Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parents voici la déprogrammation scolaire - audio 48 mn

2 participants

Aller en bas

Parents voici la déprogrammation scolaire - audio 48 mn Empty Parents voici la déprogrammation scolaire - audio 48 mn

Message par veronica Mar 30 Aoû 2011 - 6:54



Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Les voies du NOM ne sont pas impénétrables.

Après l'histoire falsifiée, voici qu'on zappe Clovis 1er roi de France, le Baptême de notre pays, c'est lui (cette année nous fêtons le 1500e anniversaire de sa mort), François 1er, à qui nous devons la naissance de l'état-civil, l'usage de la langue française à la place du latin pour que les actes officiels soient compréhensibles pour tous (édit de Villers-Cotterêts), l'acquisition par la France de la Joconde, exit Louis XIV et le "grand-siècle" sous lequel, la France s'affirme comme 1e puissance mondiale, Napoléon, etc...

L'enseignement de l'Histoire à l'école

Eric Brunet, dans son émission sur RMC, est revenu aujourd'hui sur l'enseignement de l'Histoire de France dans nos écoles. La grande majorité des auditeurs ayant participé à ce débat sont scandalisés par la dégradation de cet enseignement.

Michel Janva

L'émission en audio 48 mn, la démago de la représentante de la "déséducation nationale" donne la nausée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parents voici la déprogrammation scolaire - audio 48 mn Empty Re: Parents voici la déprogrammation scolaire - audio 48 mn

Message par lillium Mar 30 Aoû 2011 - 9:18

"Voyons le roi du Mali, Kanga Moussa ne représente que 10% du manuel d'histoire de France de 5ème, franchement il n'y a pas de quoi s'inquiéter !"


Il est interessant de comprendre que derrière tout ce metissage obligatoire, cette ouverture aux autres cultures qu'on nous vend, ne se cache en réalité, ni plus ni moins, que la simple négation de notre identité la plus profonde : il faut que le peuple français ne soit en aucun cas fier de ce qu'il a pu être par le passé, on ne sait jamais, il pourrait se réveiller !

Houellebecq a raison quelque part de dire que nous sommes en pleine collaboration, que le peuple français est très zélé dès qu'il s'agit de collaborer et qu'il sait en rajouter quand il le faut.

On scalpe les plus grands rois catholiques de France, pour mettre en lieu et place, un empereur musulman inintéressant au possible (avait-il un Leonard de Vinci avec lui?) mais riche et constructeur de mosquées. Evidemment, on peut facilement se douter de qui est derrière toute cette machination ...

Enlever Clovis, Louis IX, Charles martel, n'avoir plus que 3 lignes sur François Ier, contemporain de ce brave Kanga moussa, éclipser le grand siècle pour ne laisser que quelques bribes sur Louis XIV, enlever toute la période de conquête de Napoléon pour ne laisser que la déchéance, tout ça ne va évidemment que dans un même sens : la négation de notre identité, la négation de l'histoire française, la négation de notre gloire passée.


lillium

Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum