusieures fois, car tous les égorgeurs de l'agneau se ressemblent; et tous les méchants se trouvent être les précurseurs du Grand Méchant.
2) Le véritable Antéchrist sera un des monarques de son temps, un fils de Luther; il invoquera Dieu et se donnera pour son envoyé.
3 )Ce prince du mensonge jurera sur la Bible; il se présentera comme le bras du Très -Haut, châtiant les peuples corrompus.
4 )Ses armées, qui prendront pour devise "Dieu est avec nous" sembleront des légions infernales toutes de noir vêtues.
5) Longtemps, il agira par ruse et félonie; et ses espions parcoureront la Terre; il se sera rendu maitre des secrets des puissants.
6) Il aura des docteurs à sa solde, qui certifieront et prouveront sa mission céleste.
7) Une guerre lui fournira l'occasion de lever le masque. Ce ne sera pas celle qu'il fera à un monarque français, mais une autre qu'on reconnaitra bien à ce caractère qu'en deux semaines elle sera universelle.
8) Elle mettra aux prises tous les peuples chrétiens, tous les musulmans et même d'autres peuples très lointains. Des armées se formeront aux quatre coins du monde.
9) Car les Anges ouvriront l'esprit des hommes, et , à la troisième semaine, ils comprendront que c'est l'Antéchris; et qu'ils deviendraient tous des esclaves s'il ne terrassaient pas le conquérant.
10) On reconnaitra l'Antéchrist à plusieurs traits : il massacrera surtout les prêtres, les moines, les femmes, les enfants et les viellards. Les juifs seront aussi ses victimes. Il ne fera aucune merci; il passera, torche à la main , comme les barbares d'autrefois.
11) Ses paroles d'imposture ressembleront à celles des chrétiens, mais ses actes seront ceux de Néron et des persécuteurs Romains.
... 15) Pour vaincre l'Antéchrist, il faudra tuer plus d'hommes que Rome n'en a jamais contenu. Il faudra l'effort de tous les royaumes, car le Coq , le Léopard et l'Aigle Blanc ( On peut voir ici une image de la France, de L'angleterre et des Etats Unis-commentaires de l'auteur du livre) ne viendraient pas à bout de l'aigle noir, si les prières et les voeux de la gent humaine ne venaient les aider.
16) Jamais la gent humaine n'aura connu un tel péril , parceque le triomphe de l'Antéchrist serait celui du démon en qui il est incarné.
17) Il menacera la Terre d'autant de maux que l'incarnation divine y avait apporté de grâces.
18) Son armée dépassera en nombre tout ce que l'on peut imaginer; il y aura des chrétiens parmis ses cohortes, et il y aura des mahométans et des soldats sauvages parmis les défenseurs de l'Agneau.
19) Pour la première fois , l'Agneau sera tout rouge. Il n'y aura pas dans le monde chrétien un petit espace qui ne soit rouge, et rouges seront le ciel , la terre , l'eau et même l'air , car le sang coulera au domaine des quatre éléments à la fois.
20) L'aigle noir se jettera sur le Coq , qui perdra beaucoup de plumes, mais frappera héroiquement de son ergot. Il serait bientot épuisé sns l'aide du Léopard et de ses griffes.
20) L'aigle noir, qui viendra du pays de Luther, surprendra le Coq d'un autre coté et envahira le pays des Coqs jusqu'à la moitié.
22) L'aigle blanc, qui viendra du Septentrion, surprendra l'Aigle noir et l'autre Aigle(?) , et envahira le pays de l'Antéchrist complètement d'un bout à l'autre.
23) L'aigle noir se verra forcé de lacher le Coq pour combattre l'Aigle Blanc et le Coq devra poursuivre l'Aigle noir dans le pays de l'Antéchrist pour aider l'Aigle blanc
24) Les batailles livrées jusqu'alors ne seront que peu de chose auprès de celles qui auront lieu au pays luthérien.Car les Sept Anges verseront en meme temps le feu de leur encensoir sur la terre impie. Ce qui veut dire que l'Agneau de Dieu ordonne l'extermination de la race de l'Antéchrist.
25) Quand la Bête se verra perdue, elle deviendra furieuse. Il faudra que, pendant des mois, le bec de l'aigle blanc, les griffes du Léopard et l'ergot du Coq s'acharnent sur elle.
26) On passera des fleuves à gué sur des cadavres qui, par endroits, seront si nombreux qu'ils changeront la couleur des eaux. On n'enterrera plus que les hommes très nobles, que les premiers capitaines et les princes, car au carnage fait par les armes se joindra également l'amoncellement de ceux qui mourront de faim et de la peste.
27) L'Antéchrist demandera plusieures fois la paix; mais les Sept Anges qui marchent en avant des trois défenseurs de l'Agneau ont dit que la vitoire ne serait donnée qu'à la condition que l'Antéchrist soit écrasé, comme la paille sur l'aire.
...29) Ce qui rend l'arrêt de l'Agneau si implacable, c'est que si l'Antéchrist ne périssait point le fruit de la rédemption serait perdu.
30) Les trois animaux défenseurs de l'Agneau extermineront la dernière armée de l'Antéchrist; mais il faudra faire du champs de bataille un bucher grand comme la plus grande cité, car les cadavres auront changé la face du lieu, en le hérissant de chaines de monticules.
31) L'Antéchrist perdra sa couronne et mourra dans la solitude et la démence. Son empire sera divisé en vingt deux Etats, mais aucun n'aura plus de maison , ni d'armée , ni de vaisseaux.
...33) Alors commencera une ère de paix pour les serviteurs de l'Agneau ."



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Jeu 3 Déc 2009 - 20:04

La religieuse de Dresde


Du feu dans le ciel
Prophétie : "L'homme sera arrivé au bout de la rue. Et là il rencontrera le feu. Et le feu le transformera en cendres ... Et les maisons de marbre deviendront maisons de cendres ... et le feu ... envahira tout."

Du feu dans le ciel
Prophétie : "Alors j'ai vu la forêt de glace se liquéfier, et ses eaux avaient la couleur du sang. Alors j'ai vu surgir une autre forêt qui n'était plus faite de glace mais de soleil."


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Jeu 3 Déc 2009 - 20:05

Moine Olivetano


La pollution
Prophétie : "Au cours des dernières années du XXème siècle, on verra disparaître de nombreuses espèces animales condamnées à mort par les hommes. Mais à la fin ce sera l'homme qui condamnera l'homme à mort, parce que tout ce qui croîtra sur la terre renfermera l'essence de la mort. L'air sera le souffle de la mort, et lorsque l'homme respirera ce souffle, il respirera la mort.."


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Jeu 3 Déc 2009 - 20:54

S. Hil. (can. 36). Pour rendre plus certaine la foi aux événements qu’il vient de prédire, il ajoute : « Je vous le dis en vérité, » car cette expression « en vérité » est un témoignage infaillible des choses qu’il affirme.

— Remi. Il en est qui, sans trop de réflexion, appliquent ces paroles à la destruction de Jérusalem, et qui pensent que le Sauveur a voulu parler de cette génération qui a été témoin de sa passion, et dont il affirme qu’elle ne passera pas avant que la destruction de cette cité ne s’accomplisse. Mais je doute qu’ils puissent expliquer littéralement ce passage tout entier dans ce sens, depuis ces paroles : « Il ne restera pas pierre sur pierre, » jusqu’à ces autres : « Il est déjà à la porte. » Ils le pourront pour certains endroits ; mais, pour d’autres, cette explication est tout à fait impossible.

— S. Chrys. (hom. 77.) Toutes ces prédictions ont donc pour objet la ruine de Jérusalem, ainsi que ce qu’il a dit des faux prophètes, des faux christs et de tous les événements qui doivent précéder l’avènement de Jésus-Christ. Or en ajoutant : « Cette génération, » il ne veut point parler de la génération contemporaine, mais de la génération composée des fidèles. car c’est la coutume des Écritures de prendre le mot génération comme une expression qui détermine, non-seulement le temps, mais encore le lieu, la religion et la manière de vivre. C’est ainsi que le Roi-prophète dit : « Telle est la génération de ceux qui craignent Dieu. » (Ps 23). Or, dans ce passage, Notre-Seigneur nous apprend que Jérusalem périra, et que la plus grande partie du peuple sera détruite avec elle ; mais qu’aucune épreuve ne pourra triompher de la génération des fidèles.

— ORIG. Cependant la génération de l’Eglise traversera tout ce siècle, pour arriver à l’héritage du siècle futur ; mais elle ne passera pas avant que toutes ces choses aient été accomplies. Toutefois, après leur accomplissement, non-seulement la terre mais le ciel lui-même passera.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Jeu 3 Déc 2009 - 21:05

Raban Maur


Chapitre écrit en collaboration avec Fabio


Raban Maur vécut de 776 à 856.

Le grand monarque
Prophétie : "Vers la fin des temps, un descendant des Rois de France règnera sur tout l'antique empire romain. Il sera le plus Grand des Rois de France et le Dernier de sa Race. Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre; et c'est ainsi que finira le Saint Empire romain et chrétien."


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Jeu 3 Déc 2009 - 21:06

Joachim de Flore


Ce religieux du XIIème siècle fut aussi un poète, un savant et philosophe du XIIème siècle. Il a écrit un livre considéré comme très important pour son époque. Après son livre, viendra le mot "Joachinisme", une théorie (basée sur son livre) de la division du temps en époques. Il a fondé le monastère de Flora in Calabria, et il était un théologien. Son travail reçu le jugement direct de 3 Papes (Lucius III, Urban III et Clement III).

Guerre contre les intégristes musulmans
Prophétie : "Rome, ville privée de toute discipline chrétienne, est la source de toutes les abominations de la chrétienté; c'est elle que frappera d'abord le jugement de Dieu."
Commentaire : Il semble logique que le "jugement de Dieu" provienne des ennemis les plus proches (les intégristes), à moins que le "feu dans le ciel" ...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Sam 5 Déc 2009 - 20:26

Prophéties de soeur Beghe:
Le temps est arrivée ou la foi n'a plus droit de cité.La foi deviendra bientot une tare et les fideles de la foi deviendront des hommes,des femmes et des enfants a abattre.La foi est la maladie la plus incurable et la plus difficile a guérir.Et,puisque les hommes ont décidé qu'il était léagl de tuer les petits enfants comme les plus agés ou les malades incurables,ils décreteront que la maladie de la foi est également un motif de suppression de la vie.La foi deviendra une maladie dont les hommes qui n'en sont pas atteints auront une grande crainte et ils fuiront la compagnie de ces pestiférés.......


Le monde est en train de basculer ds l'abime.La présence de Dieu est la garantie de la paix mais ,lorsque Dieu aura été relégué dans les coulisses et dans les arrieres sacristies des églises,la paix ne sera plus et le monde connaitra la plus affreuse des guerre et la plus garve desctruction de tous les temps....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Sam 5 Déc 2009 - 20:37

Prophéties de la religieuse de Dresde




Née à Dresde en 1680 et morte en 1706, âgée de 26 ans seulement, celle qu'on a appelée la religieuse de Dresde, bien que pratiquement analphabète, envoyait des messages prophétiques aux grands de la terre.

Elle s'est notamment intéressée aux derniers papes dont elle compare les règnes à ceux des chevaux de l'Apocalypse ou aux anges de Josaphat. Reprenant la chronologie apparente de la prophétie de Saint Malachie, elle confirme que Jean-Paul II sera l'avant dernier pape et donne en partie son identification. Elle signale qu'il sera très probablement étranger (ce qui est vrai), aura un nom d'apôtres (du Christ) mais elle se trompe en précisant que ce pontificat serait bref.

Par contre, elle décrit assez brillamment le pontificat de son prédécesseur : Jean-Paul 1er : un souverain pontife qui prendra des décisions claires, mais dont le pontificat sera aussi fugitif qu'un éclair dans le ciel.

Le successeur de Jean-Paul II, ressemble selon elle, "au pas trop conforme" de Nostradamus, car son élection pourrait être considérée comme illégale et serait dénoncée par une partie de la chrétienté. Ce pape sera un juste, mais aussi assez faible, et son siège se trouverait non pas à Rome mais à Jérusalem ! Il devrait mourir martyrisé.

Dans un autre message, elle confirmait que les 3 derniers papes mourront de mort provoquée. (Avec Jean-Paul 1er, il semble que l'empoisonnement soit responsable de sa mort).

Ses visions de ces derniers événements sont assez remarquables, notamment lorsqu'elle décrit Staline et la révolution russe ; de même qu'elle parle assez clairement de Napoléon et d'Hitler. Par exemple, lorsqu'elle écrivit au roi de Prusse Frédéric régnant à son époque, elle lui dit qu'un Frédéric viendra qui osera regarder l'aigle dans les yeux..." (elle parlait de Frédéric-Guillaume III qui déclara la guerre à Napoléon en 1806).

A propos d'Hitler, elle explique que tout sera gouverné sous une croix qui ne sera pas une croix sainte. Celui qu'apparemment elle appelait Hitster fera (comme l'Empereur à qui elle écrivait) de chaque homme un soldat. Mais celui-ci tombera dans sa tanière et y cueillera la mort. S'adressant au tsar, elle disait à propos des 2 aigles (Napoléon et Hitler) "que ton règne aura la gloire pour la défaite du premier aigle comme pour le second aigle."

Mais la gloire la plus grande, ton règne l'aura parce que c'est de ta terre que viendra le dernier Pierre. Le successeur de Jean-Paul II pourrait donc être d'un pays balte ou de Russie (foi orthodoxe, selon d'autres prophéties).

Dans une lettre à sa sœur, elle explique clairement la période de la seconde guerre mondiale notamment Mussolini et Hitler : " J'ai vu dans mes rêves de grands drapeaux avec des croix aux formes rondes, j'ai vu des triomphes et des défaites, tandis que le peuple d'Israël était enfermé dans de grands bois et qu'il y souffrait et mourait. J'ai aussi vu comme une roue en forme de croix et un aigle horriblement noir. L'aigle tenait la roue entre ses serres et volait très haut dans le ciel. Puis la roue aussi s'est mise à voler et elle s'est transformée en un aigle à deux têtes.

Les deux aigles volaient incroyablement haut dans le ciel et un océan de gens les observait et battait des mains. Mais un éclair frappa l'aigle à une seule tête. Et celui-ci plongea sur les gens qui battaient des mains, et ceux-ci commencèrent à lui lancer des pierres et à l'injurier. Les pierres se transformaient en gouttes de sang, et le sang recouvrit très vite l'aigle jusqu'à le rendre méconnaissable. Et l'aigle chercha refuge dans une église, mais la porte était fermée. Il reprit son vol, mais à la place de l'aigle, on ne voyait plus qu'un amas de sang. Il vola vers les montagnes Grauland (terre grise) et y fut crucifié. (Mussolini s'était réfugié dans la Valteline dans les Grigioni).

L'aigle a deux têtes (Hitler) continua à voler puis alla mourir dans son refuge, tandis qu'une énorme étoile, couleur de sang, apparaissait dans le ciel (le communisme de Staline). Et les gens qui avaient applaudi les deux aigles applaudissaient maintenant les étoiles (ce qui était vrai pour Dresde).

Dans une autre lettre, adressée à sa sœur Marthe, elle revient sur le drame de l'Eglise : "... Pierre est débarqué à Rome et Pierre abandonnera Rome ! Et Pierre parlera la langue de César (latin) et Pierre parlera la langue des barbares (liturgies actuelles en langues nationales). Mais quel est le vrai Pierre ? ..."

Ce passage sous-entend la fuite de Rome du dernier pape et du schisme qui divisera l'Eglise, prédits par presque tous les prophètes. Et voici qu'apparaît l'Antéchrist ! La religieuse de Dresde prédit qu'entre 1940 et 2010, Lucifer déplacera son duc sur la terre. Et sur la terre, dominera la hiérarchie satanique, guidée par un démon qui parlera la langue d'Attila, mais portera les vêtements de César !"

2010 semble donc une année clé dans le pouvoir du futur Antéchrist terrestre, mais sera ce son avènement ou sa fin ? Les termes de la prophétie sont trop flous. La langue d'Attila : Le russe ? Le chinois ? la Chine étant voisine de la Mongolie (pays d'origine des Huns).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Dim 6 Déc 2009 - 19:18

Attila le turc...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Francesco Dim 6 Déc 2009 - 20:44

Moine irlandais


Le Colisée : Un repère avant la fin des temps :



Le Colisée, ce magnifique amphithéâtre de Rome a survécu à toutes sortes d'agressions climatiques et humaines. De nos jours, il est encore en bon état de conservation, malgré son âge de près de 2000 ans. Au Moyen-Age, un moine irlandais, nous ignorons s'il s'agissait de saint Malachie, serait passé à Rome et se serait émerveillé devant ce bâtiment. Il eut alors comme une vision et affirma :

" Le Colisée est le symbole de la longévité de Rome, je vous le dis, il a surmonté de nombreux assauts, résisté aux catastrophes naturelles, mais le jour où il s'écroulera, alors s'écroulera Rome et le jour où Rome s'écroulera, la terre s'écroulera et on sera proche de la fin des temps. "


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS - Page 3 Empty Re: PROPHÉTIES POUR NOTRE TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum